Inscription
Connexion
27 févr. 2022, 13:05
 16.01.2047  Delphillia et le rendez-vous des ombres  A.Delphillia ∞ V 
Arrivant à la bibliothèque, Aliénor se dirige immédiatement vers le comptoir du bibliothécaire avant de laisser tomber non sans soulagement sa pile de livres dessus.

-Bonjour, je ramène ces livres empruntés par Colby Levinson.

Elle observa la pile un instant. Il avait lu tout ça... Elle serait certainement bien moins productive... Elle se tourne alors vers le bibliothécaire.

-Dites-moi, vous savez si vous avez des registres sur les différents clubs de Poudlard ? Remontant... Le plus loin possible.

Toujours d'une précision extrême...

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
02 mars 2022, 14:39
 16.01.2047  Delphillia et le rendez-vous des ombres  A.Delphillia ∞ V 
Tour
〚 10 〛


◎ Alienor Delphillia ◎
⦿

◎ Owen Locke ◎
⦿
Vous déposez votre grosse pile de livre sur le comptoir et demandez un renseignement au bibliothécaire. ❞


@Owen Locke rejoint l'aventure !


∞ Vous avez jusqu'au 6 mars ∞
Alienor Delphillia ; Owen Locke

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
03 mars 2022, 12:51
 16.01.2047  Delphillia et le rendez-vous des ombres  A.Delphillia ∞ V 
Owen était derrière son comptoir, en train de mettre de l’ordre dans quelques dossiers lorsque le bruit sourd d’une pile de livre se posant devant lui lui fit relever la tête. Détaillant l’élève et analysant sa demande, il eut quelques secondes de réflexion avant de lui répondre d’un air curieux.

- Miss Delphillia ? Merci pour les livres. Je devrais avoir quelque chose comme ça… mais pourquoi en auriez-vous besoin ? avait-il ajouté en levant un sourcil.

Il se demandait bien ce qu’elle faisait ici, il ne la voyait pas souvent, pour ne pas quasiment jamais, fréquenter la bibliothèque. Et puis quel intérêt pouvait-elle avoir à consulter ces registres remontant pour certains au XVIIème siècle ? Elle avait quelque chose derrière la tête et Owen ne la laisserait pas partir sans savoir de quoi il s’agissait.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
03 mars 2022, 15:35
 16.01.2047  Delphillia et le rendez-vous des ombres  A.Delphillia ∞ V 
-Oh vous savez bien que j’adore faire des recherches pour le plaisir.

Un sourire s’afficha sur son visage, il se voulait innocent mais était totalement faux, sarcasme quand tu nous tiens. Mais il n’était pas tant de plaisanter avec M.Locke encore plus en sachant qu’elle enquêter sur sa possible relation avec Ennis. Elle l’observa un peu plus que de raison avant de poursuivre.

-Sans rire je cherche un club, potentiellement super vieux qui aurait eu la faculté d’interagir avec le château et possiblement le modifier ou du moins l’aider à se modifier avec le temps, avouer il aurait bien besoin de quelques rénovations, ça pourrait être un peu plus moderne quoi…

Elle venait de dire ça sur un ton monocorde en restant totalement sérieuse. Après tout elle disait la vérité, pourquoi cacherait-elle ça et dans tous les cas il était peu probable qu’il ne la croit.

-Et si vous avez des registres comme ça, il y a des images avec ? Genre des peintures des clubs ou des dessins. Et puis vous auriez pas des espèces de journaux de clubs comme ça, genre un représenté par une vieille clef ? Pour savoir…

Comme elle ne savait pas vraiment ce qu’elle cherchait autant ratisser large. Il allait certainement la prendre pour une folle mais ce qui était bien, c’est qu’elle n’en avait absolument rien à faire.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
08 mars 2022, 20:47
 16.01.2047  Delphillia et le rendez-vous des ombres  A.Delphillia ∞ V 
Tour
〚 11 〛


◎ Alienor Delphillia ◎
⦿

◎ Owen Locke ◎
⦿
Alienor, vous interrogez Owen Locke.

Owen, vous avez en tête les registres des clubs sur les étagères derrière vous, compilant toute sorte d'informations. Cependant, la nature du club que recherche Miss Delphillia vous laisse perplexe. ❞




∞ Vous avez jusqu'au 12 mars ∞
Alienor Delphillia ; Owen Locke

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
11 mars 2022, 17:34
 16.01.2047  Delphillia et le rendez-vous des ombres  A.Delphillia ∞ V 
Qui que quoi ? Un club, du château, qui aurait pu modifier ce dernier ? Le bibliothécaire se demandait bien ce que la jeune fille avait pu boire… et d’autant plus lorsqu’elle continua ses semblants d’explication en parlant d’une clé. Jamais il n’avait été au courant d’une pareille chose. Il se retourna pour sortir de ses étagères une boîte contenant tous les dossier qui pouvaient traiter d’un tel club. Non vraiment, même en les feuilletant rapidement il ne voyait pas de quoi elle voulait parler. Mais il était loin de tout savoir ce château et ne s’était pas encore donné la peine de regarder tout les vieux registres existant. Cependant il savait où ils étaient rangés. Il se retourna de nouveau pour poser quelques instant plus tard une autre vieille boîte poussiéreuse sur le comptoir.

- Je ne vois pas du tout ce que vous cherchez, je n’ai jamais entendu parler d’un quelconque club de ce genre là. Mais vous trouverez peut-être votre bonheur ici, ajouta-t-il en posant ses mains sur les deux boîtes qu’il avait pris le temps de refermer. Il ne lui laissa cependant pas les prendre tout de suite. Avant il aurait besoin de plus d’explications. Pourquoi elle les voulaient par exemple.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
12 mars 2022, 12:15
 16.01.2047  Delphillia et le rendez-vous des ombres  A.Delphillia ∞ V 
Il avait l'air perplexe et c'était compréhensible! De toute façon sa réponse n'étonna pas la jeune fille, si c'était si simple ils auraient trouvé depuis longtemps!

-Ben comme ça on est deux... J'adore les recherches...

Elle observa les boites présentent devant elle. Il n'avait pas l'air enclin a les lui donner. Alors pourquoi lui mettre sous le nez ?

-Je peux? C'est juste pour des recherches.

Pourquoi diable avait-il l'air si soupçonneux?

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
14 mars 2022, 10:09
 16.01.2047  Delphillia et le rendez-vous des ombres  A.Delphillia ∞ V 
Tour
〚 12 〛


◎ Alienor Delphillia ◎
⦿

◎ Owen Locke ◎
⦿
Alienor, on dirait que vous allez devoir convaincre Owen Locke. ❞




∞ Vous avez jusqu'au 18 mars ∞
Alienor Delphillia ; Owen Locke

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
18 mars 2022, 23:01
 16.01.2047  Delphillia et le rendez-vous des ombres  A.Delphillia ∞ V 
Des recherches d’accord mais quoi ? De plus en plus intrigué, Owen ne lui laisserait pas les précieux documents si facilement.

- Des recherches particulières quand même… que me cachez-vous miss Delphilia ? car oui il était persuadé qu’elle lui cachait quelque chose et il découvrirait quoi.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
18 mars 2022, 23:12
 16.01.2047  Delphillia et le rendez-vous des ombres  A.Delphillia ∞ V 
Aliénor leva les yeux au ciel. Pourquoi devait-elle forcément cacher quelque chose.

-Ben rien, je cherche un vieux club dont les membres étaient lié au château et qui s'appelait la clef de l'ancien temps. Pourquoi je vous cacherais quoi que ce soit?

La batteuse soupira, elle avait des aprioris sur l'homme et ça se ressentait dans sa patience, elle était inexistante.

-Mais je savais que vous me croirez pas... Vous lui aurez donné à lui s'il était venu. Merci Colby...

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle