Inscription
Connexion
15 oct. 2015, 21:05
 09/2040  La division zéro
Erin s'avance d'un pas et demande au lion : "De quoi voulez-vous nous parler ?"

Décédée
16 oct. 2015, 20:00
 09/2040  La division zéro
Kristen n'ajoute rien et garde sa baguette vers l'avant afin de pouvoir se protéger en cas de danger.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
17 oct. 2015, 21:23
 09/2040  La division zéro
Blanche garde sa baguette en main, reste en arrière et dit "Qui êtes-vous ?".

• Sorcière qui aime boire du Whisky Pur Feu dans son jacuzzi
• Ô Grassouillet ! Grassouillet ! Pourquoi es-tu Grassouillet ?
• If only you could find the strength to kill the memories ♪
23 oct. 2015, 18:36
 09/2040  La division zéro
Erin demande au sphinx qui a tenté de le manipuler et s'il sait quel était son but.

Décédée
25 oct. 2015, 12:52
 09/2040  La division zéro
Blanche reste toujours en arrière et dit "Je suis enchantée de vous rencontrer. Cette personne est-elle encore à Poudlard ?"

• Sorcière qui aime boire du Whisky Pur Feu dans son jacuzzi
• Ô Grassouillet ! Grassouillet ! Pourquoi es-tu Grassouillet ?
• If only you could find the strength to kill the memories ♪
25 oct. 2015, 21:38
 09/2040  La division zéro
Kristen ajoute qu'elle ne permettrait pas que quiconque trouble l'ordre qu'elle tentait d'établir à Poudlard et demande comment la personne a tenté de le manipuler.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
30 oct. 2015, 23:08
 09/2040  La division zéro
Kristen croise les bras et déclare, lasse : "Je vois que nos invités ont d'ores et déjà pris leurs aises..."
Elle poursuit : "On a voulu faire croire qu'Arseni était derrière tout ça. Je pense savoir qui est réllement à l'origine de cette mascarade... Aude Luneau, "La Faiseuse de Rêves", est une sorcière très puissante capable de créer des illusions absolument convaincantes. L'illusion était présente depuis le début."

Elle s'adresse au sphinx : "Pourrais-je prendre de vos nouvelles, de temps à autres ? Je m'inquiète de la magie dont vous avez été victime."
Kristen se met également en tête de surveiller de près les deux directrices de Beauxbâtons.

Enfin, elle dit à ses collègues : "J'ai peut-être tort, mais j'estime suffisamment cette sorcière pour penser qu'elle savait qu'elle serait démasquée. Je ne comprends pas où tout ceci nous mène."

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
03 nov. 2015, 20:13
 09/2040  La division zéro
Blanche baisse enfin sa baguette, hoche la tête pour montrer qu'elle est d'accord avec la directrice de Poudlard. Finalement, le professeur de sortilèges décide de faire quelques pas en direction du Sphinx et de lui dire "Je vous remercie pour votre aide et ces nombreuses informations. Le collègue d'Edward Newgate est apparemment resté enfermé dans la division une. Pouvez-vous nous dire comment accéder à cette division pour pouvoir le libérer s'il-vous-plait ?".

• Sorcière qui aime boire du Whisky Pur Feu dans son jacuzzi
• Ô Grassouillet ! Grassouillet ! Pourquoi es-tu Grassouillet ?
• If only you could find the strength to kill the memories ♪