Inscription
Connexion
20 janv. 2020, 21:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue dans ce merveilleux château Héléna, Mona et Charles ! :)

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
20 janv. 2020, 21:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Charles!

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
21 janv. 2020, 07:34
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous! Petite présentation en bonne et due forme dans le sujet approprié...

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Je vais reprendre des éléments de ma carte d'identité je pense!
Petit garçon âgé d'à peine onze ans originaire d'Ecosse, Alexander Edo est le fils d'un père magicien qui a vécu toute sa vie en masquant ses pouvoirs afin de pouvoir vivre une vie de Moldu simple avec sa femme, Moldue également. Alexander a donc découvert ses pouvoirs un peu par hasard, dans un passage que je développerai plus tard bande de petits curieux ;) , et arrive à Poudlard en ayant saisi sa nature peu de temps avant d'arriver.
Petit garçon ayant vécu une scolarité difficile, il arrive dans un nouvel univers en espérant vivre un nouveau départ, loin de ceux qui le prenaient pour cible il y a encore de cela peu de temps. Timide mais très curieux, c'est un garçon comme beaucoup d'autres, aux pouvoirs magiques près.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu foncé, comme la nuit! Il aime les étoiles, l'astronomie, et a un goût prononcé pour les sciences, héritage paternel.

Si mon personnage était un animal, il serait… un chaton, curieux et craintif je suppose. Mais cela évoluera avec lui, qui peut dire qu'à onze ans il était déjà l'adulte qu'il est devenu? :p

Si mon personnage était un plat, il serait… une raclette, simple sans chichis mais qui se partage avec les autres!

Si mon personnage était un métier, il serait… enseignant-chercheur je dirai, à mi-chemin entre la volonté de découvrir le monde et de le partager aux autres.

Si mon personnage était un objet, il serait… un palimpseste! Je laisse le mot en suspens pour pouvoir développer dessus ultérieurement ;p

Si mon personnage était un sport, il serait… sans originalité aucune : le foot! Pour le côté sport collectif qui laisse une grande part aux exploits individuels...


Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Via google! Je me demandais si la communauté RP, et dans le monde de HP en particulier, existait toujours. Imaginez ma surprise quand j'ai découvert ce site...

Quelque chose à ajouter ?

D'ores et déjà merci à tous pour tous vos messages de bienvenue sur les divers posts que j'ai pu mettre ici et là, quelle communauté gentille et à l'écoute!

1e année RP - 1e année devoirs
21 janv. 2020, 07:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alexander !! :)

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
21 janv. 2020, 07:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Alexander ! ^^

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
21 janv. 2020, 07:44
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alexander!!!!!!!!! ^^

*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce
21 janv. 2020, 07:53
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alexander :) et bonne installation à toi !
Je vois que le passé de nos personnages est assez similaire ^^ Ma volière est ouverte si besoin :)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
21 janv. 2020, 07:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alexander !
Et... bonne installation/découverte !!

Couleur RP : orangered sans le signe #
21 janv. 2020, 07:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alexander ! ^^

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
21 janv. 2020, 08:22
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi, Alexander ! ^^

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans