Inscription
Connexion
14 nov. 2020, 18:09
 Partie n°8  La Garde Noire
Vous ne trouvez pas ça étrange vous que Wilson débarque seulement pour voter contre moi sans se justifier alors que tout pointe vers lui et rien vers moi ? Vous faites une erreur

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
14 nov. 2020, 18:23
 Partie n°8  La Garde Noire
Je vote Victoire.
Désolé : ce fut le message de trop. La tentative de retourner les accusations sur un autre marche très peu avec moi.

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
14 nov. 2020, 18:45
 Partie n°8  La Garde Noire
Désolée Victoire, j'ai aussi énormément de soupçons sur Wilson, mais le fait que tu aies été ciblée par lea patron.ne du CB n'est pas dénué de sens. :/
Je vote également contre Victoire.

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
14 nov. 2020, 18:54
 Partie n°8  La Garde Noire
:no: Se fut un plaisir de jouer avec vous :lol:

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
14 nov. 2020, 19:02
 Partie n°8  La Garde Noire
Comme le dit Edmound, retourner la situation contre quelqu'un alors que tout le monde te vise est la goute de trop.
Je vote contre Victoire.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
14 nov. 2020, 19:06
 Partie n°8  La Garde Noire
À mon tour, je vote contre Victoire ^^

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
14 nov. 2020, 19:22
 Partie n°8  La Garde Noire
Une chanson ? :lol: Je peux vous accompagner ? :grin:

Victoire, il me semble que Wilson avait déjà dit qu’il vous soupçonnait auparavant, non ? De mémoire... Je partage les soupçons énoncés précédemment, votre manière de vous « défendre », si on peut appeler ça une défense, ne joue pas en votre faveur et fait absolument tout sauf attirer ma confiance et donc me laisser présager votre innocence ^^

De plus, je considère que læ patron.ne du Chaudron Baveur, qui possède un grand pouvoir, n’aurait pas utilisé ses votes au hasard. Enfin moi, je n’utiliserais pas deux votes complètement au hasard sur un léger soupçon qui pourrait me paraître infondé au cours de la journée. Pendant la nuit (on est d’accord sur le fait que ce pouvoir est utilisable à n’importe quel moment de la partie ?), ce serait le résultat d’une réflexion de la journée, qui pourrait être confirmée par le résultat des votes début la veille, voire une crainte de ne pas survivre à la nuit, ou de se faire remarquer pendant le jour - j’entends par là que les GN ne doivent pas sauter au plafond lorsqu’un.e de leurs camarades se fait repérer par une personne qui lui place une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Pendant la journée, la personne souhaite réellement être entendue sûrement après une ultime confirmation dans son raisonnement.

En accord avec tout ce que je viens d’écrire, et avec ce que je pense,
Je vote contre Victoire Andrews.

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
14 nov. 2020, 19:32
 Partie n°8  La Garde Noire
Image


Image

La nuit débute et les conteuses vont contacter les joueurs ayant un rôle actif de nuits pour leur demander leurs choix ! Rendez-vous dans 24 à 36 heures pour découvrir ce qu'il s'est passé.

Cette nuit nous contacterons : la garde noire et le legilimens. Les autres, passez une bonne nuit !
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 14 nov. 2020, 20:01, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
14 nov. 2020, 20:00
 Partie n°8  La Garde Noire
*tape sur Vocaroo pour que l'enregistrement remarche*



C'est bon :D

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
14 nov. 2020, 22:47
 Partie n°8  La Garde Noire
Image


Image

Cette nuit marque donc la victoire de la garde noire, car à deux contre 4, l'issu ne fait aucun doute.
Nous vous invitons à commenter la partie, pour nous aider à nous améliorer ^^ Merci à vous ! (nous vous donnerons également nos avis !)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi