Inscription
Connexion

14 mai 2020, 16:14
Péripéties Poudlardiennes
Lexa se dégage de mon bras. Elle est encore plus énervée. Je n’en peux plus. J’ai essayé. Mais ce n’est plus elle. Plus mon amie. C’était une autre personne. J’ai envie de crier. J’ai envie de partir. J’ai envie d’être seule. J’ai envie de revoir la Lexa que je connaissais.

-Tu sais quoi ? Continue de faire ta peste, tu n’es plus celle que j’aimais..

Ma voix se brise à la fin de ma phrase. Julie ne bouge toujours pas. Je la comprends. Je n’aurais probablement rien fait s pi il ne s’agissait pas de Lexa.

Je jette un dernier regard à Lexa, et je recule. Je me colle à un mur. Je me laisse tomber au sol. Julie viendra peut-être. Je ne pense pas qu’elle veuille rester là-bas. Mais je me trompe peut-être.


@Julie Jing & @Lexa Queen

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

14 mai 2020, 16:29
Péripéties Poudlardiennes
Yesenia essorait ses cheveux, tes cheveux avait séché légèrement, tu laissa tes mains dans tes poches. Yesenia fronça les sourcils en regardant le groupe d’Antonn. Que font ils, c’est vrai, et tu ne savais pas non plus. Tu les regardais depuis tout à l’heure.

-Je ne sais pas, j’ai l’impression qu’ils rigolent puis qu’ils s’embrouillent..

Tu continuais de regarder le groupe, perplexe de la situation. Tu ne savais pas grand chose à part qu’Antonn ne devait pas aimer l’autre garçon.

-On peut aller voir de plus près, sauf si tu t’en fou.


Tu aimerais savoir en détail ou au moins une réponse honnête aux questions.. Tu les regardais, esperant qu’ils se retournent.

@Yesenia Cooper et @Antonn Clifford si les regardes Maxine vous fixe avec un regard vide.

PLUS ACTIVE / ! \

14 mai 2020, 16:36
Péripéties Poudlardiennes
Geneva était contente de ne pas s'être faite égorgée sur place par Antonn, il était occupé par une autre affaire. De leur côté, Damian et Lumah fumaient des sucettes ensemble. La jeune fille regardait, les yeux ronds, la scène sous ses yeux. Le Hall d'entrée ressemblait plus au tournage des Anges de la télé-réalité qu'à une pièce de l'école.

Le Hall commençait à se vider peu à peu, les élèves se dispersaient, et Geneva décida de s'en aller. Elle préférait partir avant de voir Hestia et Antonn discuter ensemble et de décider d'un plan contre la Serdaigle. Elle dit donc, avec un sourire gêné, aux deux personnes à côté d'elle :


« Je vais y aller, je vais me sécher et heu... En faire de même avec mon livre. », expliqua la rouquine.

Elle marcha, en esquivant les élèves qui restaient, jusqu'à sa Salle Commune, se changea et s'affaira au problème qu'était celui de son livre. Comme l'avait suggéré Lumah, Geneva tenta de lancer un
Reparo, pour voir si cela marchait, mais n'arriva pas à régler le problème. Il allait rester un livre aux pages ondulées...

Voilà, c'est la fin de l'aventure pour moi ! J'vous laisse blablater sur mon départ @Damian Temple @Lumah Greenleaf

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

14 mai 2020, 17:25
Péripéties Poudlardiennes
Il me dégoûte.
Je ne sais pas qui il pense impressionner avec son petit numéro.
Pas moi en tout cas.


-Ah oui? Je l'attends avec impatience ton "pire que toi". Ils vont faire quoi? Me sermonner et faire usage de magie et de violence? Je doute de ta capacité à faire assassiner les membres de la LAM au sein même de l'école. Et même si tu pouvais, je ne m'empêcherais pas de vivre pour simplement qu'il ne m'arrive rien.

Je le regarde beaucoup trop mal là.
Je vais me prendre un coup de poing ou un sort dans ma figure.
Petit regard détend toi steuplé.
Bon, rien à faire, alors autant regarder quelqu'un ou quelque chose d'autre l'espace d'une seconde.
Je remarque soudain que certaines personnes nous observent.
Oups, on attire tant l'attention que ça?
Je ne m'en rendait pas compte.
On devrait peut être s'arrêter avant que ça ne dégénère.
Question de pas donner aux gens de quoi parler.
Je croise le regard de Yesenia qui me souri timidement.
Je lui fait un petit signe de main discret.


@Lexa Queen & @Rufus Williams les principaux concernés :cute: C'est pas un post terrible mais j'avais envie de répondre :sweatingbullets:

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

14 mai 2020, 18:50
Péripéties Poudlardiennes
Qu’est-ce que c’est que ça. Il essaie de me faire les gros yeux mais mdr en fait. C’est ce genre de choses qui me détend dans une dispute tellement c’est ridicule, le petit gamin haut comme trois pommes qui tente d’hérisser le poil pour impressionner les autres. Je suis moins froid, retenant sur le coin des lèvres un petit rire de circonstance.

« C’est ça c’est ça. Bon c’est un que parce que vous m’emmerdez et que j’ai pas que ça à faire mais je m’ennuie avec vous. Donc adieu j’espère 🖕🏻»

Je ne les ai pas écouté, j’en ai marre, je n’ai plus de temps à perdre avec eux. Je marche, marche avec pour seul objectif ma salle commune.

Au revoir c’était cool :cute:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

14 mai 2020, 20:25
Péripéties Poudlardiennes
Tu n'en reviens pas.
Lexa repousse Talya.
Tu ne l'a connaissait pas comme ça. Elle avait été drôle, pleine d'humour et là... Elle est agressive. Elle rejette même Talya qui, suis tu la bien déduit, est une bonne amie.
Cette dernière semble même vraiment en colère du caractère de Lexa.
Tu la comprends.
Sa voix ce prise à la fin de sa phrase. Ça doit être si dure. Tu penses connaitre quelqu'un mais ce n'est plus la même... ?

Talya recule.
Elle se place dos au mur. Et, elle se laisse tomber.
Tu n'avais pas bougé jusqu'alors. Mais là, tu ne veux pas rester ici.
Talya a besoin de ton soutiens.
Tu la rejoins donc.
Tu t’accroupis auprès d'elle.
Tu ne sais pas quoi dire.
Parler ? Ou rester muette ?
Tu décides d'opter pour la première option.

- Je... Commences tu. Je ne la connaissait pas comme ça...

Tu as tourner les yeux vers Lexa.
La fin de ta phrase n'ai qu'un léger souffle.
De la tristesse. Ou de la déception peut-être

@Talya Duval

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

15 mai 2020, 10:51
Péripéties Poudlardiennes
Julie me rejoint rapidement. Elle s'accroupit à côté de moi. Elle ne sait pas vraiment quoi faire mais elle me dit qu'elle n'avait jamais connu Lexa comme ça.

-Moi non plus.. On s'est rencontré en janvier, un peu après, on s'est coupé les cheveux ensemble,
dis-je lentement, on ne s'était pas spécialement revu depuis.. maintenant...

Une nouvelle fois, ma voix se brise. Je ne sais même pas pourquoi je reste dans ce couloir. Pourquoi je reste là à la regarder. Probablement parce que Julie est là. Je ne serais pas resté sinon.

Est-ce que toutes les personnes que je considérais comme mes amis sont agressifs ? Me rejette ? Ce n'est pas le cas de Julie. Du moins, j'espère.


-Julie.. Tu n'es pas.. Comme ça toi ? J'étais un peu gêné de poser cette question mais j'avais besoin de savoir.

@Julie Jing

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

15 mai 2020, 14:33
Péripéties Poudlardiennes
1 - 2 - 3 - 4 - 5

Leo ne put s'empêcher de sourire à la remarque de son camarade de Gryffondor concernant la crème glacée. Sentant le soudain besoin de justifier la raison pour la quelle elle se tâchait avec une substance aussi peu glamour, elle expliqua:
"Normalement je mets un vieux T-shirt pour ça. En fait, je voulais même pas polir mon balai aujourd'hui. J'étais juste descendue parce que j'avais oublié le pot l'autre jour. Sauf qu'avec le beau temps, je n'ai pas pu résister à la tentation. Enfin bref, voilà." Une main glissa vers sa poche, et elle du constater: Vide. Fronçant les sourcils, elle ajouta:
"Mince, je crois que je l'ai encore oublié. Oh, j'y retournerait quand il fera plus beau à l'extérieur."

La fillette reporta son attention aux garçon. "Oh tu connais Alaska? C'est vrai qu'elle a sacrement bien joué lors du dernier match! Dis, si t'aimes autant le Quidditch, pourquoi pas t'entraîner et tenter de rejoindre l'équipe si jamais il y a des nouvelles sélections un jour!" Un bouquet de bonne humeur ambulante comme Jacob semblait l'être serait, pour elle, toujours le bienvenue.
A sa prochaine question, elle répondit non sans un peu de gêne. "Hum, je n'ai jamais eu l'occasion de voir une vraie équipe jouer, donc je ne pourrais pas te dire..." Profitant du changement de sujet, elle indiqua du menton les autres élèves dans la salle. Des Serpentard principalement, et toute une série de claques et de méchancetés.
"Et après on s'étonne qu'ils s'entretuent presque!"

@Jacob Tramontane

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

15 mai 2020, 16:12
Péripéties Poudlardiennes
Talya est comme toi.
Elle non plus ne connaissait pas Lexa comme ça.
Sa voix se prise encore.
Elle sembles alors perdue dans ses pensées.

Et là, elle te demande. Elle te demande si toi aussi tu n'es pas comme ça.
Elle est un peu génée.
*Comme ça quoi ?* Te demandes tu.
Tu ne sais pas.
Mais alors, une illumination se fait dans ton cerveau.
Comme ça, comme Lexa.
*Bien sûr que non* Pense tu.
Mais Talya ne sait pas ce que tu penses.
Tu n’aurais probablement jamais eu le cran de poser une telle question mais tu comprends.
Tu comprend qu'elle veut savoir.
Alors tu lui répond.

- Non bien sûr, dis tu doucement. Il n'y a aucune raison pour que je le fasse.

@Talya Duval

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

17 mai 2020, 21:40
Péripéties Poudlardiennes
Elle me traite de peste. Mais je m'en fiche. J'veux plus jamais lui parler. Je la déteste. Et je me dis que je peux facilement ne pas lui parler. Alors qu'avec lui, ça sera impossible. J'aurais pas le choix, de toute façon. Je suis rentrée dans l'équipe y'a pas longtemps, et je tiens vraiment à ma place. Si je l'énerve, de toute façon, je serais mal. Je le connais pas, mais je sais qu'il est dans l'équipe depuis plus longtemps que moi. Ils le garderont lui, cet espèce de monstre. Pas moi. Pas le petite nouvelle qui se met à détester le "grand Rufus Williams". Pff. Il est nul, de toute façon. Et moi j'le déteste. Heureusement, Antonn est là. Il m'aide, lui.
Je sens les larmes, encore à leurs place. J'veux pas pleurer. J'me suis faite insulter de tout les côtés. Je suis juste... énervée. Je veux me venger de lui. Et d'elle. Ils me connaissent pas. Ils m'ont blessés. Et je me vengerais.
Je me tourne vers Antonn.

- Merci beaucoup. Toi, au moins, t'as un bon sens, par rapport à ce crétin, je dis, d'un sourire sincère.

Et je le pense, pour une fois.

@Rufus Williams, @Antonn Clifford, et @Talya Duval c'est aussi la fin pour moi, merci à vous trois et aux autres qui ont aussi participé :cute:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis