Inscription
Connexion

01 mai 2019, 10:11
Organigramme du ministère de la Magie
Veuillez m'excuser pour la longue attente.  :sweatingbullets:

Votre père est ajouté à l'organigramme du ministère de la Magie mademoiselle Martinez. Je vous laisse libre de déterminer quand il est entré en fonction. Vous n'êtes pas limitée à ce sujet. Et voici un petit descriptif de sa fonction :
Chef du service des détournements de l'artisanat moldu

A la tête d'une petite équipe, Ricardo est chargé de s'assurer qu'aucun objet moldu ensorcelé ne tombe entre les mains d'un Moldu. Au moindre signalement, il est le seul à pouvoir mobiliser une équipe sur le terrain.
Votre père est ajouté à l'organigramme du ministère de la Magie monsieur Rosenberg. Voici un petit descriptif de sa fonction :
Agent d'entretien de la régie autonome des trajets en cheminée, secteur londonien

Ciaran est chargé d'entretenir la qualité du réseau de cheminette sur Londres. Il n'est pas rare que des usagers lui demandent de jeter un coup d'oeil à leur cheminée. Sur ordre du régisseur-en-chef, il peut être amené à connecter (ou déconnecter) une cheminée du réseau.
Votre père est ajouté à l'organigramme du ministère de la Magie mademoiselle Sangblanc. Voici un petit descriptif de sa fonction :
Chef du bureau des Aurors

Dorian travaille en étroite collaboration avec la directrice du département, Enid Heartquake. Il s'assure d'associer les bons Aurors aux différents ordres de mission qui atterrissent sur son bureau. Il est le seul sorcier à pouvoir ouvrir une enquête sur n'importe quel individu présent sur le territoire.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

02 mai 2019, 19:00
Organigramme du ministère de la Magie
Merci beaucoup à vous Monsieur Blackwave! ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

10 mai 2019, 13:19
Organigramme du ministère de la Magie
Bonjour Mr Blackwave,

J'aimerais, si cela est possible, que le père de Nova, Ferdic Stronger, fasse parti du Département des Mystères, non plus en tant que Langue de Plomb comme je le voulais, mais comme Chef du Département de la Mort !

Pour appuyer ma demande, je remplie les conditions de 30 RP ( j'en ai 32 ) dont voici 3 que j'ai posté :
- De Feu ou de Glace
- Les Parfaites Petites Chimistes
- Namaste & Alavida
Et également les 3000 messages demandés puisque j'en ai 3208.

Voilà, merci Monsieur, passez une bonne journée :)
Dernière modification par Nova Stronger le 11 mai 2019, 09:37, modifié 1 fois.

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

11 mai 2019, 08:59
Organigramme du ministère de la Magie
Bonjour, j'aimerais faire inscrire le père de Jenny, Ellias PoirreFresh dans l'organigramme à ce poste :
Service des animaux :
▸ Magizoologiste (cat. 4)


Comme preuve que j'ai validé la catégorie :
> ceci est mon 3725ième message sur le site
> lien vers la catégorie "rpg" de ma fiche"

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

13 mai 2019, 17:22
Organigramme du ministère de la Magie
Bonjour,

Je voulais savoir si le fait de changer de poste un PNJ déjà inscrit au Ministère faisait qu’on pouvait réutiliser les messages déjà utilisés durant la première demande, puisque celle-ci ne serait plus valide ?

Si oui, je souhaiterais faire changer de poste Shaina Olÿa, actuellement Agent de Terrain au département des accidents magiques, pour qu’elle soit Chef du Laboratoire de l’Amour au Département des Mystères (catégorie 3).

Ceci est mon 3100ème message.
Voici les liens vers 30 RPGs comportant trois posts de ma part :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 (tous les posts font plus de 220 mots) - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 (tous les posts font plus de 220 mots) - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30

Bien à vous,

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

22 mai 2019, 16:34
Organigramme du ministère de la Magie
Miss @Nova Stronger vous ne disposez malheureusement pas des 30 sujets RP nécessaires pour ce poste. 

Miss @Thalia Gil'Sayan, RP parlant, je ne comprends pas cette promotion. Si vous vouliez que ce PNJ évolue au département des mystères, il fallait l'y faire entrer en tant que Langue-de-Plomb. Un agent de terrain du département des accidents magiques n'est pas quelqu'un qu'on ira chercher pour le poste de chef de laboratoire. Je vous conseille de faire évoluer votre PNJ dans un poste de catégorie 3 de son département. Là, ça sera parfaitement logique. Et oui, bien sûr, vous pouvez réutiliser des sujets RP déjà utilisés pour la première demande.

Votre père est ajouté à l'organigramme du ministère de la Magie miss @Jenny PoirreFresh. Voici un petit descriptif de sa fonction :
Magizoologiste au service des animaux

Ellias sillonne toute la Grande-Bretagne pour étudier les différentes espèces animales vivant sur le territoire, afin d'établir une cartographie la plus claire possible de leur zone d'habitat et la classification de leur dangerosité.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

22 mai 2019, 16:39
Organigramme du ministère de la Magie
J'avais une erreur en l'inscrivant une première fois, je n'avais pas assez réfléchi. Ce qui était stupide et je le comprends maintenant. Du coup, si cela avait été acceptée, RP parlant elle n'aurait jamais été dans le précédent département (je n'ai jamais cité ce travail en RP). C'était plus un retour en arrière. Mais je suppose que c'est impossible et je vais donc réfléchir à un autre poste, bien que ce soit dommage puisque j'avais vraiment réfléchi cette fois avant de faire ma demande. Si cela est tout de même possible, ce serait super...

EDIT : oui, du coup, je m’attendais à cette réponse pour la cohérence RP, vous avez raison. Je réfléchirai à un nouveau poste dans son précédent département.
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 22 mai 2019, 17:00, modifié 1 fois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

22 mai 2019, 16:45
Organigramme du ministère de la Magie
Je suis le garant de la cohérence RP miss Gil'Sayan, je ne suis pas là pour accéder à des requêtes particulières. Vous comprenez, personne n'est forcé de poster ici ; celles et ceux qui font cette démarche ont quelque chose à raconter en RP (tout du moins je l'espère). Si vous me dites que vous n'avez jamais utilisé le précédent poste de ce PNJ en RP, je me demande pourquoi vous l'avez inscrit, par exemple. 

Je reste convaincu qu'un poste de catégorie 3 dans le département initial du personnage finira par vous convaincre.

Par ailleurs je n'accepte plus aucune demande pour cet organigramme. Je communiquerai très prochainement la suite à donner aux événements survenus au ministère.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

22 mai 2019, 22:46
Organigramme du ministère de la Magie
Fermeture du sujet

Suite aux événements survenus dans le premier épisode de la deuxième saison du contexte le ministère de la Magie a sombré, remplacé par le conseil des sorciers d'Ursula Parkinson. Alors que Dallan Blackwave est transféré à Azkaban pour y être emprisonné, se pose la question de l'avenir qui attend tous les PJ & PNJ enregistrés dans cet organigramme.

Les créateurs de ces PNJ ont trois options :
1 — Leur PNJ accepte à contre-coeur ou de bonne foi de rejoindre l'organigramme du conseil des sorciers à un poste de catégorie équivalente (ou supérieure d'un niveau) à celui qu'il occupait au ministère, après avoir prêté allégeance à Ursula Parkinson par le biais d'un Serment Inviolable (le PNJ jure qu'il ne trahira ni ne complotera jamais contre la cheffe du conseil des sorciers ou le conseil lui-même).
2 — Leur PNJ refuse de rejoindre les rangs du conseil des sorciers et est enfermé à Azkaban pour ses positions jugées trop proches de celle de Dallan Blackwave.
3 — Leur PNJ refuse de rejoindre les rangs du conseil des sorciers et est laissé libre. Il se retrouve sans ressources.
Ce choix RP leur appartient pleinement.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

26 mai 2019, 10:15
Organigramme du ministère de la Magie
Erratum

Après maintes réflexions, le sujet est rouvert pour que vous puissiez continuer à inscrire vos PNJ à l'organigramme du ministère. Tenez bien compte du fait que passer le 2 mai 2044, ils auront été confronté au choix indiqué ci-dessus.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)