Inscription
Connexion
07 nov. 2020, 22:41
Inscriptions Cours RP
Bonjour :cute:

Je souhaiterais m'inscrire.
Arya Shado - 2ème année
Voici ma fiche.
Shado est très interessée par le Quidditch et le vol sur balai en général et j'aimerais développer cette aspect. Ce serait je pense intéressant pour moi de la faire évoluer dans ce milieu, et puisqu'elle souhaite intégrer l'équipe de Quidditch, cela me permettrait de mettre en lumière sa passion.
Merci à vous
Shado

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
07 nov. 2020, 22:45
Inscriptions Cours RP
Bonjour ! Je souhaiterai m'inscrire au premier cours.
Dwight Charlotte - première année RP
- Lien vers la fiche PR
- Motivations: Charlotte ne souhaite pour l'instant pas être dans l'équipe de Quidditch surtout qu'elle est très nulle sur un balai. Mais elle voudrait s'améliorer et arriver à voler car c'est quelque chose de très important pour elle (c'est quand même le moyen de transport le plus répandu chez les sorciers). De plus, elle est passionnée du vol depuis toute petite et veut absolument s'améliorer pour arriver à voler aussi bien que ceux qu'elle admire.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
07 nov. 2020, 22:47
Inscriptions Cours RP
Bonsoir !
Je souhaiterai m’inscrire à ce cour. merci de nous donner cette opportunité :cute:
Je remplis toute les conditions ^^
Roseberg, Magdaleen - Deuxième Année
Ma fiche PR

Motivation; je suis en deuxième année RP, mon personnage ne fait pas partie de l’équipe de quidditch, fait un grand détour pour ne pas voir le stade et traine des pieds pour aller en cours de vol.Il serait grand temps qu’on secoue un peu Magdaleen, qu’elle apprenne à maîtriser son balais et de vaincre cette fichue peur du vide / aversion du balais. Je souhaiterai que Magdaleen réussisse à monter sur un balais sans contrainte aucune- et sans être persuadée que le balais est son ennemi, pour réussir à le maîtriser. Si le professeur l’aidait un peu, je pense qu’elle pourrait y arriver. Donc, en résumée, je souhaiterai faire aimer le vol à ma pritegé alors qu’avant elle elle détestait cette matière
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 11 nov. 2020, 12:17, modifié 3 fois.

Compte non actif
07 nov. 2020, 22:47
Inscriptions Cours RP
Bonjour,

Je souhaiterais également m'inscrire à ce cours RP :)
Britanny Huggins
2ème année RP
Voilà le lien vers ma fiche PR
Motivation : Britanny fait parti de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Je trouve donc ça intéressant de lui faire participer à un cours de vol, notamment avec le thème de maitrise du balai ! Le vol est une matière importante pour elle.
Je vous remercie,

Britanny Huggins

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
07 nov. 2020, 22:53
Inscriptions Cours RP
Bonsoir,
Idem pour moi, je suis intéressée
LEO GINGER || 3ème année RP
Voilà ma fiche RP

Motivations: Leo fait partie - et est capitaine - de l’équipe de Quidditch. Elle maîtrise le vol, le balai et tout ça mais un de ses principaux points faibles est justement son manque de sang froid . Elle est explosive et tempêtueuse (l’émotion l’emporte sur la raison) et ne parvient pas toujours à s’empêcher de hurler sur l’adversaire (d’où, entre autres, sa sélection en tant que gardienne plusieurs fois pour raison des nombreuses déstabilisations orales) . La confronter à un cours sur le sang-froid pourrait la mettre en difficulté, même si il s’agit d’un cours de vol.
Merci de proposer un tel cours,
Leo
Dernière modification par Leo Ginger le 07 nov. 2020, 23:31, modifié 1 fois.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
07 nov. 2020, 22:55
Inscriptions Cours RP
Bonsoir !
Swann RYM - 2ème année
- Lien vers la fiche PR ;
- Motivations :

Tout d'abord, ma Protégée est en deuxième année et a été sélectionnée chez les Griffes Ardentes pour la saison 2045-2046. Ce cours RP serait une opportunité pour approfondir la matière, notamment en ses capacités en terme de maîtrise du balai, chose primordiale, que ce soit pour le Quidditch ou pour son épanouissement personnel.
De plus, les cours de vol touchent à un centre d'intérêt particulièrement présent dans l'esprit de la jeune fille, et ce cours RP permettrait de développer cet intérêt, mais aussi et surtout une réflexion intérieure et nécessaire sur sa préférence pour certaines matières, dans la perspective du choix qu'elle devra faire concernant les différentes filières, pour sa prochaine année au château.

Et ce serait aussi pour la Plume, une nouvelle expérience RPGique, dans un cadre différent en tout point des écrits que j'ai pu produire, mais aussi un cadre touchant une majeure partie de la vie de ma Protégée à Poudlard, qu'il me semble nécessaire à développer et à écrire, simplement :cute:
Merci beaucoup, et très belle fin de soirée à vous,
Swann

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
07 nov. 2020, 22:59
Inscriptions Cours RP
Bonsoir professeur !
Cox Pamela- 2ème année
Lien vers la fiche PR
Motivations: Pamela est joueuse de Quidditch en cette deuxième année donc il serait intéressant qu'elle puisse suivre un cours de vol concernant la maîtrise du balais. De plus c'est une des seules matières où elle se donne à fond pour réussir. Et puis je suis sûre que cela fera plaisir à sa capitaine de savoir qu'elle est très impliquée dans les cours de vol. De plus elle rêve de devenir joueuse de Quidditch professionnelle ou professeur de vol et donc d'intégrer l'ISMI après ses études à Poudlard. Ce serait ainsi vraiment bénéfique pour Pamela d'assister à ce cours de vol.
Merci d'avance. :)

16 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
07 nov. 2020, 23:28
Inscriptions Cours RP
Bonsoir Mr Saunders :)

Voici ma demande de participation :
Eaven Bad - Quatrième année

Ma fiche PR

Motivations : Bad n'est pas le meilleur sur un balai mais il est en quête de devenir meilleur dans n'importe quel domaine de sa vie pour ne plus fuir comme on put le faire ses parents. Il souhaite devenir plus fort pour affronter ses peurs. Le thème de ce cours me semble adapté pour lui car il y a une notion de maîtrise des émotions ('garder son sang froid') et un intérêt physique ('synchronisation'). C'est donc l'aspect progression au sens large qui me motive à suivre cette leçon :)
Je vous remercie,

Bonne soirée,

Bad

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
08 nov. 2020, 06:37
Inscriptions Cours RP
Bonjour monsieur,

Voici mon inscription :
Loly Lydia - 2ème année Rp
Ma fiche PR
Motivations : Lydia n'est pas très forte sur le balai et elle a eu un blocage a cause d'une mauvaise note qu'elle a eu, ce cours serait un moyen pour elle d'aimer à nouveau voler sur un balai. Je ne sais pas si c'est une bonne motivation en tout cas c'est la mienne.

Bonne journée,
merci d'avance
L.L


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
08 nov. 2020, 07:47
Inscriptions Cours RP
Bonjour, j'aimerais également m'inscrire aux cours de vol.
Luna Love-2ème année RP
Fiche de réputation

Motivation : Luna adorerait améliorer ses performances sur un balai, pour pouvoir les apprendre à son frère et se réconcilier avec lui par la même occasion. Son frère aimerait pouvoir voler sur un vrai balai, mais malheureusement il n'a pas reçu la lettre d'inscription pour Poudlard...
Bonne journée ! :)

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte