Inscription
Connexion
27 mars 2021, 18:36
Dale VS Greenleaf  RP 
Image


Sorts actifs :
Mucus ad Nauseam (actif jusqu'à la fin du duel)
Cible : Greenleaf
S'applique tous les tours pairs.
Halicto (actif jusqu'à la fin du duel)
Cible : Dale
Peut s'appliquer encore 2 fois.
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 7 : Greenleaf écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
27 mars 2021, 19:05
Dale VS Greenleaf  RP 
Lumah était exaspérée ; elle savait mieux que tout qu'Edmund se moquait d'elle, et tentait bien que mal de rester impassible. Mais au fur et à mesure, des flashs-backs de coups et de rires allaient et venaient dans son esprit, et il se confondait avec cette ombre qui avait hanté ses rêves des nuits durant. Une silhouette à forme humanoïde, gigantesque et dotée d'un sourire si large et si blanc que l'on avait l'impression qu'il vous avait déjà mangé. Au final, Edmund ne s'éloignait pas de ce types de personne en son opinion. Elle avait le sentiment qu'il était de ceux qui considéraient les nés-moldus comme des être inférieurs, qu'il souriait parce que ses erreurs ne faisaient que confirmer sa supposée supériorité. Lumah en avait ras-le-bol, et pour s'ôter cela de sa tête, elle imaginait simplement le sourire du garçon s'étendre tant et si bien qui se décrochait de son visage et courait sur l'estrade. Parce qu'il en donnait sincèrement l'impression.

Action : Lancer Fumos [zone=8]
Série : 1-2-3-4

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
27 mars 2021, 19:40
Dale VS Greenleaf  RP 
Ha !

C'était beau, ça. Sa baguette volant au vent alors qu'elle formulait son sort... Magnifique. Le summum du style. Je suis beaucoup trop fier, c'est bon. Je sais que je vais gagner. Trop de puissance en moi. Trop de style en moi. Je vais gagner. Et je vais gagner mon match de Quidditch de la même manière, la semaine prochaine. J'aurai deux victoires d'affilée et je pourrai chanter mes louanges à tout bout de champ sans qu'on puisse me le reprocher. Parce que j'aurai gagné. Eet ouais !

J'inspire donc profondément, un magnifique sourire fier aux lèvres et... Grimace. Lancer des sorts, ça éreinte, au bout d'un moment. Il faut je prenne le temps de me ressourcer.

Lancer : Ferula

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
29 mars 2021, 19:58
Dale VS Greenleaf  RP 
Image


Sorts actifs :
Mucus ad Nauseam (actif jusqu'à la fin du duel)
Cible : Greenleaf
S'applique tous les tours pairs.
Halicto (actif jusqu'à la fin du duel)
Cible : Dale
Peut s'appliquer encore 2 fois.
Fumos (actif jusqu'au tour 11)
Cible : Zone 8
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 7 : Greenleaf écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
29 mars 2021, 19:58
Dale VS Greenleaf  RP 
Lumah vit sa baguette partir loin de sa main, son bras désobéissant à sa volonté un court instant. Alors qu'elle avait prononcé sa formule, et qu'elle allait prendre effet... Sa main s'était détendue, comme pour faciliter l'envol de sa seule arme. Elle l'avait vu comme un ralenti lors d'un film, comme cet instant où on se dit tous que c'en est fini ; un instant de doute et d'incompréhension.

Passé l'envol de sa baguette, après lequel elle fut bien obligé de partir la récupérer, Lumah pinça juste ses lèvres en se souvenant que du coup, elle aurait un fichu rhume tout du long. Il allait gagner en l'enrhumant ? C'était la victoire la plus ridicule qu'elle n'ait jamais vu.

Mais après le ralenti, il y avait un nouveau départ. Le combat était loin d'être fini !

Action : Lancer Repulso
Série : 3-4-5-6

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
29 mars 2021, 20:05
Dale VS Greenleaf  RP 
Aah, ça va déjà beaucoup mieux !

Bon. Ce n'est pas tout mais ma gorge me chatouille depuis pas mal de temps déjà. Quand est-ce qu'elle va se décider à avancer, histoire que je sois sûr de pouvoir la toucher de mon souffle enflammé ? Jamais ? Hmm... Eh bien je vais prendre l'initiative de m'avancer par moi-même dans ce cas-là. Après tout, je ne me bouge pas depuis que le duel a commencé déjà. Il faut que je prenne quelques initiatives, au bout d'un moment : mes jambes se lassent de rester figées.

J'arque un sourcil à l'entente de la formulation de son sortilège. Si elle croit que ça va m'arrêter...

Se déplacer : En case 5
Action : Souffler une flamme
Zone : 9

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
29 mars 2021, 20:16
Dale VS Greenleaf  RP 
Image


Sorts actifs :
Mucus ad Nauseam (actif jusqu'à la fin du duel)
Cible : Greenleaf
S'applique tous les tours pairs.
Halicto (actif jusqu'à la fin du duel)
Cible : Dale
Peut s'appliquer encore 1 fois.
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 7 : Greenleaf écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
29 mars 2021, 20:25
Dale VS Greenleaf  RP 
Enfin ! Enfin un sotilège qui avait fonctionné. Il n'empêchait qu'elle était loin d'être avantagée, désormais. Il avait prit une certaine avance, et elle avait accumulé une certaine fatigue. Que ressentait-il sous son sourire ? Il semblait quasi-infatiguable de son côté.

Lumah se mordit les lèvres en sentant sa peau se réchauffer dangeureusement. Non, elle ne se réchauffait pas. Elle avait mal. Déconcertée, elle comprit qu'il venait d'utiliser le halicto qu'il avait lancé sur lui peu avant. D'accord ; elle n'était pas dans la mouise, elle était au pied du mur. Lumah tira une grimace et brandit sa baguette. UN sortilège qui pourrait la protéger... Elle en connaissait bien un.

Action : Lancer Floris
Série : 1-2-3-4

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
29 mars 2021, 20:55
Dale VS Greenleaf  RP 
Ouch.

Ça fait mal. Un peu. Beaucoup. Mais bon. La puissance de son Repulso était si peu présente que je me suis relevé en deux secondes et j'ai pu lui cracher mes flammes tant convoitées sans problème. Et je peux même me permettre de réitérer le geste, ah !

Mon sourire ne fait que s'élargir en voyant sa tentative désespérée. C'est mignon : elle espère naïvement qu'elle a encore une chance face à moi. Il suffit que je ressorte mon mignon petit serpent et elle est hors jeu.

Je me permets de souffler un petit coup avant de prononcer ce mot :

Serpensortia.

C'était trop facile.

Action : Souffler une flamme
En zone : 9
Lancer : Serpensortia
En zone : 8

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
04 avr. 2021, 19:41
Dale VS Greenleaf  RP 
Image


Merci à vous deux pour ce duel très sympathique :)

Vous avez jusqu'au mercredi 7 avril, 23H59, pour conclure le duel si vous le souhaitez.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063