Inscription
Connexion
05 mai 2021, 17:09
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Décidément, tout se passait exactement comme elle le voulait, elle avait réussit à récupérer le souafle et à l’envoyer dans la foulée à Eoin sans trop de problème. Une vrai réussite pour l’aiglonne qui était on ne peut plus fière de rendre la vie dure à l’équipe adverse. Leur chances de gagner la coupe en fin d’année était assez maigre, mais ce n’était pas pour autant qu’ils abandonnaient et les Ailes étaient bien en train de le montrer. Pas question de laisser le Souafle au jaune trop longtemps ou de se laisser prendre un but, il fallait être les meilleurs et tout donner pour la victoire.

Eoin avait le souafle dans les mains et Laurence ne le quittait pas des yeux, elle ne voulait pas louper, si jamais il lâchait le souafle pour un viffet, elle devait être tout de suite présente pour le récupérer et effectuer exactement la même action qu’elle avait fait un peu plus tôt. La gardienne vint alors vers elle en l'encerclant, celle-ci proclamant que les Ailes ne gagneraient pas et qu'ils allaient vivre un "enfer", Laurence ne lui répondit pas, et regarda la jaune presque impassible en retenant une légère grimace. Elle repéra Eoin qui tentait de lui lancer la balle, et elle se désintéressa de la jaune qui repartit vers les anneaux. La poursuiveuse venait de voler la balle rouge et il partit dans les mains de l'attrapeuse adverse qui le renvoya vers une jaune. Sans perdre de temps, Laurence partit en direction du souafle pour essayer de le voler. Elle ne voulait pas l'avouer mais les mots de la jaune l'avait bien plus touchés qu'elle ne le pensait, alors qu'elle se penchait pour le récupérer, elle sentait que ça n'allait pas aller, elle n'était pas assez concentrée.

Action : Voler
Cible : Eoin Sinnegan
Série : Échec automatique (déstabilisée)

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
05 mai 2021, 21:52
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
À peine eut-elle fini de prononcer son dernier mot qu’Eileen fut prise d’un doute sur l’efficacité de ses paroles ; Solomon allait-elle réellement tomber dans son piège ? Le visage de la poursuiveuse des Ailes d’Airain ne laissait rien paraître, au premier abord, de sa réaction, alors, la capitaine des Hel’s était rapidement repartie vers ses anneaux. Cependant, une idée lui vint à la tête, elle s’arrêta alors brusquement dans sa course, la faisant basculer vers l’avant pour finalement retomber sur son balai. Elle jeta un dernier coup d’œil derrière elle vers le souafle avant de faire demi-tour et de partir vers la plus proche de ses coéquipières sur le terrain ; Deryn.

« Pour un premier match tu t’en sors vraiment bien, continue comme ça Deryn, je crois en toi, on croit tous en toi. »

Puis elle s’approcha de l’attrapeuse de son équipe à qui elle déclara des mots similaires à ceux qu’elle venait de dire à Deryn, ou du moins, qui se voulait avoir le même effet d’encouragement. Puis se fut au tour d’Alienor, et là, aucune parole ne fut nécessaire, seul un regard, un simple regard suffit pour que les deux démones communiquent et qu’Eileen fasse comprendre à sa batteuse ce qu’elle voulait lui dire.

Bats-toi. Mets-leur une misère. Toi et moi on sait que notre surnom c’est pas que du flan, montre-leur. J’ai confiance en toi.

Eileen savait que ce qu’elle faisait était risqué, d’autant plus qu’elle était gardienne, et cela faisait désormais un certain temps qu’elle avait délaissé ses anneaux au profit de l’utilisation de ses mots ; en pique ou en cœur. Mais elle savait que ça finirait par payer, d’autant plus que ses encouragements étaient en plus portés et répétés par leurs camarades de maison, et notamment les Hel’s Angels, qui étaient venus en nombre dans les tribunes et cela, malgré la dernière position au classement de l’équipe. Et ça, c’est ce qui réchauffait le plus le cœur de l’Irlandaise.

Action : Mobiliser.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
05 mai 2021, 22:06
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Assise sur le banc, elle s'impatientait de plus en plus. Les actions défilaient là-haut, mais rien n'aboutissait, en excluant le cognard qui faisait des ravages dans les deux rangs... et non en fait. Leur capitaine avait loupé sa dernière cible. Après un départ en feu, voilà que les aigles battaient de l'aile sur le terrain et sa seule envie était s'enfourcher son balai pour leur venir en aide. Comme si Neala avait entendu ses prières silencieuses, cette dernière lui indiqua d'un signe de prendre la place d'Eoin dans les airs. Sans plus attendre, la brunette enfourcha son balai et dans un sourire se voulant encourageant vers Eoin, prit la direction du terrain. D'un regard vers sa capitaine, elle répondit à son sourire encourageant et d'un regard déterminé, entra enfin en scène.

Le sourire aux lèvres, elle prit le temps de détailler le terrain avant de s'y lancer à corps et âme. Au sol, leur toute nouvelle équipe de cheerleader faisait des ravages et les voix des différents supporters bleus chantant leur petite chanson lui parvenait discrètement. Elle était très heureuse que sa maison ait organisé tout ça dans le seul but de voir leur équipe de Quidditch performer au maximum sur le terrain. Et même si ce n'était pas dans ses habitudes d'apprécier les espoir qu'ils portaient en eux, elle ne put retenir son sourire. Elle était tellement contente de faire partie de cette équipe.

C'est donc sans plus tarder qu'elle effectua sa ronde habituelle du stade. Laurence semblait mal en point, mais ne pouvant pas l'aider dans sa position, elle lui envoya un encouragement mental, espérant que celle-ci ait le temps de se reprendre. Celia devant ses anneaux et Neala maniant la batte, toute deux avaient l'air de bien se débrouiller, restait à espérer que ce soit réellement le cas. Mais pas le temps d'observer plus longtemps ses coéquipiers, elle venait de repérer une balle en liberté. *Elle est à moi celle-là !* Peut-importait sa nature, après s'être assurée que ça ne pouvait être le cognard, elle fonça dessus, laissant son instinct agir par la suite.

Action : Passer
Cible : Laurence Solomon
Série : 1 - 2 - 3

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
06 mai 2021, 20:07
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Image
PNJ
Merci à Cassandre Mcwood pour la carte d'identité


Je sentais la vibration qui remontait le long de ma batte, de ma main, de mon poignet, de mon bras, jusqu'à mon épaule. Le cognard fonça vers Deryn et la percuta de plein fouet. Bingo ! Un sourire sur les lèvres je prenais connaissance du reste du terrain. Nous n'étions pas en meilleure posture : Solomon venait de rater son vol et semblait emportée dans son élan, quand Sinnegan tirait une tête de six pied de long. Si mon étude du terrain pendant toutes ces longues années m'avaient appris quelque chose, c'était bien qu'un attrapeur qui n'est pas en pleine forme ce n'est jamais bon. J'adressais un signe à l'arbitre pour le prévenir de ma demande, tout en m'approchant de Sinnegan. Je posais ma main sur son épaule et lui intimait :
- Sur le banc Sinnegan, va reprendre des forces et reviens nous en feu !

Je lui souriais puis fit un signe à Clarke, lui indiquant que c'était son tour de rentrer sur le terrain. Alors que la remplaçante arrivait à une hauteur raisonnable, je lui offris un sourire pour l'encourager, avant de me détourner rapidement pour retrouver le cognard. Du coin de l'œil je pu voir que mon adversaire principale n'était pas en mesure de riposter directement. Et non loin d'elle, Shelby, la bzzzzbeuse comme Gates la surnommait.
- Ben alors Shelby, on quitte ses anneaux ? murmurais-je avec malice.

Il fallait que j'en profite pour laisser au maximum à mes coéquipiers la possibilité d'exploiter la faille. Je prenais de la vitesse vers le cognard qui filait vers Fournier et donnais un grand coup vers la balle noire pour essayer de l'envoyer sur la gardienne jaune.

Action : Cogner Eileen SHELBY
Série : [1/2/3]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
07 mai 2021, 21:27
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Le temps était vraiment magnifique en ce jour d’avril, le soleil était haut dans le ciel, que très peu de nuage clairsemait ce dernier ; c’était à la fois une bonne et une « mauvaise » nouvelle. Une bonne nouvelle car ils n’auraient pas à subir la pluie, ni la neige comme leurs deux premiers matchs, des conditions météorologiques qui ne leur avaient franchement pas réussi ; et puis c’était toujours plus agréable de jouer lorsqu’il faisait beau et bon. Mais en contrepartie, le soleil posait problème à Eileen, ses yeux étaient assez sensibles et c’était parfois assez compliqué pour elle de voir autour d’elle. Elle regrettait d’ailleurs assez de ne pas avoir prévu le coup, mais bon, ce qui était fait, était fait et elle l’Irlandaise allait devoir se débrouiller ainsi. Elle espérait juste que ça n’allait pas la déranger plus que ça sur le reste du match.

Après avoir été encouragée chacune de ses camarades sur le terrain, Eileen était repartie pour, une nouvelle fois, essayer de rejoindre ses anneaux qui étaient fortement délaissé et qui n’étaient pas du tout à l’abri d’une offensive lancée par les Ailes d’Airain. Mais pour la deuxième -troisième ?, elle ne comptait plus à force- fois, sa présence était requise ailleurs, et une fois de plus pour utiliser sa « langue de vipère » ; elle se rapprocha à nouveau de la poursuiveuse des bleus. Eileen était légèrement peinée, à l’instar d’Irene lors de la dernière rencontre entre Serdaigle et Poufsouffle ; l’Irlandaise se concentrait sur une seule et même joueuse. Mais c’était la dure loi de ce sport ; alors Eileen retourna vers la brune pour à nouveau tenter de la sortir de son match et ainsi ses coéquipières le champ libre sur le terrain.

« Tu ferrais bien de te trouver un copain bichette, c’est triste d’être seule dans la vie, mais bon, après le match, pas sûr que quelqu’un soit encore intéressés, » dit simplement Eileen avant d’enfin repartir, et pour de bon cette fois, vers ses anneaux.

Action : Déstabiliser.
Cible : Laurence Solomon.
Série : Amour et Réputation (mobilisée)

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
07 mai 2021, 21:43
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Avant que je ne puisse savoir si ma remarque a fait mouche, voilà que Neala surgit de derrière moi (j'aurais juré que l'ai vue la tête en bas il y a deux secondes, pourtant), pose sa main sur mon épaule, et me demande, sur le ton de la taquinerie, si je drague de la blairelle. A ce moment, mes joues se mettent à chauffer et j'écarquille les yeux de surprise. Je la chauffe ? M-m-mais je tente de la déconcentrer, c'-c'est de la drague, ça ?
Je passe mes mains sur mon visage pour tenter de me reprendre, même si un coin de mon cerveau se demande toujours la différence entre drague et pique. Elle essaie de déconcentrer les garçons dans une tentative de montrer que les filles sont meilleures ? Mais alors,... Pourquoi... Et puis non, çe n'est pas cela. Je ne sais pas moi euh !
Peut-on conclure que je deviens comme elle ? Que je suis comme elle ? Berk !... Euh, ou pas, il faut avouer qu'elle est jolie... Mais tout de même !
Finalement, c'est le cognard qui me tire de ma déconcentration qui n'aura duré qu'une demie-minute en me percutant. Aie. Pas Aie aie aie, mais aie tout court. Il fait mal lui.
Neala aurait pu me protéger non ? C'aurait été Irene, elle l'aurait magnifiquement fait, j'en suis sûre et certaine.
Je souffle, tentant de rapidement me reprendre. Ce que j'arrive à faire assez vite, heureusement. D'ailleurs, je m'en vais dire deux mots à la batteuse des Jaunes tiens.
"Fais attention, Neala est entrain de te distancer, pourtant c'est son premier match ! Tu devrais plus te concentrer, sinon, de quoi auras tu l'air ?"

Action Déstabiliser
CibleAlienor Delphillia
Thème Réputation

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
07 mai 2021, 22:04
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Image

Image
Les Ailes d’Airain utilisent leur Philtre de célérité
Le premier post de ce tour leur est donc réservé.
07 mai 2021, 22:04
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Son bras s’étendit le plus possible au point que la main gauche se détacha du manche de son balai. En équilibre instable sur celui-ci, elle eut le malheur de voir passer la balle enchantée devant ses yeux sans même effleurer sa batte. Son regard suivi la balle alors qu’elle était impuissante en total déséquilibre sur son balai. Enfin sur son balai, plutôt au-dessus durant quelques secondes, elle piqua dangereusement vers le sol alors que son fessier rendrait de nouveau en contact avec le bois. Elle vit la balle s’écraser sur Deryn avant qu’elle ne puisse se reconcentrer sur son vol. C’était son pire cauchemar, elle avait osé ? Osé cogner Deryn ? Et elle croyait que ça allait se passer comme ça ? Mais elle ne connaissait pas Aliénor…

La main de la jeune fille attrapa de nouveau son brossdur et elle releva la tête balançant ses cheveux en arrière par la même occasion. Son regard avait légèrement changé de teinte alors qu’il s’accrocha à cette capitaine d’un jour. Elle serra les dents, énervée qu’elle ait osé faire du mal à sa petite protégée.

La jeune Delphillia accéléra de plus belle alors que la batteuse adversaire venait de frapper le cognard. Elle n’avait pas de temps à perdre, elle en avait déjà assez perdu. Elle revint au niveau de l’action et repéra vite la balle folle. Elle fila à sa poursuite déterminée à venger Deryn et surtout prête à tout faire pour que ça ne se reproduise pas, plus jamais. Une fois à portée de cognard, elle effectua un virage serré pour se retrouver en direction de la masse bleue et laissa sn bras profiter de l’énergie cinétique pour s’écraser sur le cognard avec une puissance optimale. Les yeux rivés sur sa cible. Elle entendit sa batte rentrer en contact avec le fer de la balle, le coup partir, le cognard filer en direction des bleus avec beaucoup de force. Elle le savait, la balle ne s’arrêterait pas à une victime. Et cette pensée fit naitre un fin sourire sur ses lèvres.

Action : Le doublé magique
Cibles : Neala Enat et Laurence Solomon

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
07 mai 2021, 22:04
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Dans le brouhaha du stade, Deryn avait presque été surprise d'entendre soudain une voix aussi proche d'elle. En tournant la tête, délaissant un instant le souafle elle croisa le regard d'Alienor et ne put s'empêcher de sourire à l'évocation de l'ange. Si pour avoir de nouvelles chasses aux trésors il fallait remporter ce match, il allait falloir s'y mettre sérieusement.

Revenant à son ballon, elle le vit avec satisfaction entre les mains de sa camarade de classe. Shado avait réceptionné et Deryn était toujours en équilibre malgré son vol acrobatique un instant plus tôt. Bien, on notait un léger progrès. Elle avait réussi une passe.

L'arrivée d'Eileen un instant plus tard la renforça un instant dans cette vision des choses. Elle s'améliorait, doucement mais sûrement. Elle sourit à sa capitaine avant de repartir vers le souafle mais c'est une autre balle qu'elle rencontra. Une balle dure et froide qui lui défonça méchamment l'épaule.

Elle se mordit la lèvre, mélange de colère et de douleur. Un instant de perdu et voilà déjà le souafle aux mains des bleus. Deryn rageait intérieurement contre la batteuse adverse et, sa colère monta d'un cran en voyant Alienor qui se battait avec son équilibre. Elle avait dû tenter un truc... raté.

Apercevant la balle rouge de nouveau dans les airs, la Poufsouffle plongea dans sa direction en ruminant. Le vent sifflait à ses oreilles mais c'est les oreilles d'une autre joueuse qui devaient siffler à cet instant.

"Gnagna... Fait moi plaisir Ali. Massacre la..."

Action : passer
Cible : Shado Arya
Série : 1-2-3-4 (mobilisée)

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily