Inscription
Connexion
24 juin 2023, 11:07
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 2
Olala qu'est-ce que ça s'enchainait ! La jeune Poufsouffle tournait la tête de tous les côtés pour pouvoir comprendre ce qu'il se passait et elle avait peur de rater une information. Tout de même, elle était ravie d'avoir pu faire de le coup de maitre de libérer tout le monde de la prison avec Eliza. Elle lui sourit en retour en voyant que leur stratégie avait fonctionné.

Maintenant après s'être défendu c'était le moment de partir à l'attaque et elle était fin prête. Si ce jeu était amusant, elle en avait assez d'être prise pour cible et elle activait le mode fonceuse. Prête à dégommer la tête de tous les autres qui l'embêtaient ! Grâce aux Hel's Angels, elle avait de l'endurance en réserve !

Action 1 : Courir en direction de Nico Ferrell
Action 2 Si 1 réussie : Attraper le foulard de Nico Ferrell
Action 3 : Lancer Locomotor Mortis sur Marine Baylacq

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
24 juin 2023, 14:12
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 2
Ça commençait à m'agacer cette histoire, par je sais quel miracle, il arrivait toujours à éviter mes sorts. Je commençais à en avoir plus que ras le bol de sa sacré tête de vainqueur là et ce que je voulais absolument, c'était qu'il souffre pendant ce jeu là. Enfin pas littérallement, je suis pas cruel non plus, mais juste un petit peu pour l'embêter quoi. Je me défais pas, maintenant que j'étais près de lui, j'allais foncer pour essayer d'attraper son foulard. Je sais pertinemment qu'il a son Protego, donc ça fonctionnera pas mais au moins, il sera à ma merci juste après. Allez, j'allais l'avoir, fallait juste que j'ai un peu d'huile de coule .. de coude, oui voila de coude.
Action 1 : Attraper le foulard d'Edmund Dale
Action 2 : Lancer un Locomotor Mortis sur Edmund Dale
24 juin 2023, 16:30
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 2
Comme quoi il ne fallait pas se mettre à douter bien que rapidement emprisonnée. En effet cela avait agit comme un coup de fouet sur la fillette qui était aussitôt repartie et avait réussi à capturer deux de leurs adversaires d'une rapidité qui l'avait surprise. Malheureusement bien malins, ils les avaient libérés aussi vite. Il leur manquait une protection, quelqu'un qui viennent protéger leurs prisonniers. Voyant que ses camarades s'étaient adonnés à d'autres tâches, Marine se décida à tenter de protéger sa base, à plusieurs reprises ils s'étaient fait avoir de ce côté là, alors il fallait faire plus attention à présent car il ne servait à rien de s'épuiser à courir si c'était pour que la récompense à leurs efforts s'échappe de suite.

Mais ne voulant pas non plus rien faire à part camper sur ses positions autour de la base, la brunette chercha quoi faire pour aider son équipe, elle finit donc par courir aussi vite qu'elle le pouvait vers un adversaire, peut-être arriverait elle a lui voler son foulard un peu plus tard.
Faire barrage aux adversaires
Courir en direction d'Edmund Long

"Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est, se sont nos choix."
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080
24 juin 2023, 17:54
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 2
Cette partie était on ne peut. Plus compliqué. Elle avait été ravie de faire prisonnière Marine une gryffondor mais malheureusement, elle avait été libérée par ses coéquipiers. La jeune Shelia pestait intérieurement. Ne sachant pas trop quoi faire. S'en prendre à une autre cible ou rester sur marine ? Elle changea donc son fusil d'épaule et se décida de prendre en grippe un garçon cette fois ci. Il s'agissait de Antonn Clifford. Elle ne savait pas que c'était la bonne solution surtout que elle était également courser par quelqu'un. Est ce que c'était l'idée à faire, elle n'en savait rien car la stratégie ne faisait pas vraiment partie de son vocabulaire. De plus elle était loin de foncée tête baisser dans le tas puisqu'elle était plus de nature prudente.
Action 1 si pas attraper : courir vers Antonn Clifford
Action 2 : attraper son foulard

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons
25 juin 2023, 18:10
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 2
Tour 3
Résolution

Cheryl court Charlotte de toute ses forces (6), mais impossible de se saisir de son foulard (7).

Edmund D se dirige lui vers Elizabeth avec succès (1) et attrape son foulard dans l'élan (2). Elizabeth est conduite à la base des Fléreurs.

Edmund L fonce tout droit vers la base Fléreurs (5) mais Charlotte n'est pas à l'intérieur. Deuxième action non prise en compte.

Antonn active sa baguette et se lance un Protego (8) mais rien ne se passe. Capacité Malin activée, deux sorts peuvent être lancés au prochain tour.

Elizabeth avait commencé à se diriger vers Edwin avant d'être coupée dans son élan par Edmund D. Actions non prises en compte.

Leonidas a trouvé une nouvelle cible, il se met sur la route de Sheila (4) et la capture (2).

Charlotte est prise dans son élan et se permet de rejoindre Nico (2) et de subtiliser son foulard (1). Mais impossible de réussir son sort sur Marine (10).

Le pauvre Nico n'a pas le temps de bouger avant d'être conduit chez les Botrucs. Actions non prises en compte.

Marine tente de protéger sa base mais n'y parvient pas (7) ce qui ne l'empêche pas de rattraper Edmund L (4).

Sheila n'est pas assez rapide, elle est capturée avant d'atteindre sa cible. Actions non prises en compte.

Base des Niffleurs
Noms des Fléreurs prisonniers
*
*
Base des Botrucs
Noms des Niffleurs prisonniers
Nico Ferrell
Sheila Oster
Base des Fléreurs
Noms des Botrucs prisonniers
Elizabeth Merrow
*

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
25 juin 2023, 18:16
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 2
Mais je rêve.

Dites-moi que ce sale gosse de mini-Livingstone ne vient pas de lui-même essayer de me lancer un Locomotor Mortis dessus et que mon charme du bouclier vient de le dévier. Non mais parce que si lui aussi s'y met... !

Mais j'en peux plus ! Même mon bouclier n'est pas dissuasif, je fais comment ? Je peux jouer, au moins ? Non ?

Mais lâche-moi, c'est bon !

Va jouer avec les gosses de ton âge : il y en a plein ! Je suis un des deux aînés, t'es pas censé jouer dans la même cour que moi.

Je le disais pour rire la première fois mais c'est en réalité un véritable cauchemar : je me fais poursuivre par mini-Livingstone et je ne peux rien faire parce que je ne peux pas m'approcher de lui pour lui shooter dedans.

Courir vers Edmund Long
Saisir le foulard d'Edmund Long

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
25 juin 2023, 18:25
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 2
Pourquoi j'y arrive paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! s'énerve inutilement Edwin en courant pratiquement en rond pour essayer d'attraper au moins un foulard. Il sait courir, mais sa coordination main-cerveau a l'air de laisser particulièrement à désirer. Il n'est juste pas capable de faire deux choses en même temps, mais est-ce pour ça qu'il va abandonner ? Absolument pas. Il n'est, après tout, pas Serpentard pour rien.

S'il n'arrive pas à faire quelque chose de simple, alors il fera quelque chose de compliqué : En attraper deux d'un coup. Enfin, s'il peut essayer. Il a trop de fierté pour avouer sa défaite comme ça : il va bien finir par y arriver. Même s'il doit réessayer 14 fois. Il va l'attraper cette Cheryl, et il ira bouder sur Antonn après. Pour le moment, il change de tactique et tente le tout pour le tout, un sort sur la fille, et courir vers l'autre.

Lancer un Crocus Malis sur Cheryl Styles
Courir en direction de Antonn Clifford

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)
25 juin 2023, 18:30
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 2
Elle y était presque, Cheryl était tout près de Charlotte mais son foulard lui échappa des mains, l'empêchant de l'attraper. Et mince. C'était pas le moment de se rater. Elle était si près d'elle, comment avait-elle pu lui donner l'occasion de fuir ?Au moins, aucun joueur de son équipe n'était capturé — les fléreurs devaient se protéger et attaquer les botrucs. Etant donné que la rouquine se trouvait toujours non loin de Charlotte, elle en profita pour retenter sa chance pour attraper son foulard.
Seule Elizabeth se trouvait enfermée dans leur base. Il ne fallait pas non plus qu'elle soit délivrée pendant que la fillette ne soit occupée à chasser d'autres joueurs.
Action 1 : Attraper le foulard de Charlotte Dwight
Action 2 (si action 1 non-réussie) : Attraper le foulard de Charlotte Dwight

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Cheryl, mousse sanglante
26 juin 2023, 19:49
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 2
Léonidas était plutôt satisfait, il n'avait pas eu de grosse difficulté à attraper Sheila et qui plus est il vit sur le chemin que Charlotte aussi avait fait une prise. En plus, elle a choppé celui qui enquiquinait Edmund depuis tout à l'heure. C'était un sacré bonus. Toutefois, il devait réfléchir maintenant soit il surveillait la base afin de s'assurer que les deux Niffleurs ne bougent pas, soit il repartait essayer d'attraper un des deux Niffleurs restant. Le jeune Serpentard hésita longuement, observant les deux joueurs restant. L'un d'entre eux, ne semblait pas véritablement décider à venir libérer ses camarades tandis qu'il ne savait pas trop quoi pensé des actions de sa coéquipière.

Léonidas préférant jouer la sécurité, dégaina de nouveau sa baguette pour tenter de jeter un sort, c'était petit surtout face à une camarade aussi jeune, mais le Vert et Argent n'en avait pas grand chose à faire, tout les moyens sont bon pour gagner. Maintenant il devait profiter de ce laps de temps pour s'élancer en direction d'un des Niffleurs restant.
Action 1 : Lancer un Conjucto sur Lily Turner
Action 2 : Courir en direction de Edwin Whellhister

Je suis une anguille - 6e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)
27 juin 2023, 12:40
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 2
La voilà aux trousses d'un autre Botruc aux côtés d'un de ses amis Fléreur. Elle espérait ainsi qu'au moins à deux ils réussiraient à l'attraper. Mais il fallait aussi faire attention à la base, un instant la sorcière hésita à faire demi-tour pour protéger la base, mais si près de mettre la main sur le foulard du garçon qu'elle poursuivait elle préféra se dire que quelqu'un d'autre allait s'en charger ou que personne ne viendrait les délivrer.

Alors qu'elle allait tenter une accélération qui lui aurait peut-être permis de capturer le Botruc, dans un instant de fougue elle tenta de s'attaquer à deux de leurs proies en même temps. Elle puisa toute l'énergie qu'elle pouvait pour continuer d'accélérer en la redirigent tout droit vers ses jambes. Maintenant il lui fallait un peu de chance de son côté pour y arriver, mais elle voulait y croire.
Attraper les foulards d'Edmund Long et de Léonidas Vance
Si action non réussite Attraper les foulards d'Edmund Long et de Léonidas Vance

"Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est, se sont nos choix."
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080