Inscription
Connexion

06 mai 2024, 18:17
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Rosalia!!

- A dream is not reality, but who's to say which is which ? - Alice in Wonderland ★
─ ⊹ ⊱ ☆ ⊰ ⊹ ─
Ma volière est ouverte ○ Vava : Nyxis Calderon

06 mai 2024, 20:16
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir,
Qu'avez-vous prévu de beau pour ce long week-end ?
J'ai une question pour les parrains/marraines, les messages d'explication que vous envoyez en début de parrainage vous les conservez où pour que vous puissiez faire un copier/coller rapidement ?

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

06 mai 2024, 20:17
Le Flood des Nouveaux
De mon côté j'en ai fait un par maison et au début je me les suis envoyée à moi même et je les ai mit dans un dossier spécial dans ma volière mais j'avoue que maintenant je vais simplement chercher dans les envois récents aux autres filleuls de la même maison ^^

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

06 mai 2024, 20:20
Le Flood des Nouveaux
J'en ai deux par maison (version fille et version garçon) et c'est enregistré dans les brouillons de la volière.
mais bon, ils sont plus tous très à jour avec les nouveaux floods...

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

06 mai 2024, 20:44
Le Flood des Nouveaux
De mon côté j’ai fait un copié collé du hibou avec le bbcode et je l’ai enregistré dans mon drive comme ça je peux l’avoir n’importe où, c’est pratique, et puis je n’ai qu’à faire un copié collé pour l’envoyer à un nouveau filleul :happy:

Angela Everdeen 1ère année (devoir+RP) à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

06 mai 2024, 22:37
Le Flood des Nouveaux
Exactement pareil, comme ça j'ai tout sous le coude, et ça m'évite de passer trois heures à tout réécrire :lol:

#614444•2e année•La fleur tueuse•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

06 mai 2024, 22:39
Le Flood des Nouveaux
Du coup vous faites comment pour les lien? Vous devez les changer à chaque fois que vous avez un fieul pour qu'ils correspondent à ceux de sa maison?

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

06 mai 2024, 22:41
Le Flood des Nouveaux
Comme Erin, j'ai enregistré différents messages, avec les liens correspondant à la maison du filleul. ;)

#614444•2e année•La fleur tueuse•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

06 mai 2024, 22:55
Le Flood des Nouveaux
Pas grand chose de prévu pour ce week-end, je jouerais probablement à des jeux vu que je suis d'humeur Sims et Baldur's Gate 3 (oui, c'est pas du tout la même chose :lol: )

C'est intéressant de voir un peu plus le travail de parrain et de marraine. Du coup, vous devez parfois regarder les salles communes des autres maisons pour pouvoir suivre les nouveautés? Ça ne mets pas en "péril" votre implication dans votre Maison?

June ⊹ 1A RP ⊹ #974a5b

06 mai 2024, 22:59
Le Flood des Nouveaux
Comment ça ? J'ai pas bien compris ta question.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24