Inscription
Connexion

11 mai 2024, 16:22
Le Flood des Nouveaux
Et après il y a aussi les modos qui n'arrivent pas à donner un âge d'après une image/un visage :grin:
J'aime beaucoup ce style un peu aquarelle aussi (j'aime l'aquarelle, c'est bien <3). C'est sûr que ce n'est pas toujours facile de trouver le coup de cœur, alors c'est super que tu en aies eu un :D

« Élémentaire, ma chère Spenrrow »
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami

11 mai 2024, 16:24
Le Flood des Nouveaux
Haha je suis pareil Astrid, pour moi l'avatar de Jane pourrait avoir entre 10 et 30 ans :rofl:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

11 mai 2024, 16:26
Le Flood des Nouveaux
Ohlalala je devrais faire attention sinon vous risquez de me le volez ! :nerves:
*fuit à toutes vitesses*
pour mon perso j'espère qu'il ne fait pas trente ans comme même (les modérateurs font loi donc T-) )

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie (si vous voulez rp avec moi c'est pas à poudlard pour éviter les incohérences)

11 mai 2024, 16:31
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup Gloria, Charlie et Jane !
Mais après Sonia est née en fin d'année (novembre, d'ailleurs j'hésite à faire un RP pour son anniversaire) donc je ne sais pas si l'image correspond beaucoup, peut-être qu'en 2e année, elle fonctionnerait plus ?

Couleur RP color=#af0606 | | |
Inscrite à la chronologie en 1ere année @Asyne_Quinn sur Wattpad ;)

11 mai 2024, 16:32
Le Flood des Nouveaux
Sonia Ross a écrit : 11 mai 2024, 16:31 Merci beaucoup Gloria, Charlie et Jane !
Mais après Sonia est née en fin d'année (novembre, d'ailleurs j'hésite à faire un RP pour son anniversaire) donc je ne sais pas si l'image correspond beaucoup, peut-être qu'en 2e année, elle fonctionnerait plus ?
Si elle née en novembre elle n'a pas douze ans à sa rentrée à Poudlard justement ? ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie (si vous voulez rp avec moi c'est pas à poudlard pour éviter les incohérences)

11 mai 2024, 16:36
Le Flood des Nouveaux
Merci Orlaith, je me sens moins seule :lol:
Je suis trop une gentille pour voler quoi que ce soit enfin (par contre Orlaith faut se méfier) :cute: (par contre je me garde le style dans un coin de ma tête si jamais un jour que veux lui faire un truc dans cette vibe :wise: )

La première rentrée à Poudlard se fait à 11 ans révolus, et non l'année des 11 ans (le contexte en 10 points clés, conseillé à 200% comme livre de chevet de tous les nouveaux (et moins nouveaux)). Si vous êtes nés en fin d'année (septembre, octobre, novembre, décembre), alors vous rentrez l'année de vos 12 ans: vous profiterez de vos 11 ans à Poudlard de la rentrée jusqu'à votre anniversaire (à quelques jours près parfois xD), et le reste de votre 1A vous aurez bien 12 ans.

« Élémentaire, ma chère Spenrrow »
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami

11 mai 2024, 16:38
Le Flood des Nouveaux
@Astrid Keaty Jane a donc 12 ans à sa rentrée si elle est née le 4 septembre ? J'avais donc raison ?
EDIT : en fait j'ail l'impression que en général la règle s'implique à Hermione également

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie (si vous voulez rp avec moi c'est pas à poudlard pour éviter les incohérences)

11 mai 2024, 16:41
Le Flood des Nouveaux
Si elle est née le 4 septembre alors oui elle a actuellement 12 ans

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans

11 mai 2024, 16:42
Le Flood des Nouveaux
Techniquement, la rentrée a lieu le 1er septembre, donc elle a bien 11 ans à la rentrée, mais oui, 3 jours après elle en a 12 (comme qu'elle est trop vieiiille ! :grin: )

« Élémentaire, ma chère Spenrrow »
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami

11 mai 2024, 16:46
Le Flood des Nouveaux
Jane Mcsmith a écrit : 11 mai 2024, 16:32
Sonia Ross a écrit : 11 mai 2024, 16:31 Merci beaucoup Gloria, Charlie et Jane !
Mais après Sonia est née en fin d'année (novembre, d'ailleurs j'hésite à faire un RP pour son anniversaire) donc je ne sais pas si l'image correspond beaucoup, peut-être qu'en 2e année, elle fonctionnerait plus ?
Si elle née en novembre elle n'a pas douze ans à sa rentrée à Poudlard justement ? ^^
Non, elle en a 11, elle aura ses 12 le 21 novembre 2048 ^^
Astrid Keaty a écrit : 11 mai 2024, 16:42 Techniquement, la rentrée a lieu le 1er septembre, donc elle a bien 11 ans à la rentrée, mais oui, 3 jours après elle en a 12 (comme qu'elle est trop vieiiille ! :grin: )
wow vous m'avez perdue ! :sweatingbullets:

Couleur RP color=#af0606 | | |
Inscrite à la chronologie en 1ere année @Asyne_Quinn sur Wattpad ;)