Inscription
Connexion

31 janv. 2024, 18:27
Demandes de RPGs
Plop !
Type de RPG : au choix
Nombre de personnes : jusqu'à ce que j'en ai marre :)
Préférences : des personnes avec qui j'ai déjà RP/un RP en cours
Lieu : à déterminer
Date inRP : à déterminer
Contexte : à déterminer
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
J'veux approfondir des liens déjà existants, peu importe lesquels :)
Cela dit, ma volière reste ouverte s'il y a des inspirations soudaines de la part d'inconnu hihi
Biz'

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

31 janv. 2024, 19:07
Demandes de RPGs
Coucou ! Voici une petite demande qui j'espère intéressera quelqu'un ! :)
Type de RPG : au choix
Nombre de personnes : 1
Préférences : une personne rebelle qui adore faire des bêtises et enfreindre les règles
Lieu : à déterminer
Date inRP : à déterminer
Contexte : Je voudrai Agatha fasse des bêtises avec votre personnage
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Créer des relations et développer une facette rebelle d'Agatha.


Merci d'avance !
Bonne soirée à vous !


Merci à tous ! ^^
Dernière modification par Agatha Sanders le 01 févr. 2024, 07:02, modifié 1 fois.

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #EllieetGlolesbest #Nemangepas, je suis l'As

31 janv. 2024, 23:09
Demandes de RPGs
Bonjour !
Étant à jour dans mes RPs, ce serait sûrement le bon moment pour en commencer des nouveaux.
Type de RPG : J'écris généralement en RP simple.
Nombre de personnes : Autant que de hiboux.
Préférences : Qu'importe.
Lieu : J'aimerais bien RP un peu en dehors de la Cabane et du Parc, mais si l'idée est bonne, pas de problème :)
Date inRP : À voir.
Contexte : Je n'ai pas d'idée précise, mais si vous pouvez venir avec une petite base ça m'arrangerait parce que je ne trouverais pas d'idée pour pleins d'élèves :lol:
Si vous voulez quelques pistes, Cillian a une soeur, Aoife, en 5ème année, filière Sciences, qui ramène parfois des amis à la cabane. Vous pouvez venir avec elle, la connaître, ou venir pour quantité d'autres raisons. Pour des RPs avant sa période à Poudlard, il habite Agilhorn et a pas mal fréquenté les enfants sorciers là-bas, et puis il a fait un bon tour de l'Angleterre il y a quelques années pendant qu'il travaillait dans le recensement.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer un peu la vie de Cillian.
J'espère recevoir des hiboux ^^
Cillian

#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !

31 janv. 2024, 23:25
Demandes de RPGs
Voici une petite demande :
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : On verra bien
Préférences : Aucune
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : à voir
Contexte : Nos personnages se rencontrent à la bibliothèque
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Nouvelles rencontres

Plutôt vague mais j'attend vos hiboux ;)
Dernière modification par Emma James le 01 févr. 2024, 14:44, modifié 1 fois.

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 3 mots. 7 lettres. Dis les et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever

31 janv. 2024, 23:52
Demandes de RPGs
Type de RPG :
Simple, + ou ++
Nombre de personnes : 1
Préférences : N'importe
Lieu : Grande salle, table de l'élève en question
Date inRP : Le jour même du début du RP
Contexte : Fiona reçoit une lettre lui annonçant que sa grand mère décidait de renouer avec le monde sorcier et sa petite ville, et qu'elle s'était achetée une maison-appart à Pr.-Au-Lard, elle se met à rager, et tout ce qui vient avec
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : la faire rager en RP, vivre cette maud*&?%$#te situation.
Type de RPG :
Simple, + ou ++
Nombre de personnes : 1-2
Préférences : Accès à pré au lard, potentiellement troisième année et +, encore MIEUX si préfèt, peut être adulte
Lieu : Honeydukes ou autre magasin à Pré au Lard
Date inRP :
Contexte : Fiona se fait prendre à Pré au Lard.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : nouer avec les plus vieux, la mettre dans la m@$%?&rde.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

01 févr. 2024, 20:46
Demandes de RPGs
Type de RPG : de préférence du RP+, mais pas nécessairement.
Nombre de personnes : une ou deux, en fonction des scénarios de contexte proposés.
Préférences : à vrai dire, peu importe, d’autres premières années peuvent aller s’il s’agit par exemple d’un sujet lié aux cours, mais Iphis gravite plus facilement vers des personnes plus âgées qu’elle.
Lieu & date : si entre septembre 2048 et janvier 2049, à Poudlard (habitudes d’Iphis et lieux fréquentés à voir dans la routine indiquée sur sa fiche) ; si avant, hors Poudlard (Chemin de Traverse, Worcestershire,... à voir. Mais Iphis ne se rend pas à Godric’s Hollow).
Contexte : à voir, en fonction de votre Protégé.e, de ses habitudes et de son comportement vis à vis des autres. De nombreux éléments de contexte potentiel se trouvent dans la fiche ; à savoir, par exemple, l’apparence et le comportement atypique d’Iphis (visiblement handicapée, utilisant une aide à la mobilité et un casque anti-bruit, renfermée,...), quelque chose en lien avec les cours (matières favorites : histoire de la magie, botanique, astronomie / forte difficulté : vol), un sujet leur permettant d’interagir, par affinité mutuelle ou non (Iphis passe un certain temps à effectuer des recherches sur la culture antique, apprend le grec et le latin, effectue quotidiennement des tirages de tarot,...), peu importe. Hors Poudlard, votre Protégé.e/sa famille peuvent connaître la famille d’Iphis. Chose à savoir : à moins d’un contexte très spécifique, Iphis ne sera pas celle qui lancera volontairement une interaction.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : partager des écrits se déroulant avant la date actuelle, afin de cerner davantage l’enfance d’Iphis ou ses premiers mois au Château. Même en faisant de son mieux pour rester dans son coin, il est peu probable qu’elle ait réussi à n’interagir avec personne.
Dernière modification par Iphis Diotimē le 04 févr. 2024, 00:55, modifié 2 fois.

premier cycle
solit[air]e

02 févr. 2024, 07:29
Demandes de RPGs
Bonjour ! Je relance ma demande :worried:
Je viens avec une nouvelle demande assez importante pour moi :cute:
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si ça vous intéresse !
Type de RPG : à definir
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un adulte à Poudlard qui pourrait remarquer qu'Elin a changé d'attitude après les vacances de Noël (par exemple un professeur qui la voit régulièrement mais je suis ouverte à toute autre proposition)
Lieu : à définir
Date inRP : Janvier 2049
Contexte : Après le rejet de sa magie par sa mère pendant les vacances (pour plus d'infos vous pouvez aller voir par ici), je pense qu'Elin va avoir tendance à être beaucoup plus renfermée qu'avant, à être dans ses pensées et à être beaucoup moins active en cours, effacée en fait - là où avant elle était un peu hyperactive et toujours souriante et où on savait qu'elle était dans une pièce dès qu'elle rentrait.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire le changement de comportement et les conséquences du rejet de sa magie par sa mère. Et voir si le fait d'en discuter avec un adulte pourrait avoir un impact.

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR

02 févr. 2024, 21:44
Demandes de RPGs
Bonjour voici ma petite demande
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : habitant à Godric's Hollow
Lieu : Godric's Hollow
Date inRP : juillet ou août 2048
Contexte : Ari vient tous juste d'emménager chez son père, Léo Calvin, à Godric's Hollow et aimerait rencontrer des enfants de son âges avec qui papoter et s'amuser avant sa rentrée à Poudlard
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ari aurait une connaissance d'élève de son âge avant l'entrée à Poudlard

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

03 févr. 2024, 18:58
Demandes de RPGs
Bonsoir !

Non, ceci n'est pas de l'impro'. Ou peut-être que si, un peu. On verra bien.
Type de RPG : peu importe, je fais de tout ^^
Nombre de personnes : indéterminé
Préférences : je suis ouvert à tout
Lieu : Godric's Hollow ? Pré-au-Lard ? Chemin de Traverse ou l'option moins fréquentable :ninja: ? A voir, je n'ai pas de préférences particulières
Date inRP : ???
Contexte : Si ton personnage est élève, je pense que le plus simple est qu'on regarde ensemble directement de ce qui pourrait être cohérent et intéressant pour nos personnages, tant au niveau de la date que du contexte et du lieu. Si ton personnage est adulte... bah je suppose que la réponse est la même.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : sans grande surprise, j'ai surtout envie d'écrire. La raison du grand flou de cette demande est d'une part le le fait que je sois ouvert à tout sans attentes particulières, d'autre part aussi que j'aimerais te laisser la possibilité de proposer ton propre scénario et idée tu en as une. Et si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à m'envoyer un message quand même, on verra ensemble !
A bientôt, j'espère !

Fab’ulous
#583400

03 févr. 2024, 19:13
Demandes de RPGs
Bonjour,

Me voilà pour trois demandes !

Type de RPG : Comme vous voulez
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Parc
Date inRP : Janvier 2049
Contexte : Lucas fait souvent du sport et notamment de la course dans le parc. Même si il faut froid, il va courir. Il trouve votre personnage et une discussion en suit.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : À voir


Type de RPG : A voir
Nombre de personnes : Max 2
Préférences : Aucune
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : A voir pour la rencontre
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Lucas aimerai se crée un groupe avec lequel il pourrait travailler ensemble.


Type de RPG : A voir
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : A voir pour la rencontre
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Lucas aimerai avoir un partenaire avec qui il pourrait faire des « délits »


Bouboutez-moi :D
Dernière modification par Lucas Calme le 07 févr. 2024, 18:23, modifié 2 fois.

Lucas Calme