Inscription
Connexion

05 mai 2024, 19:55
Demandes de RPGs
Bonjour, bonsoir .

[quote]Type de RPG : simple où plus
Nombre de personnes : 1 garçon
Préférences : première année où deuxième année
Lieu : Poudlard à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Trouver un meilleur ami à Min-Lee
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer un lien fusionnel avec une personne.
[/quote]

Merci d'avance. Trouver.

Apobangpo , Borahae . Cerisier et Bonzaï .

05 mai 2024, 20:39
Demandes de RPGs
Coucou !
Voilà une demande importante !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon
Lieu : parc ou à voir
Date inRP : a voir
Contexte : votre personnage est en « crush » sur moi et c’est le co de foudre ⚡️ comme ont dit !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :développer les relations amoureuse d’Amy et peut être être en couple !

#Kelly & Hannah•#0061fe•#Inscrite à la chrono•#appeler moi Miki•#16V•1année RP•11ans•Vava Ambre McBride•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•13/06 et 13/11• Adhérente de la Team Sadique
~Serdygirl~

05 mai 2024, 20:47
Demandes de RPGs
Sonia Ross a écrit : 27 avr. 2024, 21:54 Hey bonsoir à tous ! J'ai beaucoup de RP en cours et ma fiche personnage n'est toujours pas à jour donc si vous avez besoin d'infos, vous pouvez toujours me demander, je me ferai un plaisir de répondre :sweatingbullets: :)
Type de RPG : simple ? On peut faire plus si vous voulez
Nombre de personnes : 1 seule
Préférences : alors j'aimerai que cette personne soit un garçon de première année jusqu'à 3 au grand max
Lieu : euh n'importe où, peut être en extérieur
Date inRP : hmm... en fait ça dépend, j'aimerais bien d'abord que Sonia et X se rencontrent, peut être en cours et après, on a ce RP (donc si vous voulez vous engager pour plusieurs RP)
Contexte : donc pour ce RP si, on serait en extérieur et Sonia passerait un bon moment avec vous, selon comment le RP évoluera mais le but serait que Sonia montre ses sentiments à cette personne
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'aimerai que Sonia ait sa première relation ou en tout cas rencontre les joies de l'amour, qu'elle éprouve des sentiments pour quelqu'un, découvrir un confident, quelqu'un qui ne l'abandonnera jamais (bien sûr, si vous voulez break up après c'est possible, hein ? Je ne force personne :sweatingbullets: :lol:
Donc voilà, ça peut être un peu gênant par moments alors je m'en excuse d'avance. Ce RP (comme je l'ai dit avant) nécessitera plusieurs RP préalable, donc soyez sûr de vouloir participer. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus, alors à très vite ! :)
Bonsoir ! N'ayant trouvé chaussure à mon pied, comme on dit, je relance ma demande, n'hésitez pas à m'envoyer des hiboux :cute:

Couleur RP color=#af0606 | | |
Inscrite à la chronologie en 1ere année @Asyne_Quinn sur Wattpad ;)

05 mai 2024, 20:52
Demandes de RPGs
Amber Lloyd a écrit : 15 avr. 2024, 21:34 Bonjour une 1er demande pour me relancer doucement dans mes rp, elle est plutôt importante pour moi !
Type de RPG : simple ou + ou ++ ( à voir avec mon inspiration)
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un ou une Professeur(e) de 1er année ou pas à voir avec le contexte
Lieu : Plutôt dans la salle de classe qui correspond au professeur choisis
Date inRP : Cette année (à partir de janvier) mais pour le mois et le jour c'est à voir !
Contexte : Amber est attentive en classe, elle a des bonnes notes ou du moins elle essaye, elle participe, elle pose des questions à la fin du cours et pendant et vous commencez à bien l'apprécié. Ou alors elle ne vous a pas en cours en 1er année mais dans une autre circonstance Amber peut faire preuve de créativité ou autre chose que vous appréciez bien. Pour le véritable contexte c'est à voir selon vos gouts et compétences !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais que Amber soit la véritable chouchoute d'un professeur !
J’espère recevoir un hibou ! Merci !
Bonjour ! N'ayant aucun boubous, je relance cette demande, c'est très important pour la vie d'Amber donc n'hésite pas !

1er année RP et devoir
née le 25 décembre 2036
Les BFF ♡ : A.L+L.B et A.L + Y.D

05 mai 2024, 23:06
Demandes de RPGs
Une petite demande un peu originale
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 3 ou 4
Préférences : tout le monde peut venir
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : se faire des amis
Bouboutez-moi
Dernière modification par Julia Rose le 06 mai 2024, 18:30, modifié 1 fois.

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
"Je pense, donc je suis"

06 mai 2024, 08:10
Demandes de RPGs
Coucou ! Une petite demande de ma part ^^
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 3A ou +
Lieu : à voir
Date inRP : vers le début d'année 2038/2039 ? Si ça vous arrange pas on peut trouver un autre moment
Contexte : Nos personnages ont une discussion sur une partie du règlement de Poudlard ou un comportement d'un professeur qu'ils considèrent injuste. Je n'ai pas encore les détails en tête donc vos idées sont bienvenues
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je voudrais qu'Elizabeth prenne conscience que le règlement n'est pas le code d'honneur ultime. Qu'elle commence à développer un peu sa morale en dehors des règles.
Envoyez-moi un hibou si vous êtes intéressé !
Dernière modification par Elizabeth Le Gall le 07 mai 2024, 12:48, modifié 1 fois.

3ème année RP / #018e6b

06 mai 2024, 18:06
Demandes de RPGs
Je relance ma demande mais il me manque juste un garçon !
Alors venez !!
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 2 (peut être 3)
Préférences : quelqu’un de première ou de deuxième années ( Il faut qu'il y ait au moins un garçon.) Je veux aussi des personnages qui n'ont pas trop de point commun avec Kayna.
Lieu : en dehors de poudlard
Date inRP : a discuter
Contexte : Kayna s'ennuie quand elle croise des personnes, elle n'aime pas trop les garçons et préfère quand les gens ont des points communs avec elle. Elle va se rendre compte que les garçons sont sympas et qu'on n'a pas forcément besoin d'avoir des points communs.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Kayna ait un autre point de vue sur les gens.

On aime pas tout le monde c’est comme ça…. Mais le respect ça existe ! Kayna

06 mai 2024, 18:20
Demandes de RPGs
Une autre idée
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : tout le monde peut venir
Lieu : à voir
Date inRP : a voir
Contexte : on se rencontre quelque part et on accroche tout de suite et après on verra bien
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer ses connaisance


Bouboutez moi !! T-) ;) :smile:

Trouver merci

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
"Je pense, donc je suis"

07 mai 2024, 11:53
Demandes de RPGs
Bijouuur ! Petite demande simple et efficace :
Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Honnêtement peu importe, au feeling !
Lieu : Club de duel
Date inRP : Présent
Contexte : Il est temps d'écrire les progrès de Narcisse en matière de duel et de sortilèges ! Donc un simple petit duel entre nos protégés, aussi classique que ça héhé.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Permettre de développer les compétences de Narc et surtout d'illustrer les différences par rapport au début d'année.

Voilàààà, merci bisous !
Dernière modification par Narcisse Brando le 07 mai 2024, 17:08, modifié 1 fois.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

07 mai 2024, 16:12
Demandes de RPGs
Type de RPG : simple (mais si vous voulez + ça me va aussi)
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un d'aventureux mais pas trop énergique non plus, qui pourrait faire sortir Diane de ses habitudes confortables pour découvrir un peu comment s'amuser (sans la fatiguer (d'où le "pas trop énergique") :lol:)
Lieu : A voir par hibou
Date inRP : De même
Contexte : Nos personnages se lient d'amitié (en participant à un évènement ensemble par exemple) et le soir-même/le lendemain, votre personnage décide de l'emmener en excursion/faire une bêtise pour la décoincer un peu parce qu'il/elle l'apprécie mais trouve que ça lui ferait du bien un peu!
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un peu évoluer Diane, parce que à l'effigie de sa joueuse (moi :cute: ), elle a une vie plutôt monotone dû à son côté très casanier.
Dernière modification par Diane Dallenico le 15 mai 2024, 18:58, modifié 1 fois.