Inscription
Connexion

12 mai 2024, 16:53
Le Flood des Nouveaux
mdr qui a dit que tu n'pouvais pas prendre de perruque Erin !? :roll: pis les cheveux humides et tout, on pourrait se méprendre de loin :rofl:
T'inquiète Tallulah ;) franchement, prend-ton-temps ! No pressure ! Par contre, pour t'aider à appréhender les règles (plutôt que de les apprendre par coeur, surtout que y'en pas des masses et des masses non plus :lol:) je te conseille de te rendre dans le sujet RP collectif du premier cours de Potions, situé dans la Petite Salle où nous sommes :innocent:

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

12 mai 2024, 16:53
Le Flood des Nouveaux
Erin Fergusson a écrit : 12 mai 2024, 16:49 Je proteste, y'a pas de rousses sur ce gif !
J'suis d'accord, alors qu'on est les meilleures nageuses :wise:

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Cheryl, mousse sanglante

12 mai 2024, 16:55
Le Flood des Nouveaux
Cheryl Styles a écrit : 12 mai 2024, 16:53
Erin Fergusson a écrit : 12 mai 2024, 16:49 Je proteste, y'a pas de rousses sur ce gif !
J'suis d'accord, alors qu'on est les meilleures nageuses :wise:
*suffoque de rire*
Tu sais, Cheryl, se laisser couler au fond du Lac Noir pour faire coucou à tes camarades de la salle commune, c'est pas vraiment considéré comme de la nage...

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

12 mai 2024, 16:57
Le Flood des Nouveaux
A part t'entraîner à nager dans l'immense chaudron de soupe dans les cuisines, je me demande où est-ce que tu aurais le temps de t'entraîner à nager :disguise:

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Cheryl, mousse sanglante

12 mai 2024, 16:59
Le Flood des Nouveaux
Jeunes filles vous n’êtes pas sensé montrer l’exemple aux jeunes nouveaux ? :grin: On ne se dispute pas voyons :rofl:

Et pis t’façon y’a pas de débats, c’est les gryffons les meilleurs nageurs, pas besoin de chercher… :decayed:

Angela Everdeen 1ère année (devoir+RP) à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

12 mai 2024, 17:00
Le Flood des Nouveaux
Angela Everdeen a écrit : 12 mai 2024, 16:59 Jeunes filles vous n’êtes pas sensé montrer l’exemple aux jeunes nouveaux ? :grin: On ne se dispute pas voyons :rofl:

Et pis t’façon y’a pas de débats, c’est les gryffons les meilleurs nageurs, pas besoin de chercher… :decayed:
Haha je suis tout à fait d'accord avec toi Angela ! :lol: :rofl:

Couleur RP color=#af0606 | | |
Inscrite à la chronologie en 1ere année @Asyne_Quinn sur Wattpad ;)

12 mai 2024, 17:08
Le Flood des Nouveaux
C'est bon Constance j'ai enfin trouver le Rp dont tu parle... c'est "RP Animation des nouveaux 4.0" c'est bien ça?

*Pensée de Tallulah* "J'ai beau chercher dans ma mémoire, je n'ai jamais lu dans aucun livre que les meilleurs nageurs viendrait de tel ou tel maison? Honnêtement, je ne aucune idée moi"

12 mai 2024, 17:11
Le Flood des Nouveaux
C'est ça Tallulah :) Tu y gagneras en prime un gentil commentaire des RNA pour te donner des conseils pour aborder sereinement le RP sur le site. Et ne t'en fais pas, tu intégreras rapidement les règles j'en suis sûre :cute:

Par contre déso mais je rejoins les copines rousses que c'est nous les meilleures nageuses :disguise:

« Élémentaire, ma chère Spenrrow »
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami

12 mai 2024, 17:11
Le Flood des Nouveaux
mdr ça de la dispute ? :rofl: mais c'est ma collègue ! si on peut plus taquiner ses collègues à la pause, où va le monde :roll:
et pour ta gouverne Cheryl, tout le monde sait que c'est vous les plus proches des cuisines alors hein ! :tongue: nous, les Pouffys on nage à la surface, comme des grands :meninblack: eh ouais ! :muscle:

edit : oui c'est ça Tallulah :wow: salut Astri-stance :bye: j'aime bien ton nouveau surnom ;)
mdr tu vas vite voir par ici, que ce soit sur ce flood ou ailleurs, qu'on aime bien se chamailler sur telle maison qui est meilleure en tel domaine etc :lol: ça entretien le chauvinisme élitiste :meninblack:

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

12 mai 2024, 18:50
Le Flood des Nouveaux
@Tallulah Sheperd on est dans le même bateau et t'inquiètes pas j'ai bien l'impression qu'il est très solide et qu'on risque pas de se noyer dans le bassin.

Nan mais oh ! C'est bien connu que les Serpentard sont très alaises dans l'eau, la preuve j'arrive facilement à noyer les autres quand il m'embête. Après nager c'est une autre histoire...:whistling:

Les oreilles vers le rock ! #3e7958
"Je tiens à mon imperfection comme ma raison d'être"
Anatole France