Inscription
Connexion
14 oct. 2018, 20:10
Le Flood des Nouveaux
Bien sur !
Suis les instructions que tu as reçu par hibou, par exemple n'hésite pas à demander un parrain ou une marraine qui répondra à toutes tes questions. 
Pour te familiariser avec tout le monde, l'idéal c'est d'aller sur les flood (ou tout le monde parle de tout et de rien) et de participer aux jeux. 

6ème année
14 oct. 2018, 20:11
Le Flood des Nouveaux
Oui, Aliosus a raison, et aussi, si tu as des questions, pose-les, n'hésite vraiment pas !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
14 oct. 2018, 20:37
Le Flood des Nouveaux
Aubrey McHougaan a écrit : Bonjour a tous, je viens de faire mon entrée dans l'école, et je suis a la fois fascinée et effrayée par cet endroit  :sweatingbullets:
avez vous des petits conseils pour survivre cette année ?
Bienvenue chez Serdaigle Aubrey !
Si tu as des questions, tu peux évidement, les poser à la Tyrannique Tally Jenkins (j'ai vu que c'est ta marraine) Mais aussi dans notre flood (c'est un lieu de conversation, avec une dimension Rp). Les gens sont très accueillants ! (fais quand même attention à un certain B. Imal Hitous  T-) ). Surtout n'hésite pas à interrompre les conversation (elles ont parfois tendance à s'éterniser).

A très vite dans la salle commune.
Olympe

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
14 oct. 2018, 20:39
Le Flood des Nouveaux
Merci a tous pour vos réponses :)

et merci Olympe je ferais attention a tous cela ;)
14 oct. 2018, 22:25
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi, Aubrey ! Je suis arrivée il n'y a pas longtemps aussi, mais je commence à comprendre progressivement comment tout fonctionne !
Merci à la meilleure des marraines, j'ai nomméééé... OLYMPE !
"Avec Olympe, Vous êtes parrainé comme un dieu !"
Oooh il claque ce slogan avec un super jeu de mot !
*sourire narquois attendant que ma bonne fée soit gênée*
14 oct. 2018, 22:29
Le Flood des Nouveaux
Swann Fox a écrit :"Avec Olympe, Vous êtes parrainé comme un dieu !"
Oooh il claque ce slogan avec un super jeu de mot !
*sourire narquois attendant que ma bonne fée soit gênée*
Ahaha!! Génial, ce jeu de mots!!!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
14 oct. 2018, 22:42
Le Flood des Nouveaux
* se frappe la main sur le front * 
:love:

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
14 oct. 2018, 22:44
Le Flood des Nouveaux
J'adore les dieux grecs (donc, Percy Jackson!!!)
Olympe, aurais-tu eu des nouvelles de Piper, par hasard? Merci beaucoup!! ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
14 oct. 2018, 22:49
Le Flood des Nouveaux
Justement non, je lui ai envoyé un hibou recepé mais je n'ai pas reçu de réponse

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
14 oct. 2018, 22:51
Le Flood des Nouveaux
D'accord. Merci beaucoup... c'est dommage. En fait, je crois qu'elle n'est pas venue depuis début octobre. C'est peut-être parce qu'elle est trop occupée ou qu'elle n'aimait pas ça... pourtant, elle m'avait envoyé un hibou à un moment donné et elle était vraiment motivée. Elle avait fait plein de devoirs et tout. Enfin, peut-être qu'elle reviendra à un moment donné!!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~