Inscription
Connexion
28 mars 2018, 08:19
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Il nous reste 3 suspects:  Lucy Wood, Mad Mal et Jonathan Crimspeak, je vais réfléchir à ce qu'on pu dire chacune de ces 3 personnes pour trouver la personne qui a commis tous ces meurtres. Je me lève une nouvelle fois, et me place au centre de la salle pour que tout le monde m'entende:
Lucy Wood:m'a convaincu et non seulement la perte de Cassiopé lui a fait beaucoup de peine mais en plus elle s'en veut car elle pense que c'est en partie de sa faute si Cassiopée est morte pour moi elle n'est pas suspecte.

Jonathan Crimspeak est resté dans le silence car il ne savait qui  suspecté, il ne parlait pas mais cependant il écoutait et quand on l'a suspectait, il a su se défendre au moment voulu, pour moi il n'est pas suspect.

Mad Mal ne m'a pas convaincu et comme je l'ai dit lors de mon précédent message en bagayant elle prouve qu'elle a peur, a t-elle peur qu'on la tue (si elle n'est pas loup-garou), a t-elle peur que quelqu'un découvre son secret (si elle est loup-garou), je ne sais pas mais pour moi elle est suspecte.


                   J'ACCUSE DONC MAD MAL

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
28 mars 2018, 13:58
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Le début continuait et c'était tout ce qui importait à l'ancêtre. En revanche, l'action de Miss McWood avait été des plus suspectes et méritait des éclaircissements, même si elle n'était pas incriminable.

- Pourquoi un tel revirement à la dernière minutes ? Les débats auraient pu être écourtés de par votre action, y-a-t-il une raison pour avoir voulu agir ainsi ?

Un autre point l'agaçait et Robert dû demander des éclaircissements.

- Si les propos de Miss Wood n'ont pas été pris en compte, pourquoi le vote contre Sofia a-t-il été annulé et pourquoi n'est-il pas possible de voter contre son éviction ?

La question s'adressait également aux maitres du jeu bien évidemment.

- Pour mon vote, je maintiens mon opinion et vote toujours contre Jonathan Crimspeak, suivre de loin n'est malheureusement pas une excuse valable à mes yeux.

Vote contre Jonathan Crimspeak.
28 mars 2018, 14:02
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Ils venaient de tuer un villageois, un innocent. Même si Elise n'avait pas voté contre lui, elle s'en voulait quand même ; elle aurait put convaincre les personnes qui votaient contre elle - c'est à dire Mad et Lucy - de ne pas le faire ! Et ils y avaient trois personnes qui pouvaient à présent être condamnées : Mad, Lucy et Jonathan ! Justement, il y avait les deux seules personnes qui avaient accusé Cassiopée...selon Elise, l'une des deux était forcément coupable.
Justement, Kristin avait accusé Mad, en raison de ses bafouillements. Elle hésitait entre Mad et Lucy, si Kristin votait pour Mad c'est qu'elle avait elle aussi une raison. Après avoir un peu réfléchit à ce qu'elle allait dire, elle parla :

Je vote moi aussi contre Mad. J'hésitais entre elle et Lucy puisqu'elles ont toutes les deux voté contre un villageois, mais si d'autres personnes - Kristin - votent aussi contre Mad, c'est qu'elle est plus suspecte que Lucy.
J'accuse Mad.

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
28 mars 2018, 14:22
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
A peine quelques minutes après ses propos, une autre personne vient balayer et permet à Jonathan de s'en tirer. C'était particulièrement étrange, peut être que Robert était paranoïaque, dans tous les cas, ça faisait beaucoup de coïncidences. Non, des choses étranges étaient à l'oeuvre et peut être que le vieillard s'approchait de la vérité. Si tel était le cas, alors il risquait de perdre la vie la nuit prochaine, il devait se protéger et réagir.

- J'ai l'impression que beaucoup de choses sont des coïncidences en réaction à pas mal de choses. Si jamais je viens à mourir la nuit prochaine, sachez que les plus suspects selon moi sont McWood, Elise Desvent des suite de sa réponse, unique à la vue de cette première apparition, et Jonathan Crimspeak que semble protéger Mlle Desvent.
28 mars 2018, 14:34
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Jonathan était encore accusé à tort par ce vieux monsieur d'avoir mangé des gens pendant la nuit. Le jeune garçon ne savait plus quoi dire pour sa défendre. Il semblerait que cet homme âgé soit le dernier à suspecter encore et toujours l'étudiant.
Maintenant il fallait désigner quelqu'un et Jonathan avait sa petite idée sur la personne qui pourrait être Loup Garou. Malgré tout ce qui se disait, le rouge et or ne défendait personne et n'était protégé par personne. Il était tout seul.

"Je ne sais plus quoi vous dire. Votez ce que vous voulez. J'espère juste que votre parano et votre manque de réflexion n'est pas contagieux. Je vote toujours contre Lucy Wood."


Action : Accuser Lucy Wood

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
28 mars 2018, 16:44
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Eawen suivait les discussions avec un grand intérêt. Pour elle, il y avait deux grands suspects. Jewler et Mal. Leurs accusations s'obstinaient sur les absents, et la jeune sorcière avait déjà tué quelqu'un "par erreur". L'instinct d'Eawen lui dictait de réagir.

- Peut-être que je fais une erreur en votant aujourd'hui, mais je ne peux laisser deux meurtres impunis. Miss Mal me semble bien suspecte, de part d'abord son accusation rapide et légère contre notre salvatrice, puis son détournement d'attention lorsque je l'accusais, je vais donc voter pour elle.

J'accuse Miss Mal

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
28 mars 2018, 19:37
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Je suis désolée de ne pas faire une réponse rpg, mais je suis sur téléphone et l'heure du dénouement approche. 

Je ne sais vraiment pas pour qui voté, que se soit Lucy, pour Mad ou encore Jonathan. J'ai du mal à différencier le vrai du faux et j'espère ne pas me tromper dans mon vote. Mon vote n'a donc aucune justification, il est surtout rapide et sans but.

Je vote Lucy Wood, en espérant ne pas faire de bêtise en répondant à la hâte. 

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena
28 mars 2018, 19:41
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Je suis désolé de ne pas faire une réponse RPG, mais j'ai vraiment pas le temps, et je veux quand même participer.

Je reste neutre.

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
28 mars 2018, 19:47
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Mad était perdue : les votes étaient ex aequo et chacun semblait aussi paumé qu'elle. Un deuxième tour était lancé et cela se jouait entre elle, Jonathan et Lucy. Elle était bien trop perdue dans ses pensées pour écouter ce qu'il se disait. Cassiopée, morte. Elle était morte à cause d'elle. Mad s'en voulait tellement c'était horrible. Elle retenait pourtant toutes ses émotions depuis tout à l'heure, en espérant que personne ne la pousserait à les déballer. Surtout, elle se demandait bien une chose : comment faisaient les loups garous pour s'en sortir ? Eux, ils tuaient, chaque nuit, sans pitié. Et le matin, ils parvenaient à faire comme si de rien n'était. Cependant, tout le monde la soupçonnait elle, de faire partie d'eux. Elle tenta donc de s'exprimer :

- Parce que je suis émue, vous votez contre moi. Parce que je suis perdue, vous votez contre moi. On n'est pas à une campagne présidentielle, et je ne vais pas vous expliquer pourquoi ou non il ne faudrait pas voter contre moi. Juste, réfléchissez. Je sais juste que deux personnes ont voté Cassiopée, je ne suis pas la seule à l'avoir incriminée. Mais moi, je m'en veux, sachez le. Faites ce que bon vous semblera, vous ne semblez pas vraiment en tous les cas vous soucier du sort des innocents. J'ai fait cette erreur, ne faites pas la même.

Je vote contre Lucy Wood puisque je ne suis pas la seule à être responsable et que je sais être innocente.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
28 mars 2018, 19:49
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Il y avait eu un sursis, un peu plus de temps pour que les accusés puissent se défendre. Pour Norma, la défense de Lucy Wood, faite un peu plus tôt, se tenait. Mais elle pouvait aussi être un loup-garou particulièrement doué pour mentir... Et rester neutre était tout à son honneur, à moins que ce ne soit une stratégie pour éviter de s'attirer les foudres de qui que ce soit.

Jonathan Crimspeak, lui, n'avait pas changé son vote, malgré les arguments avancés par Lucy, ce qui le rendait suspect aux yeux de la serdaigle. Norma secoua la tête. Le garçon était accusé, c'était peut-être simplement un mécanisme de défense ! Et il ne s'était pas joint à la majorité en votant contre Mad.

Mad Mal, justement. Norma ne savait pas quoi penser. Elle la voyait innocente, peut-être justement parce qu'elle s'était trop mise sous le feu des projecteurs. Elle n'avait pas l'impression qu'un loup-garou aurait pris tant de risques. Mais alors, qui accuser ? Qui croire ? Il n'y avait peut-être même pas de loup-garou parmi les trois accusés ! 

Elle réfléchit quelques instants. Quoiqu'il en était, si elle accusait Mad, celle-ci risquait d'y passer. Elle ne pouvait se résoudre à être en partie responsable de sa mort. Elle allait peut-être regretter son choix, mais Norma décida qu'il était temps de prendre une décision. D'une petite voix, elle annonça :

" Puisqu'il faut que quelqu'un meure... Jonathan est celui qui me semble le plus suspect. Je ne comprends pas pourquoi la défense de Lucy n'a pas du tout ébranlé son accusation, tout comme celle de Mad n'a rien changé à la votre, Ms Keith. Pour aujourd'hui, mon choix se portera donc sur toi, Jonathan. Crois bien, si tu n'es pas loup garou, que j'en suis désolée... "

J'accuse Jonathan Crimspeak

Sixième année RP