Inscription
Connexion

30 janv. 2022, 21:53
 Cours RP  Prends garde à toi  4e année 
Le torse d'Aliosus se gonfla de fierté, un peu malgré lui lorsqu'il lança son sort avec brio sous les yeux de sa professeur. Jenna quant à elle fut très vive dans sa réaction et le bloqua habilement, il souriait, il aimait ce genre de moment tendu, cette excitation devant l'inconnu, encore plus avec une partenaire qu'il ne connaissait pas beaucoup.

Il répondit maladroitement au bizarre signe de main de Jenna qui était ravie, surpris par la démarche il faillit lui prendre la main pour la serrer de manière un peu protocolaire.
«Je crois qu'on peut être contents oui, bien joué en tout cas, pour un sort de ce niveau tu as été remarquable !» Ce qui avait commencé comme un appariement un peu étrange prenait une forme des plus intéressante, pourquoi ne s'était-il jamais penché sur le cas de Cobain ? Elle avait pourtant bien des arguments à faire valoir. Et il n'était pas influencé dans ses pensées par tous les compliments dispensés par son binôme, certainement pas...

Miss Valerion fit son explication de méthode et Aliosus ne pu s'empêcher d'y voir une sorte d'aveux que les élèves devaient apprendre à se préparer au pire, en cela il se rappela sa conversation avec Alienor Delphillia, il semblait vraiment que la direction de Poudlard assumait le fait de ne plus pouvoir les protéger et qu'elle déléguait cette tâche... aux élèves eux-même. Au moins la professeur ne leur cachait rien, elle était pragmatique, froide et efficace. S'il déplorait la situation, il commençait à vraiment l'apprécier.

Alors qu'il reprenait sa place, il croisa le regard de Macbeth, et en fut légèrement troublé, était-il aussi assuré que d'habitude ? C'était comme si quelque chose la turlupinait, sans doute devoir travailler avec Reid. Il lui rendit son sourire, pas pour la rassurer, juste spontanément.

Se remettant en position, il souffla et se prépara à brandir sa baguette le plus rapidement possible. C'était maintenant le moment où il ne voulait surtout pas tout gâcher. Dès que la bouche de Jenna allait ne serait-ce qu'esquisser un mouvement, il allait lancer le Protego le plus efficace possible. C'était les conditions presque idéales : il était de bonne humeur suite à sa réussite et à la bonne entente avec Jenna et dopé à la motivation de continuer sur cette lancée.

«Protego !»
Aliosus s'enthousiasme pour son duo avec Jenna, affine son jugement sur la professeur, sourit à Macbeth et, j'espère, lance un Protego efficace !

6ème année

30 janv. 2022, 22:00
 Cours RP  Prends garde à toi  4e année 
La sensation désagréable qui naît dans mes yeux confirme mes pires craintes : aucun bouclier n'est apparu devant moi. Je ferme très fort les yeux par reflexe, comme pour chasser une poussière, ou un insecte. J'entends pas loin Wilson complimenter Edmund, et me dire que je n'ai pas été assez rapide. Il va peut être me délivrer de cette irritation ?
Mais non. J'essaye d'ouvrir un œil, mais je ne vois pas très bien. Je passe ma main sur mon visage, sentant la panique monter. Je déteste ne pas voir. Je ne supporte pas cela. Cela me fait peur, je me sens diminuée. Je lève le visage vers Edmund, la main encore sur mes yeux et essaye de lui lancer un sourire. Un sourire en coin.
"Je n'ai pas pu voir ton sortilège, mais je peux attester qu'il est réussi !
Puis Miss Valerion nous explique qu'elle veut que nous puissions nous défendre, et que Wilson est un adulte, maintenant. Que le monde extérieur lui fera plus mal que ces 30 secondes de douleur.
"Certes, mais nous, nous sommes encore des enfants." Je marmonne entre mes dents, propablement juste assez fort pour que seul Edmund entende quoique soit. Ou alors s'il y a quelqu'un encore a côté.
Finalement, l'irritation de mes yeux commence doucement à s'estomper. C'est relativement tôt, je suppose dont que j'ai été délivrée. Probablement par miss Valerion ? Je ne sais pas trop, je ne vois pas encore très bien. Je la remercie quand même, en espérant ne pas me tromper de bienfaiteur "Merci, Miss.J'entends Wilson et Miss Valerion échanger des sorts, et apparament, c'est une réussite pour le septième année. Je souris, contente pour lui. Finalement, après des applaudissements (auquels je ne me joins que trop tard, trop occupée que je suis à essayer de voir ma main droite tendue devant moi, l'exercice change. A moi d'attaquer Edmund. Je soupire, essayant de me concentrer. Edmund a un avantage sur moi. Je sus destabilisée, actuellement... Je suis destabilisée. Un sorire en coin fleurit sur mon visage. Mais bien sur. Miss Valerion n'a rien dit sur les attaques physiques.
Je me tourne vers Edmund, les yeux toujours encore rouges. C'est cela que de les avoir délicats. Je lève, de ma main droite ma baguette, comme pour lever un sort, avant de retirer en un éclair une des baguettes de bois délicatement sculptées dans mes cheveux pour la lancer vers lui, en visant son torse. A cette distance, impossible de le rater. Même s'il a déjà lancé son sort, approximativement au moment où je levais ma main droite. On voit bien qu'il est un attrapeur, il a de ces réflèxes. Mais alors que la baguette quitte ma main droite, j'abaisse ma main droite
"Repulso !"
J'espère bien qu'il va atterrir un peu plus loin, le capitaine des Crochets. Je ne peux pas m'empêcher de le taquiner
"Mais enfin, Edmund, attends que je lance mon sort, pourquoi autant de nervosité ?"
J'ai enfin retrouvé toute ma vue, et on peut voir une lueur malicieuse dans mes yeux vairons

Celia complimente Edmund peste a voix basse contre les méthodes de Miss Valerion, estimant que si elle a raison avec le faite que Wilson est adulte, eux ne sont que des enfants, et qu'ils n'avaient pas à voir cela, puis la remercie quand elle arrête les effets du Conjuncto d'Edmund. Elle entreprend ensuite de déconcentrer ce dernier en lui lancant une des baguettes qui sont dans ses cheveux avant de lancer un Répulso.

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

31 janv. 2022, 08:57
 Cours RP  Prends garde à toi  4e année 
: Echec critique.
: Echec.
: Réussite sur très courte durée.
: Réussite.
: Maitrise totale.

Cinead - Petrificus Totalus - - Réussite sur une très courte durée = Si le protego échoue, il n'y aura qu'une moitié du corps pétrifié.
Megan - Dentesaugmento - - Réussite
Oxy - Protego - - Echec
Jenna - Anteoculatia - +2 (très douée en DCFM) - Réussite très courte durée.
Adaline - Protego - -1 (malus nouveau sort) - Réussite
Edmund - Protego - +2 (très doué en DCFM) = Réussite.
Felicia - Bloclang - +1 (sur d'elle) - Réussite très courte durée
Leo - Protego - -1 (malus nouveau sort) - Réussite
Aliosus - Protego - - Réussite très courte durée
Celia - Repulso - - Réussite
Sixtine s'approche du groupe composant Megan et Oxy, elle se place à distance égale des deux jeunes filles et observe la blonde attaquer la brune. Elle se rend vite compte que la brune ne parviendra pas à former son bouclier et lance un protego juste avant que le sortilège ne l'atteigne.

- Miss Wright, dit-elle en se plaçant derrière la jeune adolescente, vous devez vous placer de façon offensive plaçons donc votre jambe d'appui à l'arrière. Tournez légèrement votre buste pour offrir le moins de surface possible à votre adversaire et soyez sur de vous ! Je vais voir vos camarades et je reviens vous voir après, d'accord ?

Pendant que la jeune fille se place, Sixtine lui accorde un sourire chaleureux qui se veut rassurant puis elle part en direction d'Edmund et Celia-Awena. Comme avec l'autre duo, elle se place entre les deux et observe. Celia lève sa baguette signe qu'elle va lancer un sort ce à quoi l'élève Dale répond rapidement d'un protego mais c'est une baguette des cheveux qui s'écrase sur son bouclier puis le sortilège ! Heureusement le protego de Dale était assez puissant pour parer les deux.

- Mister Dale, bravo ! Continuez de vous entrainer et vous passerez vite au protego duo. Miss Fournier, vous avez de la suite dans les idées, j'aime bien ! Gardez cette fougue surtout.

Elle s'avance ensuite à proximité du duo formé par Felicia et Leo. Les deux filles avaient déjà réussi lors du précédent exercice et Sixtine n'avait pas de doute concernant leur deuxième réussite. Elle observa Felicia lancer le Bloclang sur Leo mais le sortilège est très faible s'écrase contre le bouclier qui s'est parfaitement formé.

- Miss Ginger, votre Protego est parfait ! Avec de l'entrainement vous pourrez vite passer au protego duo. Miss Luke, c'est bien mais a dévérouiller votre poignée pour avoir plus d'amplitude.

Et pour finir, elle s'approche du duo formé par Aliosus et Jenna pour les observer dans leurs manœuvre. Elle se place près du garçon puisqu'elle sait qu'il est la victime. Jenna lance son sort et Aliosus parvient à lancer un protego mais il disparait rapidement. Sixtine intervient pour dissiper le sortilège de Jenna.

- Miss Cobain, n'hésitez pas à lancer des sortilèges que nous avons vu cette année pour perfectionner l'art des duels. C'est néanmoins un sort que vous maitrisez parfaitement, bravo. Mister Nerrah essayez de donner plus de force à votre baguette et vous verrez, vous y arriverez parfaitement.

Sixtine retourne aux côtés d'Oxy et Megan pour voir Oxy lancer de nouveau un protego. Elle se place derrière la jeune fille, lui place les hanches, les bras et, elle prend le poignée d'Oxy pour la guider.

- Voilà, vous voyez comment vous devez faire ? Allez maintenant vous me refaite la même chose mais sans mon aide. Miss Arrington quand vous êtes prête lancez un petit sort s'il vous plait.

Les duos non mentionnés sont pris en charge par @Wilson Kingson.
Megan et Oxy, vous pouvez répondre :).
Les autres aussi, mais ce n'est pas une obligation ^^.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

31 janv. 2022, 17:10
 Cours RP  Prends garde à toi  4e année 
Je ne sais pas exactement si c’est mon état, ou si c’est plutôt que ce sort est mieux maîtrisé que le précédent - car travaillé depuis quelques mois déjà - mais le maléfice fuse en direction d’Oxy, avant d’être arrêté par un bouclier… Mais pas celui de mon amie. Non, c’est plutôt la professeure qui a empêché mon sort d’atteindre la Gryffondor, et je crois comprendre que c’est parce que celle-ci n’a pas réussi à le lancer.

Et là… J’ai l’impression que le caractère de l’adulte a changé du tout au tout. Ses piques du début du cours ont été remplacées par des conseils qu’elle donne à la brune, avant d’indiquer qu’elle revient vers nous après être passée voir tout le monde. Est-ce qu’elle était comme ça, quand elle est passée dans les autres duos aussi, tout à l’heure ? Franchement déconcertée, je la regarde un instant s’éloigner avant de revenir à Oxy avec de grands yeux. Bon. Je ne sais vraiment plus quoi penser de tout ça.

Lorsque la professeure est de retour aux côtés de l’autre quatrième année, je lève de nouveau ma baguette vers cette dernière. Un nouvel essai, et pour le sort… Autant pratiquer un autre appris cette année, tiens. Même si c’est le même que celui qu’elle a lancé plus tôt, et surtout, même si j’aurais préféré continuer à m’entrainer sur le charme du bouclier, ou au moins le réussir une fois. Mais je me reconcentre, du mieux que je me peux.

« Folauris ! » prononcé-je tout en visualisant les oreilles d’Oxy remuer.
Megan est déconcertée par l'attitude de la professeure, et essaie de se concentrer pour lancer Folauris sur Oxy.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

31 janv. 2022, 20:35
 Cours RP  Prends garde à toi  4e année 
Oxy lance le sort demandé mais un truc cloche clairement. Sa prof, qu'elle n'avait pas vu s'approcher se trouve presque entre les deux amies et le bouclier stoppe le maléfice lancé par son amie mais étrangement loin d'elle. Oxy en vient regarder l'extrémité de sa baguette, mais non, ce n'est pas elle qui a réussi le sortilège de défense et bien sa professeur.

La Gryffondor soupire. Décidément !

Sa professeur lui donne des conseils et Oxy essaye de se placer comme elle le lui conseille. Elle est presque en latéral, avec le pied droit en avant et la baguette pointée vers Megan. Elle assure ses appuis et attend. Elle regarde Megan qui semble aussi dépitée qu'elle puis les autres élèves de la classe. De ce qu'elle voit, elle est la plus nulle du groupe. Elle n'est pas censée se comparer aux autres et ne le fait pas d'habitude mais comment passer à côté de tous ces boucliers qui fusent alors qu'Akela n'a rien compris à ce qu'Oxy voulait.

Miss Valerion revient et commence à la déplacer dernièrement. La collégienne fait de son mieux pour ne pas se tortiller mais elle sent son visage chauffer. Ça lui semble très étrange de sentir les mains adultes sur son corps même si c'est bien plus efficace que de le lui expliquer à nouveau car apparemment elle n'était toujours pas positionner comme il fallait.

Elle finit par fermer les yeux pour se concentrer sur son ressenti et non sur sa gêne. Elle pense avoir saisit le mouvement et fait un signe d'acquiescement à sa professeur pour répondre afin de ne pas perdre sa position ou sa concentration puis, un hochement de tête vers Megan pour lui signifier qu'elle est prête.

Dès que cette dernière pointe sa baguette vers elle en vue de lui faire remuer les oreilles, Oxy lance son sort de bouclier.
Oxy met un peu de temps à comprendre ce qui se passe, puis écoute les conseils de Miss Valerion. Elle est très concentrée et lance son sort.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

01 févr. 2022, 09:01
 Cours RP  Prends garde à toi  4e année 
Megan - Folauris - = réussite
Oxy - Protego - = réussite courte durée
Lorsque Megan lance son sortilège, il est bien exécuté et se projette jusqu'à la cible mais, Oxy parvient à le bloquer un instant avant que son bouclier ne se dissipe et que la professeure prenne le relai. Une fois le sortilège de Megan complètement effacé, la professeure se place entre les deux jeunes filles pour pouvoir leur parler.

- Miss Wright vous voyez, vous avez réussi, c'est très bien. Il faut continuer votre entrainement et vous parviendrez à avoir un beau bouclier bien solide devant vous.

La professeure de défense contre les forces du mal se retourne et fait face à tous les élèves. Elle a vu que certains ont des difficultés à lancer le sort de protection mais elle n'a pas pu voir tout le monde puisqu'elle a fait le choix de diviser sa salle en deux groupes. Elle décide donc de prendre en charge les élèves ayant le moins bien réussi l'exercice.

- Miss Arrington et Miss Fournier venez s'il vous plait. Je vais également demander à Miss Macbeth et à Mister Dale de venir s'il vous plait. Pour les autres, je vous laisse sous le couvert de Mister Kingson, si vous avez des questions il y répondra et vous pouvez continuer votre entrainement bien entendu.

Attendant que les élèves la rejoignent, elle se décale du groupe et se dirige vers le fond de sa classe. D'un coup de baguette, elle ouvre une armoire et place 5 petits coussins au sol. Elle prend place sur l'un des coussins avant de prendre la parole et de s'adresser aux 4 élèves présents.

- Bien, Mister Dale et Miss Macbeth vous êtes tous les deux brillants dans ma matière c'est pourquoi j'ai demandé votre présence. Ici pas besoin de baguette, je vais simplement vous demander d'expliquer ce que vous avez ressenti avant de lancer votre sortilège de protection. Ca serez sûrement plus compréhensible pour vous Miss Arrington et Miss Fournier si vos camarades vous expliquent plutôt que moi. Après tout, vous avez le même âge.
@Megan Arrington , @Adaline Macbeth , @Celia-Awena Fournier , @Edmund Dale petit exercice juste pour vous.
Pour les autres : Vous pouvez continuer à vous exercer ou poser des questions à Wilson.
Vous avez jusqu'au vendredi 04 février 23h59 pour répondre.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

02 févr. 2022, 13:34
 Cours RP  Prends garde à toi  4e année 
Et bien ce n'était pas si mal tout compte fait. Certes, si Jenna avait poussé un peu plus il se serait sûrement retrouvé avec une belle paire de bois sur la tête, il avait hésité à lancer ce sortilèges à Jenna lors de la première partie de l'exercice mais il avait eu peur de la vexer si elle échouait à s'en protéger.

Lancer un Protego était quelque chose de très satisfaisant, voir le bouclier intangible et pourtant bien là se déployer devant soi, sentir l'impact d'un autre sort dessus, c'était une sensation nouvelle, réjouissante, qui enthousiasmait beaucoup le Serpentard. L'expérience n'avait pas duré très longtemps, il avait bien senti le bouclier magique se déformer sous l'impact du sort de Jenna, les deux s'étaient dissipés à peu près au même moment.

Miss Valerion passa observer le résultat de leur échange magique, impressionné, il ne répondit qu'un hochement de tête et un air concentré et sérieux. Plus de force, entendu. Les considérations sur les méthodes d'enseignement de la professeur étaient déjà oubliées, ce qu'il voulait à présent, c'était s'entrainer, s'améliorer, surtout pour ce sort.

«Ça te dit de reprendre ? demanda-t-il à sa partenaire de la journée. Soit on échange encore ou on reprend nos rôles, comme ça t'arrange.»

Du coin de l'oeil, Aliosus voyait un groupe être pris à part. Il espérait que ce ne soit pas les élèves les plus en difficultés ayant besoin de plus de supervision car Adaline en faisait parti.

@Jenna Cobain

6ème année

02 févr. 2022, 15:52
 Cours RP  Prends garde à toi  4e année 
Oxy sent sa baguette transformer son désir, canaliser sa magie et former un mince bouclier devant elle. Il disparaît bien vite, remplacé par un autre, bien plus puissant que le sien, à nouveau lancé par son professeur pour la protéger.

Elle sourit. Elle a réussi ! Bon il y a encore du travail, beaucoup de travail à faire mais elle a réussi ! Et Megan aussi. Elle lui fait un signe de la tête pour la féliciter, n'osant pas interrompre leur professeur de défense contre les forces du mal. Elle envoie toute son affection à sa baguette qui a été parfaite, comme d'habitude, et la tourne un peu entre ses doigts.

Enfin détendue et sûre d'elle, elle se prépare à un nouveau lancé quand Miss Valerion demande à Megan de la suivre. Zut, elle va s’entraîner avec qui ? Et il va lui arriver quoi à son amie ? Elle espère qu'elle ne va pas avoir de soucis.

La Gryffondor la suit des yeux et s'installer sur les coussins. Ah, théorie pour elle donc. Oxy regarde autour d'elle et interpelle Wilson. Il est là pour les aider non ?

"Salut, euh, dis, tu accepterais de me lancer un sort pour que je puisse retenter mon bouclier ? Enfin, un petit sort hein, pas non plus un truc qui fait mal"
Elle repense au sort lancé par leur professeur en début de cours et grimace, tournant la tête vers la concernée. Ce qui lui donne une idée.
"Oh, attends ! Tu pourrais peut-être me lancer un coussin ! Ça va un coussin ! Comme ça t'as même pas besoin de te concentrer, tu peux regarder les autres."
Comme s'il avait besoin d'être concentré pour l'attaquer... Mais au moins, elle ne risquerait rien en cas de nouvel échec.

@Wilson Kingson

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

03 févr. 2022, 16:47
 Cours RP  Prends garde à toi  4e année 
Wilson venait de réussir un Protego parfait, sous la pression d’une nouvelle attaque de sa professeure. Cette fois-ci, il avait pu montrer aux quatrième année son talent pour ce sortilège comme il aurait dû le faire en début de cours, sa fierté et son égo revient au galop. Il tendit un sourire à ses camarades en murmurant « Eh ouais, eh ouais ! » d’un ton provocateur.

Pendant que les quatrièmes années échangèrent leur rôle et s’exercèrent de nouveau, Wilson passa entre les groupes et se faufila pour éviter de se prendre un sortilège par erreur. Il s’approcha de l’un d’entre eux, composé de deux élèves de Gryffondor (Léo et Félicia). L’une avait lancé un Bloclang qui fut tout de suite arrêté par son camarade de maison.

« Super ! » dit Wilson à Léo en tendant le pouce en l’air. Il ne trouva rien à dire de plus à Léo car le sortilège était bien exécuté et si elle faisait ça à chaque fois qu’elle avait besoin du sortilège alors Wilson n’avait aucun souci à se faire.

Le septième année se tourna ensuite vers Cinead – un horrible Serpentard de sa maison, mais Wilson essaie d’être sympa devant le professeur Valerion – et Adaline qui s’essayèrent eux aussi au sortilège Protego. Cinead avait tenté un sortilège de pétrification tandis qu’Adaline l’avait bloqué avec son protego réussit.

« Bien joué Adaline ! »

Sur ces deux binômes, Wilson n’avait pas vraiment donné de conseils, il ne voyait pas trop ce qui pourrait être améliorés, surtout que les sortilèges avaient été réussi dans les deux cas. Wilson se dit qu’avec un peu de chances, le professeur ne ferait pas attention à ça, et passerait à autre chose.

Puis, le professeur Valerion voulait proposer un exercice différent pour certains élèves de sa classe, laissant Wilson faire la nounou avec les autres. De fait, il regarda au hasard les élèves, ne sachant pas trop faire, ou proposer. Puis Oxy lui demanda de l’aider en lançant un sortilège pour qu’elle s’entraine au sortilège de nouveau. Wilson accepta, et il rit en l’écoutant parler de coussin.

« Ne t’inquiète pas ! Je n’m’appelle pas Valerion, moi. Je vais utiliser un simple sortilège de désarmement. Donc au pire, j’aurais ta baguette. »

Wilson se concentra, pointa sa baguette devant lui et commença à dessina la spirale comme la gestuelle du sortilège l’imposait, puis il prononça en direction d’Oxy :

« Expelliarmus ! »

Maintenant, à Oxy de jouer !

____________
@Oxy Wright : J'ai répondu à ta demande ! :wise:

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

03 févr. 2022, 17:06
 Cours RP  Prends garde à toi  4e année 
Le septième année accède gentiment à sa demande. Elle va pouvoir s'entraîner à nouveau, elle est contente. Enfin sa première demande. Il ne semble pas avoir envie de lui envoyer un oreiller à la figure, il préfère un sort. Mouai. Au moins il ne compte lui faire aucun mal. C'est déjà ça. Mais quand il dit qu'il va récupérer sa baguette alors là, Oxy se tétanise.

Il est hors de question qu'il lui vole Akela. Alors là, non ! Plutôt mourir. Oui, non, peut être pas mourir quand même. Mais vous voyez l'ambiance ! Il ne passera pas son bouclier. Oh que non. La Gryffondor refuse catégoriquement qu'il ne touche à une de ses extrémités et encore plus qu'il lui lance un sort l'arrachant à ses mains. Sauf qu'elle n'a pas le temps de s'en plaindre qu'il amorce déjà son geste.

Elle se met en position, comme le lui a montré sa professeur un peu plus tôt. Et concentre toute son énergie, toute son intention dans le but de protéger sa partenaire. Elle visualise le bouclier s'échappant de leur union pour se matérialiser entre elle et le garçon. Il est peut-être en septième année mais sa puissance sera stoppée quoi qu'il lui en coûte.

Son désir de protection est à son paroxysme, sa détermination infaillible. Elle dresse sa baguette pour déjouer l'attaque de Wilson et prononce un "Protego" plein de conviction.
Oxy se met en mode protection (de sa baguette, oui oui...) et lance son sortilège plus sûre d'elle et motivée que jamais.
EDIT SIXTINE :
Oxy - Protego - = Réussite.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF