Inscription
Connexion
11 mai 2022, 10:17
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Elena continue à se battre avec la poignée de porte et répond à la question de sa camarade de maison.

« Non, les autres compartiments sont fermés aussi.. » affirme t-elle.
« Mille gorgones ! Pourquoi ça n'veut pas s'ouvrir ! » elle s'énerve et commence à malmener la poignée de porte du compartiment.

Remarquant que cette technique n'a pas plus de succès que la précédente, elle abandonne.

« J'y arrive pas... Kelly et deux autres filles qui étaient dans le couloir avec moi sont parties chercher de l'aide en passant par la fenêtre. » elle indique ladite fenêtre du doigt.

Elle omet de préciser qu'elle a un mauvais pressentiment. Elle reste devant le compartiment de Britanny, rassurée d'avoir un peu de compagnie.

Cinquième année | 16 ans
13 mai 2022, 21:36
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Tour
〚 IX 〛




◎ Noémie Claire-Cornwell ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Argentella Whigters ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Kelly Fullbuster ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Elena Corbeau ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours
Kelly Fullbuster, Noémie Claire-Cornwell et Argentella Whigters votre présence fini par être remarquée par les adultes en noir. Vous en comptez trois dont une femme. Ceux-ci échangent quelques mots sur un ton pressé dans une langue chantante avant de pointer leurs baguettes dans votre direction.

Elena Corbeau, tandis que vous discutez avec vos camarades, vous êtes surprise de voir la porte du wagon s'ouvrir. Celle-là même qui n'a pas voulu céder face à Kelly quelques instants plus tôt. Un vieil homme à la barbe blanche s'engouffre dans le wagon avant de refermer la porte derrière lui à l'aide d'une clef argentée. Vous le voyez rajuster ses lunettes sur son nez avant qu'il ne remarque votre présence. [Voir sujet "Wagon 3 - Compartiment 6" pour la totalité des interactions].
∞ Délai de résolution : 16 mai 2022 ∞
〚 @Noémie Claire-Cornwell @Argentella Whigters @Kelly Fullbuster @Elena Corbeau 〛

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
13 mai 2022, 21:41
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Noémie sent son sang se glacer quand elle voit les baguettes se pointer.

"Kelly, je te confirme que ces gens ne viennent pas réparer le train." dit-elle rapidement.

Son esprit s'échauffe, il faut trouver une porte de sortie. "On tente un truc!"

Se servant de son petit gabarit, l'aiglonne tente de passer son corps sous le train dans l'espoir de pouvoir gagner un peu de temps, leur compliquer la tache pour les viser, et éventuellement sortir de l'autre côté.

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
13 mai 2022, 21:50
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Argentella regarde la Serdaigle avec un air affolée et chuchote d'un ton pressant :

« Mais t'es folle ! Tu vas te retrouver coincée là dessous, et tu feras quoi après sans baguette pour te défendre ? En plus, on est des pauvres filles encore à l'école et désarmées, on n'est pas une menace, non ? Ils n'ont aucune raison de nous attaquer ! »

La jeune fille ne bougea pas d'où elle était et écarta même les mains de manière à le mettre bien en évidence, tentant de paraître la plus coopérative possible. Elle n'avait pas l'intention de se prendre un sortilège !

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
13 mai 2022, 21:57
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Quoi ? Ils veulent quoi ? Attends je rêve ils nous pointent avec leur baguette ! Oh bordel et Noémie elle fou quoi la ? Bon tant pis pour elle, elle va s’en sortir j’espère. J’attrape une pierre qui est par terre et je la balance sur les méchants qui arrivent !

- Prenez ça !! Vite cours !!!! Dis-je en attrapant la main d’Argentella et en courant vers la fin du wagon.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
13 mai 2022, 22:14
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
À l'entente des cliquetis de la porte du wagon voisin, Elena se raidit. Viennent-ils enfin leur donner des informations ? Vont-ils redémarrer le train ? Pourtant, le vieil homme n'inspire à Elena aucune confiance et elle ne sait expliquer la raison de sa méfiance.

« Bon-bonjour...» salue la Gryffone en balbutiant tandis qu'elle aperçoit l'inconnu réajuster ses verres sur son nez.

Elle déglutit péniblement, celui-ci semble avoir remarqué sa présence que très tardivement. La troisième année lance un regard inquiet à Britanny à travers la vitre qui les sépare. Elena tente de réfléchir de manière raisonnée, celui-ci possède les clés des wagons, il doit forcément faire partie de ceux qui accompagnent les élèves durant leur voyage.

« Vous venez nous ou-ouvrir ? On va bientôt pouvoir re-repartir ? » s'assure t-elle en restant aussi raide qu'un bâton.

Cinquième année | 16 ans
14 mai 2022, 23:33
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Tour
〚 X 〛




◎ Noémie Claire-Cornwell ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Argentella Whigters ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Kelly Fullbuster ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Elena Corbeau ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours
Dans un réflexe surprenant, mais peut-être salvateur, Noémie Claire-Cornwell vous vous précipitez sous le train. Votre petite taille vous permet de ramper sur les rails pour ressortir de l'autre côté du wagon.

Argentella Whigters, vous tentez une approche plus raisonnable mais Kelly Fullbuster en décide autrement. Sa pierre ne touche personne. L'instant d'après, vous trébuchez toutes les deux avant de vous retrouver à terre saucissonnées par des cordes invoquées par les sorciers en noir. Deux d'entre-eux s'approchent de vous tandis que la femme regarde sous le train à la recherche de Noémie.

Elena Corbeau, vous remarquez que le vieil homme est légèrement essoufflé : « Que fais-tu dans le couloir petite ? Je suppose que ces maudits espagnols ne sont pas passés par ici ? » A bien y regarder, il porte une tenue de cuir muni de nombreuse poches d'où dépassent quelques outils. [Voir sujet "Wagon 3 - Compartiment 6" pour la totalité des interactions].
∞ Délai de résolution : 17 mai 2022 ∞
〚 @Noémie Claire-Cornwell @Argentella Whigters @Kelly Fullbuster @Elena Corbeau 〛

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
15 mai 2022, 00:34
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Noémie n'en revient pas. Son plan a fonctionné. Mais il semblerait que les deux filles n'aient pas aimé son idée, il lui semblait entendre des bruits, mais pas le temps pour s'en occuper.

D'un geste rapide, elle retire ses converses, afin de marcher en faisant le moins de bruit possible, les gardant dans une main. Prenant toute la discrétion qu'elle avait, l'aiglonne commence à avancer vers le wagon des professeurs. Eux sauraient quoi faire.

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
15 mai 2022, 08:19
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Je tombe… Je suis un saucisson, malheur, je jure intérieurement que plus jamais je ne mangerais un saucisson. Voilà que les méchants s’approchent de nous. La femme essaye de regarder sous le train.. non elle va trouver Noémie, je dois agir.

J’agite les pieds dans tous les sens pour faire de la poussière. Et en même temps, c’est le moment de crier bien fort pour que les gens entendent.

- 3 PERSONNES NOUS ATTAQUENT, UNE FEMME ET DEUX HOMMES !!!

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
15 mai 2022, 09:47
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
L'inconnu semble totalement inoffensif et il s'étonne de voir Elena dans les couloirs.

« Mais de quoi vous parlez ? Quels espagnols ? » demande-t-elle avec un regard curieux.

Mais le son d'une autre voix vient s'ajouter à la sienne. Elle reconnait immédiatement l'appel à l'aide de son amie.

« KELLY ! » s'exclame t-elle en se précipitant vers la fenêtre.

Elle se retourne vers le vieil homme et son regard change : les sourcils froncés, elle sert les dents.

« Il faut les aider ! Qu'est-ce qui se passe dans ce train ?! » interroge la Gryffone avec une autorité insoupçonnée.

Cinquième année | 16 ans