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12 sept. 2014, 18:48
 09/2039  La cachette de Fitzpatrick
[RUSE][6 Points]
1. Marc dégaine sa baguette magique et fort de votre nombre, vous lancez trois nouveaux Stupefix en direction des trois derniers Aurors.
Reducio
WILHELM HELTOWNI

20 Points de Résolution | 15 Points de Diplomatie | 15 Points de Ruse

Inventaire de départ :

Vide.

Traits de professions et traits événementiels activés pour cette mission :

Professeur d'Histoire de la Magie

Traits caractériels utilisés au cours de la mission :

Vide.

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
14 sept. 2014, 10:32
 09/2039  La cachette de Fitzpatrick
Intervention n°12 (Wilhelm)

Tous les Aurors se sont écroulés sur le sol ; tous ont été stupéfixés. Vous ressentez une vive émotion en réalisant pleinement que vous venez de vous en prendre au ministère de la magie de Grande-Bretagne en agissant comme vous l’avez fait. Mais un autre sentiment vous saisit en voyant Henri et Marc s’échanger un regard complice. Seulement il est déjà trop tard. Les deux font volte-face et vous prennent pour cible. Vous n’avez pas le temps de réagir. Vous vous sentez tomber en arrière, stupéfixé à votre tour.

Merci pour votre aide Wilhelm. Ce fut un réel plaisir de vous compter temporairement parmi nous, vous glisse Henri en se penchant légèrement sur votre corps inerte.”


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Aucune action disponible. Vous pourrez de nouveau agir quand vous aurez été réanimé.



Intervention n°12 (Erin)

Votre coeur menace maintenant de s’extirper de votre poitrine. Vous sentez des gouttes de sueur glacées dévaler votre front. C’est une véritable lutte de pouvoir qui s’est engagée dans votre esprit. Céder ou ne pas céder à votre peur, telle est la grande question.


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Aucune action disponible. Vous pourrez de nouveau agir à l'intervention n°13.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
24 sept. 2014, 11:15
 09/2039  La cachette de Fitzpatrick
Intervention n°13 (Wilhelm)

Vous êtes stupéfixé mais tout de même conscient de ce qui se passe autour de vous. Votre regard fixe insensiblement le plafond. Vous entendez les bruits de pas qui conduisent Henri et Marc au coeur de l'appartement, une porte s'ouvrir et se refermer, puis des éclats de voix, des coups sourds contre les murs, des grognements, et enfin plus rien. Le silence s'impose à vous. L'attente aussi.


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Aucune action disponible. Vous pourrez de nouveau agir quand vous aurez été réanimé.



Intervention n°13 (Erin)

Vous réussissez finalement à reprendre le dessus. Vous êtes en nage. Votre respiration est saccadée. Un grand épuisement pèse sur vous, mais vous réussissez tout de même à mettre un pied devant l'autre, et après quelques longues minutes, à atteindre le bout de ce couloir maudit. Malgré l'angoisse, une étincelle d'étonnement fait place dans votre esprit. Le couloir débouche sur un passage assez gros pour y passer à quatre pattes. Un passage vaguement condamné par trois vieilles planches de bois. Vous n'avez aucun de mal à distinguer un grand escalier derrière ce passage et un grand hall poussiéreux.


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Actions disponibles :

[RÉSOLUTION][2 Points]
1. Vous arrachez les planches à mains nues et vous faufilez dans le passage.

[RÉSOLUTION][2 Points]
2. Vous rebroussez chemin et tournez à droite, prête à ouvrir la porte d’où s’échappait, il y a encore quelques instants, des ordres bruyants.

[RUSE][3 Points]
3. Vous mettez fin à votre Lumos et lancez dans la foulée le sortilège Reducto en direction des planches avant de vous faufiler dans le passage.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
24 sept. 2014, 14:07
 09/2039  La cachette de Fitzpatrick
[RUSE][3 Points]
3. Vous mettez fin à votre Lumos et lancez dans la foulée le sortilège Reducto en direction des planches avant de vous faufiler dans le passage.

Reducio
ERIN GRAYCE

7 Points de Résolution | 23 Points de Diplomatie | 26 Points de Ruse

Inventaire de départ :

Vide.

Traits de professions et traits évènementiels activés pour cette mission :

Sous-directrice de Poudlard
Professeur de Potions
Claustrophobe
Le reflet dans le miroir

Traits caractériels utilisés au cours de la mission :

Orgueilleuse (1).

Décédée
02 oct. 2014, 19:00
 09/2039  La cachette de Fitzpatrick
Intervention n°14 (Wilhelm)

Plus aucun son ne vous parvient de l'intérieur de l'appartement. Vous attendez, mais attendez quoi au juste ? Vous ne le savez même pas. L'idée que jamais personne ne vous trouvera vous gagner petit à petit. L'angoisse en supplément.


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Aucune action disponible. Vous pourrez de nouveau agir quand vous aurez été réanimé.



Intervention n°14 (Erin)

Sous l'effet de votre Reducto, les planches de bois ont été pulvérisées. Vous vous faufilez à quatre pattes dans le passage qui s'ouvre devant vous et ressortez à peine deux mètres plu loin dans le hall d'un bâtiment à priori abandonné au premier coup d'oeil. Plusieurs traces de pas dans la poussière qui s'est accumulée au sol et sur les marches de l'escalier vous interpellent. Plusieurs personnes, à priori trois, sont passées par ici il y a peu de temps. Poussée par votre curiosité, vous décidez de vous engager dans l'escalier sans vraiment savoir où cela va vous mener. Quelle n'est donc pas votre surprise lorsque vous découvrez Wilhelm allongé sur le palier du quatrième étage, stupéfixé.


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Actions disponibles :

[RÉSOLUTION][6 Points]
1. Vous ne perdez pas une seule seconde et utilisez le sortilège Enarvetum sur Wilhelm.

[RUSE][3 Points]
2. Vous prenez le temps d'analyser la scène. Wilhelm est stupéfixé et cinq Aurors le sont également à l'intérieur de l'appartement grand ouvert devant vous. Vous vous faufilez à l'intérieur, sur vos gardes, et jetez un coup d'oeil dans toutes les pièces.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
02 oct. 2014, 21:17
 09/2039  La cachette de Fitzpatrick
[RUSE][3 Points]
2. Vous prenez le temps d'analyser la scène. Wilhelm est stupéfixé et cinq Aurors le sont également à l'intérieur de l'appartement grand ouvert devant vous. Vous vous faufilez à l'intérieur, sur vos gardes, et jetez un coup d'oeil dans toutes les pièces.

Reducio
ERIN GRAYCE

7 Points de Résolution | 23 Points de Diplomatie | 23 Points de Ruse

Inventaire de départ :

Vide.

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Sous-directrice de Poudlard
Professeur de Potions
Claustrophobe
Le reflet dans le miroir

Traits caractériels utilisés au cours de la mission :

Orgueilleuse (1).

Décédée
08 oct. 2014, 16:42
 09/2039  La cachette de Fitzpatrick
Intervention n°15 (Wilhelm)

Vous entendez quelqu’un passer à côté de vous et entrer à l’intérieur de l’appartement. Comment cette personne a-t-elle fait pour ne pas vous remarquer ? Vous l’ignorez.


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Aucune action disponible. Vous pourrez de nouveau agir quand vous aurez été réanimé.



Intervention n°15 (Erin)

Vous entrez à l’intérieur de l’appartement et fouillez méthodiquement chaque pièce, à commencer par le salon où se trouvent les cinq Aurors. Vous ne trouvez nulle part la moindre trace de luttes, mais distinguez très nettement plusieurs traces de brûlures sur la porte tournée de face par rapport à l’entrée. Vous vous en approchez et sentez immédiatement un doute vous envahir. Quelque chose ne tourne pas rond. Votre instinct vous dit que quelque chose se trame derrière cette fameuse porte. Des raclements vous parviennent clairement de l’autre côté de la porte. Un peu comme si quelqu’un faisait trainer une chaise sur le sol.


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Actions disponibles :

[RÉSOLUTION][6 Points]
1. Vous ne prenez aucun risque. Vous retournez auprès de Wilhelm et utilisez le sortilège Enarvetum sur Wilhelm.

[RUSE][2 Points]
2. Vous prenez le risque d'ouvrir la porte et lancez le sortilège Explodio à l'aveuglette.

[RUSE][3 Points]
3. Vous prenez le risque d'ouvrir la porte et lancez le sortilège Furonculose à l'aveuglette.

[RUSE][4 Points]
4. Vous prenez le risque d'ouvrir la porte et lancez le sortilège Frigidus à l'aveuglette.

[RUSE][5 Points]
5. Vous prenez le risque d'ouvrir la porte et lancez le sortilège Confuso à l'aveuglette.

[RUSE][6 Points]
6. Vous prenez le risque d'ouvrir la porte et lancez le sortilège Conjuncto à l'aveuglette.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
08 oct. 2014, 18:13
 09/2039  La cachette de Fitzpatrick
[RUSE][5 Points]
5. Vous prenez le risque d'ouvrir la porte et lancez le sortilège Confuso à l'aveuglette.

Reducio
ERIN GRAYCE

7 Points de Résolution | 23 Points de Diplomatie | 18 Points de Ruse

Inventaire de départ :

Vide.

Traits de professions et traits évènementiels activés pour cette mission :

Sous-directrice de Poudlard
Professeur de Potions
Claustrophobe
Le reflet dans le miroir

Traits caractériels utilisés au cours de la mission :

Orgueilleuse (1).

Décédée
01 déc. 2014, 15:24
 09/2039  La cachette de Fitzpatrick
Intervention n°16 (Wilhelm)

Vous n'êtes pas bien sûr de ce que vous avez entendu. Un sortilège de confusion ?


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Aucune action disponible. Vous pourrez de nouveau agir quand vous aurez été réanimé.



Intervention n°16 (Erin)

Vous entendez clairement le bruit lourd d'un corps qui vient de s'effondrer sur le sol. Votre sortilège de confusion a frappé fort, très fort... peut-être même trop.

"On a plus le temps. Vite, on dégage d'ici !", sont les seuls mots qui vous parviennent de l'intérieur.

Une fraction de seconde plus tard, vous entendez très nettement le bruit de détonation caractéristique de deux transplanages. Vous enfoncez la porte avec votre épaule, la garde basse pour riposter au moindre sort dirigé vers vous. Mais votre adrénaline redescend très vite quand vous remarquez la silhouette allongée face contre terre dans le petit salon qui vous fait face. Fitzpatrick... non c'est impossible...


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Actions disponibles :

[RÉSOLUTION][2 Points]
1. Vous vous précipitez vers le corps et le retournez sur le dos aussi soigneusement que possible. Par la barbe de Merlin, il s'agit bien de Fitzpatrick. Votre sortilège de confusion l'a touché de plein fouet. Vous décidez de le secouer dans l'espoir de le réveiller.

[DIPLOMATIE][2 Points]
2. Vous vous précipitez vers le corps et le retournez sur le dos aussi soigneusement que possible. Par la barbe de Merlin, il s'agit bien de Fitzpatrick. Votre sortilège de confusion l'a touché de plein fouet. Vous l'appelez plusieurs fois par son prénom : "John, John, vous m'entendez... John ? Est-ce que vous m'entendez ?"

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
01 déc. 2014, 18:35
 09/2039  La cachette de Fitzpatrick
[DIPLOMATIE][2 Points]
2. Vous vous précipitez vers le corps et le retournez sur le dos aussi soigneusement que possible. Par la barbe de Merlin, il s'agit bien de Fitzpatrick. Votre sortilège de confusion l'a touché de plein fouet. Vous l'appelez plusieurs fois par son prénom : "John, John, vous m'entendez... John ? Est-ce que vous m'entendez ?"

Reducio
ERIN GRAYCE

7 Points de Résolution | 21 Points de Diplomatie | 18 Points de Ruse

Inventaire de départ :

Vide.

Traits de professions et traits évènementiels activés pour cette mission :

Sous-directrice de Poudlard
Professeur de Potions
Claustrophobe
Le reflet dans le miroir

Traits caractériels utilisés au cours de la mission :

Orgueilleuse (1).

Décédée