Inscription
Connexion
21 juil. 2019, 10:45
Parrainage à Grande Échelle !
Marie Farinacci a écrit : Bonjour ! Je m’appelle Marie, et je cherche un parrain ou une marraine pour m’aider à évoluer dans cet univers merveilleux. J’ai beaucoup de mal avec la plateforme, et j’espère que quelqu’un se portera volontaire pour m’aider....
merci d’avance !  :D
Coucou! Je viens de refaire surface alors si tu acceptes, je peux devenir ta marraine 😉

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
21 juil. 2019, 17:00
Parrainage à Grande Échelle !
Vladimir Tinus a écrit : 20 juil. 2019, 19:32 Voila du coup je suis nouveau et je cherchais un parrain et puis je me suis arrête sur @Katherine Bailey si bien sur c'est possible . J'attends la réponse , merci !
Bien entendu, j'accepte avec plaisir d'être ta marraine ! Je t'envoie un hibou de ce pas ! ;)
Vladimir Tinus devient mon filleul.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
21 juil. 2019, 18:21
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir je suis nouveau je m'appelle Cedric j'ai 11 ans et je cherche un parrain ou une marraine bienveillant(e) pour m'aider à me familiariser avec le plates-formes. Merci de m'envoyer un hibou pour que l'on puisse discuter de ça par la suite. Merci d'avoir pris le temps de lire se messages et bonne fin de journée.
Amicalement Cedric

Cedric le rigolo
21 juil. 2019, 18:40
Parrainage à Grande Échelle !
@Cedric Caldin Je suis disponible pour être ta marraine si tu le souhaites :) Je t’envoi un hibou pour discuter un peu !

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
21 juil. 2019, 20:07
Parrainage à Grande Échelle !
Pouffy perdue dans toutes ces fonctionalités est à la recherche d'un parrain ou d'une marraine voulant bien la prendre sous son aile pour l'aider à réussir, comme une grande, à prendre son envol.  :ermm: :innocent:

"Ne change pas tes rêves. Change le monde."
21 juil. 2019, 20:08
Parrainage à Grande Échelle !
Suite à des discussions en privé, 
Cédric Caldin devient mon filleul
(Désolée Orphéa, mais la Serdaigle family quoi :innocent:

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
21 juil. 2019, 20:10
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour Charlie,
Je peux devenir ta marraine si tu m’acceptes. ;)

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
21 juil. 2019, 20:25
Parrainage à Grande Échelle !
Amaryllis Lidwine a écrit : Bonjour Charlie,
Je peux devenir ta marraine si tu m’acceptes. ;)
Qui serais-je pour refuser ? C'est avec grand plaisir que je t'accepte comme guide sur cet plate-forme qu'est PoudlardFr 😜

"Ne change pas tes rêves. Change le monde."
21 juil. 2019, 20:44
Parrainage à Grande Échelle !
Je t’envoie un hibou ! ;)
Charlie O’Connor devient ma filleule.

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
22 juil. 2019, 11:26
Parrainage à Grande Échelle !
Je rappelle que Toutes les demandes et propositions de parrainage doivent s’effectuer dans ce Sujet. Si un parrain s'est déjà proposé merci de ne pas surenchérir. 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois