Inscription
Connexion
26 févr. 2024, 14:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Áine Lydon car c’est une super professeur d’Histoire de la Magie qui fait des cours passionnants

J’adopte Aki Davis parce que son patronus est un beau cygne blanc, c’est tellement magnifique

Je tue Morgan Rosenwald car elle a eu un passé trop sombre pour moi
Je relance avec trois personnes qui plaise beaucoup à Ambre:
Rhys Walters - Lucas Calme - Daël Echo

#6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #AMC #la modestie est ma meilleure amie #Ashley McCarty #vava by Diane
Fiche PR -
26 févr. 2024, 15:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rhys Walters car c'est mon premier ami !

J'adopte Lucas Calme car on s'entend bien !
Je tue Daël Echo car je n'aime pas son nom
je relance avec :
Marine Baylacq
James Howard's
et
Esther Eastwood


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard
26 févr. 2024, 17:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Marine Baylacq pour avoir mes entrées chez les Gryffons par leurs dortoirs 8)

J’adopte James Howard’s pour qu’il puisse m’en apprendre plus sur la vie chez les Moldus.

Et je tue Esther Eastwood pour l’empêcher d’amener encore plus de points à sa maison !!

Je relance avec :
Ashley Houston - Iphis Diotimē - Scary Limpson

il aime les garçons, merci
#004000 / non inscrit à la chrono
26 févr. 2024, 18:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ashley Houston parce qu'elle est trop belle (regardez-moi ce vava d'enfer !), qu'elle a un petit côté Serpentard, et puis elle aime la lecture et la DCFM comme moi ! (Et la plume écrit trop bien :love: )

J'adopte Iphis Diotimē parce que cette petite a une culture incroyable et qu'elle pourra en apprendre beaucoup à ses mamans

Je tue Scary Limpson parce qu'elle n'a pas le droit d'avoir une fiche aussi belle et d'écrire aussi bien <3
Je relance avec Ander Finlay, Alice Sangblanc et Nyxis Calderon !

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade 💚
26 févr. 2024, 18:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alice Sangblanc parce qu'elle est juste trop cool :love2: La fondatrice du Merlin, courageuse, tour à fait le genre d'Elena
J'adopte Nyxis Calderon parce que je suis dans sa classe, comme ça je pourrai surveiller que notre fille ne fait pas de bêtises. En plus, c'est déjà l'héritière presque désignée de Mr O'Lake, donc elle ramènera de l'argent dans la famille :ninja:
Je tue Ander Finley parce qu'il a déjà une trop belle fiche et que c'est pas juste

Je relance avec Astrid Keaty, Narcisse Brando et Kelly Fullbester

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Prenez garde au sabre d'Elena Boucanière à la fine lame
Avatar par Ernest
26 févr. 2024, 19:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Astrid Keaty car elle est préfète et que cela pourrait toujours servir.
J'adopte Narcisse Brando car il a un vava trop choupi.
Je tu Kelly Fullbuster car elle a une chouette et j'aimerais trop en avoir une.
Je relance avec Maxine Tremblay, Ennis O'Belt et Diarmuid O'Belt.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24
26 févr. 2024, 19:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Maxine Tremblay : ça n’a rien à voir avec sa fonction bien entendu ^^ Mauvaises langues que vous êtes !
J’adopte Ennis O'Belt : Des années à veiller sur les Gryffons, je lui dois bien celà :)
Je tue Diarmuid O'Belt : Je ne vais pas non plus adopter toute la famille :thinking:

Je relance avec Lukas Sharp, Maximilian Tremblay et Léonidas Vance.

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »
27 févr. 2024, 09:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Maximilian Tremblay car sa fiche est tout simplement WOW et qu’il est blond comme moi (<=Ambre)
J’adopte Lukas Sharp parce que c’est un Pouffy, et moi je suis Pouffy forever <3
Je tue Léonidas Vance parce que j’aime pas les génie qui ont pas mal de points et toujours une moyenne de O
Je relance avec John Esperaza - Lucia Varalta - Emma James

#6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #AMC #la modestie est ma meilleure amie #Ashley McCarty #vava by Diane
Fiche PR -
28 févr. 2024, 09:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Agatha Sanders car c’est sans doute la plus belle des Gryffondor

J’adopte Augustin Sponsz car on pourrait tellement faire pleins de bêtises ensemble tout le temps

Je tue Éléanor Stali sinon c’est elle qui me tuera

Reducio
@Agatha Sanders@Augustin Sponsz@Éléanor Stali


Je relance avec Augustin Sponsz, Lance Blacksword et Agatha Sanders.
29 févr. 2024, 00:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Augustin, parce que que Alizée est alaises avec lui, les deux s’entendent bien et forment un bon duo je trouve !

J’adopte Lance parce qu’il a l’air gentil, même si il manque de confiance en lui, c’est quelque chose qui s’apprend on pourra y remédier

Je tue Agatha, elle est Alizée sont vraiment partie du mauvais pied et son changement soudain d’attitude est incompréhensible au yeux de ma petite

Je relance avec :
Neven Pearce
Aliosus Nerrah
Ernest Stevens

#7b4d84, PRs
RRM des Cool-euvres Délaissées, Cupidon des Serpentards,
Alizée, Corsaire à la jambe de bois