Inscription
Connexion

16 mai 2020, 15:13
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Concernant le nouvel index des PNJ je voulais juste préciser que Charles Menkins est joué uniquement AVEC mon PJ ^^

merci beaucoup !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

16 mai 2020, 15:19
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
Désolée pour le dérangement, mais il me semble qu'il manque mon PNJ enfant et Moldu qui a été accepté ^^' il s' agit de Roxane Tenlor c'est un PNJ qui ne peut que se jouer avec moi ^^'

Bien à vous,
Bonne journée,

Taylor Bagholmes

Sixième année RP

16 mai 2020, 15:23
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !
Merci beaucoup pour cette nouvelle liste des PNJ ! :)
J'ai également remarqué une petite erreur concernant mon PNJ Devon Gates : il a été mis dans les enfants sorciers, mais il est moldu. Pour le reste je n'ai pas vu d'autre erreur pour ma part ! ^^
Bonne journée !

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

16 mai 2020, 15:27
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
@Alexei Menkins : Précision ajoutée !

@Taylor Bagholmes : il s'agissait d'un oubli de notre part, voilà qui est ajouté !

@Irene Gates : erreur de la banque en votre faveur de notre part, c'est modifié !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

16 mai 2020, 15:32
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !

Je viens juste pour une précision par rapport au PNJ nommé Annie Hanquey (je ne sais même plus comment ça s’écrit 😂). Bref.

Ce n’est pas là grand-mère de Rufus, ils bling aucun lien de sang. Ils n’étaient liés que par « amitié »(faute de meilleur terme). La description pouvait prêter à confusion, c’est pourquoi je l’ai modifié afin qu’elle soit plus claire.

Bonne journée
R.W

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

16 mai 2020, 15:35
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Il manque un PNJ pour Lili, nommé Thomas Smith, son meilleur ami Cracmol, qu'elle pensait moldu jusqu'à récemment. Il se joue en présence de Lili ^^

Merci pour cette liste et pour votre temps !

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

16 mai 2020, 15:35
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette liste très utile !

Il me semble qu'il manque mon PNJ, Arya Bristyle, la mère d'Aelle, que je peux écrire sans Aelle.

Bonne journée et merci.

16 mai 2020, 15:42
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
@Rufus Williams : j'ai ajouté "de coeur" afin d'éclaircir l'affiliation, j'espère que ça vous convient !

@Lili Cooper : En effet, il s'agit d'un oubli de notre part ! Thomas a été ajouté dans la catégorie "Autres PNJ"

@Aelle Bristyle : Nous avions retiré Arya de notre liste car nous n'avions trouvé nulle part votre demande de PNJ et la validation dudit PNJ (que ce soit dans ce sujet ou le sujet de la salle des professeurs). Serait-il possible que vous repostiez dans le sujet cette demande validée ? Merci !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

16 mai 2020, 15:56
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Merci pour la liste des PNJ elle est sublime. Cependant il manque l'un de mes PNJ Ashley Grey-Wilson la tante de Lexie qui est joué uniquement en ma présence.

Bonne journée,
Lexie Grey

Vive le Lextia ♥

16 mai 2020, 16:54
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Au Top cette liste de PNJ ! :wow:

Cependant, mes PNJ validés ne sont pas sorciers... hein ? Sinon on ne dirait pas "Wilson, le né-moldu" :roll: Du coup, ouais ya une erreur mes PNJ ont été placé dans "Adultes Sorciers" au lieu de "Adultes Moldus".

Je vous remercie.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow