Inscription
Connexion
06 mars 2018, 12:29
Parrainage à Grande Échelle !
C'est moi qui t'envoie ici et c'est encore moi qui te propose de devenir ta marraine, qu'en dis-tu ? :P

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
06 mars 2018, 15:09
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine afin de m'aider dans mes premiers pas sur ce site. Je suis nouvelle en RPG du coup je me sens un peu perdu, de plus j'aimerai en savoir un peu plus sur ce que propose le site.  :biggrin:
06 mars 2018, 15:10
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Soo,
Je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaite. Veux-tu de moi comme marraine ? ^^

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
06 mars 2018, 15:15
Parrainage à Grande Échelle !
Ouiiiii avec grand plaisir merci  :)
06 mars 2018, 15:19
Parrainage à Grande Échelle !
Je prends donc Soo Hyo sous mon aile.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
06 mars 2018, 18:13
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, Je suis une habituée des rpg, mais celui-ci est assez complexe en matière de repère etc. Donc j'aimerais un parrain ou une marraine. Merci beaucoup ! :)

Douceur & gentillesse.
06 mars 2018, 18:16
Parrainage à Grande Échelle !
Je cherche un parrain ou une marraine de n'importe qu'elle maison s'il vous plaît  :cute:
06 mars 2018, 18:37
Parrainage à Grande Échelle !
Hello petit Aiglon tombé du nid cherche gentil parrain/marraine ^^
06 mars 2018, 19:12
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à toutes :) Je peux prendre une de vous sous mon aile. Est ce que l'une d'entre vous trois voudrait bien de moi comme marraine ?

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
06 mars 2018, 19:24
Parrainage à Grande Échelle !
Je laisses les Serdaigle présent répondre, ça les intéresse peut être mais moi ça me dérange pas