Inscription
Connexion
30 juin 2020, 15:16
 20/05/2045  Les tribunes
Il lui semble que sa camarade se détend un peu. En tout cas, elle lui a souri, ce qui est déjà mieux que la gène et les mains tremblantes.
La deuxième année se permet un nouveau sourire, un peu plus à l'aise qu'auparavant. Elle ne sait pas vraiment si les paroles de la rousse l'ont totalement rassurée, toujours est-il qu'elle est un peu moins persuadée que c'est sa faute si les Griffes Ardentes ont perdu.
Ses yeux parcourent les tribunes à la recherche du vrai coupable. Qui était là lors des deux derniers matchs perdus ? Qui a apporté la malchance à son équipe ? Elle plisse les yeux, croit en reconnaître certains présents lors du match contre Serpentard, mais ne se souvient plus si ils étaient là aussi contre Serdaigle.
Il faut que je publie une petite annonce pour que chaque personne présente lors des deux dernières défaites viennent me voir. Et elle trouve un moyen de créer un détecteur de malchance. Facile.

L'autre lui donne son nom. Phoebe Everhart. Elle hoche la tête. Se souvient que sa compagne lui a retourné la question.

Enchantée Phoebe. Moi, c'est Katherine Bailey.

Bien, bien, bien. Et ensuite, elle dit quoi ? «Tu en penses quoi, d'Ursula Parkinson ?» Une question simple, dont la réponse lui dirait si elle peut continuer à lui parler ou non. Mais elle hésite. Trouve autre chose à la place.

Poudlard te plait ? Il y a des matières qui te bottent ?

Si Phoebe répond à sa première interrogation quelque chose comme «Y a trop de nés-moldus ici», elle sera fixée. C'est un moyen détourné pour avoir sa réponse sans jeter un froid. Même si Phoebe est contre Parkinson, ça risque de plomber l'ambiance. Ce n'est pas ce qu'elle souhaite, surtout si la première année partage son opinion sur cette femme.

@Phoebe Everhart

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
30 juin 2020, 16:46
 20/05/2045  Les tribunes
La fillette se demande déjà la raison pour laquelle elle est venue ici. Le match n'a même pas commencé qu'elle ne se sent pas à sa place. Ruby la gêne, l'intimide. *C'est qu'une Autre. Première année en plus.*

Voilà qu'elle lui repose une autre question. Impossible de comprendre cette fille *si j'l'embête pourquoi elle part pas ?*.

En plus Lydia ne sait même pas si elle aime le Quidditch.
Ce qu'elle apprécie ce sont les formes que tracent le vol des balais. Ce qu'elle apprécie c'est l'Éclat du soleil faisant briller les anneaux et les viffets.
Ce qu'elle apprécie c'est soutenir son équipe, se sentir Unie avec sa maison bleue bien-aimée.

-Y'a plein de petites choses qui sont belles quand on vole sur un balai. Mais le Quidditch en soit j'aime moyen. Le vol tout court ça me plaît plus.

Elle regarde la prétendue Comédienne un instant pour anticiper sa réaction.

-Et toi?

@Ruby Everheart Suspense... Nous verrons bien si ta Protégée pense à Elle quand Lydia lui donne son avis sur le vol.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
30 juin 2020, 17:30
 20/05/2045  Les tribunes
« Je m'en fiche plutôt. Je tourne mes iris vers les siens et, avec un sourire entendu, les sourcils légèrement relevés, je poursuis. Du Quidditch, je veux dire. » . *Faut pas qu'elle s'méprenne* je pense, parfaitement consciente de mon ironie.
Taquine, je lâche un petit rire avant de reporter les yeux sur le Stade, en contrebas.

Je suis soulagée. Très soulagée, c'est sûrement pour ça que je libère mon audace. Comme si rien ne pouvait m'arriver, *mais rien ne peut m'arriver !*. Elle ne me fera rien, cette Autre. Je l'ai lu dans son regard.
Je suis soulagée parce que Lydia a dit qu'elle aimait le Vol. Et Ashley l'a... en horreur ? Je crois me souvenir de ses paroles d'un jour, *j'arrive pas à monter sur un balai*. Ces petites choses qui sont belles quand on vole, elle n'arrive pas à les voir. *J'avais raison depuis le début !* je jubile, triomphante. Lydia n'est pas Elle. Ça saute aux yeux.

@Lydia Holmes Bien évidemment... Je m'amuse beaucoup. :cute:

these violent delights have violent ends
30 juin 2020, 18:01
 20/05/2045  Les tribunes
La fillette a regardé, en parlant, les supporters se préparer à acclamer leur équipe. Ils sont nombreux et ont l'air bien motivés. Certains se sont maquillés *c'était plus beau c'que Mike et moi on avait fait*.

Bien sûr, les Autres sont tous moins doués que Lydia pour se peindre le visage. Sûrement une histoire de couleur ça; le maquillage est plus joli quand il sert à soutenir l'équipe bleue.

Ruby annonce qu'elle s'en fiche du Quidditch. Mais alors...

-Pourquoi...

*Nan pas de «pourquoi t'es là». Je déteste ceux qui posent cette question alors j'dois pas faire pareil.*

Elle se ravise et réfléchit à mieux formuler ses pensées.

-C'est pas très important c'est vrai. Mais tu soutiens ta maison quand même puisque t'es là, non?

La jeune fille a l'air d'être particulièrement heureuse. Comme si ce qu'avait dit la petite Holmes sur le vol était très important pour elle.

@Ruby Everheart Tant mieux :cute:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
30 juin 2020, 20:49
 20/05/2045  Les tribunes
Pars. Rester. Divertissement.

Et tout devient différent. Je vois cette envie de regarder le match d'un autre angle. Juste par le fait de parler avec quelqu'un pendant celui-ci. Je ne sais même pas pourquoi je lui ai adressé la parole. C'était irréfléchi, un peu idiot étant donné que je n'ai pas spécialement envie de faire la conversation. Légèrement mal à l'aise, je pourrais répondre et partir maintenant mais en même temps si j'ai commencé à parler c'est probablement parce que je le voulais.
Milie répond qu'elle pense que ça commencera bientôt, constate que les gradins se remplissent. C'est vrai qu'il y a du monde, je pense que je n'aurais pas supporter de venir un autre jour avec tant de personnes. Même si ça doit être différent en une autre saison.
Ma camarade continue la conversation, une partie de moi veut partir, l'autre veut continuer à discuter. Je ne contrôle plus mon Moi-même, en cet instant.

« Non. C'est la première fois. Et'oi ?»

Je prononce ces mots d'une façon curieusement rapide, contractant les derniers mots. Ils donnent l'impression de vouloir se débarrasser d'eux-même, pourtant je suis étonnement contente d'avoir de la compagnie. Le soleil tape et je regrette de ne pas avoir d'eau. J'espère qu'ils en ont serviront. Et que le match ne durera pas trop longtemps. Mais je sais rien de ce qu'il va se passer. Je me sens un peu bête de ne pas savoir ce genre de choses si banales dans la vie d'un élève.

@Milie Lomdu :)

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
30 juin 2020, 20:55
 20/05/2045  Les tribunes
Ma recherche d'une place confortable n'aura pas été longue, Laurence, la toute dernière venue dans l'équipe me remarque et me fait de grands signes. Elle est accompagnée d'une autre fille, probablement une 1ere année.
Un sourire joyeux illumine mon visage, et je me dirige vers elles, en essayant de ne pas déranger d'autres spectateurs. J'arrive assez rapidement vers les filles, et leurs souris avant de les saluer doucement, puis de m'assoir a côté de la plus proche de moi:
_Bonjour Laurence. Merci de m'inviter à regarder avec vous. Puis me tournant vers l'aure fille en réfléchissant. Une première année, c'est sûr. Déjà vue en haut de la tour ouest. Une Serdaigle, donc je dois avoir son prénom dans un coin de ma tête, étant donné que j'ai pris soin de mémoriser le nom d'un maximum d'élèves de Poudlard. Papa m'a dit que ça donne l'impression a la personne au nom memorisé qu'elle a de l'importance, et que cela peut illuminer quelques minutes de sa journée. Donc pourquoi pas ?
Pendant quelques secondes, je réfléchis au nom qui va avec son visage, avant de me souvenir. Enfin, j'espère ne pas me tromper.
_Bonjour...Elina.C'est bien Elina, ton prénom, n'est ce pas ? Je m'appelle Celia-Awena, ravie de te rencontrer.


@Laurence Solomon et @Élina Clarke , je vous laisse choisir qui était la plus proche de Celia ^^

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
30 juin 2020, 22:06
 20/05/2045  Les tribunes
Élina la rassura en lui disant que Célia lui apprendrait des trucs de Gardienne. Laurence n’était pas sur que se soit le meilleur moment mais sa remarque la fit sourire et Laurence lui répondit par un clin d’œil complice. Juste avant que Celia arrive est qu’elle se pose entre à coté de Élina, celle-ci se retrouvant entourée des 2 joueuses de Quidditch.

Laurence remarqua qu’elle avait pris un carnet, et elle se demanda si elle n’aurait pas du faire pareil, elle n’allait probablement pas tout retenir… Temps pis c’était trop tard, et heureusement Celia sera la pour compléter ses trous…
Célia la salua et Laurence lui répondit sans cacher son excitation " Salut Celia ! Contente de te voir ! "

Elle allait faire les présentations mais c’est la gardienne qui prit les devants en se présentant et Laurence décida de les laisser faire, après tout elles se débrouillaient bien toute les deux et Élina était capable de le faire toute seule. Elle resta donc en silence, le sourire au lèvre en train de les observer en attendant que le match commence.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
30 juin 2020, 22:57
 20/05/2045  Les tribunes
Celia s’approcha rapidement des deux jeunes filles et s’assis à côté d’Élina qui se retrouvait donc entre les deux joueuses de Quidditch. La brunette était très excitée par l’après-midi qui s’annonçait et toutes ses inquiétudes s’étaient envolées. Elle attendait avec impatience le coup d’envoi afin de profiter du match, mais avait également l’intention de s’amuser avec ses camarades. Justement, la nouvelle venue salua sa coéquipière et se présenta à Élina. La jeune fille lui répondit avec un sourire : « Salut Celia, ravie de te rencontrer aussi et oui, mon nom est bel et bien Élina. » Elle jeta un coup d’œil à Laurence qui n’avait pas prononcer un mot depuis l’arrivée de la gardienne et compris qu’elle leur laissait le temps de faire connaissance. « Est-ce que vous savez si le match commence bientôt » leur demanda-t-elle de plus en plus impatiente.

Les tribunes se remplissaient assez vite et cela ne faisait qu’ajouter à l’excitation de la jeune fille qui ne tenait plus en place. Malgré son impatience, elle prit sur elle-même et tenta de rester immobile afin de ne pas déranger ses camarades qui l’entouraient. Elle savait à qu’elle point cela pouvait être agaçant et elle n’avait pas envie de la faire vivre à Laurence et Celia-Awena.

@Laurence Solomon et @Celia-Awena Fournier

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
01 juil. 2020, 16:18
 20/05/2045  Les tribunes
Luca arriva. Je me sentais en trop. Dawn et lui étaient proches, c'était pas un secret. J'avais l'impression de porter la chandelle. Il était assit entre nous deux, heureusement. D'une discrétion que je n'imaginais même pas possible, je tira sur sa manche, et lui montra les autres du menton, un regard paniqué au visage.

- Y'avais quoi dans la nourriture ce matin ? je demande, une main sur le ventre.

Tater le terrain avec qu'ils arrive. En espérant qu'ils ne remarquent rien. Je lui avais promis qu'on iraient ensemble, mais eux aussi, je leurs avaient promis. Elle comprendrait mon choix, j'en suis sure. Après tout, elle ne va pas m'en vouloir pour ça. Et si elle m'en veut, c'est qu'elle est pire que Père.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
01 juil. 2020, 16:19
 20/05/2045  Les tribunes
1:Antonn

Tu étais contente aujourd’hui. Tu allais retrouver ton endroit, un endroit où tu te sentais bien. Aujourd’hui, tu allais commenter le dernier match de la saison. Ton équipe, contre les poufsouffle. Tu seras accompagné d’un premier année, qui commentait son premier match. Il était un peu stressé, et tu l’invitais à commencer, pour qu’il prenne confiance, avant de commencer à tous détailler. Il avait géré, et juste avant que tu prennes là paroles, tu lui soufflais:

-C’était parfait!

Tu te tournais ensuite vers les tribunes entières, pour commencer:

Alors Antonn, c’est effectivement, deux très bonnes équipes, avec de bons éléments. Dans les deux équipes, il y a des joueurs nouveaux, mais qui j’en suis sûr, seront nous montrer leur talents!
Nous avons, du côté des Hel’s, dirigés par Rey Siffleren, grand capitaine! Il fera jouer son équipe depuis le banc. À côté de lui, se trouve Erwann Martin, Kevin Gilway ainsi que Élicia Caldin, toute nouvelle!
Sur le terrain, se trouve au poste de Poursuiveur, Jeffrey Hunter! En Attrapeur, Alystair Lightwood, en batteur, Alienor Delphillia et le gardien, Eileen Shelby. Une très bonne équipe, qui sera difficile à battre.

Du côté des Gryffes, toujours soudées, l’équipe sera composée de Leo Ginger, qui prendra place devant les anneaux, de Arya Nightshade, à son poste habituel, attrapeur. Maisie Wilbury, sera doté de sa batte, et pour finir, Britanny Huggins.
Sur le banc, ce trouve Ennis O’Belt, qui a déjà fait preuves de ses talents. Assise à côté d’elle, se trouve Alaska Hooks, elle s’était pas mal débrouillée au dernier match. Je ne doute pas qu’elle recommence ! Et pour finir, Jacob Tramontane, jeune joueur, mais avec du talent sur un balai !
Là capitaine quant à elle, ne s’est pas remise de sa blessure d’avant match contre Serpentard. Cela ne s’est pas atténué, du fait d’avoir joué, un bout de match. Elle assistera au match, mais dans les tribunes.


Tu t’arrêtas. Tu en avait déjà beaucoup dit, et le match allait commencé. Tu t’adressais à Antonn, pour qu’il commence le match.

@Antonn Clifford

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique