Inscription
Connexion

07 mars 2021, 10:24
Tribunes  II 
Eileen écarquilla les yeux lorsqu'Edmund lui dit que sa langue avait fourché. Non sa langue n'avait pas fourché. Elle ne répondit pas et se tourna vers la Poufsouffle, qui lui demandait comment elle s'appelait et si elle encourageait Lumah.

- Je m'appelle Eileen et toi ? et ouais j'encourage Lumah ! Et Edmund aussi parce que je les connais tous les deux

Elle reporta son attention sur l'estrade où Lumah lançait un sortilège de Chauve-Furies, qui attaquèrent tout de suite Edmund. Elle l'entendit lancer un sort pour se débarasser des petites bêtes mais l'encouragea quand même, histoire qu'il ne boude pas le manque d'encouragement pour lui tout le duel. Et puis, le serpent n'était plus là, et c'était lui qui était attaqué maintenant !

- Allez 'Munnd !

Et voilà, les chauves-furies disparurent automatiquement.
Elle n'avait pas parlé bien fort, pour éviter de déconcentrer les eux duellistes, mais elle était sûr qu'Edmund l'ait entendu. *Bon par contre, la prochaine fois je m'arrange pour en connaitre qu'un seul parce que bon, c'est galère un peu*.
Elle se tourna vers sa voisine.

- T'assistes à beaucoup de duels toi ?

Eileen vit Lili et Adulith assises dans la salle aussi, elle leur sourit et reporta une nouvelle fois son attention sur le duel, où Edmund tentait de lancer Tarentallegra et Lumah Expelliarmus.

@Charlotte Dwight
@Adulith Wen @Lili Cooper si elles voient Eileen ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

24 mars 2021, 16:35
Tribunes  II 
Charlotte suivait le match avec attention mais les paroles de sa camarade également. Elle avait vu le sortilège de Lumah rater, elle en était triste. En voyant ses jambes bouger elle se dit que cela ne devait pas être un sortilège très agréable à recevoir. En plus, il devait être épuisant, elle se voyait mal danser sans s'arrêter pendant une longue période en n'éprouvant aucune fatigue. La petite tourna ensuite la tête vers sa camarade du jour et lui lança un sourire flamboyant. Elle était contente de se trouver ici.

- Moi c'est Charlotte ! Ça doit être pas facile d'encourager les deux ! Mais au moins peu importe qui gagne, t'es sûre d'être contente ! Enfin... T'es sûre d'être triste pour un des deux aussi...

Sa logique qu'elle pensait imparable au début venait de s'écrouler devant les yeux de la Serdaigle. La blondinette répondit alors au plus vite à la question suivante tout en gardant son sourire.

- J'aime bien les duels ! Je ne viens pas à chaque fois mais j'apprécie venir quand je connais les personnes qui participent. Et toi ? Tu aimes venir ici ?

La petite revint sur le duel, apparemment les deux élèves avaient eu des pannes de baguettes et aucun des deux n'avait réussit son sortilège. Un peu envieuse, elle songea à s’inscrire pour les prochaines inscriptions. Seulement, elle ne savait pas du tout avec qui.

@Eileen Jones à toi ! J'ai attendu que le duel reprenne pour te répondre ^^

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

29 mars 2021, 20:52
Tribunes  II 
- Ouais c'est galère, je sais pas où me mettre là c'est compliqué

...et Lumah si mit à danser toute seule. Le sort d'Edmund avait marché, le sien moins. Eileen surit légèrement, elle ne savait vraiment pas où se mettre. D'un côté elle était triste et dégoûtée que le sortilège de Lumah avait raté, de l'autre contente que celui d'Edmund ait marché. Non mais vraiment, quelle idée d'aller voir un duel où deux de ses amis se combattent ? A force tu ne sais pas plus où te placer, qui encourager parce que si tu en encourages l'un, tu n'encourages pas l'autre alors que tu voudrais aussi et l'autre se braque, et cetera et cetera... *Quelle galère*.

- C'est la première fois que je viens parce que Lumah m'avait dit qu'elle avait un duel contre Edmund ! Mais j'aime bien, je pense je viendrais plus souvent ; et toi ?

Elle fit mine de rire un peu et retourna sur le duel, Edmund lançait un Halicto. Eileen ne connaissait pas encore ce sort, elle verrait bien son effet si il le réussit ! Et effectivement, il réussit, il souffla des flammes par la bouche. Eileen grimaça, ça devait être bizarre tout de même de souffler des flammes...

Puis la baguette de Lumah vola, empêchant son sort de fonctionner.

- J'aimerais bien m'inscrire en vrai, ça doit être bien de faire des duels !

Elle réfléchit quelques secondes et ajouta :

- Bon ça doit être fatiguant aussi

Elle haussa les épaules, comme si la fatigue n'était pas grand chose au final. Eileen sursauta lorsque le mur de fumée se dressa devant Lumah, elle ne s'y attendait pas, n'ayant pas trop suivi lorsqu'elle parlait à Charlotte ! Elle ouvrit la bouche d'étonnement et d'admiration, elle avait beau avoir apprit ce sort l'année dernière, elle avait encore légèrement de mal à le lancer correctement ! Puis sa bouche se referma d'un coup, faisant claquer ses dents (qui deviennent douloureuses d'un coup) alors qu'Edmund fut projeté un peu plus loin, qu'il se releva, avança et souffla des flammes sur Lumah.

- Ca doit pas être agréable les flammes hein

@Charlotte Dwight :happy:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

04 avr. 2021, 19:42
Tribunes  II 
Le duel Dale VS Greenleaf étant terminé et allant être remplacé par un autre duel, je vous laisse jusque
mercredi 7 au soir, 18h, pour terminer vos RP en cours.
Merci de votre compréhension !

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

05 avr. 2021, 01:17
Tribunes  II 
Le duel poursuit son cours et ton sourire s’agrandit légèrement lorsque le Serpentard réussit ses actions et tu serres les dents lorsque ses sorts ratent ou lorsqu’il faiblit à cause de son adversaire. Il y a des rebondissements dans tous les sens mais tu crois dur comme fer qu’il remportera ce duel, tu ne le dis simplement pas à haute voix car tu ne trouves pas que ce soit nécessaire, tu sais à quel point la concentration est primordiale et, s’il te remarque, Edmund saura sans aucun doute pour qui tu es. Si lui le sait, c’est tout ce qui t’importe.

Tu salues de la main Eileen pour qu’elle comprenne que tu l’as bien vue puis tu te reconcentres sur le duel : les choses s’accélèrent et cela se remarque puisque les deux duellistes ne se lancent plus de piques, ils se contentent de lancer uniquement des sorts. Tu fais une grimace lorsque la Poufsouffle lance un Diffindo mais tu es soulagée dès que tu vois que le sort n’atteint pas le troisième année : ce sort est un peu trop barbare pour toi, tu n’aurais jamais osé l’utiliser sur Lydia lors de votre duel, surtout qu’il rappelle de bien mauvais souvenirs.

Tu mets un petit temps à réaliser ce que le Serpentard a fait lorsqu’il lance un sortilège de souffle enflammé : à peine as-tu assimilé le fait que c’était réel que ta pointrine se gonfle et se vide lentement pour tenter de te calmer et d’intérioriser tes émotions et tes peurs. Tu n’as pas encore vu de feu mais tu te doutes qu’il n’a pas lancé ce sort pour ne pas l’utiliser, ce qui te suffit pour devoir te contrôler afin de ne pas surréagir et de quitter les tribunes comme une voleuse. Bien que ce soit compliqué, tu essaies de te convaincre que ce sortilège ne va pas dégénérer et que tu es suffisamment loin pour ne pas avoir à l’observer en détail.

Tu regardes droit devant toi, tu n’as pas envie que les autres spectateurs remarquent l’état dans lequel tu es. Jusque là, tu arrives à rester impassible et à suivre le duel mais, dès le moment où tu vois la flamme, tu commences à trembler légèrement sans pouvoir vraiment t’arrêter. Tu es obligée de fermer les yeux un instant pour moins avoir à encaisser psychologiquement.

Heureusement, la fin du duel sonne et Edmund est déclaré vainqueur : cette nouvelle t’aide à occuper un peu ton esprit pour moins penser à ta phobie, bien que les tremblements soient toujours là. Tu souris en coin, fière de lui, tu savais qu’il allait y arriver.

Lorsque tu vois qu’il vient vers toi, tu t’approches à ton tour de lui, toujours le sourire aux lèvres. Tu n’as pas envie de gâcher son moment, c’est pourquoi tu esquives un peu sa question.

- Oui oui, t’en fais pas. Bravo ! J’étais sûre que tu allais gagner ce duel.

Tes paroles disent une chose mais ton état physique dit tout le contraire et tu te doutes que ça ne pas va passer inaperçu. Intérioriser pendant aussi longtemps lorsqu’il s’agit d’une phobie, personne ne peut le faire indéfiniment à la perfection. C’est sûrement pour cette raison que le Serpentard te prend dans ses bras et te rassure alors que vous sortez de la salle. Sa réaction a le don de te calmer petit à petit et de confirmer ce que tu te disais plus tôt : vous n’avez pas besoin de tout vous dire à haute voix pour que l’un comprenne ce que ressent l’autre.

@Eileen Jones car Lili t’a bien remarqué ;)
Fin du RP

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

06 avr. 2021, 00:27
Tribunes  II 
Ce qui se jouait devant ses yeux était assez terrible. Lumah était de plus en plus mal en point et la petite avait juste envie de hurler de toutes ses forces que le Serpentard n'était pas si fort qu'il n'y paraissait et que la troisième année était capable de le battre.

Les volutes de fumées mélangées au feu environnant troublaient sa vue. Elle n'imaginait même pas comment les deux adversaires pouvaient faire pour voir devant eux. De plus, les flammes qui sortaient de la bouche du vert la fascinaient autant qu'elles la troublaient. Est-ce que ça faisait mal des flammes qui sortent de la bouche ? Elle ne savait pas vraiment. Elle répondit ensuite à la question de sa camarade.

- Hum j'aimerais bien participer un jour... Je viens souvent ici parce que c'est vachement chouette et que supporter ses amis c'est sympa mais... Se retrouver sur la scène ça doit être cool aussi je pense ! M'enfin j'connais pas beaucoup de sortilèges.

Un petit rire amer s'échappa de ses lèvres à la fin de sa phrase. C'était quelque chose qu'elle regrettait. Elle aurait vraiment aimé pouvoir aller plus vite que la musique et apprendre tous les sortilèges en avance quitte à s'entrainer de plus en plus fort et être une super humaine enfin, elle savait qu'elle en était incapable sans l'aide de ses camarades.

- Les flammes ça fait peur. C'est pas super contrôlable j'trouve. Fin, moi ça m'fait un peu peur. Mais j'me demande quel effet ça fait d'en cracher...

La petite était songeuse et alors, un déferlement d'évènements s'écroula sur sa camarade. Le serpent était de retour et ça avait signé la fin du duel. La petite se tourna vers sa voisine avec un regard désolé, et les yeux brillants de déception elle lâcha.

- Lumah parait vraiment fatiguée, la pauvre...

Quand elle vit sa camarde se diriger vers elle après un échange étrange avec le garçon. Elle s'exclama.

- T'avais trop la classe Lumah !

Puis elle se retourna vers sa voisine et déclara.

- Merci d'avoir regardé le match avec moi c'était très chouette, on se revoit une prochaine fois dans les tribunes !

Et enfin, elle n'avait pas oublié que son frère se trouvait au fond des tribunes. Elle lui jeta un regard, lui adressa un signe de la main qu'il lui renvoya avec une expression indéchiffrable.

Elle finit par demander à Lumah si elle l'accompagnait dans la salle commune et s'y dirigea d'un démarche assez trainante.

@Eileen Jones et @Lumah Greenleaf merci beaucoup à toutes les deux ! J'espère que cette fin vous convient !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

10 avr. 2021, 18:18
Tribunes  II 
Duel en cours : Ewen Agnew VS Deryn O'Connors
Samedi 31 mars 2046, 15h

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

10 avr. 2021, 18:39
Tribunes  II 
Samedi 31 mars, 15h


Pour la première fois je me rendais au club de duel, et pour cause deux de mes amis allaient y disputer un duel amical. J'avais hâte de voir ce que cela donnerait, l'idée que je me faisais des duels de sorciers était finalement assez limité, mais je suppose tout de même qu'il y a des règles au moins à l'école. Arrivée dans la salle, juste avant le début du combat, je m'installe dans les tribunes et observe la pièce.

Il y a au centre une longue estrade avec ce qui me semble être des phases lunaires. Je suppose que c'est là que le duel se déroule. Je jette un œil aux alentours à la recherche de la tête blonde qui devait me rejoindre pour assister à la scène.

@Charlotte Dwight, je me suis permise comme on en avait parlé. ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

11 avr. 2021, 00:15
Tribunes  II 
Première année.

Charlotte s'était empressée de se rendre dans les tribunes quand elle avait appris que Deryn allait faire un duel contre un autre Poufsouffle qu'elle connaissait mal. Elle ne lui avait jamais parlé mais se souvenait qu'il était là quand elle avait lancé le caramel dans la salle commune. Enfin là n'était pas la question. Elle savait que Lily-Rose devait venir voir leur amie et elles s'étaient mises d'accord pour venir dans ce lieu ensemble. C'était dans l'ordre logique des choses pour la petite de venir admirer ce que ça camarade avait prévu de faire.

Son regard se promena dans les tribunes quand elle entra dans la salle. Salle qu'elle était désormais habituée à fréquenter. Elle venait de temps à autre regarder des duels et surtout quand c'était des personnes qu'elle appréciait. C'était un peu son animation du samedi après midi quand il n'y avait pas de match de Quidditch. Soudain, elle repéra la tête de sa camarade pas bien plus grande qu'elle et elle accourut vers elle en faisant des grands gestes de bras pour attirer son attention.

- Lily !

Une fois plus proche d'elle, un grand sourire éclaira son visage et elle s'assit brutalement sur la banc aux côtés de sa camarde. Elle était tellement heureuse de pouvoir voir ce match qu'elle était plus excitée que d'habitude si c'était seulement possible. Elle en vibrerait presque.

- Oh je suis trop contente qu'on regarde ce duel ensemble ! Tu es déjà venue ici voir d'autres duels ? Il me semble que je ne t'ai jamais vue !

@Lily-Rose Holland

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

13 avr. 2021, 10:45
Tribunes  II 
Des gestes de bras attirèrent mon attention et très vite une voix appelant mon nom tinta à mes oreilles, Charlotte était arrivée. Elle me rejoins vite s'assoit prestement à mes côtés. Elle semble particulièrement excitée je lui adresse un sourire aussi chaleureux que le sien et l'écoute attentivement. Je lui répond rapidement surveillant l'estrade, dans l'attente du début du duel.

"C'est la première fois que je viens. Mais en même temps je pouvais pas louper un match entre deux de mes amis. Tu connais un peu les règles ? Je veux dire, ça a pas l'air d'être la première fois que t'es là donc t'en connais probablement plus que moi."

Un peu d'agitation sur l'estrade me signala que le duel commençait. Ils se saluèrent et Ewen fut le premier à tenter de lancer un sort, suivit par Deryn qui chercha à riposter. Aucun ne réussit, probablement la précipitation...

@Charlotte Dwight

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6