Inscription
Connexion

19 févr. 2023, 12:58
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,

Votre personnage existe depuis près d'un an. Pour changer de nom, il lui faut une justification inRP.
Bonne journée !

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

21 févr. 2023, 19:14
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour ou Bonsoir,

Je me permet de venir vers vous car sur la fiche personnage de Saga, on voit qu'elle réside à Douvres mais on y a accolé Irlande alors que pour mémoire c'est bien en Angleterre. Est-il possible de faire le changement ?

Merci d'avance

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

21 févr. 2023, 19:24
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
C'est modifié Saga. ^^

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

21 févr. 2023, 19:51
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Mercciii à vous, bonne journée ! :cute:

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

23 mars 2023, 01:00
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonsoir ^^

Je me permet de venir vers vous car venant de créer Nico, j'ai du oublier de modifier sa nationalité lors de la complétion du formulaire. Étant né à Belfast, il est bien de nationalité Irlandaise et non Anglaise, est-il possible de modifier ?

Désolé du dérangement et merci par avance !

23 mars 2023, 09:31
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
C'est chose faite Nico. ^^

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

05 avr. 2023, 15:30
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,
Excusez moi du dérangement, en créant le profil de Lucia, je l'ai fait habité à Hillsborough en Irlande, car en faisant des recherches cela correspondait à ce que je cherchais (un village en montagne) mais en regardant à nouveau pour d'autres Rps j'ai vu que j'avais du mal regardé puisque c'est une ville et tout l'inverse.. Le problème c'est que j'ai plusieurs Rps qui parlent d'un village de montagne. Est-ce que c'est donc possible de changer le nom de sa ville de naissance/d'habitation par Ballyorgan (qui est bien en Irlande) à la place de Hillsborough ?
Merci d'avance et vraiment désolée de cette erreur.
Lucia

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^

05 avr. 2023, 15:34
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
C'est fait Lucia. ^^

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

14 avr. 2023, 16:50
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,
Suite à la réception de cette lettre , la famille Mistérya n'habite plus à Londres mais à l'est du village de Handcross, dans la paroisse civile de Slaugham dans le West Sussex, toujours en Angleterre. Serait-il possible de modifier le lieu de résidence sur mon profil ? Je pense que Slaugham devrait suffire, enfin c'est vous qui voyez... ^^

Merci d'avance,
  • Lylas.

5 année RP, Couleur : #800080 Ouverte à toute demande de RP !
Lylas.

14 avr. 2023, 17:29
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
C'est modifié !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale