Inscription
Connexion
05 janv. 2020, 13:41
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Cette fois c'est bon. J'ai enfin réussi à renvoyer le cognard sur un adversaire. Ce n'est pas trop tôt. Je pense que cela n'aura pas plût à Aliénor alors maintenant je devrais redoubler d'efforts pour ne pas me faire avoir. En regardant un peu autour de moi je me rends compte que je ne vois pas le cognard. Je n'aurai pas dû relâcher un peu mon attention, maintenant je suis un peu démunie face à la situation.

Je vois qu'il y a eu des remplacements. Ça fait déjà un moment je crois mais je n'ai pas vraiment fait attention, ou peut-être que je l'avais remarqué mais que j'ai oublié. Peu importe, je me perds dans des divagations. 

Comme à mon habitude quand je ne sais pas quoi faire, je vais faire en sorte d'avoir des mots encourageants pour mes coéquipiers pour leur faire bouger un peu plus leurs fesses.

ma cible sera simplement la plus proche et en regardant autour de moi je vois que c'est Hannah. Je ne sais pas trop quoi lui dire parce que je la connais pas vraiment. Je n'ai qu'à jouer sur le fait qu'elle vienne de rejoindre l'équipe de Quidditch. je me penche un peu sur mon balai histoire de me diriger vers elle, elle est vers les anneaux.

Je m'assure de ne pas la déranger puis je lui lance :

"Hey Hannah, c'est ton premier match mais tu es déjà à fond dedans! Continue comme ça et tu seras bientôt la meilleure gardienne de la saison !"

Une fois cela fait je me retourne et cherche à nouveau le cognard.


Action: Encourager Hannah Lyse Park

Thème : implication dans le match

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
05 janv. 2020, 15:29
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Image

Ça va être une grande, grande, grande journée !
06 janv. 2020, 11:39
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Le tir du capitaine adverse étant particulièrement puissant, Hannah ne put que repousser le Souafle dans l’axe, sans parvenir à s’en saisir. C’est à ce moment-là que le deuxième Poufsouffle entra en action et récupéra la balle rouge pour tirer à son tour. La fillette se redressa au plus vite sur son balai pour défendre à nouveau ses anneaux.

Hein, mais qu’est-ce qu’il fait là leur gardien ?

Bien qu’étonnée de voir son homologue aussi loin de ses propres buts, la Serpentard resta vigilante et s’élança pour arrêter cette nouvelle tentative. Ce deuxième tir était bien moins fort et à vrai dire peu dangereux, ce qui lui permis d’attraper le Souafle. Il est vrai que les tirs au but font rarement partie de l’entraînement habituel d’un gardien.

Vous avez pas plus que ça dans les bras ?

Après ces deux nouveaux arrêts consécutifs, Hannah dut se retenir de ne pas interpeller ses adversaires pour tenter de les déstabiliser. Un petit coup d’œil vers l’arbitre lui confirma que ce n’était pas une bonne idée, sauf si elle souhaitait écoper d’une nouvelle pénalité pour son équipe. Après tout, leurs échecs successifs face aux buts devaient déjà suffisamment entamer leur confiance. C’était du moins ce qu’elle espérait.

Et surtout, si le gardien des Hel’s était ici à quelques mètres d’elle, il n’était pas en position de défendre ses propres anneaux. Hannah se dépêcha donc de repérer ses coéquipiers et tout particulièrement Irisia. Elle relança le Souafle en direction de la poursuiveuse, espérant pouvoir prendre les jaunes de vitesse.

Action : relancer le Souafle vers Irisia MacLynn
Série : [3-4]

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
06 janv. 2020, 15:03
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Son sourire s’agrandit immédiatement quand elle vit son entreprise réussir et le cognard percuter deux de ses adversaires. Elle se sentait bien mieux et si elle devait toujours attendre cette opportunité pour pouvoir faire quelque chose de correct et bien elle attendra. Cependant, c’est ce qu’il se passait au niveau des anneaux qui fit enrager la petite Delphillia. Décidément les Crochets cachaient d’excellents joueurs, cette fille était douée c’était certain. Alors que les Hel’s c’étaient organisés pour tirer à deux reprises, elle avait arrêté les deux fois le souafle. Les mains de la fillette se resserrèrent sur son balai et sa batte. Elle avait une furieuse envie de lui envoyer le cognard dans la tête à celle-là !

-Merde !


Elle accéléra mais se ravisa rapidement en serrant les dents. Elle ne devait pas agir de manière trop impulsive. Ça ne menait à rien et elle le savait. Elle prit une grande inspiration pour rester lucide sur le jeu. Elle observa un instant la balle rouge entre les bras de la blonde. Elle devait analyser le jeu pendant qu’elle avait le temps, William se remettant du cognard qu’il venait de se prendre. Elle devait aider son équipe au mieux et pas assouvir ses pulsions et ses colères. Elle se mit en chasse du cognard essayant de garder un œil sur le jeu. Avoir la bonne cible afin que ses coéquipiers puissent repartir au front. C’était tout ce qui importait, elle faisait son jeu en parallèle et même si pour l’instant elle avait évité le pire, elle avait peur de ne pas tenir le rythme durant tout le match. Elle n’était pas infaillible loin de là et elle l’avait appris que trop souvent.

Une fois sa cible repérée, les étapes habituelles s’enchainèrent, avec légèrement moins de pression cependant. Elle savait que William n’était pas sur ses talons. Mais ça n’allait pas durer.

Action : Cogner
Cible : Irisia MacLynn
Série : [4 ; 5 ; 6]

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
07 janv. 2020, 09:23
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Au fond, bien au fond, le gardien des Hel’s devait avoir un poursuiveur qui sommeillait en lui. Il fallu une demi-seconde à Erwan pour comprendre que c’était bien à lui que s’adressait Rey pour lancer un coup qu’ils avaient travaillé à l’entraînement. Erwan s’y était essayé quelques fois mais avait d’avantage travailler son jeu de gardien, il faut dire qu’il n’était pas vraiment disposé à s’occuper des avants-postes... Malgré ça, Erwan et son balai, juste derrière un Rey remonté qui gardait précieusement le souafle sous le bras, traversèrent le terrain avec autant d’agilité qu’un poursuiveur ou un attrapeur. Une fois dans la zone de défense de cette nouvelle gardienne, Erwan scruta le moindre de ses gestes, oubliant la vulnérabilité de ses propres anneaux. Rey envoya un monstrueux tir en plein dans l’anneau central mais Hannah, par une chance insolente, parvînt à dévier le souafle de sa trajectoire. Erwan n’avait pas attendu de voir ce que donnerait l’arrêt, il était parti vers les anneaux aussi vite que le souafle ! Si vite qu’il se retrouva surpris par le rebond... Il attrapa le souafle du bout des doigts et tenta de le redonner directement à son capitaine. La passe était peu précise et un peu trop haute pour que Rey puisse être dans les meilleures conditions... De nouveau, la gardienne des Crochets s’employa et elle planta, cette fois-ci, ses crocs dans le souafle, stoppant tout espoir pour les Hel’s de marquer sur ce coup.

L’image de la gardienne de Serpentard, stoppant le souafle après la deuxième tentative de Rey, plongea Erwan dans un état contradictoire. D’un côté il était fasciné, épaté par le talent dont faisait preuve cette jeune joueuse ; et d’un autre il était agacé, courroucé qu’une telle chance puisse contrer un coup comme celui-là. Le gardien vira très vite après l’arrêt pour se remettre dans l’axe de ses anneaux, il jura à voix basse en se couchant sur son Nimbus pour prendre le plus de vitesse possible. Il fallait aller tout droit, ne pas dévier de sa trajectoire et foncer pour espérer pouvoir se replacer devant ses anneaux avant qu’une joueuse soit en mesure de tirer... Ce n’est qu’une fois dans sa moitié de terrain qu’Erwan réalisa qu’Eider était sortie du terrain, laissant la place à une nouvelle attrapeuse. Lorsque le gardien arriva à son niveau il lui dit simplement "Fais attention... Tu sais, Alienor n’est satisfaite que lorsqu’elle casse une côte ou qu’elle fait tomber un joueur de son balai... Je resterais pas trop ici si j’étais toi..." C’était sarcastique et ça ne ressemblait pas trop à Erwan mais c’était plus la déception encore en lui qui parlait. Puis après tout... Ce n’était que la vérité...

Action : Déstabiliser
Cible : Emilia Roswood
Thème : Santé

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
07 janv. 2020, 21:04
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Image

Image
Le Viffet d'argent vient de faire son apparition près de la tribune est ! ROSWOOD peut s'en emparer. Le Viffet d'argent octroie 20 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et retire immédiatement le statut déséquilibré, déstabilisé ou sonné du joueur désigné par l'attrapeur.

Ça va être une grande, grande, grande journée !
07 janv. 2020, 21:04
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Emilia Roswood, 1er Match :

ENFIN ! Emilia y était enfin arrivée. Rejoindre l'équipe de Quidditch des Serpentard était devenu une obsession depuis le match qu'elle avait été voir l'année dernière. Elle avait trouvé les joueurs de Serpentard tellement impressionnant, surtout les joueuses et notamment Eider et Eileen. Ca lui faisait tout bizarre de se retrouver dans la même équipe qu'elles. La petite deuxième année s'était entrainée comme une folle pour être prise et encore plus depuis qu'elle portait le maillot des crochets d'argent.

Malgré qu'elle soit remplaçante, la brune était très stressé et trépignée toute seule sur le banc des remplaçants. Eileen l'avait mise attrapeuse pour ce match. Ce poste ne lui plaisait pas vraiment à première vue, en plus de cela c'était celui d'Eider....si cette dernière sort ce sera super dure pour notre héroïne débutante d'avoir un aussi bon niveau.

Au bout de plusieurs minutes, le moment à la fois tant attendu et redouté arriva enfin. Eider sorti et Emilia pris son balai pour rentrer pour la toute première fois dans un match officiel de Quiddicth. Elle ne savait pas du tout si elle devait se concentrer sur les viffet ou le cognard. Au centre du terrain elle ne savait pas quoi regarder, ou bouger, à quelle hauteur voler.... Tout se mélanger. Puis elle vit une petite balle sur son côté droit. Sans réfléchir elle fonça dessus. Elle ne devait plus se poser de questions, si Eileen lui avait fait confiance c'est qu'elle avait le niveau.

Action : Attraper le viffet

Capitaine des Crochets d'Argent
07 janv. 2020, 21:05
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
En confiance après son premier tir, Kevin décida de viser de nouveau l'anneau le plus haut. Il avait toujours trouvé qu'il était plus difficile de s'élever dans les airs que de descendre. Tirer sur le balai nécessitait en effet plus de force que de simplement s'appuyer dessus. D'autant plus lors d'un exercice qui nécessite avant tout de la réactivité. Mais c'était sans compter sur la belle qualité d'analyse de la jeune Parks ! D'un superbe plongeon, elle intercepta le tir trop mou de l'attrapeur des Hel's.

Cette fois, il ne manifesta aucun signe de frustration. En cet instant, tous les regards devaient être braqués sur lui, et ajouter à son échec, un signe de nervosité donnerait clairement l'impression que l'ascendant psychologique venait d'être pris par les Crochets. Le Poufsouffle se contenta donc d'un geste d'excuse envers ses coéquipiers. Encore une belle occasion qui s'envole. Il ne fallait que cela finisse par leur porter préjudice.

Kevin attendit que Parks effectue sa relance pour commencer à se replacer. La passe filait dans le brouillard en direction d'Eider. Tant mieux, pensa le brun. Au moins elle sera occupée... Il se mit donc en quête d'un viffet en survolant d'un peu plus haut l'aire de jeu. Fermement cramponné à son balai, Kevin filait entre les gouttes, guettant la moindre apparition. Concentré dans sa quête, il ne vit pas arriver le cognard que venait de lui envoyer Barckeley. La douleur lui irradiait le bras au niveau du coude. Il avait tellement confiance en sa coéquipière qu'il en avait oublié que le batteur des Crochets pouvait lui aussi se montrer dangereux. Se massant le coude, Kevin en profita pour observer l'évolution de l'action qui se déroulait sous ses yeux. Il vit avec plaisir Rey et Erwan, souafle sous le bras se précipiter en direction des anneaux gardés par la jeune Sparks, auteure d'une entrée fracassante.

De son point de vue haut perché dans le ciel, le Poufsouffle vit avec effroi la double parade salvatrice de la gardienne vert et argent. *Mais comment est-ce possible ?* Oui, comment cette jeune joueuse pouvait réussir à détruire une à une chacune de leurs attaques ? Et toujours pas de viffet pour faire évoluer les choses dans leur sens. Ils en étaient réduits pour l'instant à prendre d'assaut les anneaux adverses sans parvenir à concrétiser leur domination. Rien de dramatique en soi, au vu du score équilibré, mais tout pouvait rapidement basculer. Surtout au Quidditch. Un léger regard vers les potentielles cibles de la relance fît réagir Kevin, le danger guettait. D'autant qu'Erwan n'était pas encore revenu dans son camp. *Tiens, Eider n'est plus là ?!* remarqua t-il en découvrant la nouvelle entrante. Mais la priorité n'était plus au viffet, il devait couvrir les arrières de ses coéquipiers et impérativement couper la trajectoire de la passe de Sparks. Il fondit en piqué, aussi vite que possible, pour finalement parvenir à subtiliser le Souafle au nez et à la barbe de ses adversaires. Rapidement, le jeune anglais se remit droit sur son balai, et dans le même mouvement, tenta de trouver son capitaine, qui réclamait la balle rouge de vive voix.

Action : Faire une passe
Série : [1,2,3,4] (Mobilisé)
Cible si réussite : Rey Sifferlen

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
07 janv. 2020, 21:06
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Elle savait bien que ce n’était pas un petit coup de cognard qui allait arrêter William, même si elle avait été surprise de voir Eider être remplacée dans la foulée, son adversaire direct lui était toujours là. D’autant plus qu’à force de jouer comme elle le faisait il devait commencer à la détester comme il le fallait. Mais bon, sur le terrain les amitiés, les connaissances ou même les ennemis ne sont plus. Il ne reste que des adversaires, elle savait que c’était certainement la même chose du côté des verts et qu’une fois le match passé, ils redevenaient ceux qu’ils étaient auparavant. Des humains en somme. C’étaient des relations étranges qui unissaient les joueurs de Quidditch, capables de se frapper à coup de cognard mais si on touchait à leur sport, tout le monde était uni sous le même drapeau.

Elle fila à la suite de la balle folle accélérant comme une forcenée, conséquence directe d’une adversaire qu’on redoutait. Peut-être qu’elle pensait ça à chaque match, mais elle ne ce n’était jamais autant donnée. Cette tension perpétuelle entre les deux batteurs était assez lourde à porter, mais peu importe, elle tiendrait le choc. En espérant qu’elle réussisse un peu plus à maitriser le cognard et à en faire ce qu’elle voulait. Peut-être qu’elle était plus rapide, mais il réussissait souvent à reprendre la main sur la balle ensorcelée ce qui était un peu fatigant.

Elle fit rouler son épaule avant d’arriver à proximité du cognard. Elle pivota afin d’être perpendiculaire à la trajectoire de la balle et essayer d’avoir un meilleur angle pour asséner un beau choc à cette balle et surtout avoir sa cible en vue. Cible au combien agaçante qu’il serait bien de faire taire. Dans tous les cas cogner un vert était bénéfique, mais si ça pouvait être celui qu’elle voulait c’était mieux.

Action : Cogner
Cible : Hannah Lyse Sparks
Série : [4 ; 5 ; 6]

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
07 janv. 2020, 21:28
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
ROSWOOD retire le statut déstabilisé de MACLYNN.

Ça va être une grande, grande, grande journée !