Inscription
Connexion
14 nov. 2020, 21:11
 Saison 4  A l'heure des choix
Bonsoir,

Je suis bien inscrite à la chronologie, Eileen est rentrée à Poudlard en Septembre 2042.

Après une assez longue hésitation entre le scénario 2 et le scénario 3, c'est finalement vers le dernier qui aura ma voix. Mes raisons rejoignent celles de mes camarades, je ne ferais pas l'affront de les réécrire :)
Merci beaucoup pour ce sujet qui nous permet d'avoir une influence sur le contexte RP de notre site, c'est vraiment une super opportunité.

Eileen S.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
14 nov. 2020, 21:51
 Saison 4  A l'heure des choix
Bonsoir,

Ennis est entrée à Poudlard en septembre 2042.

Je souhaite découvrir ce que nous réserve le scénario 2 (je sais avoir voulu l'écarter à la première lecture mais finalement...)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
15 nov. 2020, 07:17
 Saison 4  A l'heure des choix
Bonjour,

Tout d’abord je tiens à remercier le MJ pour ces trois scénarios juteux à souhait et tout autant passionnant les uns que les autres. T-)

Mon personnage est actuellement en cinquième année RP, entré en 2041, je choisi le scénario 1.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
15 nov. 2020, 09:24
 Saison 4  A l'heure des choix
Bonjour,

Je vote pour le scénario 3. Mes raisons sont les mêmes que mes VDD.

Lena est rentrée à Poudlard en septembre 2044.

Merci de nous proposer de voter pour le scénario du contexte. ^^

Bonne journée,
Lena Smith

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
15 nov. 2020, 09:57
 Saison 4  A l'heure des choix
Bonjour,

Laurence est bien inscrite dans la chronologie

Merci beaucoup pour le choix que vous nous laisser faire. Les 3 scénarios sont vraiment très intéressant et même si le 1er me plaît un peu moins, j'ai eu énormément de mal à choisir entre les deux autres.
Mon choix se porte finalement sur le scénario 3.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
15 nov. 2020, 10:09
 Saison 4  A l'heure des choix
Bonjour,

Je suis inscrite dans la chronologie rentrée en 2042.

Mon choix se portera sur le scénario n°1. Si celui parait sombre et destructeur, je ne pense pas qu'un retour en arrière avec une communauté sorcière cachée soit une bonne chose. De plus, pour avancer l'humanité a toujours déclenché des guerres, malheureusement c'est le moyen le plus efficace pour avancer, progresser et retrouver la paix par la suite. Je crains que ce soit inévitable alors autant plonger dedans.

Merci,
Bonne journée

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
15 nov. 2020, 10:15
 Saison 4  A l'heure des choix
Bonjour,

Après maintes hésitations entre les deux derniers scénarios (le premier est totalement inenvisageable de mon côté, pour les même raisons qu'énoncées plus tôt dans le sujet), je me prononce finalement sur le Scénario 2 : Un coup de poignard dans la nuit. Pour moi, c'est celui qui continue le plus le contexte actuel. Les conflits ont été assez réguliers dans le contexte actuel, il me semble plus logique que tout cela ne disparaisse pas d'un seul claquement de doigts.
Si, après le décompte des votes, c'est le troisième scénario qui l'emporte, je ne m'en porterai pas plus mal ! Cet univers à peu près du retour à la normale me plaît, mais comme je l'ai déjà dit, je trouve que le second est une suite plus logique, de mon point de vue :)

Merci beaucoup de nous donner l'occasion de donner notre avis, c'est chouette, d'autant que cela doit vous prendre pas mal de temps ;)

Elyna est inscrite dans la chronologie, avec une rentrée en 2043-2044 ^^

#426b80 // sixième année
grandiose
15 nov. 2020, 10:59
 Saison 4  A l'heure des choix
Bonjour,

Alors, comme beaucoup de mes VDDs, j'ai procédé par élimination pour déterminer le choix qui me conviendrait le mieux. Je trouve, comme dit par beaucoup d'autres MLien.nes, le choix n°1 extrêmement violent (et assez peu adapté au jeune public de ML) et je ne suis pas sûre de désirer écrire dans une telle atmosphère, et un retour à la normale ne me plairaît guère. Je me tourne donc vers le Choix n°2 : Un coup de poignard dans la nuit, qui me paraît davantage dans le continuité, et qui me convient mieux.
Encore merci pour ce que vous nous permettez, je trouve ce système absolument génial !

Bonne journée,

| ENTRÉE A POUDLARD EN ’43
| CHRONOLOGIE

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
15 nov. 2020, 11:01
 Saison 4  A l'heure des choix
Bonjour, je suis bien inscrite dans la chronologie avec une entrée à Poudlard en 2042/2043

Je trouve que le scénario 2, bien que difficile (je ne souhaite pas la mort d'UP du tout) reste le plus en continuité avec l'univers. On peut couper la tête du dragon dans le 3, mais les simples moldus ne peuvent pas oublier si facilement le monde magique.

Je vote pour le scénario 2.

Merci pour votre investissement

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
15 nov. 2020, 11:26
 Saison 4  A l'heure des choix
Bonjour,
Je pense que tout a été dit par mes VDD, aussi je n’ai rien à rajouter et je vote pour le scénario 3.

Inscrite dans la chronologie

Merci d’avance ^^

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.