Inscription
Connexion

30 déc. 2021, 15:53
La bande la plus trempée de Poudlard
De pire en pire, mon meilleur ami est un gros cochon. Le voilà qui se touche les fesses maintenant, sans gêne, au milieu de tous nos copains. De ma main je cache mes yeux, je refuse de voir cette catastrophe et d’en sortir traumatisée. Le temps que je les rouvre, je sens l’agitation pointer le bout de son nez dans le lac. Le froid commence à m’emplir, mais je n’ai pas le temps d’y réfléchir, Oxy se noie. Le cerveau engourdi, je m’élance. Pendant que je fends l’eau, je réponds à Bad une répartie qui, sur le coup, me semble excellente. Avec le recul, elle me semblera très naze.

« Mon cerveau il est pas ridé, il est congelé, d’abord ! »

Je ne suis plus qu’à un mètre de la préfète lionne et de mon ami. Voyant qu’il va bientôt s’écrouler sous le poids de notre camarade, je fais la chose la plus stupide qui soit, mais, rappelons-le, j’ai le cerveau glacé, je me place sous Bad pour le soutenir et me retrouve avec un espèce d’âne mort sur le dos. Nos trois corps empilés les uns sur les autres plus Orphea qui secoue Oxy comme un prunier ne tiendront pas longtemps dans cette position des plus incongrues.

« Mobilicorpussez Oxy, vite, je vais pas tenir longtemps ! »

D’ailleurs, un de mes genoux commence déjà à flancher. Mazette, pourquoi est-ce que je n’ai pas essayé de lui prendre le bras pour l’aider à rejoindre le rivage plutôt que de me jeter sous le tas ?

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

30 déc. 2021, 16:22
La bande la plus trempée de Poudlard
Alors qu'Oxy se débat contre la fatigue, la pesanteur et l'eau à la recherche de n'importe quelle goulée d'air, elle sent happée vers le haut avant de couler à nouveau. Quelqu'un semblait vouloir l'aider, ou la couler un peu plus, elle n'était pas bien sûre. Mais ses mouvements maladroits lui tirant régulièrement la tête hors de l'eau, elle le laissa faire, de toutes façons à court de la moindre énergie.

Elle fut enfin hissée à l'air libre et s'accrocha tant bien que mal à ce qui la maintenait hors de l'eau, crachant et manquant de s'étouffer entre chaque inspiration. Ses poumons la brûlaient, sa gorge était à vif et son nez était aussi larmoyant que ses yeux.

Le soulagement se querellait à la peur encore très présente. Elle entendit Megan et Ennis* l'appeler mais n'avait pas encore la force de leur répondre et n'osait pas lâcher son sauveur pour leur faire un signe de la main. Elle tenta de lever la tête pour croiser leur regard et les rassurer mais quelqu'un se saisit d'un de ses bras et se mit à le secouer si fort qu'elle en avait mal.

Elle planta ses ongles dans le corps chaud qui la tenait pour ne pas tomber à nouveau, sous les assauts de... Orphéa ? Mais pourquoi essayait-elle de la déloger ainsi ?

Elle gémit dans sa direction, ne pouvant faire plus tant elle était encore avide d'air. Elle avait peur que son épaule se déboîte mais elle refusait encore plus de lâcher et sombrer à nouveau.

*vu avec la joueuse d'Ennis

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

30 déc. 2021, 16:27
La bande la plus trempée de Poudlard
Ennis venait de prendre sa baguette et avait déjà lancé un sort pour se sécher quand la voix de Bad retentit dans son dos. Il semble se diriger vers lui mais l'irlandaise avait besoin de se remettre les idées en place. Se concentrer sur le fait d'arrêter de claquer des dents en envoyant un souffle chaud magique sur ses vêtements trempés d'eau glacée lui semblait la meilleure des options. Mais bien vite, elle dû interrompre cette activité. Oxy. Se noyer... elle se retourna et voit le Serdaigle supporter sa camarade de maison du mieux possible sur son dos, la jeune Serpentard secouer la brune plus fort que le saule cogneur secouait par la cheville les imprudents, et Elowen... mais elle faisait quoi au juste. Baguette en main, Ennis se rendit compte qu'elle était la seule qui allait pouvoir agir rapidement. Elle se rapprocha de la rive pour mieux analyser la situation:

- "
Oxy?" Car il fallait déjà savoir si elle était ou non consciente avant de tenter d'utiliser la magie. Mais sans attendre la réponse, elle se dirige vers le quatuor pour constater par elle même. La quatrième année avait les yeux ouverts et semblait respirer. Et puis elle capte un très léger gémissement alors qu'elle est encore à un peit mètre.

- "
Arrête!" Dit-elle vivement à Orphéa, "elle est consciente. Faut juste la ramener sur la rive." Termine-t-elle en soutenant Oxy comme elle peut du haut de son mètre cinquante-sept pour soulager Bad.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

30 déc. 2021, 16:42
La bande la plus trempée de Poudlard
Il lui semblait que son ami des premières années n'avait pas remarqué ce qu'il venait de se passer mais le Serpentard ne s'y attarda pas. Il se retourna vers les membres de l'équipe adverse afin de voir ce qu'il pouvait faire pour les embêter. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Noah prenait du plaisir à jouer avec ces adolescents qu'il connaissait de près ou de loin. Mais sans qu'il ne sache pourquoi, le Serpentard sentit que les choses commençaient à évoluer dans le mauvais sens.

Alors qu'Elowen parlait des fesses de Bad ce qui surprit dans un premier temps Noah, il remarqua qu'Oxy avait du mal à retourner à la surface et il lui semblait que les gestes de ceux qui se trouvaient autour n'aidaient pas. Il vit alors Elowen s'approcher de Bad pour se glisser en dessous de ses jambes et élever un petit peu Oxy pour l'aider à retrouver la surface. À leurs côtés, il y avait Orphéa qui essayait de ... Difficile de le savoir. Elle secouait Oxy dans tous les sens mais Noah était persuadé que cela n'aidait pas.

Elowen demanda à ses camarades de jeter un sort car elle ne tendrait pas très longtemps. Il n'était pas sur que c'était une très bonne idée non plus mais il n'avait rien de mieux à proposer. Il se rapprocha d'eux en essayant de trouver une idée mais c'était dur. Oxy finit par sortir la tête de l'eau au moment où Ennis ordonnait à Orphéa d'arrêter ce qu'elle faisait. Elle expliqua ensuite qu'il fallait mettre Oxy sur la rive, ça Noah pouvait le faire.

Il rejoignit les élèves près de la rive et se plaça dans le dos d'Oxy, lui permettant ainsi de poser sa tête sur son épaule pour éviter qu'elle ne coule de nouveau. Il avait la chance d'être l'un des plus grand et il n'avait pas beaucoup d'effort pour garder la tête hors de l'eau. Il se rapprocha de la rive en tirant sur Oxy plus doucement qu'Orphéa et une fois qu'ils furent près de la rive, il demanda à Ennis:

« Tu peux m'aider un petit peu à la sortir et je te rejoins pour la sortir totalement. Oxy ! Tu restes avec nous, je n'ai pas envie de te faire du bouche à bouche! »

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

05 janv. 2022, 18:50
La bande la plus trempée de Poudlard
L'autoproclamée DDM de la Maison Ventoulpe - si Jeffrey avait bien compris - semblait bigrement délurée. Il avait vaguement entendu parler de la Serdaigle notamment car elle était proche de Bristyle. Mais à présent qu'il interagissait enfin avec Elowen elle lui semblait super sympa, à l'opposée de la Poufsouffle en terme de caractère. Il fallait dire que le contraste était encore plus saisissant depuis que l'anglais avait eu une très grosse altercation avec la sixième année de sa Maison, quelques semaines auparavant.

« Toutes mes excuses, ô vénérée DDM. » commença l'anglais en souriant d'un air taquin à destination de l'aiglonne.

Mais la rouquine ne semblait pas avoir réellement entendu ce qu'il disait, la voix du britannique sans doute couverte partiellement par le brouhaha ambiant. Après avoir demandé le soutien de Chems, ce traître de soi-disant meilleur ami, Elowen s'était jetée sur Jeffrey avec une vigueur surprenante. L'anglais chercha à se dégager mais trébucha maladroitement sur quelque chose au fond du lac, perdant partiellement l'équilibre. Il n'en fallu pas davantage à la Serdaigle pour faire boire la tasse au Poufsouffle. L'équivalent d'une tasse de Hagrid en plus.

Toussant et crachotant, Jeffrey voulut s'indigner faussement contre Chems et sa peut-être future DDM. Mais le temps de reprendre ses esprits Jeffrey se retrouva face à une scène pour le moins... lunaire. Le séant de Bad lui faisait face, si on pouvait dire et Jeffrey se demanda un temps s'il n'avait pas un peu trop avalé d'eau du Lac. J'ai bien vu ce que je viens de voir ? se dit l'ancien poursuiveur des Hel's avant d'exploser de rire avec le reste de la bande qui assistait à la scène entre Oxy et Bad.

Quand soudain l'ambiance changea comme s'ils venaient de plonger dans le lac glacé à nouveau. Oxy semblait sur le point de se noyer. Jeffrey tarda à réagir mais fit les plus grandes enjambées qu'il pouvait bien que freiné par la profondeur du lac, il rejoignit l'attroupement en observa Oxy pour constater avec soulagement que la Gryffondor allait plutôt bien. Orphéa semblait avoir un peu paniquée devant la scène mais avant de rassurer la Serpentard la priorité était de quitter l'eau glacée et de mettre Oxy hors de danger. Il s'approcha de Noah et aida le Serpentard pour soutenir la Gryffondor, rendant moins pénible leur progression vers la rive désormais un peu plus proche.

« Ça va aller Oxy, on est presque arrivés. » dit Jeffrey avec une voix un peu saccadée par l'effort et les tremblements de froid qui l'assaillaient désormais. « On ferait bien d'aller se mettre au chaud maintenant. » ajouta l'anglais à haute voix, sans s'adresser à un membre de la bande en particulier.

05 janv. 2022, 21:03
La bande la plus trempée de Poudlard
Sa dernière supplication lui demanda tant d'efforts que ce fut le coup de grâce pour Bad. Heureusement, elle fit mouche parmi ses camarades et les élèves proches accoururent rapidement. Orphéa arriva première mais ne fit qu’aggraver les choses. Megan, ensuite, permit de calmer la Serpentard. Le regard désabusé, Bad pointa Oxy du doigt pour montrer à la Poufsouffle qu’il avait besoin de son aide mais lui exprimer cela oralement était un effort qu'il ne pouvait plus consentir. Puis, comme si cela ne suffisait pas, Elowen ramena son grain de sel en essayant de se placer sous Bad. Ce dernier fut obliger de lâcher Oxy d’une main pour repousser sa meilleure amie qui le gênait plus qu’autre chose. La Gryffondor dut ressentir que la prise sur elle était plus faible car elle enfonça ses ongles qui meurtrirent la peau d’un Bad grimaçant. Mais c’est quoi cette bande bras cassés !

Finalement, les arrivées salvatrices d’Ennis, Noah et Jeffrey accompagnés de Megan soulagèrent Bad. Le Serdaigle qui avait fait une grande partie du trajet avec Oxy sur le dos s’assura que la jeune préfète soit entre des mains réfléchies pour se dégager et s’éloigner du petit groupe. Titubant, il finit avec difficulté par atteindre la berge sur laquelle il s’écroula sur le dos en haletant.

Ses yeux dirigés vers le ciel, de petites étoiles noires scintillaient dans son champ de vision réduit. Il lui fallut plusieurs dizaines de secondes pour retrouver une respiration et un rythme cardiaque acceptables. L’adrénaline redescendait lentement tandis que lui revenait, tel un boomerang au visage, la fatigue des efforts consentis. Entre les différents coups, l’énergie déployée dans la bataille et les ongles dans sa peau, le corps de Bad accusait le coup. Mais, là, allongé près du lac, au son des échanges de ses camarades, le garçon souriait. Une telle solidarité était belle à voir et réchauffa le cœur d’un Bad à bout de forces.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

06 janv. 2022, 08:53
La bande la plus trempée de Poudlard
Ennis aidait le Serdaigle comme elle le pouvait mais elle laissa avec une reconnaissance non dissimulée Noah et Jeffrey prendre le relais. Ils avaient plus de force qu'elle et excorter Oxy leur serait plus facile. Elle les suivit, surveillant son ancien collègue de préfecture du coin de l'œil. Sa démarche n'était pas assuré et quand les sept adolescents rejoignirent la berge, son camarade se roulant sur le dos. Les autres étant près de la gryffonne brune, Ennis s'assit à ses côtés. Il gardait les yeux ouverts mais restait blanc alors Ennis fit un mouvement de sa baguette:

- "
Evapore." C'était le sort qu'elle s'était lancé avant de retourner dans les eaux du Lac Noir. Elle n'avait pas beaucoup d'énergie à déployer mais de détrempés, les vêtements de l'irlandais passèrent à très humides. Elle refit l'opération sur elle même avant de tourner son visage vers Jeffrey qui venait de proposer à tous de rentrer. Elle capta son regard et acquiesça avant de reporter son attention sur le bleu et bronze:

- "
Tu veux de l'aide pour te lever?" Proposa-t-elle juste avant de faire l'éviter sa cape jusqu'à elle. C’était toujours moins énergivore que de se lever et marcher pour la récupérer. Elle la plaça sur ses épaules et se releva en faisant de son mieux pour ne pas claquer des dents. Attendant la réponse de son camarade elle regarda les autres. Tous ou presque avaient les lèvres bleues.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

06 janv. 2022, 10:29
La bande la plus trempée de Poudlard
Maddie n'était pas peu fière de son coup et le rire d'Ennis ne fit qu'amplifier ce sentiment. Par chance, Elfie ne semblait pas énervée, mais au contraire, prendre la chose avec un certain amusement. Elle déclara la guerre ouverte entre elles avant de lancer une partie des algues sur sa camarade Gryffondor. Maddie rigola de plus belle. C'était désormais à elle qu'Elfie faisait face. Les mains en avant pour prévenir une attaque, elle était toujours prise d'un rire, bien que plus léger. Toute cette situation brisa quelque peu la carapace d'amertume qu'elle avait érigée à l'encontre de la rouge et or. Elle se laissait aller à s'amuser avec elle. Cette date serait à entourer sur un calendrier tant elle aurait jamais pensé cela possible.

Tout en claquant des dents, elle prononça "Non, non, non, Elfie" Mais cette dernière jaillit d'un coup sur elle, la prenant de court alors qu'elle s'était pourtant préparée. Elle bascula alors en arrière, en buvant la tasse au passage. Elle se redressa aussi vite que possible et toussota tout en riant de nouveau. En se dégageant la vue, elle ajouta : "Boarf, les algues apportaient une touche de fantaisie" pour répondre au commentaire de son assaillante. C'est alors qu'elle vit Ennis partir en direction du bord, sans comprendre pourquoi. Cela aura au moins eu le mérite de la faire cesser de rire.

Elle voulut la rejoindre, mais l'intervention d'Elowen attira son attention, puis l'annonce de Bad au sujet d'Oxy. Plusieurs personnes partirent à sa rescousse et la situation vint à vite être sous contrôle. Ca n'aurait servi à rien qu'elle vienne s'ajouter à la troupe. Elle aurait plus gêné qu'aider. Elle revint alors sur la berge, prête à les aider à leur arrivée. Les yeux fixés sur le groupe qui arrivait, elle tremblait de toute part. Malgré ses quatre années à Poudlard, elle n'avait toujours pas le réflexe facile de la baguette. Mais face au froid, elle finit par la sortir pour se sécher et la garda en main pour en faire bénéficier ses camarades, en commençant par Oxy.

"T'arrives à respirer ? Ca va ?" demanda-t-elle à sa collègue, avant d'adresser un regard circulaire pour voir si c'était également le cas pour tous. Jeffrey conseilla ensuite de rentrer et il avait bien raison. Maddie acquiesça d'un mouvement de tête.

"Oui. Un bon feu de cheminée et un chocolat chaud nous feraient à tous le plus grand bien."

Cela les aiderait sûrement à se remettre de leurs émotions multiples. Jamais elle aurait imaginé vivre ça en partant simplement en vadrouille avec son meilleur ami.

Mots en gras ou soulignés pour la CdC

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

07 janv. 2022, 20:21
La bande la plus trempée de Poudlard
Cela faisait à peine quelques secondes qu’elle secouait Oxy, et déjà, les cris de Megan résonnaient dans ses oreilles. Bientôt accompagnés de ceux d’Ennis. Ella lâcha la Gryffondor avant de marmonner quelques mots inaudibles. Pas de quoi s'affoler. Elle essayait juste de Réveiller sa camarade. Qui était déjà consciente certes. C’était mieux que rien. Les instants suivant se déroulèrent très rapidement. Elowen accourut pour se mettre... Sous Bad ? Au fur et à mesure, les autres arrivèrent, apportant leur aide de manière plus ou moins aussi utiles que la sienne. Orphéa les regarda s’éloigner vers la rive avant de les rejoindre pour sauver Oxy en se demandant à quoi elle pouvait être utile. À rien. Sa seule intervention n’avait visiblement pas aidé. Elle avait peut-être un peu paniquer face à la situation. Alors que Maddie et Jeffrey proposaient de se mettre au chaud pour boire un petit chocolat au coin du feu, la Serpentard regarda à nouveau son coude qui saignait.

« Je vais passer à l’infirmerie avant, indiqua-t-elle simplement. D’ailleurs, on devrait peut-être y aller tous ensemble »

Ils allaient certainement se faire remonter les bretelles, mais ils ne pouvaient pas se contenter de rentrer comme ça. Oxy, bien qu’en meilleur état que quelques minutes auparavant, ne pétait pas non plus la forme. Bad semblait au bout du rouleau. Et les autres... avaient pour la plupart les lèvres bleues et claquaient des dents à cause du froid. Ils seraient probablement tous malade le lendemain sans un peu de pimentine.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

08 janv. 2022, 00:42
La bande la plus trempée de Poudlard
Je l'aime bien ce Godefroy ou je sais plus trop quoi, il me fait rire, vraiment, ça ferait une bonne recrue dans ma maison. J'ai bien envie de lui donner une pichenette sur la joue quand tout
s'enchaîne : Chems, les fesses de Bad, la chute d'Oxy, moi qui me jette sous le tas...

Sans pression aucune, Badoo me vire et m'envoie bouler, il me donne l'impression d'être de trop, le sagouin !

« Hey ! Pas cool. J'aide comme je peux ! »

Je me tiens sur le côté, les bras croisés, la tête baissée, faussement vexée, j'aime bien taquiner mon copain et faire comme s'il venait de me faire le plus impardonnable des affronts, on joue souvent à ce petit jeu-là tous les deux. J'attends un peu, mi-boudeuse, et une fois que je suis certaine qu'Oxy est bien sortie d'affaire cette fois-ci, je m'avance dans l'eau qui ralentit mes mouvements en direction de la berge et, une fois arrivée à hauteur de mon meilleur ami, je fais semblant de tomber dans ses bras.

« Oh Bad, mon Badoonet d'amour, je me sens défaillir, tu m'as poussée avec teeeellement de violence ! Emmène-moi à l'infirmerie, porte-moi, dis ! Alleeeez ! »

Je ris comme un petit diablotin fou de mon annerie et rétorque à Orphéa :

« On te suit ! On va tous avoir besoin d'une bonne dose de Pimentine je crois. »

Fin pour Elo ! C'était trop chouette !

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME