Inscription
Connexion

27 août 2023, 14:09
Pique-nique d'été
Charlotte avait déterminé qu'elle allait aller au pic nic que Miss Priddy... Mais elle n'avait pas pris en compte qu'elle devait donner quelque chose aux personnes qui... Le méritaient. Bon, et puis elle avait eu du mal à se lever ce matin là. Elle aurait aimé y aller en compagnie de ses amis mais comme elle n'avait prévenu personne qu'elle arriverait en retard... Elle n'avait pas pu s'organiser.

Il fallait avouer qu'elle serait bien restée cachée toute la journée. Elle avait peur qu'on la fâche pour ce qu'il s'était passé la veille. Et si Miles avait été sympa, elle ne savait pas trop à quoi s'attendre des adultes si jamais ils apprenaient qu'elles avaient mis le bazar à la fête foraine et qu'Elizabeth avait été malade à cause d'une stupide quête.

Elle avait un sac à dos avec une petite mallette un peu lourde. On lui demanderait peut-être de jouer de la musique ? Après tout pour mettre l'ambiance c'était toujours sympa. En poche, elle avait préparé plusieurs cadeaux. Il étaient tous particuliers et se devaient de porter bonheur. Il faudrait qu'elle les distribue à tout le monde. Ce ne serait pas une quête facile surtout dans son état de fatigue mais cela faisait un moment qu'elle avait prévu ça. Elle arriva dans le parc lorsque Miss Priddy prenait la parole. Elle était bigrement en retard mais elle avait réussi à entendre ce que la professeur avait dit. Elle alla voler un petit papier, elle avait une mission à réaliser mais avant ça elle marquerait ce qu'elle voudrait faire sur son bout de papier.

Sa première cible fut facilement reconnaissable. Il y avait un groupe de trois personnes qui l'intéressait. Elle se dirigea alors vers eux. Elle avait des cernes sous les yeux, elle s'en voulait un peu de déranger les grands dans leur conversation mais c'était quand même plus facile de les voir. Son regard se porta en particulier sur Jeffrey qui n'était pas une des personnes qu'elle connaissait le mieux à Poufsouffle, puis son attention se reporta sur Maddie et Megan.

- Salut ! J'viens vous donner un petit truc !

Elle glissa sa main dans sa poche et elle sortit morceaux de tissus qu'elle rangea rapidement sauf deux.

- C'était ma première année en tant que capitaine et je voulais remercier tous les Poufsouffle qui sont impliqués dans le Quidd. Sans vous j'aurais pas pu réussir à encourager aussi bien les Hel's. J'espère que ça nous portera chance. C'est comme des... Mmh Omamori au japon.

Elle tendit alors les deux petits talismans identiques à Megan et Maddie puis, elle s'assit juste en face du petit groupe.

- Je m'assois juste pour écrire le petit mot pour Priddy et après j'vous laisse... Si ça vous dérange pas.

Elle souriait faiblement.

Charlotte arrive hésitante et fatiguée à la fête pendant le discours de Miss Priddy. Elle file directement vers @Megan Arrington, @Maddie Joy et @Jeffrey Hunter pour faire un cadeau aux deux premières.
Reducio
Le cadeau pour vous deux les filles ^^ C'est moche mais j'ai considéré que Charlotte savait dessiner comme moi (mal XD). Et sur du tissus c'est pas facile. C'est un peu le même principe que les omamori japonais. C'est comme une petite pochette. Mais vous pouvez considérer que ce n'est pas très bien fait.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

30 août 2023, 11:04
Pique-nique d'été
Cléonice se penche sur le questionnaire de Miss Priddy et commence à remplir.
Nom :
Ça, c'est facile, se dit-elle avec un petit rictus en remplissant l'item.
Projet pour l'année suivante :
Cléonice se figea, plume en l'air.

Projets ? Personnels ou scolaires ?

Dans le doute, elle commença à rédiger un mélange des deux.
Projets pour l'année suivante :
Je voudrais développer des connaissances en langues magiques (centaure et botruc notamment), et voir apparaître une amélioration en sortilèges. J'aimerais me faire plus d'amis et noircir un peu plus mon carnet d'adresses... En autodidacte, j'aimerais améliorer ma maîteise du danois et du français et pourquoi pas me remettre à l'allemand... J'aimerais maintenir une excellente moyenne en Histoire de la Magie afin de pouvoir faire le métier qui me plaît.
La brunette soupira en voyant la dernière question. La vision du futur... Et pourquoi ne pas demander une prophétie tant qu'on y était ?

Elle soupira et massa un peu son poignet. A force de serrer ainsi sa plume, elle allait la briser.

Pour se vider un peu la tête, elle bu un peu de jus de citrouille, puis reporta son attention sur le parchemin.
Vision pour le futur :
Si tout se passe bien j'aimerais faire des études en Histoire de la Magie. Dans dix ans, je serais probablement encore en train d'étudier... Ou alors je serais en train de faire des recherches passionnantes sur l'Antiquité sorcière.
Cléonice rangea sa plume et déposa le parchemin dans l'urne après l'avoir soigneusement plié en deux.

Puis elle porta son attention sur l'assemblée de Poufsouffles autour d'elle. Elle n'en connaissait pas la moitié mais reconnu tout de même la septième année qui l'avait froidement aidée à récupérer ses cours et remarqua Anna, qui l'avait entraînée dans un moment d'espionnage quelques jours plus tôt. Comme elle semblait occupée, Cléonice n'osa pas l'aborder.
Cléonice remplit le questionnaire et observe ses camarades mais est trop timide pour aller les voir.

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson

30 août 2023, 15:23
Pique-nique d'été
Je me retiens de ne pas lui crier sur un ton très peu aimable : « Ne cherche plus à poser des trucs sur la tête des gens ! ». Je me retiens car il ne comprendra pas. Il ne comprend pas grand chose, ce garçon-là, depuis le temps de l'ai compris. Il n'a pas l'air de manquer de talent mais... Oui, ce qui lui manque, c'est de la jugeote. Et une capacité à savoir quand se taire et quand l'ouvrir. Là, par exemple, au lieu de se taire et d'avoir l'air penaud, il parle encore. Pire : il rit. Mes lèvres se pincent. Je m'attendais à cette réaction, à vrai dire, mais j'espérais des cris et des pleurs, un mal-être, quelque chose de désagréable, n'importe quoi. Je suis persuadée qu'il se contente, comme à chaque fois, de mentir et de camoufler ce qu'il ressent vraiment.

Je lève les yeux quand il me fait part de ses espoirs auxquels je ne crois pas : il me connait pas, pourquoi voudrait-il que je sois heureuse ? Et comment pourrait-il voir ce que je deviens puisque l'on ne se verra plus ? Et puis pourquoi cela l'intéresse-t-il, ce que je deviens ? J'affiche une mimique réticente et dresse le menton bien haut.

« Je m'en fous de ce que t'en fais, » dis-je à mi-voix au jetant un coup d'oeil au muffin fièrement perché sur le haut de son crâne.

Sans un mot de plus, je m'éloigne. J'ai fait ce que j'avais à faire, je n'ai aucune intention de lui laisser le temps de me harasser de paroles inintéressante. Je m'éloigne à travers la foule tout en prenant soin de contourner encore une fois l'urne et les différents élèves qui se pressent autour. Je lève la tête pour apercevoir Nyakane, perché sur son arbre. Il n'a pas bougé depuis tout à l'heure. Et Zikomo ? En train de discuter ? Non, je l'aperçois qui s'approche de moi, comme s'il attendait que je m'éloigne de Brando pour venir me parler. Il passe entre les jambes, saute par-dessus la nappe et gambade jusqu'à moi. Je m'assieds lourdement dans l'herbe, un peu à l'écart, mais positionnée de sorte à avoir Sarah Priddy dans ma ligne de mire.

Zikomo remue les oreilles en arrivant près de moi, son regard mordoré vissé au mien. Je souris doucement, heureuse qu'il ne me questionne pas à propos de Brando et de ma colère de tout à l'heure — l'a-t-il seulement entendue ? Il s'installe sur mes genoux et pose sur les élèves un regard curieux. Quelques minutes silencieuses passent. Je me perds dans mes pensées et songe aux projets des jours à venir en observant le château qui se détache sur le ciel. C'est comme si j'avais un fil attaché à mon coeur qui me tirait au-delà des limites de l'école, loin au coeur de l'Écosse. C'est lorsque mon regard tombe sur Priddy que je me souviens du cadeau qu'elle nous a fait. Je me contorsionne pour récupérer le petit sachet dans ma poche. Je le montre à Zikomo qui lit le petit mot à voix haute.

« C'est bizarre de nous offrir ça, commenté-je (pour ne pas dire : ça m'a fait plaisir qu'elle m'offre ça).
Tu l'as essayé ?
Le but c'est pas de s'y piquer n'importe où n'importe quand, répliqué-je en secouant la tête. Mais c'est original.
Essaie-le ! » insiste Zikomo.

Je lève les yeux au ciel, mais il le répète encore une fois, il dit : « Tu n'es pas curieuse ? » alors évidemment, je deviens curieuse. Je le fais taire d'un claquement de langue et consens à avancer un doigt pour faire ce qu'il me dit. Nous nous penchons tous les deux au-dessus de la broche, comme si nous étions seuls au monde. La pulpe de mon index caresse toute la surface ; je retire vivement ma main quand je sens la pointe de l'épique de noueux me piquer.

Aussitôt, un sourire vient m'étirer mes lèvres. Il est instinctif, réponse au sentiment très fugace mais d'une grande pureté qui m'a envahie durant une fraction de seconde. L'effet est très tenue, très rapide, mais il existe bien. Zikomo m'observe avec de grands yeux curieux.

« C'est chouette, » je chuchote.

Étrangement, j'ai la gorge nouée en prononçant ces mots. Comme si cette petite dose de bonheur m'avait rappelé toutes les raisons pour lesquelles j'ai été triste ces derniers mois. Je pose la broche dans l'herbe, devant moi, et me tourne vers le Mngwi pour ne pas songer à la raison de ma soudaine tristesse.

« Tu veux essayer ?
Non. » Il secoue les oreilles et s'installe plus confortablement sur mon genou. « C'est pour toi, pas pour moi. Je me contente de te voir sourire, ça me va. » Il me lance un regard complice avant d'ajouter : « M'autorises-tu à te la voler pour te piquer de force lorsque j'estimerai que tu as besoin de sourire ? »

Je crois qu'à cet instant, nous repensons tous les deux à différents moments de l'année scolaire durant lesquels il m'aurait certainement planté cette épine dans la peau de gré ou de force, juste pour me rappeler que j'étais encore en capacité de sourire. Je hausse les épaules et me laisse aller en arrière, les mains dans l'herbe et le regard levé en direction de ma directrice de maison.

« Rêve, je lance à Zikomo, je la cacherai pour ne pas que tu l'utiles n'importe comment. »
Aelle répond à @Narcisse Brando, toujours aussi ridicule avec son muffin sur la tête, et part s'installer dans un coin un peu à l'écart. Zikomo la rejoint et il discute tous les deux. Elle essaie le cadeau de @Sarah Priddy, qui est très cool.

30 août 2023, 19:13
Pique-nique d'été
Rapidement plusieurs membres de l’équipe des Hel’s se rassemblèrent autour de la jeune capitaine. Elle sourit à chacun d’entre eux, tout particulièrement à Kate qui semblait s’inquiéter un peu de cette réunion surprise. Sans plus attendre, et pour ne pas faire craquer certains membres, elle leur expliqua la raison de cette petite entrevue.

-J’voulais encore vous remercier pour cette année de quidditch passée avec vous, ou du moins ces mois.

Ajouta-t-elle en glissant un regard vers Kalev.

-La remise de coupe était un peu bizarre cette année, avec la fin de match en mode fin du monde et la remise de coupe avec le petit rappel fair-play de Miss Montmort. Mais vraiment je suis trop fière de vous.

Elle observa tout le monde à tour de rôle, un sourire malicieux sur les lèvres, se délectant de leur attente et surtout s’imaginant la réaction de ces coéquipiers.

-Mais du coup, pour nous féliciter de cette victoire et nous donner de nouvelles idées pour l’année prochaine, avec l’aide de mon papa et de vos parents, je vous annonce qu’on va se retrouver à la coupe du monde aux Philippines ! On va à la coupe du monde les gars !

Son sourire c’était élargit alors qu’elle criait presque pour annoncer la nouvelle, beaucoup trop excitée pour ne pas exploser de joie à l’idée d’enfin leur révéler ce petit cadeau. Son regard passait sur chacun de ces coéquipiers, cherchant comme un miroir de sa joie à cette annonce. La coupe du monde de quidditch ! Ça allait être phénoménal !
Alienor fait sa fameuse annonce aux Hel's
@Deryn O'Connors, @Edmund Long, @Elijah Coyle , @Argentella Withers, @Kate Hunter , @Kalev Cohn

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

04 sept. 2023, 22:25
Pique-nique d'été
Ils avaient eu leurs résultats il y a trois jours, et au début, Herminie avait été très satisfaite de sa moyenne, puis elle avait découvert qu'une bonne partie de ses amis avaient décroché l'Optimal, même Elian ! C'était une affaire d'un demi-point, normalement elle était très fière de ses Efforts Exceptionnels, qui avaient toujours été un mantra pour elle, mais là, là, elle avait l'impression qu'ils étaient tous passés à la vitesse supérieure en prévision des ASPICS. Il allait falloir qu'elle carbure ! Et son voisin, allongé sur une serviette tendue dans l'herbe tout comme elle, n'était sans doute pas étranger à cette "baisse" de résultats ou du moins cette non hausse. Elle lui fit la moue l'espace de trois secondes, avant de revenir à des pensées plus joyeuses, des plans pour les vacances et une bonne dose des chamailleries dont ils avaient le secret. Elle rouspétait souvent pour rire, rougissant quelques fois aussi. Autour d'eux, des échantillons du Pique-nique qu'ils avaient délaissés, rassasiés. Dans son sac abandonné, des affaires pour aller faire trempette, peut-être. Il faisait si chaud.

Elle n'avait pas prêté attention à l'agitation derrière elle, adressant simplement un signe de la main quand elle apercevait de la où elle était couchée la truffe du petit renard bleu. On lui avait lancé une basket moldue et des stylo, aussi. Elle y dessina les trois anneaux de Quidditch le long de la semelle, ils avaient gagné cette année après tout.

Au discours de sa DDM, elle s'était retournée sur le ventre, posant son menton sur ses mains croisés. Son regard parcourait ses amis, s'arrêtait beaucoup sur Aelle qui partait définitivement... L'année prochaine ça serait eux. L'idée lui donnait le cafard. La petite blonde réfléchissait à ce qu'elle pourrait marquer sur son questionnaire en observant les plus grands recevoir leur cadeau. Un regard et un sourire, et elle laissait Gryffs pour aller chercher un parchemin.
Herminie Peers
J'aimerais décrocher l'école de mes rêves. Je ne sais pas encore si je veux être professeure ou Enchanteuse ou artisan, mais peut-être que je ferai les trois ! J'espère continuer à voir mes amis. J'ai un peu peur de voyager loin, mais j'aimerais bien me lancer. Voir des pays inconnus, des magies et des lieux que je ne connais pas. Retourner au Japon.
Pour le reste... Regard furtif vers la serviette qu'elle avait abandonné. Ça ne concernait qu'elle. Son billet déposé dans l'urne, elle fit un tour sur elle même. Aelle était tranquillement installée avec Zik. Elian demandait quelque chose à Miss Priddy, mais plus loin, Jeff, Maddie, et Megan. Charlotte venait d'arriver. Ali criait le rassemblement. La blonde s'avança à petit pas vers les premier avant de se laisser tomber à leurs côtés.

"Oh, tu vas bien Charlotte ? Tu as l'air un peu fatiguée, c'est la chaleur ? Et sinon, elle les rassemble pour quoi Ali ? Vous savez ?", demanda la jeune fille. Elle tendit l'oreille.
Herminie est restée tranquille avec @Gryffs Sorrow dans un coin. Elle a salué Zikomo @Aelle Bristyle quand il est passe à sa portée et a dessiné les anneaux de Quidditch sur la chaussure d'@Elijah Cooper. A l'appel de sa DDM, elle se joint aux autres pour les billets, puis va s'asseoir près de @Jeffrey Hunter, @Maddie Joy et @Megan Arrington qui sont avec @Charlotte Dwight.

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

10 sept. 2023, 01:41
Pique-nique d'été
Gryffs avait du mal à se détendre. La fin d'année signifiait retourner chez sois et il n'avait aucune envie de retrouver son geôlier. Biensûr il y avait une différence notable. Cet été il serait majeur et était désormais en possession de son permis de transplanage. Allongé sur une serviette en bonne compagnie, il jaugeait l'évolution de ses camarades. Ses premiers pas aux châteaux lui paraissaient bien loin tant dis que ceux qui le mèneraient définitivement vers la sortie seraient bientôt là. Un regard adressé à Herminie suffisait à le rassurer sur l'avenir. Le meilleur n'était pas encore derrière lui.
Leurs discussions, rempart à la morosité, allaient en ce sens. Les projets qu'ils avaient établis pour cette période de congés scolaires donnaient un avant goût du menu. Minie, qui ne ratait jamais une occasion de l'asticoter, lui confisqua son attention pour l'accorder à miss Priddy dont la suggestion exaspéra Gryffs. Le futur lui semblait si complexe qu'il ne vit pas l'activité d'un bon œil. Malgré tout, il se leva à la suite de Minie pour compléter un questionnaire. Il fit bref, plia d'un geste sûr le parchemin et le glissa dans l'urne.

En entendant le cri de ralliement d'Ali il envisagea de se joindre aux Hels. Il avait pris la décision de partir, il fallait désormais si tenir. À la place il chercha où Minie avait bien pu s'éclipser. Il l'a repéra en compagnie de Maddie, Jeffrey et Megan. Gryffs fit la moue, il n'appréciait pas spécialement les deux premiers mais il ne pouvait pas non plus se montrer hostile. Aussi, pour s'épargner leur compagnie, il mis au point un petit stratagème. Il s'approcha à pas de loup et s'accroupie près de Minie avant de s'adresser plus généralement au groupe:
-"Salut ça va? Je vous la rapporte dans une minute, veuillez m'excuser."
Gryffs lassa alors un bras sous les genoux de Peers et l'autre dans son dos puis se releva avec peine. Bon sang qu'elle était lourde! Faisant mine de rien il trottina en direction du lac. D'abord doucement puis lorsque sa victime compris le danger il accéléra et fini à grandes enjambées par se jeter à l'eau. Au feu les maillots de bain.

@Herminie Peers, @Maddie Joy, @Jeffrey Hunter et @Megan Arrington

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

10 oct. 2023, 09:27
Pique-nique d'été
Les élèves de septième année semblaient surpris mais également contents de ce petit souvenir de Poudlard. Sarah savait bien que si le depart était attendu arrivé en fin de premier cycle, quitter cet endroit restait un passage complexe. Pour les nés moldus qui avaient déjà du laisser une partie de leur famille sept ans plus tôt, la séparation serait d'autant plus douloureuse.

La directrice offrit à chacun un petit sachet, un sourire et un petit mot personnel. Elle commençait à les connaître un peu c'est grands qui restaient malgré tout des gamins en plein questionnement pour le moment. La voix du jeune Kernac'h la tira de ses pensées alors qu'elle reprenait son repas.

" Désolée Monsieur Kernac'h mais je n'en ai plus. Vous aurez votre blaireau souvenir dans un an quand vous aurez passé vos ASPICs avec brio. Bravo pour ce ppermus de transplanage ceci dit. C'est une belle réussite, loin d'être évidente à obtenir. "

Ce Poufsouffle était l'exemple typique du grand pas encore vraiment grand. Sarah espérait pour lui qu'il grandirait un peu avant de quitter le cocon de Poudlard sans quoi, la réalité risquait d'être violente. La directrice de maison parcourut des yeux la petite assemblée, plutôt contente de cette organisation de dernière minute. C'est le moment que choisit Sorrow pour se jeter à l'eau dans un bruit d'éclaboussures non négligeables. Pauvre Peers, songea l'adulte, bien contente de ne plus avoir de camarades de 17 ans. D'ailleurs, en avait elle vraiment eu un jour ? Elle suivit quelques minutes les éclats joyeux de la petite assemblée avant de décider de les laisser entre eux, profiter de ce moment. Elle repasserait plus tard pour ranger.

Sarah termine la distribution des petits cadeaux, répond à @Elian Kernac'h et plaint @Herminie Peers avant de laisser les Poufsouffle terminer tranquillement leur pique-nique.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

12 oct. 2023, 12:12
Pique-nique d'été
Si je ne savais pas nécessairement à quoi m’attendre en retournant la question à Alienor, j’ouvre de grands yeux en entendant sa réponse. Emmener les Hel’s à la coupe du monde de Quidditch ! Un « Ooh, mais c’est trop bien ! » m’échappe immédiatement, avant que je ne continue que par un sourire en acquiesçant lorsqu’elle ajoute que c’est encore un secret. Cette compétition, je n’ai jamais eu l’occasion de la voir de mes propres yeux - mais vu l’ambiance dans les tribunes à Poudlard, j’imagine que ça doit être encore plus fou. Mais ce ne sera pas cette fois non plus - sauf si comme Maddie le propose, il est décidé que les Hel’s Angels suivent leurs joueurs.

« À la radio aussi, » réponds-je donc en secouant la tête. Peut-être qu’un jour je pourrai faire le déplacement ? Jeffrey en a de la chance aussi, s’il peut y aller.

La prise de parole de Miss Priddy détourne soudain mon attention, et je dirige mon regard vers la directrice de maison. Un discours ? Celui-ci fait plaisir à entendre en plus, et mon expression intriguée est remplacée par un sourire ravi alors que je fais un tour des élèves présents. Ça a été une belle année, c’est bien vrai.

Le petit questionnaire annoncé par l’adulte m’intrigue, par contre, et je hausse un sourcil en regardant les autres commencer à aller chercher les parchemins - je ne peux m’empêcher de pouffer au commentaire d’Alienor. Notre projet pour le futur… Heureusement que ces questions arrivent cette année, je crois que je n’aurais quasiment rien su répondre avant. Le cadeau de départ des septième année est aussi un moment un peu émouvant, qui rappelle un peu plus qu’ils ne reviendront plus à Poudlard après le retour en train.

« Merci ! » dis-je à Jeffrey en récupérant la plume et le parchemin qu’il est allé chercher. « C’est pas faux… »

Comme mes amis, je m’attelle donc au remplissage du petit papier. Mon projet pour l’année à venir… Je crois que continuer tous ceux en cours, ça sera déjà très bien. Quant au futur, je couche avec ma plume quelques rêves d’écoles que j’aimerais rejoindre. Bon, on verra bien si j’y arrive, mais ce sera un exercice intéressant de relire ce parchemin dans quelques années. Je tends donc celui-ci à la capitaine des Hel’s qui nous propose d’aller les rendre, avant de reprendre mon observation du petit groupe.

L’équipe est justement en train d’être regroupée par Alienor, et je regarderais bien leur réaction, mais l’arrivée de Charlotte m’interrompt.

« Salut ? »

Intriguée, je la remercie lorsqu’elle nous donne à Maddie et moi un petit morceau de tissu. Est-ce que c’est un talisman ? C’est en tout cas ce que j’en comprends, et je prends quelques instants pour admirer le dessin sur celui-ci. Honnêtement, c’est joli !

« Merci, » répété-je, « c’est gentil ! Et non non, tu peux rester ! »

Saluant Herminie qui vient nous rejoindre elle aussi, je souris à ses questions sur le soudain rassemblement de l’équipe de Quidditch. « Surprise ! » j’ai juste le temps de répondre avant que Gryffs ne vienne récupérer la sixième année pour l’emmener au lac. D’accord ?

Enfin, j’admets que ça donne envie d’aller se mouiller aussi, maintenant que la partie pique-nique est faite…

« Vous avez vos maillots de bain aussi ? » demandé-je à mes amis.

Megan discute avec @Alienor Delphillia, @Maddie Joy et @Jeffrey Hunter jusqu'au discours de Miss Priddy. Elle remplit ensuite le parchemin puis le rend à Alienor, avant d'observer les Hel's se regrouper. Elle remercie @Charlotte Dwight pour le talisman et a à peine le temps de répondre à @Herminie Peers avant que @Gryffs Sorrow ne l'emmène à l'eau. Elle propose finalement une baignade à ceux autour d'elle.
Vraiment désolée pour le retard...

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

12 oct. 2023, 14:24
Pique-nique d'été
Maddie sourit à la réflexion d'Aliénor. Elle aussi était curieuse de connaître ce que les uns et les autres avaient bien pu écrire. Elle tendit son papier, sans l'ombre d'une crainte, à son amie afin que celle-ci aille les ramener à leur directrice.

La Préfète-en-chef se décida enfin à se servir à manger. Cependant, à peine eut-elle le temps d'avaler une bouchée qu'une ombre s'abattit sur elle et la fit automatiquement relever son minois. Elle accueillit Charlotte avec un grand sourire accompagné d'un énergique "Salut Charlotte !". Sa capitaine de cheerleading avait apparemment quelque chose à lui donner. Maddie en fut étonnée, mais avait hâte de découvrir ce dont il s'agissait. Son regard suivit alors le chemin de la main de Charlotte qui alla se loger dans sa poche.

"Oooh !" s'exclama-t-elle lorsqu'elle vit les tissus. Elle ne savait pas du tout de quoi il s'agissait, mais c'était joli. Charlotte poursuivit par des explications auxquelles Maddie porta grand intérêt. Elle ne connaissait pas spécifiquement les Omamoris, bien qu'il y avait des indices dans le discours de son amie. Elle trouva l'attention vraiment touchante. Charlotte était vraiment une chouette fille à ses yeux. "Merci beaucoup ! C'est trop gentil !" dit-elle en saisissant son cadeau qu'elle s'empressa de montrer à son petit ami.

Elle était contente que Charlotte ne s'efface de suite et renchérit après l'invitation de Megan : "Mais oui ! Tu pourras nous en dire plus sur les Omamoris comme ça." Sa soif de connaissance devrait attendre, car Herminie arriva à son tour. Elle questionna Charlotte sur sa fatigue, détail que Maddie n'avait pas remarqué. Elle poursuivit sur le départ d'Aliénor. La réponse de Megan l'amusa et elle en ajouta une couche : "Nous on sait, mais on ne dira rien..." nargua-t-elle son amie. Elle n'eut pas le temps de poursuivre pour lui signaler qu'elle finirait bientôt par avoir le fin mot de cette histoire. Gryffs était passé par là pour... la voler. En tant normal, cela aurait été le genre d'intervention qui l'aurait faite rire, mais, elle avait du mal à s'avouer que Gryffs pouvait avoir de bons côtés.

La jeune fille avait alors repris son déjeuner. Une fois sa bouche vidée, elle répondit à Megan : "Oui ! Baignade obligatoire !". A chaque fois, les baignades à Poudlard avaient été source de moments mémorables. C'était à ces occasions qu'une majorité de ses amitiés était née.
Maddie donne son papier à Aliénor. Elle remercie @Charlotte Dwight pour son cadeau et lui demande de plus amples explications avant d'être interrompue par l'arrivée d'@Herminie Peers. Une fois cette dernière partie, elle répond à @Megan Arrington au sujet de la présence de son maillot de bain.
@Jeffrey Hunter pour la mention.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

17 oct. 2023, 14:15
Pique-nique d'été
Elle n’eut pas vraiment le temps de capter la réaction de ces coéquipiers Qu’elle vit derrière eux Gryffs transporter Herminie jusqu’à l’eau. Aliénor ouvrit de grands yeux, iml en était de son devoir de sauver son amie de cet affront. Sans même réfléchir, Aliénor retira ces chaussures.

-Une urgence m’appelle !

Elle abandonna son équipe de quidditch en courant filant vers le lac en espérant arriver à temps. Mais non, à peine eut-elle fait la moitié du chemin que son ami accéléra avant de lâcher la blonde dans le lac.

-Minie !

Cria Aliénor sans même ralentir. Elle arriva dans l’eau et s’arrêta à hauteur de genoux avant de balancer une gerbe d’eau à grand coup de pied à la surface, vers le responsable de cette baignade non désirée.

-Non mais ! Quel gougeât celui-là !

Elle rit en le regardant de côté en s’avançant vers Herminie et lui tendant la main pour l’aider à sortir. La pauvre était encore toute habillée ! Heureusement que les sorciers disposaient de magie permettant de la sécher en quelques minutes. Elle qui était frilleuse, elle était servie. Heureusement que le temps de juin était clément et que le lac avait pu être un peu réchauffé.

-Ca va ?

Demanda-t-elle avec un sourire sur les lèvres. C’était quand même très drôle et elle aurait très bine pu le faire, même si elle n’aurais pas agi de la même façon. Dans tous les cas elle saluait l’initiative mais elle ne ferait pas le plaisir à Gryffs de lui dire. Il prendrait bien trop vite le melon. Rien de pire qu’un Gryffs fier de sa connerie.
Alienor fini son annonce aux Hel’s avant de voir @Gryffs Sorrow mettre @Herminie Peers a l'eau. Elle se précipite pour l'aider mais arrive trop tard.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle