Inscription
Connexion

25 août 2023, 16:47
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour ! Je viens m'inscrire pour être en 3A pour 47-48, donc 4A pour 48-49 ^^
400 messages minimum > Dépassé, ceci est mon 2 827 message
1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) > Ici la fiche et là l'histoire uniquement
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) > Wayne est né le 27 Mai 2034, ce qui correspond à l'année visé
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) > Ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) > La mère de Wayne, Ashley est née à Londres en Angleterre de même pour les parents de sa mère et ainsi de suite, de plus sa famille habite en Angleterre
lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers > Lu et pris en compte le sujet
Merci d'avance pour votre considération, passer une bonne journée
- W. Chandler

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

25 août 2023, 17:46
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour, j'aimerais inscrire Abigail en première année 47-48 soit en deuxième à la rentrée de septembre.
▸ 400 messages minimum : c'est mon 400ème
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) ici
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau)
Abigail est née le 15 avril 2036
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) ici
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
Abigail est née à Cork et ses deux parents sont irlandais, dont son père qui l'est à 100%
▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers
lu et pris en compte
Merci pour le temps accordé à ma demande !

couleur rp 048b9a
2ème année rp

26 août 2023, 03:52
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour :)
J'aimerais inscrire Milenka en 2ème année en 2047-2048, soit en 3ème année à la rentrée 2048-2049
▸ 400 messages minimum ce message sera mon 2865e message
1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) Par ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) (j'espère ne pas me prendre les pieds dans le tapis) Milenka est née le 16 décembre 2034.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Par ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
Milenka est née d'une mère anglaise et d'un père gallois. Ses grands-parents paternels ont la nationalité galloise et la famille de sa grand-mère paternelle est 100% galloise. Toute la lignée maternelle est anglaise, même si on remonte haut dans l'arbre généalogique :)
lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers Lu & pris en compte :)
D'avance merci pour le temps que vous consacrerez à ma demande (en espérant ne pas avoir fait de bêtise :sweatingbullets: )
Dernière modification par Milenka Alder le 30 août 2023, 22:16, modifié 1 fois.

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

29 août 2023, 10:04
S'inscrire dans la chronologie
Attention, fin d'année !
Bonjour ! La fin d'année approche ! Si vous espérez prendre le train de l'année RP en cours, vous avez jusqu'au 31/08 inclus pour poster une demande d'inscription à la chronologie ! Mais attention, une inscription tardive vous expose au risque d'être refusé en cas de trop grosses erreurs et de ne pas avoir le temps de rectifier avant la date limite ! Je précise que le 31/08, nous ne resterons pas éveillés pour vous, à vos risques et périls...

Faites bien attentions aux éléments qui sont souvent risques d'erreur !
Une histoire de 220 mots complète doit être rédigée, les chronologies ou les phrases sur des tirets ne comptent pas. Vérifiez bien l'année de naissance ! Lisez bien le Wiki sur l'éducation pour aller à l'école au bon endroit et ne pas faire de la magie trop tôt. Un moldu ne travaille jamais dans le monde sorcier, tout comme un sorcier ne travaille pas dans le monde moldu...

N'oubliez pas dans la précipitation de préciser l'année RP 2047-2048 que vous souhaitez !

Les conditions :
▸ 400 messages minimum
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau)

Aujourd'hui et jusqu'au 31/08, ce tableau est valable :
Image

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

29 août 2023, 11:47
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour ! Je souhaiterais m'inscrire à la chronologie en première année 2047-2048
▸ 400 messages minimum : Ce message est mon 405ème.

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : Juste .

▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Ashley est née le 25 mai 2036.

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Par ici.

▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : Ashley et toute sa famille sont nés en Angleterre et descendent d'une famille 100% britannique. Ils vivent à Wellington, dans le Somerset.

J'ai bien lu et pris en compte le sujet L'éducation des sorciers.

Merci d'avance et bonne journée !

✧ Deuxième année rp ✧
« Looking at the stars, admiring from afar »
#741b47 | Fiche PR

29 août 2023, 13:38
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonjour ! :)
J'aimerai inscrire Lauren en première année 2047-2048 et elle entre en deuxième année 2048-2049 !
▸ 400 messages minimum : ce message sera mon 401 message

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : Elle est ici

▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Lauren est née le 22 octobre 2035

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Juste

▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : Lauren et toute sa famille sont 100% originaires d'Irlande, les deux parents sont nés là bas et elle et sa fratrie aussi.

▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers : lu et prit en compte
Merci d'avance pour le temps que vous consacrez à ma demande et j'espère que tout est correct :)

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même

29 août 2023, 23:18
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonjour,
Je souhaiterais inscrire Swann en première année 2047-2048 et elle entre en deuxième année 2048-2049.
▸ 400 messages minimum : elle a plus de 400 messages

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : ici

▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Swann est née le 8 avril 2036

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : ici

▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : La mère de Swann est anglaise, et elle vit avec toute sa famille à Norwich.

▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers : lu et prit en compte
Merci d'avance

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~

31 août 2023, 12:08
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour !
J’aimerais inscrire Selma en 3 année pour l’année 47-48, donc 4 année pour l’année 48-49. Je ne suis pas encore en troisième devoir mon dernier devoir sera corrigé aujourd'hui normalement, j’en ai déjà parlé à miss Varma.^^
400 messages minimum >, Voire à gauche
1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) > Juste ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) > Selma est né le 06 mars 2034
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) > En voici un
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) > Selma est né à Londres, tout comme ses parents et y habite toujours. Le reste de ses ancêtres sont belles et biens britanniques.
lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers > Lu et pris en compte le sujet
Merci d’avance ! ^^
Dernière modification par Selma Puckle le 31 août 2023, 14:34, modifié 1 fois.

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

31 août 2023, 14:06
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bon Aprèm’!
J'aimerai inscrire Dawn en première année 2047-2048 donc elle entra en deuxième année 2048-2049 !
▸ 400 messages minimum : ce message sera mon 402 message

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : Ici!

▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Ma protégée est née le 23 Décembre 2035

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Juste

▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : Toute la petite famille de Dawn sont nées et ont grandit dans les vastes terres Britanniques, en Angleterre :)

▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers : lu et prit en compte
Merci d'avance pour le temps que vous consacrez à ma demande et j'espère que tout est correct :)

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !

31 août 2023, 18:47
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour !

J'arrive dans les derniers, et je m'excuse de ce manque de ponctualité... J'aimerais être inscrite dans la chronologie pour la première année 2047-2048 et donc pour que Cléonice soit en deuxième année en 2048-2049.
▸ 400 messages minimum avec ce message : ce message est le 401ème

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)
Fiche RP , l'Histoire de Cléonice est cachée dans la rubrique "Souvenirs d'Enfance"

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau)
Cléonice est née le 11 novembre 2035, elle est donc en totale adéquation avec le tableau.

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
Ce RP a moins de 3 mois et j'y a posté 3 fois.

▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
Le côté paternel de Cléonice est purement gallois, la mère de Cléonice a pris la nationalité galloise après son adoption mais est née au Danemark.

▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers
Je l’ai lu et pris en compte.
Si y a la moindre erreur, je m'empresserait de la modifier !
Merci d'avance pour le travail que vous allez effectuer !

^^
Dernière modification par Cléonice Von Berg le 10 sept. 2023, 12:05, modifié 1 fois.

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson