Inscription
Connexion
03 juin 2019, 12:55
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
03 juin 2019, 13:02
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
 Encore une fois il ne parvint pas à se faire entendre de son ami. Il n'y avait pourtant ni vent ni pluie, mais aujourd'hui il peinait à se faire entendre. Sauf de ses adversaires apparemment, comme il le comprit un peu plus tard. Puis le Cognard, qu'il avait momentanément oublié, revint à la charge. Pas tout seul cette fois, la balle folle était poussée par la capitaine aux cheveux flamboyants avec cette technique qu'il appréciait particulièrement.
 Sauf quand c'était les autres qui l'utilisaient évidemment. Juste avant d'être touché, il put voir son meilleur ami face aux anneaux, et la balle traverser l'un d'eux sous les cris de la foule. Bien, c'était déjà ça. Il ferma les yeux sous le choc et souffla longuement. 

 En attendant que la douleur passe, ou du moins qu'elle soit plus supportable, Audric tenta de trouver quelque chose qui faisait plus mal que de se faire frapper par la balle en fer. Physiquement il ne trouva pas, du moins il ne s'était jamais assez blessé pour trouver pire. 
 Du coin de l’œil il vit qu'Esmée s'était faite touchée aussi. Il allait encore se maudire dans les prochains jours en voyant les bleus fleurir sur les peau de ses camarades. Il était temps qu'il reprenne son rôle et qu'il montre à Jenkins que lui aussi connaissait cette technique, et qu'il n'abandonnerait pas pour si peu.

 Action : Coup spécial - Le doublé magique
Cibles : Tally Jenkins et Lyn Felix

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
03 juin 2019, 13:12
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
Christopher rangea sa baguette. Il avait obtenu l'info qu'il voulait et qu'elle précieuse information c'était ! Il savait désormais quand serait le viffet, il n'aurait plus qu'à se préparer et l'attraper au moment venu. Plus qu'à... Il aurait juste à devancer son homologue rouge. Ou à demander à Tally d'envoyer un coup de cognard dans la figure de Crimspeak. Peu importaient les moyens, il l'aurait, cette petite balle ! Il en allait de son honneur ; après tout, Alice devait être en train de le regarder, elle était forcément en train d'attendre une nouvelle prouesse du garçon pour se lever et l'acclamer. Souriant à cette idée, le jeune Aiglon tourna la tête vers les tribunes, comme une star il montra ses dents étincelantes au public. Il s'en fichait du public ! Mais pas de cette fillette aux cheveux blancs, non non, certains pouvaient parler de distraction, pour lui c'était une motivation.


Pendant qu'il jouait le Don Juan, Christopher n'avait pas vraiment suivi ce qui se passait. Les Gryffons avaient marqué, Tally s’égosillait pour redonner du peps à l'équipe et qu'elle ne se relâche pas. Shaylee effectuait alors l'engagement et sollicitait le blond en lui envoyant le souafle. Il fallait vite réagir et reprendre la belle avance si durement acquise. Aller go on progresse le meilleur moyen était de renvoyer la balle vers Shaylee de toute façon il devrait avoir les mains libres dans peu de temps.

Action: Faire une passe à Shaylee Ahluwalia
Série [3-4-5-6] (mobilisé)

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
03 juin 2019, 23:04
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
Tally freina brusquement sur son balai, une mèche de ses cheveux venait de se glisser dans son oeil et il était hors de question de faire quelques mètres de plus avec cette maudite gêne dans son oeil. Elle rabattit la mèche collante sous son casque et s’assura que le reste de ses cheveux était bien en place. Même si la température n’était pas étouffante, la batteuse suait à grosses gouttes depuis un petit moment. Ses allés-retours incessants entre le Cognard, ses joueurs, sa vision du jeu mettaient à rude épreuve son endurance, en plus de laisser des fenêtres de plus en plus larges à son adversaire direct. Alors, elle mettait systématiquement les bouchées doubles pour ne pas se laisser prendre de vitesse. Le match, comme chaque affrontement, devenait d’autant plus physique.

Depuis la galvanisation de ses troupes, chacun savait parfaitement ce qu’il avait à faire et leur stratégie devait se passer sans encombre. Évidemment, ça serait trop beau si tout se passait exactement ainsi… mais la Capitaine des Ailes d’Airain voulait y croire. Dans cette histoire, elle avait un rôle à jouer : celui d’empêcher Audric de toucher au Cognard. C’était sa balle, à elle. Elle ne devait plus que se concentrer sur cette action. Une partie du jeu qui était incroyablement difficile. Il fallait être vif et capable de virer à tout moment pour prédire les déplacements de la balle folle.

Jenkins soupira et s'efforça de faire un peu de vide en elle. Ce n’était pas en réfléchissant à cent à l’heure durant tout le match qu’elle allait briller. Il fallait réfléchir mais surtout agir dans ces situations. Cet instant de vide en elle fut l'instant de trop. Elle vit Audric la dépasser et s'attaquer au Cognard. Un coup qu'elle ne pourrait éviter. Elle serra les dents et opta pour une stratégie défensive.

« _ Chris ! Il est pour toi celui-là ! »

Elle aurait aimé ajouter quelque chose de plus probant mais le Cognard la poursuivait et si elle s'arrêtait une seconde de plus, elle serait certaine de se le manger...

Encourager Christopher MARTIN
Thème : Réputation

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
04 juin 2019, 12:23
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
Jonathan avait marqué! Bon, une fois de plus le jeune prodige allait se la raconter devant les gryffond en fin de match... Et pas devant qui, devant plein de filles pour qu'il puisse montrer convenablement ses petits biscoteaux avec sa frimousse de gagnant. Esmée sourit en pensant à cette idée. Elle trouvait ça toujours marrant de voir Jonathan draguer son balai à la main ses camarades. Elle ne pouvait pas lui enlever cette joie, car Esmée aimait gagner des points en match surtout quand ils étaient désavantagés! Espérant avoir, comme lui son moment de gloire, Esmée observa intensément le match.

Tally avait malheureusement, pour les rouges, bien motivé son équipe. Esmée était assez en colère contre elle de ne pas arriver à bouger ses coéquipiers comme cette dernière. Elle plissa des yeux en voyant de belles passes arriver un peu trop près de leur camp. Elle espérait que Martin se mange un méchant cognard et qu'il ne puisse pas faire de passe à Shaylee pour qu'Ennis rattrape le souaffle dans la foulée. Elle était totalement capable de faire une telle action, Esmée ne doutait pas de ses capacités. et Audric qui avait aussi foi en elle, cogna Tally et Lyn. Il avait sans doute pensé que sa poursuiveuse aurait réussi le vol. Esmée zieuta d'avantage Shaylee, elle paraissait un peu trop confiante à son gout... Comme cette dernière n'était pas trop loin de ses anneaux, Esmée lui cria méchamment:

- Ce n'est pas avec un seul tir que tu vas pouvoir faire parler de toi en tant que joueuse!

Action: Déstabiliser
Cible: Shaylee Ahluwalia
Thème: Réputation
05 juin 2019, 19:25
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
05 juin 2019, 19:31
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
L'été sera chaud, l'été sera chaud. Connaissez-vous cette fameuse chanson moldue ? Eh bien moi oui et je suis persuadée qu'elle a été écrite lors d'une même journée. Une journée où la chaleur est étouffante. J'avais beaucoup de mal à me consacrer au sport avec des températures aussi élevées. Pas un brin de vent. De la haut, le soleil tapait encore plus fort. En tant que joueur de quidditch, je devais porter une tenue particulière qui devait assurer un minimum ma sécurité. Mais à quel prix ? Je transpirais affreusement dans ces couches épaisses.

Les griffons avaient marqué... Leur premier but de la rencontre. Nous avions raté de belles occasions, certes. Mais notre stratégie était audacieuse, elle était notre marque de fabrique. Avec son lot d'échecs lamentables et de réussites Inespérée et incroyables. C'était ça le goût du risque ! Et quelle montée d'adrénaline ressentir et surtout appréciée. Oui j'aimais ça, cela me procurait un bonheur palpable, de l'euphorie, du suspense, des crises de panique. J'aimais ressentir toutes ces émotions même en cas d'échec. Elles faisaient parties du jeu, parties du sport.

Je frolais la crise cardiaque à chaque fois que le cognard manquait de me toucher de quelques centimètres. Et je grinçais des dents lorsqu'il atteignait hélas une cible. Même lorsque c'était nos adversaires. J'étais un être humain avec de l'empathie après tout.

Ohé Chris, je suis par là, c'est ce que j'aurais voulu hurler. Heureusement pour moi, il m'avait vu. Mon handicap si je peux l'appeler ainsi, était problématique pour de nombreuses choses. Que ça soit pour exécuter un sortilège, pour partager des soirées avec des camarades ou pour jouer au quidditch. Mais la team à laquelle jappartenais ne m'en avait jamais tenu rigueur. Elle comprenait. Elle faisait avec. Il aura fallu un bon paquet d'entraînements avant de réussir à se coordonner, mais aujourd'hui, nous arrivions à jouer ensemble. Il suffisait d'être plus attentif plus observateur. Nos gestes étaient parfaitement contrôlés et adaptés afin de se comprendre de manière rapide et sans la moindre ambiguïté.


Action : tirer

La science décrit la nature, la poésie la peint et l'embellit

Pika-lee Pika-lo, c'est rigolo

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir
06 juin 2019, 10:50
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
Un petit coup d'air passa derrière sa nuque mouillée par la transpiration. Elle frissonna et se mit à regarder le ciel. Ce n'était pas le moment et alors? Elle avait mieux à faire oui mais, en ce moment elle avait qu'une envie se détacher de tout ça. La tension était trop pesante et ne voulant pas faire n'importe quoi, elle devait se déconnecter. Elle ne lâchait pas son équipe, c'était juste le temps de se calmer, d'être zen et de pouvoir par la suite se concentrer davantage. Oui, elle avait le droit de regarder les nuages une seconde, ou bien une minute. Elle respirait fortement et son cœur tambourinait comme pas possible. Elle patienta le temps d'être posée. Après une bonne minute, elle fut en forme pour affronter une fois de plus le match.

Ils étaient, si elle ne se trompait pas, plus à la moitié du match. Ils étaient en train de perdre, mais son équipe avait montré qu'ils pouvaient se relever d'une grande pente! Ils ne lâcheraient rien et étaient même habitués à ce genre de scénario. C'était un peu comme s'ils le cherchaient. Le destin faisait en sorte que ces derniers jouaient faute par faute pour se mettre encore plus dans la galère. Enfin bon.

Esmée observa le match, tel un échiquier géant. Mais elle remarqua trop tard l'avancée de la poursuiveuse adverse. Cette dernière était déterminée et sa dernière remarque ne lui avait rien fait. Esmée pesta. Elle n'avait pas le temps d'attraper le souaffle. Ne voulant pas se prendre 30 points sans riposter elle fit le signe de la formation à Ennis et Jonathan.

Elle ignora donc le tir et fit plusieurs trajectoires de vols avec ses coéquipiers pour embrouiller l'adversaire.


Formation: L'ouragan rouge.

Joueurs impliqués: Ennis O'Belt, Jonathan Crimspeak et Esmée Peterson.
06 juin 2019, 18:10
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
 Le garçon aux yeux vairons regarda la balle en fer effectuer un rebond, suivant le mouvement qu'il lui avait imposé. Bien, une bonne chose de faite. C'était un des rares points positifs à ce stade du match. Les Ailes d'Airain avaient clairement l'avantage jusque là, même si les rouge et or tenaient bon. Il ne manquait pas grand chose à ces derniers pour renverser la tendance, le brun le savait bien. Mais il n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire pour arriver à cet objectif. Esmée elle avait l'air d'avoir une idée derrière la tête, du moins c'est ce que conclue Audric en passant non loin d'elle. La brunette avait cet air si concentré qu'elle prenait lorsqu'elle réfléchissait à la stratégie avant les matchs. Il était persuadé qu'elle ferait la même tête si elle suivait les cours d'arithmancie. 
 Au départ il pensa que son aînée n'avait pas vue la poursuiveuse adverse qui était juste devant les anneaux souaffle en main. Mais en l'observant un peu plus, il s’aperçut qu'il n'en était rien, elle avait juste une autre idée en tête. *J'espère que ton truc envoie du lourd Esmée, parce qu'on va en avoir besoin...* 

 Il délaissa ses camarades qui semblaient s'être mit d'accord. N'ayant pas vu les gestes de leur capitaine l'adolescent ignorait la tactique choisie mais il leur faisait confiance. De toute façon il verrait bien ce qu'il en était plus tard; pour le moment il avait un cognard à détourner de son amie.

Action : Cogner
Cible : Tally Jenkins
Série : [4,5,6]

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
06 juin 2019, 21:49
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
Image
Image
Le Viffet de bronze vient de faire son apparition près de la tribune nord ! CRIMSPEAK et MARTIN peuvent s'en emparer. Le Viffet de bronze octroie 10 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et confère une réussite automatique sur la prochaine action du joueur désigné par l'attrapeur.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)