Inscription
Connexion
11 févr. 2021, 16:35
Les entremetteurs
Je pense que Nefarius pourrait très bien s'entendre avec Talya Hale, je suis certaine qu'ensembles ils pourraient faire quelques étincelles :wise: Après tout, après un maléfice et une aide proposée, je ne vois pas pourquoi cela n'irait pas plus loin :yes:

Je relance avec Lydia Holmes !
11 févr. 2021, 16:48
Les entremetteurs
Je pense que Lydia irait très bien avec James Holling , après tout ils sont tous les deux à Serdaigle et sont un peu dans la lune... Je pense qu'ils ont beaucoup de points en communs et qu'ils pourraient très bien se compléter et s'accorder à merveille si ils s'apprenaient à se connaitre. Je sais que Lydia est déjà en couple mais bon... Faisons comme-ci Kyana n'était pas là ou mieux, n'existait pas... T-)

J'aimerais bien voir avec qui vous mettez Louise Leloup T-) attention à ce que vous dîtes ! Je mords :decayed:
Dernière modification par Louise Leloup le 11 févr. 2021, 17:33, modifié 1 fois.

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
11 févr. 2021, 17:30
Les entremetteurs
Je verrais bien Louise Leloup avec Louise Foster. Au mariage, une prendra le nom de famille de l’autre et des lors, bonjour les confusions. Les situations cocasses que cela annonce sont argument assez ^^

L’heure de vérité a sonné: avec qui voyez-vous Damian Temple?

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
11 févr. 2021, 18:21
Les entremetteurs
Je verrais bien Damian Temple avec Julie Herman Temple. Ils partiraient en lune de miel dans un chalet en haute montagne, pour regarder des séries pelottonés sous un plaid bien chaud :cute:

Avec qui verriez-vous Scary Limpson pour rester sur des Gryffons :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
11 févr. 2021, 19:57
Les entremetteurs
Je dis que Scary Limpson irai très bien avec Lise Pyren . Ils se marieraient en Espagne sur la plage et pour leur lune de miel ils iraient aux Seychelles.


Je relance avec Maddie Joy.

Luna Margueritte
15 févr. 2021, 09:38
Les entremetteurs
Je pense que Maddie Joy irait bien avec Alexei Menkins. Leur amour pour la nature et les animaux saura les rapprocher et créera de doux moments à deux. Sans oublier que le caractère discret et réservé du Serpentard permettra de canaliser le côté explosif de la Poufsouffle.

Je vous propose de trouver quelqu’un pour... Henry Shoftshire.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
16 févr. 2021, 23:57
Les entremetteurs
Je verrais bien Henry avec Aelle Bristyle, pour le plaisir de recréer un couple impossible, tragique à la Roméo et Juliette.

D'abord, le nom d'un de leurs RPs communs, A l'encre de ton venin, pourrait être renommé "à l'encre de tes yeux".
Et puis on ne peut pas nier qu'à la fin, Henry est littéralement figé devant Aelle.
Coup de stupéfix : la version moderne du coup de foudre ?

Reste que maintenant Gabryel Fleurdelys se retrouve sans âme soeur, qui lui associeriez-vous ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
25 mars 2021, 19:52
Les entremetteurs
Je le verrais bien avec Deryn O'Connors, une petite boule de bonne humeur pour ensoleiller son quotidien et enlever un peu de sa timidité !

Qui voyez vous avec... Owen Locke ?

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
25 mars 2021, 19:53
Les entremetteurs
MARK DOLE !

Sans l'ombre d'un doute, les deux beaux-gosses sont faits pour être avec moi ensemble. Imaginez les histoires torrides que ces deux là pourrait nous offrir !

Avec qui voyez-vous ... Lydia Holmes ?
25 mars 2021, 19:57
Les entremetteurs
Avec Eridan Lowell. Sans hésitation. Deux beaux jeunes gens talentueux, des bosseurs de qualité ... Que voulez-vous ? Ils sont faits l’un pour l’autre <3 :cute:

Avec qui verrez- vous ... Elowen Livingstone ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••