Inscription
Connexion
28 avr. 2020, 10:02
 JI  Passer les grandes portes
J'attendais assise par terre à côté de mon équipe devant la grande porte. Attendant de voir ce qu'il se cache derrière l'image. Ils essayaient de deviner : de grandes ailes entre noir et bleu marine, des yeux rouges menaçants, de grandes pointes sur le dos et nous n'apercevons pas la suite. Nous répondons aux questions qu'on nous a envoyé par hibou ou nous écrivons des petits RPG pour savoir ce qu'il se cache derrière cette image. Je réfléchissait à voix basse pour que mon équipe m'entende mais pas les autres. On trouva le défi 2. Oxy nous envoya un hibou en nous disant que c'était bon. On courra voir l'image. Et je dis :

Les Deter-gens choisissent la case n° 27

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
28 avr. 2020, 15:21
 JI  Passer les grandes portes
N'oubliez pas que l'animation se termine demain soir il vous reste donc un peu plus de 24h pour terminer les épreuves et trouver l'image pour les équipes qui ne l'ont pas encore fait ;)

Et souvenez vous que chaque épreuve réussie s'accompagne d'une récompense donc ne relâchez pas vos efforts on compte sur vous pour en profiter au maximum !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
28 avr. 2020, 16:04
 JI  Passer les grandes portes
J'étais un peu stressée mais j'essayais d'avoir l'air le plus calme possible. Quand l'image est apparue j'ai voulue me mettre sur la pointe des pieds pour la voir malgré la foule. Malheureusement, j'ai perdu l'équilibre au cours de cette entreprise et j'ai dû me rattrapper de justesse à l'épaule de Wellan, un de membre de mon équipe pour ne pas m'étaler comme une crepe sur Emma, la vert et argent de Deter-gens.
Je lançais alors un petit sourire d'excuse à Wellan avant de me tourner vers Megan pour m'apaiser. Voyant alors qu'elle nous regardait tous les trois, je lui envoyais mon plus beau sourire pour lui faire comprendre à quel point j'étais fière de me lancer dans cette aventure à ses coté.

Les Deter-gens choisissent la case n° 109.

La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
28 avr. 2020, 17:09
 JI  Passer les grandes portes
Nous avons relevé trois épreuves et c'est mon tour de choisir la case avant qu'on puisse faire la première proposition pour l'image. Nous nous en sommes très bien sorties auparavant et cela n'est pas près de s'arrêter !
Allez ! On y est presque !
Pour une fois qu'on peut oublier les différences entre les maisons, je ne vais pas m'en plaindre. Je n'ai jamais vraiment compris la rivalité si prononcée entre les verts et les rouges. Je promène mon regard sur toute l'image pour prendre une case. Je remarque que la première case est libre. Elle ne nous aidera pas à deviner l'image mais nous n'en avons plus besoin car la créature est assez évidente. Je choisis donc la première case et attend qu'on nous donne notre épreuve.
Les Muffassa partent pour la case 1

Écrire des étoiles ou peindre l'univers ? Telle est la question...
28 avr. 2020, 17:39
 JI  Passer les grandes portes
Lilly faisait craquer les jointures de chaque doigts qui ornaient ses petites mains.
Ils en avait bavé pour arriver jusque là.
Elle essuyait la sueur qui perlait de son front.
Ils en avaient affrontés des épreuves et résolus des énigmes.
Elle prenait de grande inspirations, gonflant et dégonflant ses poumons, inondant son corps d'oxygène.
L'adrénaline qui traversait son corps la stimulait, et elle ne compter pas s'arrêter.
Non pas si prêt du but. Elle regardait autour d'elle. C'était un champ de ruines, un champ de bataille ou chacun avait combattu vaillamment. Mais ce n'était pas encore fini.
Fébrilement, tenant faiblement sur ses petites jambes, elle désignait la case que son équipe souhaitait découvrir.

Les Cherchez pas on va gagner souhaitent découvrir la case n° 47 s'il vous plait !
Dernière modification par Lilly Zarbi le 28 avr. 2020, 18:34, modifié 1 fois.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
28 avr. 2020, 18:22
 JI  Passer les grandes portes
Ayant décidé de continuer l'aventure, mes coéquipiers géniaux et moi s'amusions à réussir les épreuves unes à unes et étions plutôt doués. Il ne restait plus beaucoup de temps pour faire d'autres épreuves et nous avions décidés de passer à la vitesse supérieure. Je regardais les cases restantes et l'image qui se cachait derrière.
Quelle case choisir ? Et quelle genre d'épreuve aurons nous à faire ?

Je pense que je garderait toujours en souvenir cette superbe animation et les magnifiques coéquipiers qui m'accompagnaient et avec qui je réalisais toutes ces épreuves.

Nous nous amusions à chercher quelles épreuves nous attendaient après celle où notre parrain nous avaient bien aidées avec des rimes tout simplement splendides.
Les héritiers de Salazar choisissent la case 63
28 avr. 2020, 19:15
 JI  Passer les grandes portes
@Ivy King @Rose Willis

Et encore un défi brillamment relevé, on forme une team inarrêtable ! On commençait à bien discerner ce que représentait le puzzle grâce au travail de tous les participants. Il régnait une ambiance électrique, on était tous surexcités de savoir qui serait la première équipe à fournir la réponse exacte !

Les épreuves s’enchaînaient les unes aux autres et j’étais véritablement surprise du travail qu’il avait dû fournir pour organiser une telle Journée d’Intégration. Je sentais qu’une épreuve comme celle-ci avait créée et renforcée des liens que ce soit au sein de mon équipe, que celles des autres participants.

Justina se concentra de nouveau sur le puzzle qui s’imposait par sa grandeur face à elle ; elle devait choisir une nouvelle case pour une nouvelle épreuve.
Les Muffasa choisissent la case n°3 s’il-vous-plaît, merci !

Justina GOMEZ
Sorcière de premier cycle
Ecole de magie Poudlard
Ancienne devise de Serpentard - "Même le plus petit des Serpents a du venin !"
28 avr. 2020, 19:43
 JI  Passer les grandes portes
Presque plus qu'un jour et c'est bon! Moi et mon équipe son content d'avoir presque fini ce jeu! Il est bien mais qu'il est difficile! Je marchais vers la prochaine case. Je marchais doucement pour ne pas me fatigué. On c'est pas peut-être que la prochaine case renferme une épreuve de vitesse ou de sagesse! Ou de gourmandise! Bref, arriver devant la porte on attendais qu'elle s’ouvre
"Toujours aussi longue cette porte !"
Le pire c'est que quand elle s'ouvre, elle ne s'ouvre pas vite mais elle prend sont temps elle raconte sa vie à sa voisine !Enfin la porte s'ouvrit!
"Ouf c'est pas trop tôt!" Me disais-je a moi même

Reducio
Les Blairions choisisse la case 49 s'il vous plait
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 29 avr. 2020, 17:11, modifié 1 fois.

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
28 avr. 2020, 23:02
 JI  Passer les grandes portes
Habituelle trêve nocturne pour vos 4 RNA !

Vous pouvez bien sûr continuer de poster vos mini-RP mais aucun hibou ne recevra de réponses avant demain matin !

Les portes se refermant demain soir, motivez vous pour aller le plus loin possible dans l'aventure ! Et n'oubliant pas que chaque épreuves réussies vous rapporte des cadeaux supplémentaires :3

Bonne nuit !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
29 avr. 2020, 13:27
 JI  Passer les grandes portes
désolé pour le double post :sweatingbullets:

Les épreuves se succèdent et s'enchaînent sans répit, certaines assez simples, d'autres plus complexes, il y en a vraiment pour tous les goûts. Lui, il était très fier de ce que son équipe avait accomplit. Les trois fillettes à ses côtés se débrouillaient très bien dans ce méandre d'épreuves et ensemble ils avaient réussis à triompher de la plupart d'entres elles.

Maintenant que les portes étaient presque refermées, ils avaient décidés d'un commun accord de redoubler d'efforts. Ils pouvaient faire 8 épreuves et ils comptaient bien arriver au bout, tous ensemble. Motivés comme jamais, il ne leur restait maintenant plus qu'une dernière épreuve à réussir. Finir premier ou non ce n'était pas important. Mais ils voulaient la satisfaction d'être arrivé au bout, ensemble. Le petit blond s'approche pour choisir leur dernière case.

Les Héritiers de Salazar choisissent la case n°62, merci !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP