Inscription
Connexion
20 févr. 2021, 14:24
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Elle n'avait pas eu le temps de reprendre ses esprits ou le contrôle de son balais qu'une deuxième fois le cognard la percutant de plein fouet. Malgré ses assurances sur un balai et son expérience, elle vola en arrière. Par automatisme, elle serra ses jambes sur son comète ce qui lui evita de le perdre, mais elle fit plusieurs tonneaux avant de réussir à reposer les mains sur son manche. Puis, elle du rejoindre le sol, complètement sonnée par les roulés boulés aériens. Elle vit un éclair rouge s'envoler à toute vitesse sans réussir à identifier sa coéquipière. L'irlandaise tomba assise dans la neige. La préférence se concentration sur le froid qui la saisissait encore plus maintenant que la moitié inférieure de son corps était en contact directe avec la poudreuse. Plus rien autour d'elle n'exista pendant ce moment. Les cris dans les tribunes n'étaient qu'un vague brouhaha.

Quand enfin elle eut repris contenance, elle rejoignit le banc alors que Leo en partait et que Anna arrivait. Elle se lança un sort pour se sécher et se concentra sur le jeu. Il fallait qu'elle se remette à jour sur les différentes actions. Pas si simple quand on avait perdu le fil. Tout allait si vite au Quidditch. Tellement vite qu'elle devait retourner sur le terrain. Pamela revenait sur le banc, elle frappa dans le plat de sa main et repris sa place... Quelques secondes le temps d'encourager Britanny avec Elfie puis elle devia sa trajectoire pour déstabiliser un adversaire.


Déstabiliser. Lightwood. Famille.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
20 févr. 2021, 17:16
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Alors que Britanny venait d'envoyer le souafle vers la gardienne des Griffes Ardentes, des cris de joies retentirent dans les tribunes. Si le souafle étaient entre les mains de Gryffondor, pour une simple passe, il s'agissait d'une autre balle qui rapportait des points. La rousse fit un demi-tour en quelques dixièmes de secondes et chercha des yeux quel attrapeur avait été le plus rapide. Elle vit alors une robe rouge, le bras en l'air, tenant une toute petite chose dans sa main qui battait des ailes. Elfie l'avait fait. Elle avait attrapé un viffet de bronze. Elle venait de ramener les premiers points à l'équipe. La fillette exulta, accompagnant les supporters dans leur joie. Enfin, les rouges marquaient. C'étaient dix points, mais cela remonterait le moral de l'équipe. En tout cas, c'était le cas pour Britanny.

Cela n'avait duré que quelques secondes. Avec un énorme sourire qui lui faisait mal tellement ses lèvres étaient gercées, elle lança un regard vers Leo. Elle l'a vit alorss faire un geste indiquant un remplacement. Un remplacement concernant Pamela. Mais... Mais je viens de lui envoyer le souafle ! La météo avait du affecter la vision de sa capitaine et Pamela, qui quittait déjà le terrain. La balle de cuir, quant à elle, commençait sa chute vers le sol blanc. C'est pas vrai ! La poursuiveuse aller se lancer mais Shelby en avait décidé autrement. Elle c'était positionnée près de la rousse qui ne s'attendait pas de voir un de ses adversaires d'aussi près, et eu un mouvement de recul. Elle fronça les sourcils, se demandant ce que la capitaine voulait, lorsque le mot franchit ses lèvres. Mocheté. Simple et efficace. Alors que la fillette était incapable de bouger, Eileen repartit aussi vite qu'elle était arrivée. Est-ce que c'était l'opinion de tout le monde ici ? Qu'elle était laide ? Elle savait qu'elle n'était pas spécialement jolie, mais laide ? C'était un retour en arrière, lors de ses années à l'école primaire. Encore des gens qui s'en prenait à elle pour son physique. Britanny se reconnecta lorsqu'elle vit deux capes rouges s'avancer vers elle. Ennis et Elfie avaient l'air déterminé. Tout à coup, Britanny se sentit mieux, plus une once de désarroi. Ses coéquipières avaient utilisé une des formation pour elle.

O'Connors avait eu le temps de sortir de ses propres anneaux pour faire une magnifique relance à Caldin qui avait lâché la balle, peut-être à cause de ses mains glacées par le froid ? Peu importe, le souafle était libre. Remontée à bloc, la rousse alla s'emparer de l'objet et se dirigea ensuite à toute vitesse vers les anneaux des Hel's. A présent, il fallait marquer sans attendre, garder le rythme. Ce souafle devait passer ces fichus anneaux dorés de Poufsouffle.


Action : Tirer
CS - Le chemin du ciel

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
20 févr. 2021, 18:11
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Le vent dans ses oreilles et puis enfin le contact presque tiède de la balle rouge que tant de joueurs serraient contre eux depuis le début de ce match. Un sourire immense envahit son visage tandis qu'elle remontait vers les cieux. Elle avait repéré Elicia du coin de l'œil qui entrait en même temps qu'elle. Avant de rejoindre ses anneaux, elle passa avec application le ballon qu'elle tenait entre ses mains légèrement tremblantes à sa coéquipière en se mordillant la lèvre. A elle maintenant de filer vers les anneaux adverses pour rapporter quelques points de plus.

Sur ce, elle rejoignit ses propres anneaux et, rassurée par cette première petite réussite, s'autorisa un coup d'œil vers les gradins. Était-ce vraiment une bonne idée ? Non d'un p'tit botruc ! Il y avait du monde à les acclamer. Les bancs étaient recouverts de petites taches colorées faisant disparaître le blanc manteau neigeux.

Une drôle de sensation l'envahie. Un mélange de peur et de fierté. Elle observa l'écusson qui ornait sa tenue et le petit blaireau rageur fit naître un sourire malicieux sur le visage de la fillette. Maintenant, il ne fallait rien laisser passer. Quoi qu'il arrive, elle devait faire comme Eileen, rester devant les anneaux et surtout, rester concentrée.

Et puis soudain, ses sourcils se froncèrent. Pourquoi le souafle... Elicia venait de le lâcher. Décidément il y avait un problème avec ce ballon aujourd'hui. Et voilà qu'une rouge bien décidée lui fonçait dessus. Deryn sentit la pression monter. Cette fille devait avoir bien plus d'expérience qu'elle. Il fallait y croire quand même. Deryn grogna, tel un blaireau défendant son trou et tenta de deviner vers où se bras allait tirer.

"Yakaaaaarrrraaa"


Action : arrêter le tir.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
20 févr. 2021, 18:23
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Heureusement qu’Eileen avait demandé son remplacement par Deryn avant d’avoir reçu ce maudit cognard pour la… Troisième fois du match. Alors qu’elle rejoignait le banc, Eileen ne manqua pas de tourner la tête vers la batteuse et capitaine des Gryffondor et de lui lancer un regard glacial tout en lâchant un « tss » aussi sec comme le désert du Sahara. Heureusement le cognard avait touché l’arrière de son mollet, ce n’était pas vraiment un endroit très sensible, elle allait pouvoir s’en remettre assez rapidement.

À peine assise sur le banc, l’Irlandaise, attrapa une couverture et la déplia sur ses genoux afin de ne pas trop se refroidir, elle ne voulait ni risquer la maladie, ni la blessure si elle devait retourner sur le terrain avant la fin de la rencontre. Elle attrapa également une gourde d’eau et avala quelques gorgées d’eau bien trop fraîche à son goût et qui lui brûlait légèrement la gorge mais qui lui firent énormément de bien. Après ces quelques secondes de déconnexion totale du match, Eileen roula ses épaules vers l’arrière comme pour se débarrasser de la tension qui les alourdissait. Elle demanda à ses coéquipières sur le banc si ça allait et s’ils avaient remarqué des éléments dans le jeu adverse qui pourraient les aider dans la suite du match.

En se repenchant sur le match, elle vit Britanny filer vers les anneaux de Deryn. Elle fit alors un arrêt sur image alors que ses sourcils se froncèrent ; le souafle n’était-il pas dans les mains d’Elicia qui pouvait tirer ? Secouant la tête, cela ne servait à rien de s’en préoccuper maintenant, elle verrait plus tard. Pour l’instant, elle devait agir, et sortir du placard une petite ruse que les Hel’s n’avaient pas utilisée depuis longtemps. Lorsqu’elle leur fit signe, Alystair et Elicia se dirigèrent vers M. Pegas tout en gesticulant dans tous les sens et lui faire perdre toute vue sur le banc des Hel’s. C’était partie, désolée M’sieur Pegas, mais c’est pour la bonne cause, enfin, celle des Hel’s, pensa Eileen.

Action : Formation « Les Ronces Enchevêtrées ».
Joueurs impliqués : Alystair Lightwood et Elicia Caldin.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
20 févr. 2021, 18:33
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Un flocon se posa sur le nez de Lumah en même temps que son coup faisait mouche ; le cognard avait suivi docilement la trajectoire qu'elle lui avait imposée et avait frappé Leo et Elfie. Elle n'y faisait plus assez attention depuis qu'elle était entrée sur le terrain, de fait, mais le paysage était toujours enveloppé d'une douce neige qui le décorait de blanc, faisait trembler les spectateurs, éblouissait les joueurs et faisait sourire Lumah. Et c'était indéniablement beau.

La petiote en était elle-même couverte, mais le vitesse qu'elle était bien obligée de prendre afin d'intercepter le cognard avant l'équipe adverse la chassait tristement à chaque reprise. Quoique finalement, ça l'ôtait d'un froid la menaçant d'attraper un rhume également... Enfin, à moitié ; elle était presque certaine d'en attraper un quoi qu'elle fasse. La blondinette n'observa pas la balle folle effectuer son travail en premier lieu pour cette raison : elle préférait admirer la vue qui lui était offerte tout en haut, plutôt que de voir un visage déchiré par la douleur - ce qui ravissait certains, certes, mais pas elle - et en second lieu, parce que le match suivait toujours son cours. Le fait qu'elle soit sur le terrain en tant que joueuse ne l'empêchait pas de rester la supporter des Hel's qu'elle avait en quelque sorte toujours été ; même de là où elle était, le match et les interactions restaient aussi impressionnantes, si ce n'était plus. Deryn venait de faire une relance à Elicia, qu'elle avait brillament intercepté... Le reste fut happé par la neige, sauf un cri.

« VAS-Y LUMAAAH !! »

La petite tourna sa tête vers la source du cri avant de se rappeler qu'elle ne pouvait pas distinguer les spectateurs à sa hauteur. Mais c'était Eileen, elle l'avait reconnue à sa voix. La blondinette lui sourit tout en sachant que la rouquine ne la verrai pas non plus, puis se reconcentra sur le match - non, le cognard. Accéléra. Arma sa batte. Et l'abattit en espérant que ce coup soit aussi efficace que les précédents.

Action : cogner
Cible : Elfie Chassin
Série : [1/2/3]

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
20 févr. 2021, 21:50
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Élicia commençait à fatiguer et à se déconcentrer. C'était sûrement pour cela qu'elle rata son vol d'ailleurs. Elle essaya de se stabiliser pour le pas tomber de son balai, et ne pu rien suivre pendant ce cours instant.
Cela faisait plusieurs longues minutes qu'elle était là, assise sur son balai à plusieurs mètres au dessus du sol. Elle avait fait un brève séjour sur le banc, mais elle n'avait pas eu le temps de se reposer ne serait-ce que cinq petites minutes, étant donné que la raison de sa sortie du terrain n'avait rien de plaisante.
En même temps, elle était mitigée. Soit descendre rejoindre ses coéquipières sur le banc, souffler un bon coup et masser ses côtes endolories, mais prendre rapidement froid, ou alors rester sur le terrain et penser le plus possible à autre chose que sa blessure. Un gros bleu, rien de plus, n'est-ce pas ?

D'ailleurs, en pensant au banc, elle se rappela que Lumah, sa meilleure amie, n'était pas encore entrée sur le terrain. S'était presque étonnant qu'elle ne se soit pas transformée en bonhomme de neige.
La rousse fit un signe de la main à la blondinette, en espérant qu'elle l'ait vu.
Celle-ci venait juste de se relever et remplaçait Wendy. Élicia avait confiance en sa meilleure amie, elle savait qu'elle allait tout défoncer.

Maintenant qu'elle avait retrouvé son équilibre, elle regarda autour d'elle et BAM ! Le cognard qui lui avait sûrement cassé les côtes venait de percuter son genou gauche. La douleur monta d'un coup, irrésistible. Elle sera les dents pour ne pas crier, et attendit un long moment en massant son genou. Décidemment, c'était pas son jour...

Puis elle se remit à voler avec difficulté, tout en surveillant le Souafle.
Deryn venait d'attraper la balle et la renvoyait vers elle.
La rousse se prépara à la récupérer et à foncer encore une fois devant les anneaux.
Au moment d'attraper la balle, elle fit un moment brusque qui étira son côté droit et donc ses côtes certainement cassées, ce qui lui fit faire un cri de douleur et elle oublia le souafle quelques secondes.
Secondes que Britanny mit à profit pour s'emparer de la balle et foncer vers Deryn...quelle boulette !
La gardienne des Hel's ne s'attendait apparemment pas à ça, puis elle laissa passer le souafle à travers l'un de ses anneaux.
Avec un regard désolée vers ses coéquipiers, la rousse alla récupérer le saoufle. Elle devait réparer son erreur.

Action : Tirer
CS - Le chemin du ciel

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
21 févr. 2021, 20:57
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Elle avait parlé à un mur. Ses propos n'avait eu absolument aucun effet sur son camarade qui volait donc toujours aussi aisément autour du terrain. Ennis fit une grimace depuis ses anneaux. Grimace qui se transforma en sourire en voyant le tir de Britanny se concrétiser par un but. L'irlandaise poussa un cri de joie. Elles remontaient enfin le score. Petit à petit certes, mais le match n'était pas encore perdu. Si Elfie ou Swann parvenait à subtiliser le vif d'or avant Alystair. Ca n'allait pas être simple. Surtout avec la bombe jaune qui se dirigeait vers elle, la poursuiveuse voulait marquer c'était une évidence. Elle devait arrêter et galvanisée par la remontée soudaine au score, elle ne doutait pas de sa réussite. A gauche, à droite, concentrée la châtain suivait son adversaire du regard. Ses mains avait libérées le manche de son balai qu'elle dirigeait avec ses genoux avec force d'expérience acquise avec des heures de vol pour faire des courses puis du Quidditch une fois entrée à l'école. Cela faisait trois ans qu'elle jouait. Poursuiveuse. Puis remplacante pendant un an où elle avait appris le rôle de gardienne des anneaux. Et maintenant gardienne. Cela lui plaisait moins mais elle avait bien progressé et ne doutait pas le moins du monde de sa réussite. Alors quand le souafle quitta les main d'Élicia Caldin, elle était prête.

Arrêter. Le dernier rempart V1.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
21 févr. 2021, 20:58
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Ma tentative de déviation foire totalement. La batte ne fait que frôler le fer. L’énergie et la force que j’ai mobilisée se trouvent inutilisées, le buste dangereusement penché en avant, je dois rabattre ma seconde main sur le manche de mon balai pour ne pas tomber. Mais ce n’est sans compter sur le cognard qui, Merlin sait comment, s’enfile entre mes bras, prisonnier malgré lui et malgré moi entre mes membres et mon buste...jusqu’à ce qu’il me donne un coup impatient dans le ventre. Ça fait mal. Plus que mal. Une bonne trentaine de secondes je dois divaguer ainsi à travers les airs, refrognée et agrippée à mon balai.

Finalement, je pense avoir récupéré et m’apprête à gentiment repartir. Mais le monstre de fer en a décidé autrement, me percutant à nouveau en pleine épaule. La même qu’avant...je la sens flancher...j’essaie de m’agripper au balai mais...Maléfice, la batte me glisse des doigts. Comme au ralenti, je la vois chuter puis s’écraser dans l’herbe enneigée. J’ai l’impression de me trouver sous stupefix tant le choc est profond. Mes pensées ne sont pas claires, je dois encore être totalement sonnée... Puis dans bref instant de lumière, je me tourne vers l'arbitre et le banc des remplacements pour faire signe à Anna. Batteuse sans batte, difficile de trouver plus pathétique. Et plus inutile. Lentement, je perds de l'altitude pour me poser sur l'herbe à côté de mon arme de bois qui a l'ait bien innocente, là comme ça, quand les premiers flocons commencent à la recouvrir... Tant bien que mal, je me baisse pour la ramasser avant de rejoindre le banc des remplaçants en traînant les pieds.

Cette fois, je m'assieds. Combien grande est ma surprise - et ma joie - en constatant qu'avec tout ce cirque du cognard, j'ai raté le but de Britanny! Puis cette même Britanny qui, aux côté d'Anna, vole en direction de nos propres anneaux pour soutenir Ennis! Ces coéquipières, c'est les meilleures, et là où il y a des Griffes Ardentes, il y a de l'espoir.

Action: Activer la formation "la forteresse impénétrable"
Joueuses impliquées: Britanny Huggins & Anna Brown

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
22 févr. 2021, 19:15
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Maintenant que Monsieur Pegas était occupé, les Hel’s avaient le champ libre ; mais pour l’instant était plus occupée à observer le jeu. Deryn n’avait malheureusement pas réussi à arrêter le tir, ce qui ramenait donc le score à 90 à 40 toujours en leur faveur ; en soit les Poufsouffle étaient toujours devant, mais leur avance s’était réduite et n’étaient désormais plus à l’abris d’une défaite si l’attrapeuse des Gryffondor attrapait le Vif d’Or. Le temps d’un instant une grimace vint déformer le visage d’Eileen qui commençait à rougir sous le froid, mais cette grimace l’Irlandaise la balaya rapidement, elle ne pouvait pas montrer à ses coéquipiers qu’elle était frustrée de ce but, elle était la tête de proue de l’équipe et elle se devait de rester confiante et de continuer de les encourager.

« C’est pas grave Deryn ! On peut pas tous les arrêter ! » S’exclama Eileen en espérant que cela réconforte un temps soit peu l’une des nouvelles recrues de l’équipe.

Surtout qu’Elicia avait l’occasion de récupérer le retard car elle ne perdit pas de temps et tenta un tir directement sur l’engagement ; la jeune capitaine espéra de toutes ses forces que le tir passe. Un dernier coup d’œil et Eileen vit Lumah essayer d’envoyer le cognard vers Elfie. C’est ce moment-là que la brune choisit pour faire un nouveau signe à Deryn et Alystair puis de désigner l’un des Gryffons sur le banc des remplaçants.

Action : Formation « Les Corbeaux de Malheur ».
Joueurs impliqués : Deryn O’Connors et Alystair Lightwood.
Cible : Swann Rym.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]