Inscription
Connexion
13 juin 2021, 13:35
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Eileen regarda le terrain avec attention, un peu découragée. Son équipe n'avait toujours pas marqué et les rouges, eux, en revanche, avait l'air d'être remontés pour gagner. Ils étaient forts, il fallait l'admettre et la blonde s'en voulait de les avoir sous-estimés. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne vit pas le cognard foncer sur elle et fut percutée dans l'épaule. Une douleur lancinante remonta dans toute sa colonne vertébrale et elle se pencha sur son balai pour se maintenir le bras.

Des petits points noirs brouillèrent sa vision et elle gémit légèrement, une larme perlant au coin de ses yeux.

Aïe.

Elle ferma longuement les yeux pour chasser la douleur, ne faisant pas attention à ce qu'il se passait sur le terrain. Elle était trop en tête à tête avec sa douleur pour faire attention à quoique ce soit. Elle finit par se redresser en frottant le coin de son oeil, la mâchoire contractée pour éviter de flancher. Elle déglutit avant de faire des mouvements d'épaule pour s'assurer que cette dernière n'était pas blessée. Un hématome allait se former, c'était sûr. Elle s'essuya le front sur lequel, à la transpiration due à la chaleur, s'ajoutait des gouttes de transpiration de douleur. Elle souffla longuement avant de se reprendre.

En tournant sa tête, elle vit la capitaine de Griffons la viser avec sa batte. Oh non, pas encore, pensa-t-elle avec une grimace. Touchée à nouveau, Eileen eut du mal à rester sur son balai. Elle gémit en se frottant l'épaule, si bien qu'elle ne vit pas le Souafle arriver dans ses anneaux. Ses pensées furent seulement interrompues par l'arbitre qui sifflait une deuxième faute pour les Crochets.

Elle leva la tête et comprit qu'elle allait devoir assurer le pénalty. Son épaule était douloureuse et elle espérait de tout coeur être à la hauteur pour stopper le tir. Dans tous les cas, elle était prête malgré la douleur.

Action : Arrêter le tir - CS Le dernier rempart (v1)

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
13 juin 2021, 14:32
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Pouce levé et sourire ravi au visage, je félicite Britanny et moi-même pour notre belle coordination: "Adams est touchée", comme le répète Kelly au micro et sort quelques instants du terrain, mais pas de "oh non" mais un grand oh ouiii car ce sont les instants desquels a justement profité la poursuiveuse pour envoyer le souafle à travers les anneaux.

Oh, Penalty! Je vole à l'encontre des deux joueuses susceptibles de tirer et un signe de tête plus tard c'est décidé. Je m''approche encore d'elles pour leur glisser quelques instructions. Puis, profitant du fait que l'attention générale fixée sur le tir, j'essaie d'attirer l'attention d'Ennis par des grands gestes pour la mettre au courant - elle comprendra j'espère. Je crois qu'il est temps d'offrir aux spectateurs du jamais vu à Poudlard: une formation que nous avons mis un certain temps à mettre en place en entraînement mais qu'on maîtrise finalement assez bien pour en faire usage à présent. L'idée est simple: voler un instant au-dessus de tout le monde puis descendre en piqué afin de prendre l'adversaire par surprise pour pouvoir lui dérober la balle. Trois joueuses prenant un autre en tenaille, ça ne peut que réussir, d'autant plus que ces trois joueuses sont mes coéquipières.

Il y a deux petits risques dans l'affaire: premièrement, il faut à tout prix qu'elles évitent de laisser le feu de l'action leur faire commettre des fautes pouvant amenées à être sifflées... mais de toute manière, en regardant les derniers match, on se rend bien compte que je suis la seule de l'équipe à qui il arrive de jouer trop excessivement des coudes... Or, moi je ne suivrai l'opération que de loin puisque je m'attèle au second risque: Ennis est loin des anneaux. Au cas où il y aurait un problème, je serai là.

Action: Activer la formation "les pickpockets"
Joueuses impliquées: Ennis O'Belt, Elfie Chassin, Britanny Huggins

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
15 juin 2021, 12:09
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Pour une fois, le cognard semble jouer le jeu. Alors que je vole en retrait direction les anneaux de Ennis (où il n'y a actuellement plus vraiment de Ennis, la gardienne étant occupée par la mission pickpocketage de souafle), la balle folle ms suit. C'est en principe assez chouette, comme j'ai de quoi arrêter proprement un joueur adverse en cas de surprenant retournement de situation. Après tout, si le cognard avait décidé de se balader à l'autre bout du stade de Quidditch, tout ce que j'aurais pu faire aurait été couper des trajectoires en me jetant devant des balais adverse...au risque de récolter quelques bleus mais surtout un sifflement de la part de l'arbitre signant une première faute pour les Griffes Ardentes.

Tant mieux donc, que la balle folle vole à proximité de moi. Sauf que, je me rends rapidement compte qu'elle commence sacrément à me coller aux brindilles du Comète... Qui m'aime me suive, mais ça ne vaut pas pour toi, cognard! Je zigzague un peu, à mi-chemin entre l'intention de le semer et l'intention de profiter de ce soudain attachement que la balle semble avoir pour ma personne pour tenter de le guider à ma guise direction notre moitié du terrain et loin de mes coéquipières. Sauf que je constate rapidement que le fou de fer n'est pas prêt à lâcher le morceau. Tant mieux, car moi non plus. Ne sachant que faire d'autre, j'en profite pour lancer un "Allez Britanny!" à travers le terrain.

Action: Encourager
Cible: Britanny Huggins
Thème: Scolarité

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
15 juin 2021, 12:14
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Malgré la douleur dans son épaule suite aux coups de cognard, Eileen assura. Elle observa son opposante avec un regard assassin et fonça vers la Souafle sans hésiter une seule seconde pour le rattraper, ce qu'elle fit. Jusque là, l'équipe adverse avait toujours marqué quand Eileen était hors d'était de nuire mais cela n'allait pas être le cas si elle était là. Oh ça non !

Elle regarda le Souafle avec satisfaction en le passant d'une main à une autre, si bien qu'elle ne réalisa même pas le coup de sifflet de l'arbitre qui l'autorisait à la jouer. Grossière erreur. Les Griffons foncèrent à trois sur elle pour le lui dérober. Elle observa la scène, bouche bée et complètement désemparée.

- Mais vous êtes malades !, hurla-t-elle, furieuse.

Quel anti jeu. Venir voler le Souafle de nos mains comme ça... Ou bien était Eileen juste embêtée que ce soit arrivé à elle ? Fort probablement. Elle leur lança des regards qui en disaient longs sur son humeur. Du moins, si un regard pouvait tuer, les rouges seraient déjà mortes depuis quelques secondes. Elle se cramponna à son balai et observa les joueuses une à une. Habitée par une force qui ne la connaissait pas, elle se sentait invincible. Elle ne laisserait pas passer une telle action sous silence et elle comptait bien le leur faire savoir, quitte à les déconcentrer toutes une par une. Et c'était à sa première cible d'en découdre. Celle qui adorait tant tirer dans des anneaux vides ? Ou bien celle adepte de viffets ?

Action : Déstabiliser
Cible : Brittany Huggins
Série : Réussite critique (effet viffet)

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
15 juin 2021, 12:39
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
… et hop, p’tite roulade du paresseux en toute maîtrise. Tant mieux, parce que le cognard qui cogne la batteuse sensée précisément éviter cela, c’est un peu le comble. Enfin, pour la batteuse rouge en tout cas, parce que les vertes… quoique, de ce que je peux voir d’ici avec les yeux plissés face au soleil, elle semble gentiment en train de se remettre. Peut-être qu’il est temps pour moi de renvoyer le cognard parmi les Crochets. De toute manière, le Souafle semble en sécurité dans les mains de ma coéquipière donc c’est le moment - plus de contre-attaque-éclair à redouter dans l'immédiat. Et en fait il ne me laisse pas vraiment le choix puisque la balle de fer semble vouloir prendre le large sur sa propre initiative.

Batte sur l'épaule, je balaye le terrain du regard. Hmmm, à vrai dire, chacune des joueuses vertes à une tête à cognement, j'arrive pas à me décider. Bon, comme je ne peux pas attendre éternellement sinon c'est le cognard qui aura décidé pour moi je tranche rapidement : je viserai celle tout au fond, comme ça si le Cognard décide de n'en faire qu'à sa tête au milieu du chemin, il y aura toujours plus de chances qu'il vienne embêter une autre robe verte. Décidée, je décolle le bois de mon épaule et prépare ma frappe, alternants rapides coups d'oeil entre ma cible et la balle. Être précise sur une si grande distance n'est vraiment pas facile. Finalement, mon regard se fixe sur la cible et j'abaisse ma batte dans un large arc de cercle
Action: Cogner
Cible: Eileen Adams
Série: [1-2-3]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
15 juin 2021, 12:39
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Son encouragement avait raté. Encore. Elle les lançait dans le vent. Et Eileen était sortie à cause de ce maudit Cognard. Elle avait presque l'impression d'avoir échouer et cela lui laissa une saveur amer dans la bouche. Elle était plus occupé à crier que à cogner.

Tellement occupé qu'elle n'avait pas vu le Cognard venir sur elle. On lui avait pas menti. Ça faisait vraiment mal. Le monde tournait et devenait un peu flou. Elle serra tellement le manche de son balai, que ses jointures devenait blanches. Elle avait eu peur. Et mal. La première année sentit les larmes monter mais elle résista. Elle en était capable.

Un penalty. Génial Sentez l'ironie dans ses pensées. Mais Eileen dans sa génialitude avait arreter le souaffle, lancer par Huggins. C'était vraiment la meilleure. Elle avait tellement mérité sa place dans l'équipe.

À l'approche du match, la jeune Figne avait un cauchemar récurrent. Celui d'être virer de l'équipe parce que son réveil n'avait pas sonné et qu'elle avait loupé tout les entraînements. Après ça, elle vérifiait qu'elle heure il était.

Le choc s'arrêtant petit à petit avec ces pensées également, la jeune batteuse visa ses mains sur sa batte. Est-ce que je pourrai ramener la batte chez moi cet éte ?

Soudain, elle apperçu le Cognard et fonça dessus. Regardant la batteuse rousse des Rouges (Ils ont fait exprès ?!), elle se dit avec un sourire narquois. Cible verrouillée.

Cogner. Leo Ginger. [1/2/3]

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
16 juin 2021, 12:02
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Yesenia avait été plus rapide pour ce viffet, mais cela n'importait peu la gryffondor. En effet, elle avait laissé tomber le souafle pour que Brit' puisse l'attraper et soit en position de tir. Tout se passe comme prévu, la poursuiveuse avait anticipé les mouvements de l'attrapeuse, et l'avait récupérer. Elle se dirigeait tout droit vers le but adverse. Elle n'avait plus qu'a tirer, et c'était sur le but y serait. Elle était trop forte, et Adams avait l'air de ne pas être dans la meilleure position.
Il n'en fallait pas plus, pour que Brit, lâche le souafle, en direction des anneaux. Il passe sans encombre dans l'un des trois anneaux, sans que la gardienne verte puisse y faire quelque chose. 30 points en plus pour l'équipe des rouge et ors. C'était parfait. "Bien Joué Brit!"

Le match se passait pour l'instant comme prévu. En plus de cela, les crochets nous faisaient des cadeaux. Un pénalty, c'était parfait, pour avancer et décourager l'adversaire. La quatrième année, laissa Brit' le tirer, elle avait plus d'expérience et serait garder son sang froid, jusqu'au tir. Elfie en avait profité, pour regarder les alentours, pour essayer de repérer un futur viffet, ou le vif, qui ne devrait pas tarder à sortir, jusqu’à ce que Leo donna l'ordre d'effectuer la formation vu à l'entraînement. C'est la première fois que les filles allaient la faire en plein match, il ne fallait donc pas la rater. La réussite était obligatoire.
C'est Elfie qui se retrouva en position du souafle. C'était à elle de conclure la formation, si bien effectuée par toute l'équipe, elle ne pouvait pas tout faire rater.

Action: Tirer

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
16 juin 2021, 20:22
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Et évidemment, les voilà qui revenaient à la charge pour essayer de pénétrer les anneaux de la blonde. Elle avait tout donné au dernier et les sacripants étaient venues lui voler son Souafle, la laissant quelque peu déstabilisée. Encore un peu sonnée, elle ne savait plus où se mettre. En haut ? En bas ? Elle réfléchit brièvement à quoi faire tout en essayant de faire abstraction de la chaleur.

C'est vrai ça, qu'est-ce qu'il fait chaud !

Elle grimaça avant de se craquer la nuque en effectuant une rotation rapide, sentant son dos transpirant se détendre un peu après les coups de cognard. Elle écouta brièvement les tribunes où les encouragements continuaient avec beaucoup de force. Les Serpents devaient être bien déçus pour l'instant... Mais Eileen ne voulait pas se démonter. C'était peut-être une mauvaise première partie de match mais en Quidditch, tout est possible. Une remontée surprise n'était pas à exclure et les rouges n'avaient pas intérêt à se reposer sur leur lauriers s'ils ne voulaient pas perdre leur avance.

Elle jeta également un bref coup d'oeil sur le banc des remplaçants. Le Capitaine y était toujours et Eileen pensa rapidement qu'ils auraient bien besoin de sa rapidité sur le terrain. Il n'y avait pas à dire, Edmund était un bon joueur et c'était dur de garder le moral sans avoir son chef sur le terrain pour nous encourager.

Néanmoins, après avoir fait toutes ses actions dans un laps de temps très court, Eileen réalisa que les Gryffondor fonçaient vers ses anneaux et elle écarquilla les yeux. Concentration, Eileen, concentration.

Action : Arrêter le tir

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes