Inscription
Connexion

03 déc. 2021, 16:02
 JoBaRBiLLe  Cours de présentation

Pic. Oui, elle avait choisi de rester, du moins, de l’extérieur, elle n’avait pas bougé d’un iota, mais il lui restait toujours le choix de cette fichue langue. Miss Montmort avait répondu aux questions, et avait été claire sur ce point : il n’était possible que d’étudier une langue à la fois pour le moment.

Nic. D’un côté, les êtres de l’eau étaient terriblement mystérieux, et elle qui vivait près de la mer rêvait de rencontrer ce qui peuplait ses abysses.

Douille. De l’autre, les gobelins avaient tellement de trésors à partager, et depuis toujours, elle se passionnait pour les objets magiques.

C’est moi l’andouille. Elle se leva brusquement, se rendant compte que la plupart des gens discutaient déjà avec les intervenants. Autour de Ragnok, une petite foule se pressait, assiégeant le petit bonhomme – était-ce correct de penser ça, Mahaud s’en fichait, il était vraiment petit après tout. Elle écouta à distance, ne voulant pas finir écraser sous ses camarades.

Décidément, ce gobelin était affreusement intéressant et paradoxalement rébarbatif. Il semblait presque offensé de devoir donner cours, ou du moins profondément ennuyé. Pourquoi vouloir être prof si c’était pour traiter ainsi les élèves, la verte et argent l’ignorait. Elle se contentait d’observer le gobelin parler et tenter de dégoûter ses pairs. Ses paroles faisaient mouche à vrai dire, sur le langage des êtres de l’eau, Mahaud était moins certaine. La difficulté ne lui faisait pas peur, mais sans contact avec des êtres de l’eau eux-mêmes, il lui semblait compliquer de véritablement s’investir. Le gobelbabil serait peut-être à privilégier. Au moins pour commencer...

Elle tritura une des tresses entre ses doigts, ses yeux courant sur les gens autour d’elle. Beaucoup semblaient s’intéresser aux êtres de l’eau et la jeune fille admirait celles et ceux qui arrivaient tout de go devant Ragnok pour lui poser des questions parfois idiotes. Elle-même n’osait pas l’ouvrir, pas encore.

Il lui semblait qu’elle n’allait rien apprendre de plus sur les cours à venir quand les fiches d’inscriptions firent irruption sur le tableau. Délaissant l’îlot, elle s’avança vers les cinq bouts de parchemin, regarda des élèves - et des profs – y noter leurs noms avant de s’approcher et d’y graver son choix.

Mahaud observe de loin les échanges avec Ragnok, avant de s’inscrire pour les cours de Gobelbabil.
Dernière modification par Mahaud Joyce le 03 déc. 2021, 20:43, modifié 1 fois.

03 déc. 2021, 16:06
 JoBaRBiLLe  Cours de présentation
Sur la route pour aller voir le Gobelin, Zoey réfléchissait aux paroles de la Poufsouffle. Une langue qui n'allait pas servir à communiquer mais juste pour son ouverture au monde voilà qui était étrange. La petite blonde aurait préféré pouvoir communiquer avec ceux qui parlaient constamment la langue. Elle réfléchit donc à ses propos tout en se demandant si elle s'inscrirait à un cours ou non.

-Ah c'est dommage ! Se contenta de répondre la fillette.

Arrivée devant le fameux gobelin à l'allure mauvais, elle le bombarda de questions et écouta les réponses. Comme l'avait dit Lily, elle n'allait pas pouvoir communiquer avec les êtres de l'eau. Et cela était terriblement dommage. Les premières réponses la laissèrent perplexe et elle se demanda à quoi ressemblait ce langage pour avoir le risque de devenir sourd en l'écoutant. Mais peut-être était-ce parce que c'était un langage qui ne se pratiquait que dans l'eau. Cela devenait logique. Néanmoins, l'aiglonne était de plus en plus intriguée et curieuse. Pourrait-elle l'entendre un jour ? Aux dires de Ragnok, elle supposa qu'il était tout de même possible de communiquer avec quelques êtres de l'eau bien que ceux de Poudlard n'avaient pas l'air engageant. Selon ses dires.

Zoey ne savait plus que faire et demeurait songeuse. Du coin de l'oeil elle vit sa camarade s'inscrire au cours et écouta d'une oreille distraite ses questions. Devait ou ne devait-elle pas s'inscrire à ces cours de langue ? Premièrement, la petite n'en avait pas très envie. Suivre des cours était long et chiant et elle n'allait encore pas tenir en place. Mais cela lui permettrait de peut-être et ce n'était là qu'une possibilité, de communiquer avec les êtres de l'eau. Deuxièmement, les cours allaient rester sur l'écrit puisqu'il était impossible d'entendre le langage donc encore plus ennuyant. Elle ne verrait aucune sirène et le prof n'était pas des plus agréable. Une bonne année en perspective. Mais la deuxième année était certaine que sa sœur allait apprendre une langue. Elle ne manquerait pas une occasion pour apprendre plus de choses et si sa mère lui demandait quelle langue elle avait choisit et qu'elle répondait rien alors Heather serait une fois de plus mise en avant. Maintenant que celle-ci était à Poudlard tout changeait.
Avisant Lily, elle se demanda si elle n'allait pas pouvoir rester avec elle pendant les cours. Elle pourrait sans doute l'aider au vu de son sérieux et de son calme.

-Tu crois que si je m'inscris on pourra suivre les cours ensemble ? On pourrait s'aider !

Elle ne précisa pas que les cours l'ennuyait d'avance et qu'elle allait surement avoir très souvent besoin de son aide. Elle allait le découvrir bien assez tôt. Sa tête se leva et aperçut Noémie à qui elle rendit son signe de tête, allait-elle aussi apprendre la langue des êtres de l'eau ? Puis elle trouva enfin l'objet de sa recherche, occupé de discuter vers le groupe d'Hagrid. Bien sûr, Heather ne pouvait être que là-bas ! Soufflant de mauvaise grâce, elle finit par elle-aussi, s'inscrire au cours. En espérant qu'elle ne passe pas tous ses cours à s'ennuyer.

Zoey répond à @Lily-Rose Holland, réfléchit à ce qu'elle va faire, fait un signe de tête à @Noémie Claire-Cornwell, voit sa sœur dans le groupe de Hagrid et finit par s'inscrire au cours des êtres de l'eau.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

03 déc. 2021, 16:57
 JoBaRBiLLe  Cours de présentation
La réponse de Hisgir ne fût pas très claire mais elle impressionna Helen. Il était si imposant...
Elle resta parmi le groupe qui s'était formé autour de cet intervenant et écouta attentivement les réponses qu'il donnait aux autres élèves.
Elle apprit comme cela que les Trolls avaient un langage bien moins construit que les Géants et qu'ils n'utilisaient pas l'écriture. Elle ne voyait pas bien comment apprendre une telle langue mais cela intriguait la jeune fille. Il serait peut-être plus question de comprendre leurs émotions à travers différents sons.

Helen n'était pas encore sûre de l'utilité d'un tel enseignement mais elle était très enthousiaste et motivée. Elle voulait tout faire pour avoir un bon dossier scolaire et si elle parlait une langue magique, ce serait un bon avantage.

Elle se détourna enfin de Hisgir et jeta un œil sur les autres intervenants. Elle devrait sûrement aller se renseigner sur les autres langues avant de faire de son choix mais l'idée d'en connaître plus sur ces fameux Trolls avait déjà pris de la place dans son esprit. Sans plus réfléchir, elle se dirigea vers l'endroit des inscriptions et inscrit son nom pour le cours de la langue des Trolls.

Même si elle avait conscience de l'aspect loufoque de la chose, elle avait hâte d'en apprendre plus sur ces créatures si différentes d'elle.

Helen s'inscrit au cours de la langue des Trolls

Cinquième Année RP #8080BF
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse."

03 déc. 2021, 18:39
 JoBaRBiLLe  Cours de présentation
Le même alphabet, très pratique. Elle n'aurait pas la patience dans apprendre, au pire, ne pas arrivée à écrire. La répondre de Ragnok était sec et brute, cela le reflétait donc. La Serpentard lui répondit simplement :

-Bien sûr que non. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que le temps c'est de l'argent.

Aucune agressivité dans la voix, seulement une phrase qu'elle pense vérité. Marquer des points avec son futur professeur était plutôt important, mais la brune n'allait pas cacher son caractère si Ragnok faisait de même. Elle n'allait certainement pas être son petit elfe de maison, à dire oui à tout !

La joueuse de Quidditch se recula vers Erza et pour laisser la place à d'autres personnes. Dont Mr Mason ?! Qu'est-ce qu'il fiche là ? Ella regarda dans la salle et fit d'autres adultes qu'elle n'avait pas remarqué. Redfly, 'fin Zoey allait apprendre la langue des êtres de l'eau.

- Ouais, ça peut être cool ! Surtout avec Samy ! Être avec Mr Mason serait tellement bizarre ! Imagine, tu l'aimes pas ? Le cauchemar !

La deuxième année se laissa tirer vers l’îlot du gobelin. Visiblement Erza sauta presque d’impatience ! La batteuse souris à ça, sachant que cette situation était plutôt rare. Elle appuya d'un hochement de tête les paroles de son amie.

- De même. dit-elle avec un sourire polie.

Ella s'inscrit aux cours de Gobelbabil


@Erza McGowan <3

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

03 déc. 2021, 19:34
 JoBaRBiLLe  Cours de présentation
Le mercredi 14 novembre 2046, 10h

Hagrid avait parlé à June du cours de langue des Centaures qu'il allait donner au château et il lui conseilla d'y participer. Elle était évidemment très intéressée. Peut-être serait-elle amenée à croiser des Centaures lors de ses journées dans la forêt interdite. Ce n'était pas encore arrivé. Ils vivaient apparemment assez profondément dans l'obscure forêt.

Après avoir nourri les créatures du cours de SaCM, elle se changea rapidement et se rendit jusqu'au château. Elle avait remis ses autres tâches de la matinée à plus tard.

Lorsqu’elle arriva, la salle était déjà bien remplie. Elle repéra un groupe de professeurs et s’avança spontanément vers eux. Elle les salua et s’assit pour écouter les explications de la sous-directrice. Les deux intervenants qu'elle ne connaissait pas lui firent une forte impression. On pouvait dire qu'ils en imposaient, que ce soit par la stature pour Hisgir ou par la manière de parler de Ragnok.

Lorsque ce fut le moment de choisir un îlot, elle se dirigea sans surprise vers celui d'Hagrid. Elle reconnu Jeffrey, qui avait bien aidée durant la préparation du goûter d'automne. Elle écouta avec attention les différentes questions des élèves et surtout les réponses du demi-géant. Il lui avait déjà parlé du conflit qui existait entre les clans des Centaures de la forêt interdite mais sans entrer dans les détails. Sa décision était déjà prise avant même cette réunion d'information et elle n'avait pas changé d'avis. Elle se dirigea vers les parchemins et s'inscrit à la suite de Rafael.
- J'ai hâte de commencer. Qu'est-ce qui t'a poussé à choisir cette langue ?

June s'installe près de ses collègues pour écouter les explications, puis elle se dirige vers Hagrid et écoute les différentes réponses qu'il apporte aux élèves. Elle choisit de suivre l'apprentissage de la Langue des Centaures et s'adresse à @Rafael Mason.

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞

03 déc. 2021, 23:23
 JoBaRBiLLe  Cours de présentation
Trop trop fort !

Hisgir s’était battu avec des géants et en était ressorti intact. Ou presque. Il était vraiment impressionnant cet homme. Bad resta figé les yeux plein d’étoiles fixés sur l’homme, la bouche entrouverte. Le Serdaigle hésita un instant à apprendre la langue des géants mais en y réfléchissant à deux fois ses motivations étaient stupides. S’il voulait passer du temps avec Hisgir pour en connaître plus sur sa vie, il y avait sûrement d'autres prétextes plus à propos.

Bad se remit les idées en place en secouant rapidement la tête de gauche à droite. Il était venu pour la langue des êtres de l’eau et s’y tiendrait. Cependant, cela ne semblait pas être le cas de Deryn. Elle avait changé d’avis en un claquement de doigts.

« Oui, je viens voir Hagrid avec toi. On a déjà rencontré deux intervenants, on peut tous les faire maintenant, ajouta-t-il en souriant. »

Après s’être éloigné d’Hisgir, Bad murmura à voix basse à l’attention de la Poufsouffle.

« C’est à cause de lui que tu ne veux plus apprendre la langue des géants ? Bad désigna l’homme qu’il venait de quitter d’un geste du pouce au-dessus son épaule. Peut-être qu’il ne sera pas si bourru une fois les cours commencés. On ne sait jamais. Bad haussa les épaules et tourna ses paumes de mains vers le ciel. Mais bon, tu fais bien ce que tu veux, hein ! »

Deryn devait avoir ses raisons après tout. Bad ne la connaissait pas assez pour chercher à en savoir davantage pour le moment. Le garçon s’arrêta un instant.

« Deux secondes, je te rejoins. Je passe juste m’inscrire avec Ragnok avant. »

Il refit son lacet et partit noter son nom sur la longue liste des intéressés par l’apprentissage de la langue des êtres de l’eau. Il retrouva la jeune fille à peine une minute plus tard. Le Serdaigle aborda le bon garde-chasse en lui adressant un geste de la tête poli et un grand sourire.

« Bonjour Hagrid. Vous avez de la concurrence en termes de carrure maintenant ! »

Bad s'inscrit pour apprendre la langue des êtres de l'eau et salue Hagrid.
@Deryn O'Connors

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

04 déc. 2021, 01:59
 JoBaRBiLLe  Cours de présentation
Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres, ma supposition était correcte. Les Trolls gribouillent, ils n'écrivent pas, et les géants, bah, parfois, ça arrive. Quand ils en ressentent de besoin.
Rapidement, ce sourire satisfait devient une expression surprise, puis émerveillée. C'est extrêmement impressionnant. Et c'est imposant, et fascinant. Je pourrais, avec quelques mots déstabiliser n'importe quel adversaire, même en disant des mots gentils ! Et si j'apprends à parler comme ça, en projetant autant ma voix, finalement, cela devrait m'aider, lors des matchs.
Je m'incline en remerciant Hisgir avant de me tourner vers Adulith et de me diriger vers Ragnarok. Ragnarok qui explique d'ailleurs qu'il faudrait des cordes vocales solides pour parler la langue des êtres de l'eau à l'air libre, et qu'on risque la surdité à essayer maintenant.. Je soupire. La langue des eau qui me tentait me semble être la plus dangereuse pour mes cordes vocales et ma santé. Passer des heures sous l'eau pour parler... Non, ce n'est pas une bonne idée. Plus tard dans ma vie, pourquoi pas, mais pas maintenant.
Quant à gobebabil, son usage ne me sera pas immédiat. Je pourrai commencer dans un, voire deux ans et quitter Poudlard avec un niveau R ou Bi, pour débuter. Et ensuite approfondir, peut être avec un camarade qui sera plus avancé ? Alors que la langue des géants...
Mon choix est fait.
"Je te suis." Je souris à Adulith avant de moi aussi m'inscrire. Puis de grimacer en voyant la liste pour la langue des êtres de l'eau et le gobebabil. "Ils vont dépasser le nombre de personnes en Aspic de Runes, à ce rythme !" Heureusement que j'ai choisi autre chose, jusque là, cela fait 3 persones, moi incluse. Je me tourne vers Adulith en riant "Il n'y a que des Serdaigles chez nous !" Après, ça reste cohérent. Dans la catégorie langue apprise juste pour assouvir notre curiosité, la langues des géants figure très très haut.


Celia s'inscrit pour la langue des géants


@Adulith Wen

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

04 déc. 2021, 09:10
 JoBaRBiLLe  Cours de présentation
Ava croisa le regard d'Emma.
Elle esquissa un sourire en direction de sa coéquipière de cheer avant de reporter son attention vers le cours.

Les questions fusèrent, et la petite nota quelques réponses aux questions posées qui l'intéressaient.

Lorsque Ava lui posa la question, Clarke tarda à répondre ; son regard perçant se posait sur Erza, qu'Ava reconnut. La Verte cligna des yeux, perplexe. Se connaissaient-elles ? Sans doute Clarke voulait la rejoindre elle ferait une bien meilleure compagnie qu'elle.

La réponse de son amie la sortit de ses potentiels hypothèses.

La langue des Êtres de l’eau m'attire assez. En plus j'le trouve sympa Ragnok.

Elle fixa un instant sa camarade, avant de hausser intérieurement les épaules. Pourquoi pas, après tout ? Il ne fallait pas se fier aux premiers abord, et la petite était la mieux placée pour le savoir.

Ouais, moi aussi. Mais...

Ava laissa sa phrase en suspens, laissant ses pensées divaguer. Elle jeta un coup d'œil à la foule qui se levait pour venir s'attrouper autour des intervenants ; la langue des êtres de l'eau semblait être particulièrement populaire.

...J'ai pas envie qu'il y ait trop de monde qui s'inscrira pour cette langue, fit-elle, pensive.

L'irlandaise se leva tout de même, talonnée par son amie, et s'approcha du groupe qui gravitait autour du gobelin, mais resta en retrait, écoutant silencieusement.

Quoique, j'aimerais vraiment pouvoir parler cette langue...

Ava marqua une petite pause, perdue dans ses songes, avant de reprendre :

Ouais, c'est décidé, je sais ce que vais faire, déclara-t-elle comme pour se convaincre elle-même.

Ava s'inscrit pour la langue des êtres de l'eau.
@Emma Crawford pour le petit sourire :cute:
@Clarke Kane <3

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

04 déc. 2021, 11:03
 JoBaRBiLLe  Cours de présentation
J'écoute attentivement chaque question.
Chaque réponse apportée m'aide à déterminer la langue que je vais choisir.
Assise aux côtés de ma meilleure amie, Maelle Apic, je réfléchis.
D'un côté, la langue des êtres de l'eau est celle qui semble le plus m'intéresser.
Mais d'un d'autre angle, je pense préféré faire cours avec Hagrid.
Un choix et alors présent dans ma tête : la langue des êtres de l'eau contre la ague des centaures.
Des deux côtés des êtres incroyablement intéressants.
Je souris à Maëlle d'un air pensif.
C'est très dur comme choix.
Après une réflexion, j'observe les deux profs et arrive à une question dans ma tête.
Quelle langue me sera la plus utile ?
D'un coté, les êtres de l'eau je n'en croise pas tous les jours. A moins d'aller dans un lac ou un lieu rempli d'eau.
De l'autre coté, j'aurais plus de chance d'utiliser la langue des centaures si je vais en foret ou dans un lieu où il y a ces majestueuses créatures.

Je souffle, cette réflexion m'aura aidé à faire un choix.
Ayant la thalassophobie comme grande peur, j'aurais moins de chance de croiser des êtres de l'eau.
Mon choix est donc fait, je vais aller m'inscrire à l'apprentissage de la langue des centaures.
Le sourire constant d'Hagrid me donne encore plus envie d'aller m'y inscrire.
Charline sourit à @Maëlle Apic et s'inscrit à l'apprentissage de la langue des centaures.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

04 déc. 2021, 22:43
 JoBaRBiLLe  Cours de présentation
ELYNA, 14 ans, Quatrième année
Matinée,
Mercredi 14 novembre 2046



Les traits de mon visage sont inévitablement attirés vers le bas. La fatigue se lit dans les plis de ma peau. Je le ressens autant que les Autres doivent le ressentir. Je ne saurais déterminer exactement d'où vient cet affaiblissement de mon Corps. Peut-être est-ce le froid qui ternit mes traits comme les volutes dans un Ciel hivernal. Ou les cours derrière lesquels je cavale afin de ne pas perdre une seule miette de mon apprentissage. Suivre les enseignements de professeurs hors-norme, voilà ce qui me pousse à me lever chaque matin, la seule source où je peux puiser ma motivation pour me sortir du lit ces jours comme aujourd'hui. Je tenais à assister à la présentation du nouveau système JoBaRBiLLe comme à la prunelle de mes yeux. Apprendre des langues étrangères m'a toujours fait envie. Je veux pouvoir communiquer avec n'importe qui dans n'importe quelle circonstance ; le Dominion nous a montré que cela peut changer la vie de contrôler d'autres langues que l'anglais. Mon cerveau est trop embrouillé pour réfléchir sincèrement à ce que j'attends de cette brève rencontre avec les intervenants. Je me demande qui sont-ils. Des Connus ou Inconnus ? Des hommes, des femmes ? Je me pose tant de questions que je ne saurais formuler à voix haute tant le sommeil me happe. Mais je reste stoïque. En-vie.

En entrant dans la pièce où se déroulera la présentation, je me rends compte ne pas être la seule intéressée. Les discussions retentissent déjà et sont bien trop sérieuses à mon goût ce matin-là. Je me contente d'observer, les yeux grands, retenant mes paupières. L'excitation parcourt me parcourt en un frisson ; je serai rapidement alerte. J'aperçois trois silhouettes d'hommes avant de distinguer parmi elles un visage connu et chaleureux : Hagrid. Je l'aime bien ce grand bonhomme. Il m'inspire respect et confiance. Miss Montmort prend la parole avant que je n'aie pu émettre des suppositions sur la langue qu'untel enseignera et ainsi de suite. Mes yeux décalent leur cible, s'incrustant entre deux mèches de blond de Montmort. J'écoute attentivement ses instructions, les présentations de chacun des membres puis les questions des autres élèves sans rien oser dire. Ayant, dans le Brouillard ce matin, oublié d'emporter avec moi encre et parchemin, je me concentre à mon maximum pour emmagasiner toutes les informations que je note mentalement. Je parcours la pièce de mes petites jambes, captant tout ce que suis en capacité de capter. Des mots, des grognements désagréables, des renseignements, bref tout ce que j'entends, je vois, je remarque.

Depuis l'annonce je n'ai eu la possibilité de ne parler qu'à très peu de personnes de ces nouveaux cours qui incitent à la curiosité. Intérieurement, je ne demandais que ça mais n'ai pas été capable de l'exprimer, malheureusement. A présent, je me retrouve, seule, perdue face à ce choix qui définira une partie de ma scolarité. J'ai peur. Peur de faire le mauvais choix. De le regretter. Alexander, ce papa absent, me dirait que personne ne peut savoir mieux que moi-même ce qui est bon pour moi. Ça ne m'empêche pas de mourir de peur et d'angoisser à l'idée que je risque de culpabiliser plus tard dans l'année de ce choix trop vite fait. Je me pose un instant pour réfléchir. Enroulant une mèche de cheveux autour de mon index droit tout en me repassant mentalement les renseignements que j'ai récoltés, je tente tant bien que mal de prendre une décision. D'abord, je penche vers la langue des Êtres de l'Eau. En apprendre plus sur ces créatures me tente bien fort, mais je tiens à mes tympans et je suis un minimum lucide pour me rendre compte que Ragnok ressemble à un ignoble gobelin. Contrairement à Hagrid, il ne m'inspire aucune confiance, pas même la moindre lueur. Je reconcentre mon attention sur Hagrid. Il est gentil et enseigne la langue des Centaures qui m'intrigue et dont je veux toujours savoir plus. En plus de ses qualités, il vit à Poudlard, quelle chance ! Je crois qu'au fond de moi j'ai toujours su que c'était la langue des Centaures que je voulais apprendre cette année. Je ne saurais dire pourquoi mais quelque chose m'attire à Hagrid, à la langue et aux Centaures eux-mêmes, comme un aimant. Je ne suis pas sûre de moi dans ce choix mais j'essaie de me faire confiance. Réfléchir encore me perdrait, je ne pourrais plus distinguer la réalité de l'imaginaire, de mes rêves et de mes souhaits. Je me sens replonger doucement dans le Brouillard. Sans plus tarder, j'inscris mon nom sous la langue des Centaures, apprentissage signé Hagrid.

Elyna Oak s'inscrit au cours d'Hagrid : langue des Centaures
Ouf, j'ai posté à temps (inspiration venue à la première personne, ui ui) ! Un seul post pour moi, j'ai tenté de tout résumer en toute simplicité. Merci pour cette opportunité ! Elyna est dans les vappes ravie (tout comme moi) ! J'espère aussi de ne pas faire du mal à vos yeux si j'ai laissé des erreurs, il me manque quelques heures de sommeil x)

#426b80 // sixième année
grandiose