Inscription
Connexion

19 déc. 2022, 14:32
 RP LIBRE  Les nouveaux talents... Ou pas.
Comment mon araignée a pu s'intoxiquer ? Un regard à droite, un coup d'œil à gauche... Personne ne semble trop nous prêter attention. Parfait.

Alors, comment dire... C'est ma faute ? Enfin, pas vraiment, mais on ne peut pas non plus affirmer que je n'y sois totalement pour rien. Mon désir d'expérience a pris le dessus ? Même pas ! Je voulais simplement faire plaisir à Aiwylittu, rien de plus. Je baisse piteusement la tête. Je ne recommencerai plus, c'est certain.

J'ai fais une erreur. Je pensais que mon araignée serait heureuse de manger du chocolat... J'ai raté mon coup. Je ne recommencerai plus.

C'est dit. Je jette à présent un coup d'œil au visage de ma camarade, dans le but de décrypter sa réaction. Néanmoins, il m'est compliqué de m'y attarder, puisque soudainement voilà qu'un adulte commence à crier. Je sursaute, avant de pencher la tête sur le côté, tentant de comprendre ce qu'il se trame. Il a l'air vraiment en colère. Qu'est-ce qui lui prend ? Je sais très bien que je ne peux être la cause de sa colère, étant donné que je n'ai encore eu le temps de mettre en œuvre aucune farce, mais je ne peux m'empêcher de passer en revue mes dernières actions. Au cas où. Aurait-il compris que je prévoyais de glisser du crottin dans le dîner d'Élina, un de ces jours — je dois bien me venger — ? Je ne pense tout de même pas... Si ? Le doute prend doucement place dans mon esprit, lorsque finalement quelques mots suffisent à tout balayer, implacables.

« Ignorons-le. Il essaye de nous embobiner. »

C'est donc ça ! Je me disais bien que quelque chose clochait... Comment aurait-il pu deviner ce que je projetais de faire, alors que nous ne nous sommes jamais parlé ? Un grand sourire en direction de ma camarade, j’acquiesce.

Je me disais bien que c'était étr... Ah, c'est ton tour ! Bonne chance !

Effectivement, voilà que ma camarade est appelée, et je me retrouve seul. Cela m'ennuie légèrement, alors j'essaie de me dissimuler de cet étrange adulte. Non mais il ne me semble vraiment pas net... Enfin heureusement, je n'ai pas le temps de méditer sur le rendez-vous qu'il devrait urgemment demander à la psychomage, puisque me voilà appelé également. Super !

Sans hésitation, je passe le pas de la porte... Et mon sourire disparaît lorsque je comprends la demande de Miss Valerion. Elle a vraiment oublié ? Genre vraiment ? Dubitatif, je ne peux m'empêcher de demander des éclaircissements...

Euh... Vous êtes sûre que tout va bien ? Enfin je veux dire, il faudrait peut-être penser à consulter, parce que c'est une sérieuse maladie je pense.

Je me gratte le nez. Ils sont bizarres, dans ce château. Troubles du comportement, troubles mémoriels, Papi Archi et ses plantes louches...

Déjà qu'il y a un autre pas net dehors, alors bon... Vous savez, la psychomage est disponible pour les adultes également !

J'agrémente mes paroles d'un sourire.

Je suis navré pour l'attente :/
@Scary Limpson
@Suileabhan Kohler & @Élina Clarke pour les mentions

Je ne connais point l'intelligence. | 5ème année RP
#855400

19 déc. 2022, 15:05
 RP LIBRE  Les nouveaux talents... Ou pas.
Sixtine s'en doutait, elle avait fait exprès de libérer des acromentules face à ce jeune homme qui avait déjà refusé de faire un exercice les impliquants. Pire encore, il remettait en question les capacités de la professeure. Malheureusement, il était mal tombé avec elle et surtout, elle n'avait pas de temps à perdre avec un enfant sans cervelle. Un troll semblait plus apte à utiliser la magie que lui. Il ne fallait pas la peine qu'elle soupire et elle se contenta de le renvoyer à l'extérieur de son club.

- Très bien, merci Mister Dewey pour cette démonstration des plus impressionnantes. Vous n'avez pas besoin d'attendre les résultats pour savoir que vous n'êtes pas à la hauteur, vous pouvez sortir, merci.

Une fois le garçon dehors, Sixtine fut bien contente de passer à la personne suivante. Elle avait prit soin de remettre les acromentules en lieu sur avant de faire entrer @Alaska Cross, une candidate ayant déjà de bonne base dans sa matière tant d'un point de vue théorique que pratique. Pour l'occasion, elle allait utiliser la même méthode qu'avec Alienor.
Une fois que la jeune fille de Serpentard fut entrée dans le club, Sixtine se leva et pris place face à l'adolescente.

- Miss Cross, montrez l'étendu de votre talent en m'attaquant et surtout, ne vous retenez pas. Les garçons, je compte sur vous, prenez des notes.

Car, n'étant pas en position de prendre des notes, elle comptait sur les deux autres membres de ce jury pour noter des petits détails comme le positionnement de la jeune fille, les sorts utilisés et tous les détails qu'ils pourraient juger utile.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

23 déc. 2022, 11:20
 RP LIBRE  Les nouveaux talents... Ou pas.
Dans le couloir, elle ne parlait à personne, pas même un sourire à ses camarades de classe, elle avait le visage fermé, concentré. Et ça marchait plutôt bien, puisque personne ne vint la déranger. L'attente fut pénible et longue, les élèves qui rentraient dans la pièce confiants ressortaient les bras ballants... Mais pas question de se décourager. C'était bientôt son tour, juste après le Gryffondor, Alaska était déjà prête à faire son entrée lorsque sa professeure l'appela.

Derrière la porte, l'ambiance était totalement différente, elle se sentait différente. Plus de stress, ou du moins beaucoup moins qu'à son arrivée, plus de doutes, c'était sa seule et unique chance de se montrer digne du prestigieux club et elle comptait bien la saisir. Hors de question qu'elle soit gâchée par la peur. Ses doigts malmenés plus tôt par l'angoisse, serraient sa baguette face au jury et sa professeure. Dans l'ordre des choses, la jeune fille les salua :

« Miss Valerion. prononça-t-elle solennellement et en portant sa voix le plus loin possible. Edmund, Bad. »

Des sortilèges, elle en connaissait une vingtaine pour attaquer, mais aucun d'entre eux se démarquaient vraiment. Jouer la sécurité ou surprendre ? Dans les deux cas, Alaska s'était suffisamment entraînée pour attaquer sa professeure, comme demandé. Elle s'était en effet imposée un entraînement strict, elle avait passé les deux derniers jours au club de duel pour parfaire les nouveaux sorts enseignés en classe et perfectionner ceux appris les années précédentes.

Les pieds ancrés dans le sol, la brune se mit en position avant de dégainer sa baguette. Elle l'observa, constatant une fragilité sur son bout, dû aux exercices de la veille. Le cœur et les 26cm et qui la composaient ne la rendaient pas plus solide, Alaska avait produit trop de sortilèges en peu de temps, certains d'une difficulté correspondant à son année d'étude et visiblement, ce surplus était de trop.

Finalement à l'écoute de sa baguette, elle décida de ne pas combiner plusieurs sorts en même temps, au risque de l'endommager si elle forçait trop dessus. Autant marquer un grand coup, ce n'était pas un spectacle.

« Incarcerem ! Ou le sortilège de la Prison de Cordes. Trop prévisible si on la connaissait bien, c'était devenu son sort fétiche depuis le début de l'année. Alaska jeta un coup d'œil à sa baguette, les étincelles ne l'ont pas abîmé. Allez un dernier, parce que celui-ci était facile, et au repos pendant plusieurs jours... Amplificatum ! » Tout droit sur les cordes.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

28 déc. 2022, 14:51
 RP LIBRE  Les nouveaux talents... Ou pas.
« Vous n'avez pas besoin d'attendre les résultats pour savoir que vous n'êtes pas à la hauteur »

Hein ?

Confus, je lance un regard troublé aux examinateurs derrière la professeur, avant de m'attarder de nouveau sur Miss Valerion. Comment ça, ma démonstration est impressionnante ? Comment ça, je peux m'en aller ? L'adulte n'ajoute rien, et je comprends que je ne dois pas rester, tandis que la compréhension se fait lentement dans mon esprit.

Bien.

Le pas ferme, je sors de la salle, fermant alors la porte derrière moi. Une fois dans le couloir, je ne jette pas un regard aux élèves qui patientent encore, me dirigeant à grands pas vers le parc. Peu importe la température, peu importe le temps, j'ai besoin de me défouler, de courir, de grimper à un arbre. Non mais sérieusement, pour qui elle se prend ? Cette professeur insupportable, qui n'envisage même pas de comprendre que je ne veuille pas attaquer des animaux de la même espèce qu'Aiwylittu. En réfléchissant un peu, je trouve ma décision parfaitement justifiée ! Après tout, mon araignée n'est pas seulement mon animal de compagnie, mais aussi partenaire d'une grande partie de ma vie ! Si je venais à blesser d'autres araignées, ce serait comme tuer un membre de sa famille, et cela, je ne peux m'y résoudre ! Je ne serai pas un meurtrier.

Les points serrés, me voilà à présent dehors, et je boude, mon pied rencontrant un malheureux cailloux au passage. Je la déteste.

Je me suis permis ce post pour conclure le départ de Nolan. Merci beaucoup pour ce rp Miss !

Je ne connais point l'intelligence. | 5ème année RP
#855400

29 déc. 2022, 12:08
 RP LIBRE  Les nouveaux talents... Ou pas.
L'élève de Serpentard avait salué la professeure et les deux élèves faisant office de jury avant de prendre en compte les consignes de la professeure et d'attaquer. Elle avait commencé par lancer le sortilège de prison de corde. Un sort qu'elle semblait maitriser puis, elle fit une action qui étonna Sixtine de manière positive. Elle avait tout de suite regardé l'état de sa baguette. Elle avait donc réussi à créer un lien assez fort avec son catalyseur, un bon point pour la jeune sorcière.

Sixtine s'était laissée emprisonner par les cordes pour voir la puissance du sortilège car c'était là le seul moyen pour elle d'évaluer le dosage du sort. Les cordes n'étaient pas tellement serrées mais Sixtine remettait ça sur le fait qu'elle n'avait pas eu l'envie de faire du mal à sa professeure. C'était compréhensible. Puis, Miss Cross lança un amplificatum sur les cordes qu'elle découpa juste avant que le sortilège ne la touche . Le sort avait fini sa course sur le mannequin d'entrainement derrière Sixtine il était maintenant un mannequin mesurant plus de 2m50.

- Merci Miss Cross pour cette démonstration, les résultats seront communiqués demain soir, vous pouvez sortir.

La professeure retourna ensuite à sa place et observa les notes de ses prodiges avant de faire entrer 4 nouveaux participants pour une prestation qui allait être des plus intéressantes. Elle demanda à @Miles Libawa, @Leo Ginger, @Orphéa Cooper & @Melody Brown d'entrer dans le club. Une fois les présentations faites, elle donna la consigne.

- Mister Libawa et Miss Cooper vous allez faire équipe tandis que Miss Ginger et Miss Brown vous ferez équipe ensemble. L'exercice est simple il s'agit d'un duel en deux contre deux il faut donc prendre soin de son partenaire tout en attaquant. A vos baguettes !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

04 janv. 2023, 16:40
 RP LIBRE  Les nouveaux talents... Ou pas.
Les paroles d’Eoin encouragèrent la brune. Elle avait de la volonté, c’était certain. En revanche, elle n’avait pas de notes sur lesquels se baser pour estimer son niveau. Mais l’idée de voir Edmund se rendre compte qu’il n’était peut-être pas le meilleur était d’autant plus motivant.

« Je ne suis pas certaines de mon niveau comme j’avais arrêté les cours en troisième année, avoua-t-elle au Serdaigle. Mais je crois que cette année, je m’en sors bien, et j’ai beaucoup travaillé en privé avec Miss Valerion. Toi en revanche, si tu as des notes aussi bonnes cela ne devrait pas poser de problème ! »

Orphéa entendit son nom, et se retourna rapidement vers Eoin.

« Souhaite-moi bonne chance ! lança-t-elle avant de rentrer dans le club accompagnée des quatre autres élèves »

La première chose qu’elle vit en passant la porte fut Bad. Pourquoi était-il la ? Miss Valerion les avait surpris en train de s’embrasser dans les couloirs, quelques jours plus tôt. Et si le brun participait aux sélections et argumentait en sa faveur, est-ce que la professeure de défense contre les forces du mal ne penserait pas qu’il le faisait uniquement par intérêt ? Orphéa ne put s’empêcher de lancer un regard de travers au Serdaigle. D’un seul coup, elle se sentait beaucoup moins sereine. Si elle était prise, tout le monde allait penser qu’elle était pistonnée. Sa seule option était donc de briller. Elle salua néanmoins tout le monde d’une manière neutre, et après de rapides présentations et des consignes on ne peut plus claires, la cinquième année se mis en position et lança un regard au Gryffondor, qui semblait dire « Laisse moi gérer en premier ». Puis, avant de laisser le temps à qui que ce soit de réagir, elle envoya un premier sort en direction de Melody. Sa stratégie était simple. Attaquer puis protéger.

« Bloclang »

Si la brune visait Melody en premier, avec un peu de chance, elle la mettrait hors course dès le début, se facilitant alors la tache pour la suite. Avec moins de chance, Léo prendrait peut-être sa défense, ce qui laisserait alors une fenêtre à Miles pour l’attaquer. Mais avant d’envisager la suite, elle devait assurer leurs arrières. Elle maîtrisait le charme de protection, et comptait bien en profiter. Elle fit un pas en avant pour passer devant son binôme et ainsi mieux le protéger, et alors que le premier sort de riposte fusait elle activa son bouclier.

« Protego Duo, formula la Serpentard, avant de s’adresser au garçon. Aller va y, tu peux le faire ! »

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

04 janv. 2023, 19:44
 RP LIBRE  Les nouveaux talents... Ou pas.
Bon, c'était enfin le tour du Gryffondor. Ce qu'il ne comprenait pas c'est qu'il n'était pas le seul à avoir été appelé. Ils étaient non pas deux, non pas trois mais bien quatre à avoir reçu un appel de Miss Valerion. Il y'avait Leo, capitaine de l'équipe de Quidditch de leur maison, Melody l'une de ses amis et Orphéa, qui fait tout comme lui, partie de la comédie musicale.

En rentrant dans la pièce, il vit assis deux garçons faisant sûrement partie du club. Miss Valerion était au milieu avec un bloc-notes en mains. Une fois que les présentations furent faites entre les quatre élèves, elle leur annonça qu'ils devront s'affronter par duo. Miles se retrouva avec Orphéa tandis que Leo et Melody étaient de même.

Baguette en main, le Gryffondor commença à se préparer. Il fit un regard vers la Serpentarde qui le lui rendit en lui disant clairement de la laisser attaquer en premier. Miles avait plutôt confiance en elle. Elle était plus âgée que Miles, ce qui fait qu'il lui a accordé sa confiance plutôt facilement. Elle ne perdit absolument pas de temps. À la minute où le duel commença, elle lança un Bloclang en direction de Melody, ça devrait la neutraliser pour un bon moment. Toujours dans son élan, elle lança un Protego Duo pour qu'ils puissent être protégé de la contre-attaque de l'ennemi.

Avec l'encouragement de la Serpentard, le Gryffondor se lança. Il fallait continuer à les desabiliser puis attaquer. Il lança un premier sort pour perturber.

« Fumos »

Une fois qu'il eut lancer le sort, il se tourna vers son ainée de Gryffondor, pointa sa baguette vers cette dernière et d'une manière habile, il lança son deuxième sort.

« Crocus Malis ! », avant d'hocher la tête vers sa camarade de manière affirmative.

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

04 janv. 2023, 19:52
 RP LIBRE  Les nouveaux talents... Ou pas.
Les duels de Miss Valerion, je commence à connaître un peu. Alors dès que le mot magique tombe, je me prépare. Genoux légèrement fléchis pour des appuis plus stables et flexibles à la fois, je prépare ma baguette et lance un rapide coup d’œil à Melody. Je ne la connais pas réellement, mais c’est une membre des Crocheers, donc je suppose - j’espère - qu’elle a de bons réflexes et qu’elle sait rester en mouvement.

Je dois avouer que j’aurais préféré entrer toute seule dans cette salle, plutôt qu’accompagnée par trois autres élèves. J’aurais préféré faire équipe avec Miles - principalement pour ne pas avoir à affronter mon camarade de Gryffondor - et avec Dale et Eaven en tant que ce que je suppose être une sorte de jury… sans commentaire. Et puis y a pas le temps de commenter, en fait. Heureusement que j'ai déjà quelques sorts en tête... le bout de mes doigts picote de hâte de les lancer !

Le signal du départ tombe et instantanément, je brandis la baguette en direction de Melody tout en faisant un bond sur le côté pour éviter un potentiel sort :

« Protego ! »

Juste après, après un nouveau pas sur le côté - rester en mouvement est une de mes règles d'or en duel, je ne souhaite pas faire une cible trop facile - je répète l'opération sur moi-même :

« Protego ! »

En espérant que ma partenaire ne soit pas restée inactive en attendant ! A présent, il est temps de me lancer dans l'attaque. Ce que je souhaite montrer à Miss Valerion n'est pas forcément ma maîtrise de sorts, ça elle peut le voir et juger à chaque cours. J'aimerais lui montrer que je sais collaborer - et au passage écouter les consignes - et surtout, j'aimerais me montrer créative dans ce duel pour essayer de prendre mes adversaires par surprise.

Orphéa se place devant Miles dans ce que je suppose être une tentative de le protéger. Elle trouve peut-être ça malin, mais cela ne me semble pas tant que ça être le cas, finalement. Non seulement, la vision du Gryffondor risque d'être réduite, mais ses gestes seront également gênés. Et surtout, cela force la Serpentard à l'immobilité : dès qu'elle bouge, Miles sera à nouveau exposé.

Le fumos que j’entends Miles lancer tombe à pic. Alors j'ai une idée et glisse à ma partenaire :

" Je passe de l'autre côté, comme ça on les prends en sandwich."

Un autre élément clé de ma stratégie en duel : la vitesse. Agir plutôt que réfléchir, j'ai une confiance aveugle en ma spontanéité.

"Ascendio !"

L'idée n'est pas de jouer au Friselune, mais bel et bien simplement de décrire une courbe juste assez haute pour passer de l'autre coté de mes deux adversaires ; dès que j'atteins le sommet, je me laisse retomber au sol. Il ne me reste plus qu'à me redresser et à lancer ma prochaine attaque : un Repulso. Si ça marche, Miles sera propulsé en arrière de manière à percuter Orphéa.

Il y a plusieurs choses que j’espère de la situation. Premièrement, que Miles soit confronté au choix suivant : me tourner le dos ou se retourner pour m’affronter, ce qui ferait que chacun de nos adversaires ne pourra voir et attaquer que moi ou Melody - soit une seule de nous deux. Ensuite, chaque mouvement sur le côté de nos adversaire s’accompagnera du risque suivant : exposer le dos de son partenaire, voire même, s’ils esquivent un sort, le risque que l’autre se le prenne à la place. En théorie c’est joli… ne reste plus qu’à espérer que ça le soit aussi en pratique.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

04 janv. 2023, 21:55
 RP LIBRE  Les nouveaux talents... Ou pas.
Après la prestation d'Aliénor, il fallut un certain temps à Bad pour se remettre de ses émotions. De plus, les candidats qui lui succédaient ne semblaient pas aussi prometteurs que les actuels membres du club Prodigium. Il fallait dire que le garçon espérait voir de brillants aspirants et non pas des élèves maladroits du niveau de premières années qui ne différenciaient sûrement pas un Confundo d'un Confringo ...

Heureusement, l'arrivée d'Alaska changea la donne et Miss Valerion signifia à Edmund et Bad de prendre des notes. Le Serdaigle se redressa et sortit de sa phase de sieste éveillée. Il salua sa camarade Serpentard d'un hochement de tête accompagné d'un sourire avant de noter quelques mots sur son Incarcerem habilement enchaîné avec un Amplificatum. La prestation de la jeune fille trouva grâce aux yeux du garçon mais fut vite oubliée avec l'arrivée d'une élève pour qui son cœur battait à un rythme bien différent. Orphéa ?!

Il était vrai que Bad ne lui avait pas dit qu'il serait juré pour cette sélection du club Prodigium mais la Serpentard s'était tout aussi bien cachée du fait de s'y présenter. Le regard qu'Orphéa lui lança indiqua qu'elle ne semblait pas ravie de le voir ici. Qu'y pouvait-il ? Le garçon lui répondit d'un haussement d'épaules avant de soupirer et de poser son regard sur ses notes. Bad ne savait pas s'il avait envie qu'elle rejoigne le club. C'était comme mélanger vie privée et vie professionnelle ... Même si, et ce pour une durée indéterminée, rien sur la relation entre les deux adolescents n'était officiel aux yeux du monde. Officieusement, Sixtine Valerion aurait sûrement une vision différente de la situation.

Évitant le regard d'Orphéa, tant par facilité que pour ne pas la déconcentrer, Bad fixa son attention sur l'exercice en cours. Voir la Serpentard prendre l'initiative ne put néanmoins l'empêcher de retenir un fin sourire qui lui remontait jusqu'aux oreilles. Pas étonnant venant de toi ..., se dit le garçon en faisant semblant de prendre des notes. L'affrontement se poursuivait avec des sortilèges que Bad trouvait très scolaires. Il aurait souhaité quelque chose de plus vigoureux et tranchant mais il ne devait pas oublier que deux des concurrents, les dénommés Brown et Libawa, étaient encore en troisième année.

Le Protego version Duo d'Orphéa arracha un petit ricanement discret de la part de Bad qui savait que ce sortilège était celui, ou l'un de ceux, qu'elle maîtrisait le mieux. Avant une quelconque remarque d'Edmund ou Sixtine, le Serdaigle s'empressa de retrouver un visage bien plus neutre.

@Alaska Cross @Orphéa Cooper
Désolé pour le manque de réactivité Miss !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

07 janv. 2023, 14:34
 RP LIBRE  Les nouveaux talents... Ou pas.
Après avoir patenté dans le couloir et discuté avec quelques uns de tes camarades Miss Valerion t'invite à rentrer dans la salle. Tu sens l'adrénaline commencer à monter et te te concentres quelques secondes durant sur ta respiration. Cependant tu n'entres pas seule dans la salle de te professeure, avec toi se trouve Miles, Orphéa ainsi que Leo. Tu les connais tous plus ou moins et quand Miss Valerion annonce le sujet de votre mise à l'épreuve tu ne sais pas si tu es heureuse ou déçue.
Tu te débrouilles plutôt pas mal en travail d'équipe grâce aux crocheers mais en face de toi se trouve Orphéa qui possède donc forcément un niveau magique plus élevé que toi...

Dès que le top départ est lancé tu n'as même pas le temps de dire octopus que déjà Orphéa commence les hostilités. Elle tente de te lancer un sort que tu n'as même pas le temps d'identifier. Tu te jettes alors sur le côté espérant ne pas te faire toucher mais Leo avait également vu le sortilège venir et a eu le temps de jeter un Protego ce qui offre une couverture supplémentaire. A ce moment Miles lance un Fumos à ton plus grand plaisir. En effet tu as le don de pouvoir être assez discrète donc avec cet écran du fumée tu pourras les approcher suffisamment pour leur lancer des sorts en restant hors de leur portée.

Leo eut apparemment la même idée que toi car il te dit de partir d'un côté afin de les prendre en sandwich. Tu aimais beaucoup l'idée et te faufilais discrètement du côté opposée à ta partenaire tout en tentant de rester discrète mais rapide.
Arrivée là ou je le souhaitais je ne prend même pas le temps de réfléchir je sais depuis plusieurs secondes quel est le sortilège que je veux lancer. Je lance tout d'abord un immobulus en direction de Orphéa. Je maitrise plutôt bien ce sortilège donc je devrais sans problème l'avoir réussi.

Je panique légèrement de me retrouver face à Orphéa plutôt que Miles car même si je pense que Leo pourra neutraliser Miles plus facilement que moi la serpent possède sans aucun doute des capacités magiques plus importantes que les miennes. Allez cesse de plainte, si elle est plus forte au niveau magique c'est à toi d'être plus vive et plus intelligente dans l'utilisation des sorts. Maintenant que tu lui a lancé un immobilus tu pries pour quelle se soit retrouvée immobilisée et tu lances dans la foulé un second sortilège, comme ça si le premier n'a pas fonctionné tu ne lui laisses pas le temps de se ressaisir et s'il a tout de même fonctionné et bien ainsi elle n'aura pas le temps de s'en défaire.
Tu te déplaces légèrement sur le côté afin d'éviter un potentiel sort venant du nuage de fumée et tu lances alors un Limacius Erecto.

Cela pourrait sembler un sort étrange à lancer à ce moment même mais tu savais plutôt bien ce que tu faisais. C'était un sort de niveau 2 alors tu savais que tu n'aurais aucun problème à le lancer, de plus le but était ici de montrer que tu savais utiliser les sorts de manière intelligente. Utiliser les sortilèges "scolaire" ne t'aiderait pas à te démarquer. Tu savais que celui ci déconcentrerais Orphéa et que normalement elle baisserait sa garde car... Elle ne pourrait simplement pas faire autrement, et Leo pourrait ensuite terminer le duel avec un sortilège de niveau supérieur que tu ne savais pas encore maitriser.

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP