Inscription
Connexion
18 juin 2020, 19:33
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
La balle quitte mes mains, et va se loger dans celles de Laurence. Ah non. Pas vrai. J'ai a nouveau mal relancé.
Je soupire et regarde le terrain, cherchant quel nouveau joueur cert je vais bien pouvoir enquiqiner. Il n'y a plus Rufus sur le terrain dommage, j'aime bien le provoquer. Probablement parceque ça n'a pas l'air de l'atteindre, donc je ne me sens pas trop mal après coup ? Ou alors parceque je sais qu'il doit se prendre plus cher de toute façon, et que mes piques ne sont pas assez violentes ?
N'empêche. Je jette un oeil vers Irene qui fait un travail de pro depuis le debut. Elle doit être fatiguée . Mais mes yeux vairons finissent par se poser sur Laurence. Ça doit être mouvementé pour emle, comme 1er match. Qui dois-je tenter d'aider ?
Je n'ai pas le temps de decider, qu'un mouvement rapide sur ma fauche me fait faire volte face. Le souafle. Qui a tiré ? Quand? Je me retourne vers le projectile qui srmble m'avoir prise pour un anneau. Non non non non, mr le cognard, je suis pas ta cible, doit y avoir erreur ! M'approche pas, oh !
Trop tard, je me suis faite percuter. Et violement. Le choc est violent, et mes oreilles bourdonnent.
Mais Irene se tourne vers moi, pas longtemps après le choc. Ou un siecle apres, je sais pas, et elle me promet qu'il doit y avaoir des gens motivées pour me panser mes bleus, c'est ce que je lis sur ses lèvres. Pratique, ça, la lecture sur les lèvres. En tout cas, son encouragement fait mouche, et me motive a me remettre plus tôt dans le match.
Je sais sur qui je vais hurler moi. Je me dirige comme je peux vers la batteuse adverse pour mui hurler quelque chose que j'entends pas très bien moi même. Un truc du style : t'es aussi mauvaise joueuse que ça pour devoir attendre qu'Irene regarde ailleurs pour pouvoir viser ?


Action Déstabiliser Vanellia Chronos
Thème Réussite critique (encouragée)

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
19 juin 2020, 11:37
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Image

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
19 juin 2020, 11:55
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
La première action d'Eoin ne s'était pas passée comme prévue. Il avait certes pu récupérer la relance un peu dévissé de sa gardienne et filer droit au but pour enclencher son tir mais celui-ci se retrouva arrêté par le gardien Serpentard. Le jeune garçon blond était quelque peu déçu et il réfléchissa à son échec. Peut-être que le tir n'était pas assez puissant ou peut-être l'anneau visait avait été trop téléphoné, il aurait peut-être dû mettre un effet à sa balle. Ou peut-être était-ce simplement l'écart d'expérience. En plus il n'avait pas été assez rapide pour attraper le viffet. Vraiment un mauvais début de match pour lui.

Cependant il ne fallait pas trop y penser car Irene était obligé de sortir et Eoin dût donc prendre sa place en tant que batteur et laisser Christopher reprendre le post d'attrapeur. Il regarda autour de lui pour trouver le cognard afin de l'envoyer sur un adversaire avec un coup de batte. Après quelques secondes à observer le terrain il l'aperçut et se dirigea armée de sa batte vers la balle folle. Il devait à tout prix réussir ce coup s'il voulait avoir une chance de donner un avantage à son équipe mais aussi pour ne pas être un fardeau. Élancé à pleine vitesse il ne jeta même pas un oeil pour voir si le batteur adverse le suivait. Arrivé à hauteur de la balle noire il arma son bras et sa batte et relâcha quelques instants plus tard son geste espérant toucher le Cognard de plein fouet.

Action : Cogner
Cible : Emilia Roswood
Série : [4,5,6]

color=#674ea7
7ème année RP
19 juin 2020, 19:19
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Wilson relança et le souafle fut attrapé par … Laurence Solomon. Encore elle ! Wilson la regarda d’un air mauvais. Elle joue beaucoup trop bien pour une débutante. Le jeune homme entendit ensuite l’annonce comme quoi Serpentard venait d’attraper un viffet et cela lui donna le sourire pour la suite du match. Ça y est les bonnes nouvelles revenaient dans ce match. Emilia réussit à voler le souafle des mains de Laurence pour le lancer à Wilson, pendant ce temps Vanellia assomma Irene et Celia avec le cognard. Serpentard était, en effet en bonne position pour le moment. Vivement que cela dur jusqu’à la fin.

Désormais, grâce à Emilia, Wilson avait le souafle dans les mains. Ce n’est pourtant pas un poursuiveur ou un finisseur mais il peut jouer les passes avec ses camarades. Ravi de pouvoir donner un coup de mains dans un domaine qui ne semble, à première vue, ne pas être le sien, Wilson regarda Emilia Roswood et prit de l’élan avec le souafle dans les deux mains afin de le relancer vers elle. Ça y est le souafle vola vers les cieux, vers d’autres horizons et espérons-le dans les mains d’une fille verte et argent. Wilson se remit tout de suite en position devant les anneaux, au cas où qu’il y aurait une attaque de joueur de Serdaigle.

Relancer le souafle vers Emilia Roswood
[5-6]

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
19 juin 2020, 20:41
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Sur le banc des remplaçants, j'ai pris rapidement mes aises. Ma grande pomme entre les dents, je zieutais avec attention le match en me concentrant pour une fois sur le souafle et les viffets, je serai sur le cognard pour la suite du match, autant voir ce qui se passe chez les autres joueurs. Le souafle passant de main en main, j'encourage du mieux que je le peux Wilson, ce chez Layton pour qu'il réussisse au mieux sa relance. («ALLEZ MON POTE !») mais apparemment ça n'a pas suffit.

Quand je suis appelé à jouer, je crache le reste de mon quartier de pomme sur le gazon vert du stade avant de saisir à nouveau ma batte et de monter sur mon balais. La prochaine fois j'installe sur selle dessus, ça fait trop mal aux c*l ce bois dur. Il faudrait qu'il y ait un truc pour appuyer ses pieds, comme sur mon nimbus ou sur les éclairs de feu.

Je m'élève dans les airs, et me prends une petite bourrasque dans la tête. Mais je m'étais coiffé entre-temps ! Dix minutes de perdu dans ma vie, GÉ-NIAL. Mes cheveux bouclés tout jolis ! Je vais me déchainer sur eux, juste comme ça. Pour m'amuser. Voyant le cognard aller vers Emillia, je m'avance pour essayer de le dévier en lui donnant un bon coup de batte.

Action: dévier sur Celia-Awena Fournier [1-2]

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
21 juin 2020, 02:48
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Après un début de match particulièrement difficile, les Crochets d'Argent commençaient à reprendre du poil de la bête. Enfin des écailles du serpent. Bref, les Ailes d'Airain devaient se défendre de plus en plus et se montrer de plus en plus féroce pour espérer continuer à creuser l'écart. Seul un viffet pouvait encore entrer sur le terrain. Un Viffet et le Vif d'Or. Il était donc important de réussir à marquer encore un but. Peut-être même plusieurs si l'équipe de Serdaigle en avait l'occasion.

Quelque chose dans ces dernières secondes de jeu fit sentir aux joueurs portant des robes bleues qui claquaient dans l'air doux et chaud de ce début de printemps, que c'était maintenant ou jamais. Laurence et Christopher échangèrent un regard aussi bleu que leur uniforme et se penchèrent sur leurs balais, prêts à enchaîner un balai complexe. Leur trajectoire ainsi chaotique avait pour visée de faire un "effet Bonneteau", du nom du jeu de rue où bien d'honnêtes et pauvres gens avaient perdu de grosses sommes en tentant de retrouver l'objet convoité après un mélange complexe de gobelets ou de cartes. Leurs adversaires ainsi embrouillés auraient plus de mal à défendre leur partie du terrain et les joueurs des Ailes d'Airain auraient du coup peut-être une chance de se retrouver plus à même de réussir à tirer et surtout de marquer enfin un nouveau but.

Alors, les deux coéquipiers s'élancèrent et ainsi commença leur formation, qu'ils avaient mis au point et travaillé sur les entraînements précédant ce dernier match de la saison.

Action : Utiliser la formation "La tornade du nord"
Joueurs impliqués : Christopher MARTIN et Laurence SOLOMON

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
21 juin 2020, 13:57
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Image

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
21 juin 2020, 13:57
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Laurence avait enfin réussi à récupérer la balle et à tenter une passe, il faut dire que pendant un moment, elle n’avait pas vu le jour et n’avait pas pu récupérer le souafle une seule fois. Elle était heureuse d’avoir une équipe hors paire, sur qui elle pouvait compter quoi qu’il arrive. Eoin venait de louper le viffet de bronze, ce n’était pas grave, le score était tout de même de 80 à 20 en la faveur des Ailes d’Airain. Ce n’était cependant pas le moment de faire n’importe quoi et de gâcher cette avance, sans compter que le vif d’or avait les capacités de retourner la situation.

Concentrée sur le mouvement du Souafle qu’elle venait de lancer à Eoin en espérant que celui-ci arrive dans ses mains. Elle vu alors la Serpentard voler le souafle pendant sa passe et l’envoyer a leur gardien, quelle déception…

C’est alors qu’elle croisa à nouveau le regards de son coéquipier Christopher. D’un léger hochement de tête, elle comprit, il était temps pour eux de commencer la formation « La Tornade du Nord », une formation qu’ils avaient travailler tous ensemble. Se remémorant les entrainements et les heures passés à travailler cette technique, elle se pencha sur son balai et commença à voler dans des trajectoires contradictoires, espérant embrouiller les Serpentard. Cette formation exigeait une concentration totale pour Laurence et après la relance à nouveau ratée de Wilson, Laurence fonça dans la direction du Souafle et l’envoya à Christopher, espérant que cette fois, il arrive à bonne destination.

Action : Passer
Cible : Christopher Martin
Série : [1/2/3]

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
21 juin 2020, 13:57
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
En prenant de la hauteur malgré le soleil lumineux, Irene vit le cognard se diriger à toute vitesse vers Vanellia. Cette dernière, dans un gracieux mouvement entraîné se plaça face à la balle, manoeuvre risquée qu'Irene salua, en temps que batteuse, elle savait que c'était un acte assez difficile à réaliser ou plus exactement à réussir et la jeune Serdaigle se promit de saluer l'exploit si la batteuse remplaçante verte se montrait suffisamment adroite. En fait elle saluait même la tentative, le Quidditch c'était aussi ça, prendre des risques pour aider au mieux son équipe.

Irene se prépara à foncer vers la petite balle noire, dès qu'elle aurait choqué ou la batte ou la joueuse, prête à foncer vers elle pour la cogner. Et Vanellia parvint à toucher le cognard qui revint vers Irene à une vitesse folle, déconcertant la batteuse. Etait-elle si menaçante que cela ? Le temps de se poser la question, elle sentit avec stupeur le coup de cognard percuter son ventre. Pliée en deux par la douleur, Irene eu le souffle coupé et les larmes aux yeux. Quelle bécasse elle était. Et c'était un joli coup de la part de Vanellia.

Pourtant cette dernière ne s'arrêta pas là. Irene, mal en point allait demander un remplacement pour faire rerentrer Christopher sur le terrain quand un sifflement et un second coup sourd, dans les côtes, lui firent voir trente six chandelles. La jeune fille atterrit en catastrophe pendant que les changements s'effectuaient et elle se précipita lhors du terrain pour rendre le contenu de son estomac sur le sol, la douleur pulsant affreusement dans son petit corps.

Tremblante, elle alla s'asseoir vers le banc, pour respirer et boire un peu d'eau, rincer sa bouche. Elle eût le temps de prendre quelques respirations pour tenter de calmer son coeur battant et la sournoise douleur de son thorax.

Quand enfin elle fut capable de relever les yeux sur le jeu et de réfléchir à nouveau, ce qu'elle vit ne lui plu pas tout à fait. Il fallait qu'elle retourne sur le terrain. Après avoir fait une demande de changement et fait signe à Eoin de sortir, la jeune rousse, plus pâle que jamais, enfourcha son balai et récupéra sa batte qu'elle avaient laissés choir sur l'herbe lors de son atterrissage forcé.

Le vent lui fit du bien et sa douleur se transforma en rage. Comment avait-elle pu se laisser avoir de la sorte ?! Il fallait qu'elle mette les bouchées doubles. Elle verrouilla le cognard et s'empressa de donner un premier coup dedans, vers la silhouette verte la plus proche. Ignorant la douleur qui se réveillait à nouveau à chaque mouvement, elle tenta à nouveau de cogner le cognard, vers une autre silhouette verte.


Action : CS - Le doublé magique
Cibles : Rufus WILLIAMS et Wilson Kingson

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
22 juin 2020, 18:40
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Wilson parvient à relancer la balle vers Emilia. Hop c’est fait ! Mais ça aurait pu être une réussite si le batteur remplaçant des Serdaigle n’avait réussi lui aussi à cogner la poursuiveuse des Crochets d’Argents. Ce qui fait que les ailes d’airain récupèrent le souafle en plus de les voir effectuer une de leur magnifique formation. Wilson soupire, ce match était difficile, pour un match contre Serdaigle, équipe d’habitude facile à battre.

De colère, Wilson décida de délaisser les buts quelques instants pour aller enquiquiner un joueur de cette équipe adverse. Parce que y en a marre, là ! Wilson vola vers Christopher Martin, l’attrapeur et se mit en position de sorte qu’il puisse entendre ce qu’il avait à dire. Wilson espère le toucher en plein cœur, car cela pourrait le déstabiliser pour la prise de vif. Ce qui pourrait ensuite faciliter la tâche de la jeune Lexa. Le Serpentard mit ses mains en porte-voix, juste pour être sur que ça arrive bien aux oreilles de Christopher et s’exclama :

« EH MARTIN ! Tu crois que tu vas trouver une copine en attrapant le vif d’or ? C’est qu’une balle, mec, pas besoin de t’enflammer ! Les filles, elles vont pas regarder tes exploits sportifs, elles en ont rien à foutre de ça ! »

Wilson espère que cela calmera la joie et la motivation de l’attrapeur suffisamment longtemps pour permettre à Lexa d’attraper dans un premier temps le viffet d’argent et le vif d’or. Et si on pousse un peu le bouchon, pourquoi pas laisser le temps d’un but d’être encaissé côté Serdaigle. A voir la suite du match.

Déstabiliser Christopher Martin sur l’amour.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow