Erza Nyakane
Liste des participants :
Kristen LOEWY
Isabel ALMEIDA
Règles des missions :
1 ¤ Les missions ne sont pas des RPG. A ce titre, il n'est pas demandé aux participants de RP. Une simple description de ce que leur personnage fait suffit.
2 ¤ Suite au post du MJ, les participants ont 72h pour répondre (sauf absence annoncée.) En l'absence de réponse, le MJ poursuit l'action.
3 ¤ Les réactions des personnages sont libres mais sujettes à la cohérence. Le MJ veillera au respect de cette cohérence.
4 ¤ Chaque mission aura une conséquence pour le contexte, celle-ci n'y fait pas exception.
Pour toutes questions, contacter Arseni STOYANOV par hibou.
Kristen LOEWY
Isabel ALMEIDA
Règles des missions :
1 ¤ Les missions ne sont pas des RPG. A ce titre, il n'est pas demandé aux participants de RP. Une simple description de ce que leur personnage fait suffit.
2 ¤ Suite au post du MJ, les participants ont 72h pour répondre (sauf absence annoncée.) En l'absence de réponse, le MJ poursuit l'action.
3 ¤ Les réactions des personnages sont libres mais sujettes à la cohérence. Le MJ veillera au respect de cette cohérence.
4 ¤ Chaque mission aura une conséquence pour le contexte, celle-ci n'y fait pas exception.
Pour toutes questions, contacter Arseni STOYANOV par hibou.
Erza Nyakane

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Erza Nyakane connaissait bien des choses, y compris des choses oubliées depuis des siècles dans l'hémisphère nord. La magie dont elle était douée faisait d'elle une sorcière, tout naturellement, mais une sorcière qui n'avait pas recours à l'usage d'une baguette magique, comme c'était d'usage en Europe notamment. Erza Nyakane maîtrisait une forme de magie beaucoup plus ancienne et plus primitive qui, si elle ne lui permettait pas la même variété d'accomplissements que ces homologues européens, lui assurait toutefois de réussir de véritables prouesses inimaginables aux yeux des européens.
C'est cette magie qui interpella les professeurs Loewy et Almeida au petit matin d'une journée embrumée de Septembre. Cette même magie qui déclencha tous les systèmes d'alerte mis en place par le professeur Loewy avec une violence inouïe. On aurait dit qu'une averse de sortilèges était entrain de percer l'entrée du domaine de Poudlard alors que dans les faits, Erza Nyakane n'en avait utilisé qu'un seul.
C'est ainsi que baguette en main, les professeurs Loewy et Almeida, seuls âmes sensibles aux cris de détresse des protections magiques de l'école, arrivèrent en courant devant le portail de l'école pour y découvrir une femme à la peau métissée agenouillée sur le sol.
C'est cette magie qui interpella les professeurs Loewy et Almeida au petit matin d'une journée embrumée de Septembre. Cette même magie qui déclencha tous les systèmes d'alerte mis en place par le professeur Loewy avec une violence inouïe. On aurait dit qu'une averse de sortilèges était entrain de percer l'entrée du domaine de Poudlard alors que dans les faits, Erza Nyakane n'en avait utilisé qu'un seul.
C'est ainsi que baguette en main, les professeurs Loewy et Almeida, seuls âmes sensibles aux cris de détresse des protections magiques de l'école, arrivèrent en courant devant le portail de l'école pour y découvrir une femme à la peau métissée agenouillée sur le sol.
Erza Nyakane
Kristen, alors qu’elle pointe sa baguette droit vers l'inconnue, plisse les yeux en la regardant depuis la hauteur que lui confère sa position debout. Du coin de l’œil, elle voit qu’Isabel a aussi été alertée par les protections magiques que Kristen avait mis en place, et qui ont été troublées. Elle transplane afin de se retrouver juste devant cette femme, sa baguette toujours pointée vers elle, presque collée à sa tête. Kristen se dit bien qu'un intrus qui aurait voulu être discret ne serait pas arrivé par le portail, mais un sortilège, visiblement très puissant, avait menacé de briser les barrières de protection mises en place à cet endroit. C'était suffisant pour agacer la directrice.
« Qui êtes-vous, et qui vous a permis de troubler le calme de mon école ? »
« Qui êtes-vous, et qui vous a permis de troubler le calme de mon école ? »
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Erza Nyakane
Arrivée presque en même temps que sa supérieure, Isabel, le souffle court, a tout juste le temps de voir Kristen transplaner pour rejoindre une femme qui semble en mauvaise posture. Venait-elle de semer à elle seule ce trouble si impressionnant au sein des défenses de Poudlard ?
Isabel ouvre le portail d'un coup de baguette et le traverse avant de prendre le temps de le refermer. Alors que Kristen prend la parole, la sous-directrice vérifie rapidement l'état des sorts de protection mis en place autour de l'enceinte de l'école, et s'approche ensuite de la femme agenouillée, se stoppant un peu retrait.
Isabel ouvre le portail d'un coup de baguette et le traverse avant de prendre le temps de le refermer. Alors que Kristen prend la parole, la sous-directrice vérifie rapidement l'état des sorts de protection mis en place autour de l'enceinte de l'école, et s'approche ensuite de la femme agenouillée, se stoppant un peu retrait.
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise
Erza Nyakane

VERSION TEXTUELLE
Reducio
« Erza, répondit l'étrange sorcière, à bout de souffle. Je m'appelle Erza Nyakane. Et si cette école est bien la vôtre... alors vous pouvez peut-être me venir en aide.»
La tête baissée et rentrée dans ses épaules, Erza ne s'était même pas rendu compte des baguettes pointées vers elle. La quantité de magie qu'elle avait utilisée pour mettre à mal les défenses de Poudlard était si importante qu'elle en avait la nausée. Les tatouages visibles sur ses avant-bras lui brulaient presque la peau.
« Je suis pourchassée depuis trois jours et trois nuits, poursuivit-elle.
Je n'ai rien avalé depuis tout ce temps... Je vous en supplie, aidez-moi... Des gens du Parti me veulent du mal. »
Elle s'écroula, à bout de forces, puis elle roula sur le côté pour se mettre sur le dos. A la vue des baguettes pointées vers elle, elle déglutit et leva ses bras au-dessus sa tête en signe de soumission.
« Je dois la protéger... je ne vous veux aucun mal... seulement la protéger. »
Prise dans un tourbillon d'émotions, elle finit par s'évanouir.
La tête baissée et rentrée dans ses épaules, Erza ne s'était même pas rendu compte des baguettes pointées vers elle. La quantité de magie qu'elle avait utilisée pour mettre à mal les défenses de Poudlard était si importante qu'elle en avait la nausée. Les tatouages visibles sur ses avant-bras lui brulaient presque la peau.
« Je suis pourchassée depuis trois jours et trois nuits, poursuivit-elle.
Je n'ai rien avalé depuis tout ce temps... Je vous en supplie, aidez-moi... Des gens du Parti me veulent du mal. »
Elle s'écroula, à bout de forces, puis elle roula sur le côté pour se mettre sur le dos. A la vue des baguettes pointées vers elle, elle déglutit et leva ses bras au-dessus sa tête en signe de soumission.
« Je dois la protéger... je ne vous veux aucun mal... seulement la protéger. »
Prise dans un tourbillon d'émotions, elle finit par s'évanouir.
Erza Nyakane
Kristen écoute chaque parole de la dénommée Erza Nyakane avec un air suspicieux. Elle n’a pas l’air d’être quelqu’un de dangereux, mais Kristen reste méfiante, comme toujours. Elle pose brièvement les yeux sur les tatouages qui couvrent ses avant-bras. Ils lui rappellent vaguement l’une de ses lectures sur les magies du monde : celle-ci doit venir d’Afrique. Si ses souvenirs sont bons, les tatouages servent de catalyseurs, comme les baguettes magiques des occidentaux. Kristen n’a pas le temps d’analyser plus que cela les tatouages d’Erza Nyakane que celle-ci s’évanouit. Kristen abaisse sa baguette et dit à l’adresse d’Isabel :
« Nous n’arriverons à rien si elle reste dans cet état. Il faut l’emmener à l’intérieur. Inconsciente, elle supportera mieux le transplanage. Il faudra la réanimer, et lui donner quelque chose à manger et à boire. Les questions viendront ensuite. »
Kristen se penche vers Erza et vérifie qu’elle est bien inconsciente. Elle passe ensuite son bras par-dessus ses épaules et la tient contre elle, empêchant sa tête de bouger. Elle a l’intention de la ramener à l’infirmerie. Elle dit à Isabel :
« Accrochez-vous aussi. »
« Nous n’arriverons à rien si elle reste dans cet état. Il faut l’emmener à l’intérieur. Inconsciente, elle supportera mieux le transplanage. Il faudra la réanimer, et lui donner quelque chose à manger et à boire. Les questions viendront ensuite. »
Kristen se penche vers Erza et vérifie qu’elle est bien inconsciente. Elle passe ensuite son bras par-dessus ses épaules et la tient contre elle, empêchant sa tête de bouger. Elle a l’intention de la ramener à l’infirmerie. Elle dit à Isabel :
« Accrochez-vous aussi. »
Équipe Modératus
Erza Nyakane
Isabel écoute avec attention les explications de la dénommée Erza tout en observant les étranges tatouages qui marquent certaines parties de son corps. Pour avoir vu des manifestations de magie autre qu'à travers une baguette durant ses années au Brésil, Isabel n'est pas surprise. Elle ignore cependant d'où vient cette particularité-ci.
Les suspicions d'Isabel disparaissent alors qu'Ezra s'effondre. Instinctivement, elle s'avance vers la femme et lui pose une main sur le front, puis sur sa joue. Elle hoche la tête lorsque Kristen reprend la parole. "Tout cela ne présage rien de bon..." marmonne-t-elle pour elle-même.
Sans quitter l'étrange femme des yeux, Isabel agrippe l'avant-bras de Kristen, et toute trois transplanent à l'infirmerie.
Les suspicions d'Isabel disparaissent alors qu'Ezra s'effondre. Instinctivement, elle s'avance vers la femme et lui pose une main sur le front, puis sur sa joue. Elle hoche la tête lorsque Kristen reprend la parole. "Tout cela ne présage rien de bon..." marmonne-t-elle pour elle-même.
Sans quitter l'étrange femme des yeux, Isabel agrippe l'avant-bras de Kristen, et toute trois transplanent à l'infirmerie.
Baroudeuse à la valise
Baroudeuse à la valise
Erza Nyakane

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Ruby Lloyd, l'infirmière de l'école, leva le nez de sa collection d'onguents au moment où les professeurs Loewy et Almeida transplanèrent dans son antre. Laissant échapper un pot de ses mains, elle se précipita vers les deux femmes pour les aider à porter la parfaite inconnue qu'elles tenaient à bout de bras sur un lit. Elle lui fit avaler une potion revigorante avant de quitter précipitamment les lieux sur les ordres du professeur Loewy afin d'aller chercher à boire et à manger aux cuisines.
« Merci... souffla Erza en rouvrant ses yeux. »
Elle essaya de bouger mais ses traits se crispèrent aussitôt sous le poids d'une douleur insoutenable.
« Où est-elle ? Demanda-t-elle. L'amulette, où est-elle ? »
Trouvant la force de dépasser la douleur, Erza agita ses bras pour se palper le cou. L'amulette était bien là. Elle poussa un profond soupire de soulagement et referma ses yeux.
« Ou suis-je ? »
Cet accent, les professeurs Loewy et Almeida jurèrent qu'il ne puisait pas ses racines en Grande-Bretagne.
« Merci... souffla Erza en rouvrant ses yeux. »
Elle essaya de bouger mais ses traits se crispèrent aussitôt sous le poids d'une douleur insoutenable.
« Où est-elle ? Demanda-t-elle. L'amulette, où est-elle ? »
Trouvant la force de dépasser la douleur, Erza agita ses bras pour se palper le cou. L'amulette était bien là. Elle poussa un profond soupire de soulagement et referma ses yeux.
« Ou suis-je ? »
Cet accent, les professeurs Loewy et Almeida jurèrent qu'il ne puisait pas ses racines en Grande-Bretagne.
Erza Nyakane
Assise juste à côté du lit, Isabel tente comme elle peut d'apaiser la douleur d'Ezra à l'aide d'un linge humide laissé par Ruby. Elle se retire prestement lorsque la femme s'agite, et jette un rapide coup d’œil à Kristen lors de l'évocation de l'amulette.
"Hum, vous êtes en Ecosse, dans l'école de magie Poudlard. Votre but n'était pas d'arriver jusqu'ici ?"
Isabel pose le linge sur la table de chevet.
"Que vous est-il arrivé ?" ajoute-t-elle d'une voix calme.
"Hum, vous êtes en Ecosse, dans l'école de magie Poudlard. Votre but n'était pas d'arriver jusqu'ici ?"
Isabel pose le linge sur la table de chevet.
"Que vous est-il arrivé ?" ajoute-t-elle d'une voix calme.
Baroudeuse à la valise
Baroudeuse à la valise
Erza Nyakane
Kristen observe Erza Nyakane en croisant les bras. La directrice doit sembler bien moins attentionnée qu’Isabel aux yeux de cette femme. Lorsqu’Isabel regarde Kristen à l’évocation d’une certaine amulette, celle-ci ne réagit pas. Elle n’a aucune idée de ce dont il s'agit plus précisément. Elle a beaucoup de questions à poser à Erza, mais ne souhaite pas non plus la harceler si rapidement. Elle n'ajoute donc rien à la question d'Isabel, suffisamment générale pour leur fournir - peut-être - quelques informations, et posera ses questions plus précises après. En attendant, elle regarde à nouveau le visage d'Erza. Puis elle pose les yeux sur ses tatouages, avec un intérêt presque scientifique : elle est visiblement très intéressée par le fait de voir enfin des tatouages de ce genre "en vrai" et de si près.
Équipe Modératus