17 sept. 2017, 22:37
 09/2042  Duel clandestin
Participant :

James SILVERSHADE
(3ème année, Poufsouffle)

Règlement de cette aventure :

- Notez qu'une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé de RP. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit.
- Notez également que vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Gardez simplement à l'esprit que le manque de cohérence peut se payer très cher.

Comment ça marche ?

Reducio
Image

Image
Dernière modification par Aldérande Slughorn le 20 sept. 2017, 22:10, modifié 2 fois.
17 sept. 2017, 22:38
 09/2042  Duel clandestin
Image
17 sept. 2017, 23:36
 09/2042  Duel clandestin
Bonsoir, je suis en Troisième Année RP, je pense donc pouvoir prétendre à cette mission.

Si oui, je choisis le Duel Clandestin.

James

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
20 sept. 2017, 22:43
 09/2042  Duel clandestin
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Jeffrey Aylin - P-3
Survolté (1) - Inquiet (1)

Baguette magique : vous permet de lancer des sorts de niveau 1 à 4.

Alors que vous descendez le grand escalier qui vous ramène au hall d'entrée, suite à votre dernière ronde de la soirée, vous vous retournez en entendant quelqu'un courir derrière vous. Vous reconnaissez l'un de vos camarades,
Jeffrey Aylin.
« James ! Tu tombes bien ! s'écrit-il, à bout de souffle. J'ai besoin de toi ! Erika et cette Cochrane vont en venir aux mains si ça continue comme ça. Il faut absolument que tu interviennes avant qu'elles se fassent renvoyer. »
Erika Pasternack n'est pas une inconnue pour vous, puisqu'elle est issue, elle aussi, des rangs de Poufsouffle. La Cochrane ne vous est pas tout à fait méconnue non plus.
Belinda Cochrane sert parfois d'assistante à la bibliothécaire de Poudlard ; une Serdaigle qui a pour réputation d'avoir une haute estime d'elle-même.
21 sept. 2017, 00:12
 09/2042  Duel clandestin
James est étonné de voir un élève de sa maison à cette heure du soir. Il pense qu'il aurait déjà dû être dans son dortoir. Mais celui-ci a l'air d'être préoccupé par autre chose. Alors que James s'apprête à le réprimander, Jeffrey lui informe qu'une autre élève de Poufsouffle se prend la tête avec une élève de Serdaigle, toutes deux en Quatrième Année.
Pensant qu'il doit intervenir en tant que Préfet-en-Chef, et sous la demande de Jeffrey, James déclare :

« Tu sais où elles se trouvent ? »

21 sept. 2017, 17:52
 09/2042  Duel clandestin
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Jeffrey Aylin - P-3
Catastrophé (2) - Stressé (2)

« Ouai ! Suis-moi, c'est par là ! vous répond Jeffrey, »
Pressé par l'urgence, ce dernier vous conduit en courant au premier étage, dans l'un des longs couloirs qui borde
l'infirmerie. Jeffrey regarde frénétiquement dans toutes les directions. Il semble chercher quelque chose qu'il était certain de trouver ici.
« C'est pas vrai ! Où ont-elles bien pu aller ? »
Il se remet à regarder à gauche, à droite, devant et derrière lui, de plus en plus fébrile.
« Elles étaient ici, James, je t'assure ! »
Jeffrey porte son regard vers l'escalier mouvant qui conduit au deuxième étage.
« Il faut qu'on les retrouve avant Rusard... »
22 sept. 2017, 00:30
 09/2042  Duel clandestin
Lorsque James et Jeffrey arrivent au premier étage, le préfet se demande si son camarade n'est pas en train de se moquer de lui. James n'aime pas ce genre de comportement.

« Tu ne me racontes pas des bêtises, j'espère ? À cette heure-ci, tu n'aurais pas dû être dans les couloirs si je ne m'abuse... Si on a à peu près le même âge, tu ne dois quand même pas traîner ici maintenant. »

Le Préfet-en-Chef est sur le point de retourner à la Salle Commune avec Jeffrey, même si cette histoire entre Erika et Belinda l'intrigue.

22 sept. 2017, 23:03
 09/2042  Duel clandestin
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Jeffrey Aylin - P-3
Catastrophé (2) - Stressé (2) - Offensé (3)

Jeffrey fronce les sourcils, prêt à dégainer sa réponse quand une détonation vous parvient. Cela ne fait aucun doute à vos yeux, elle provient du deuxième étage.
Ni une ni deux, Jeffrey s'élance vers l'escalier mouvant sans même vous regarder. Une seconde détonation retentit. Elle est aussi sèche que la première.
Puis quelques secondes après, c'est une troisième détonation qui se fait entendre.
24 sept. 2017, 22:10
 09/2042  Duel clandestin
Oubliant tous ses tracas de Préfet-en-Chef, James court à la suite de Jeffrey lorsqu'il entend les trois détonations. Cela ne fait aucun doute selon le Poufsouffle, c'est Erika et Belinda. James sort sa baguette magique de son ample robe de sorcier, prêt à intervenir.

27 sept. 2017, 18:33
 09/2042  Duel clandestin
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Jeffrey Aylin - P-3
Catastrophé (2) - Stressé (2) - Offensé (3) - Pétrifié (4)

Jeffrey est si rapide qu'il atteint le deuxième étage une bonne dizaine de secondes avant vous. Quand vous y parvenez, le corps de Jeffrey s'échoue lourdement devant vous, frappé de plein fouet par le maléfice du Saucisson.
Vous avez à peine le temps de relever la tête qu'un éclair de lumière rouge effleure votre épaule et fait voler en éclat un tableau derrière vous. Vous sentez votre peau vous picoter là où votre robe de sorcier s'est déchirée.
Erika et Belinda se livrent une lutte acharnée à une trentaine de mètres de vous. Elles se déplacent comme deux félins, multipliant les sortilèges et contre-sortilèges avec une incroyable dextérité. C'est la première fois que vous découvrez autant de colère se déchaîner entre deux élèves de l'école. Ni Erika ni Belinda ne semble avoir remarqué que deux de leurs sorts ont blessé des gens.