8 mars 2018, 18:11
 02/2043  Baxrendhel et le pistolero
Aventurière :

Ambre BAXRENDHEL
(5ème année, Poufsouffle)

Règlement de cette aventure :
- Vous avez l'obligation d'utiliser la liste des sortilèges pour Aventures.
- Notez qu'une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé de RP. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit.
- Notez également que vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Gardez simplement à l'esprit que le manque de cohérence peut se payer très cher.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
10 mars 2018, 11:28
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Oliver Kincaid - 43 ans

Informations connues : Vous a sauvé la vie durant les événements de Dobson & fils. Capitaine et batteur des Becs d'Acier de Serdaigle, équipe championne de Poudlard 2016.

Baguette Magique : Vous permet de lancer des sorts de niveau 1 à 6.
Bague d'Omniscience : Vous permet de figer le temps pour prendre un point de vue omniscient.

Un an et demi. Cela fait un an et demi que les évènements de Dobson & fils ont eu lieu. Pour autant, le souvenir que vous avez conservé de cette histoire ne vous trompe pas.
L'homme qui se trouve en ce moment même au comptoir de Derviche et Bang est bien celui de votre souvenir. Vous reconnaissez le poncho délavé, les crocs de loup-garou portés en boucles d'oreilles, les bottes en peau de dragon,
.. Oliver Kincaid est parfaitement conforme à l'image que vous en avez conservé. Un autre souvenir vous revient à son sujet, Durant sa scolarité, il était un temps le capitaine et le batteur de l'équipe de Serdaigle...
Alors que vous vous tenez près d'une cage de clés volantes, vous le voyez échanger quelques mots avec un employé dédié à la réparation des objets magiques.
Quelques secondes plus tard, il lui confie une chose soigneusement enveloppée dans du papier kraft.
L'employé disparaît derrière la porte de son atelier.
Kincaid s'adosse alors au comptoir et se met à observer les autres clients présents dans la boutique.

10 mars 2018, 18:08
Lorsqu’Ambre reconnait Oliver Kincaid, son sang ne fait qu’un tour. Les événements de Dobson & Fils lui reviennent immédiatement en tête et la font frissonner. Après un moment où elle hésite, elle se décide à aller le voir. Pourquoi ? Il était plus ou moins au courant pour la bague, Ambre ne savait pas ce qu’il savait exactement, et elle voulait vérifier s’il s’en rappelait ou non. Et puis, il les avait tout de même sauvés ce jour-là.

Elle s’approche donc de l’homme en disant :

« Monsieur Kincaid ? Bonjour, elle sourit, vous vous rappelez de moi ? »

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
11 mars 2018, 12:26
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Oliver Kincaid - 43 ans

Informations connues : Vous a sauvé la vie durant les événements de Dobson & fils. Capitaine et batteur des Becs d'Acier de Serdaigle, équipe championne de Poudlard 2016.

Les yeux plissés, Kincaid vous fixe intensément. À aucun moment il ne vous a semblé surpris par votre approche. Il finit par lâcher, très sérieux :
« Oui, je me souviens de toi. »
Il fronce les sourcils. Il semble qu'il ait capté quelque chose en vous regardant.
« Ça fait combien de nuits que tu n'as pas fermé les yeux ?
vous demande-t-il. »
Il se décolle du comptoir et baisse d'un ton :
« C'est l'objet que cet idiot de Nigel Dobson voulait te dérober, c'est ça ? »

11 mars 2018, 15:19
Le calme dont fait preuve l’homme surprend quelque peu la jeune fille, qui ne laisse rien paraître pour autant, le sourire toujours ancré sur son visage. Lorsqu’il lui confirme qu’il se rappelle d’elle, son cœur s’accélère légèrement. Les questions qu’il lui pose par la suite la font sourciller.

« Vous êtes en train de me dire que j’ai une sale tête avec des cernes sous les yeux là ? », lui demande-t-elle avec agacement.

Se rendant compte qu’elle parlait avec l’homme qui l’avait sauvé, et pour qui elle avait donc une certaine reconnaissance, elle se reprit, faisant un pas sur le côté pour poser son coude sur le comptoir :

« Laissez tomber je me suis emportée pour rien. Vous avez raison, je dois avoir une sale tête oui… L’objet, oui c’est à cause de lui que je ne dors pas. »

Elle hésite quelques instants et, après avoir vérifié que personne ne pouvait les entendre, demande :

« Comment je peux être sûre que vous êtes digne de confiance ?

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
11 mars 2018, 17:27
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Oliver Kincaid - 43 ans

Kincaid plisse un peu plus ses yeux. Ils ressemblent à deux fentes qui vous épient sèchement.
« Je me fiche de ta confiance, répond Kincaid, légèrement penché vers votre oreille. Je pourrai t'expédier dans la vitrine d'en face en moins d'une seconde si je le souhaite... mais je ne le souhaite pas..." Il se retourne doucement vers le comptoir.
« ... pour beaucoup de monde, ça suffit à distinguer un ami d'un ennemi. »
L'employé de Derviche et Bang n'est toujours pas reparu.
« Tu ferais mieux de t'occuper de ton problème avant qu'il ne fasse de toi une loque. »

11 mars 2018, 21:41
Ambre ne bouge pas d’un pouce lorsque Kincaid se penche vers elle. Pourtant, elle n’apprécie absolument pas la situation dans laquelle elle se trouve. La sorte de menace que l’homme évoque lui fait froncer les sourcils. Essayait-il de lui faire peur ou de lui montrer qu’il était de son côté ? Visiblement la deuxième option…

La dernière phrase de Kincaid la fait ricaner.

« Parce que vous pensez que ce n’est pas ce que j’essaie de faire peut-être ? »

Elle soupire avant de plonger sa main dans la poche qui contient la bague, les yeux rivés sur l’homme :

« Je n’arrive pas à m’en débarrasser. C’est impossible, elle est beaucoup trop puissante… »

Nerveuse à l’idée d’être entendu par des gens mal intentionnés, elle baisse encore un peu la voix :

« J’ai peur de la garder. Mais j’ai peur de la perdre. Elle m’empêche de dormir en dirigeant mes rêves, elle monopolise mon intention, et pourtant je la veux toujours avec moi… J’ai besoin d’aide Monsieur Kincaid et vous êtes le seul à être autant au courant je crois… »

11 mars 2018, 23:30
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Oliver Kincaid - 43 ans

Kincaid se tourne vers vous et vous regarde intensément. Pour la première fois depuis le début de cet échange, vous avez la sensation qu'il vous considère vraiment. Il lorgne votre main et la poche qui la dissimule.
« J'ai déjà entendu ça quelque part... »
Il jette un coup d’œil éclair autour de lui, vous saisit par le bras, et vous entraîne dehors en essayant de se montrer délicat. Une fois la porte de Derviche et Bang refermée, il regarde autour de lui pour s'assurer qu'aucun passant ne peut l'entendre puis il braque sur vous un regard grave.
« Qu'est-ce que tu trimballes dans ta poche ? »

13 mars 2018, 13:16
Entraînée à l’extérieur de la boutique, Ambre se laisse faire, malgré les méthodes un peu brutales de l’homme. Une fois dehors, elle remarque le regard de Kincaid sur sa poche, ce qui la fait resserrer son étreinte sur la bague.

Suivant le regard de l’homme, elle regarde elle aussi autour d’eux pour s’assurer que personne ne peut les entendre. Lorsqu’il lui demande ce qu’elle a dans la poche, elle lui répond en baissant la voix :

« Une bague... je l’ai trouvé dans le Dominion, à Poudlard, pendant le Tournoi des Trois Sorciers. »

Après un bref silence elle conclut :

« C’est cet objet qui me pourrit la vie. »

Elle regarde ensuite autour d’elle dans l’espoir de trouver une ruelle à l’abri des regards.

« Mais je peux pas vous la montrer ici... »

14 mars 2018, 17:48
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Oliver Kincaid - 43 ans

Kincaid se redresse. Son regard vous quitte et devient vague le temps d'un instant, car très vite, il vous saisit de nouveau par le bras et vous conduit dans une ruelle adjacente complètement déserte.
« Quelle bague... »
Il vous regarde sévèrement.
« Quelle bague tu as eu la folie de sortir du Dominion ?! s'emporte-t-il. »