7 mai 2018, 18:49
 04/2043  La fureur du Serpent Blanc
Aventurier

Ydhael Sabedja
▸ Age inconnu, Professeur de vol ◂

Vous avez l'obligation d'utiliser la liste des sortilèges pour Aventures
Une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé d'écrire de long post. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit
Vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Mais n'oubliez pas que votre personnage est ce qu'il est, par son âge, ses compétences, son histoire, sa personnalité. Tout ce qui n'est pas cohérent se retournera forcément contre vous

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
7 mai 2018, 18:49
Image

7 mai 2018, 18:51
Bonjour je souhaiterais participer avec "La fureur du serpent blanc"
9 mai 2018, 00:09
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Serpent Blanc du Laos
Informations connues : : Appartient à la famille des cracheurs de feu. Est connu pour ses écailles couleur porcelaine et son caractère particulièrement difficile.

Baguette Magique : Lance des sorts de niveau 1 à 8

Alors que vous franchissez précipitamment les grandes
portes du château, le corps massif du Serpent Blanc du Laos, long de sept mètres, manque de vous heurter de plein fouet.
Un réflexe inouï, un simple pas en arrière, vous sauve la vie.
La créature semble complètement hors de contrôle, vous la voyez prendre son envol puis s'écraser quelques mètres plus loin en roulant sur elle-même. Le cou déployé, le dragon pousse des cris tonitruants,
Un peu plus loin, le majestueux Azuré du Népal observe la scène d'un œil sévère.
Mais où que se porte votre regard, aucun membre de la délégation chinoise ne semble, pour l'instant, pointer le bout de son nez.

9 mai 2018, 14:18
J'ai l’impression que mon cœur tente de sortir de ma poitrine. À quelques dizaines de centimètres prêt, je me faisait percuter par un dragon. Ce dragon est si blanc, je ne sais pas vraiment de quel espèce il s'agit, je n'ai pas étudié les dragons. Je le vois s'écraser, et gémir, je ne sais pas ce qu'il a, si il souffre.

Je balaye du regard tout ce qui m'entoure. Rien ne semble pouvoir me venir en aide. Un autre dragon, qui me semble être celui de Biao Xixia observe la scène mais ne semble pas décidé à intervenir. Il va falloir que je me débrouille moi même, le temps que des personnes plus compétentes puissent intervenir.

Je fais alors signe aux élèves qui regardent la scène de rentrer dans le château, puis je me dirige ,d'abord rapidement, vers le dragon, puis plus lentement et précautionneusement au fur et à mesure que j'approche, les mains tendues en avant pour montrer que je ne me veux pas agressif. Je ne connais pas ces bêtes, mais elles ne m'inspirent guère confiance, même si cette créature a visiblement besoin d'aide.
10 mai 2018, 16:49
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Serpent Blanc du Laos
Informations connues : : Appartient à la famille des cracheurs de feu. Est connu pour ses écailles couleur porcelaine et son caractère particulièrement difficile.

Le Serpent Blanc est si remuant, si massif, que la terre tremble à chacun de ses mouvements.
Les cris qui s'échappent de son immense gueule sont de plus en plus étouffés, mais la rage de la créature n'en est que plus sur votre injonction, les rares élèves présents rejoignent le château... vous ne savez pas combien exactement car soudain votre vue se brouille. Vous vous sentez brisé en deux.
Quand votre vue retrouve son acuité, la mémoire vous revient. Vous étiez trop près et sans doute trop prétentieux.
Le Serpent Blanc ne vous a même pas vu, trop occupé qu'il était à déployer son long cou vers le ciel. Mais sa queue ne vous a pas loupé, vous percutant de plein fouet.
Couché dans l'herbe, vous reprenez peu à peu vos esprits et constatez que la chance est de votre côté car vous ne souffrez d'aucune contusion ni os brisé malgré la puissance du choc. Vous sentez tout de même que tout votre corps est engourdi.
Un peu plus loin, le Serpent Blanc dévale la pente en roulant sur le côté. Vous le voyez soudain planter ses pattes dans le sol et se redresser en ouvrant sa gueule vers le ciel mais cette fois aucun cri n'en sort, qu'un raclement guttural particulièrement inquiétant. Ses grands yeux rouges étincellent.
Il vous semble y lire une véritable lueur de panique.

10 mai 2018, 17:42
D'accord. Cela ne va pas être facile du tout, je me relève difficilement. Je n'ai aucune blessure grave, c'est déjà ça. J'ai été stupide de m'approcher de si près, mais au moins j'ai pu voir que l'animal n'a pas de blessures apparentes, il souffre d'un mal plus profond.
Je ne peux me débrouiller seul, il me faut de l'aide. Je sors ma baguette et la lève vers le ciel. 

"Periculum!"

Cela ne suffira pas, il faudrait que quelqu'un aille directement chercher un membre de la délégation chinoise, mais j'ai fait rentrer tout le monde. Je lance un autre sortilège, le Sortilège du Patronus. 
Une hermine blanche et vaporeuse apparaît alors. Je lui demande:

-"Va chercher un professeur, ou un membre de la délégation chinoise, dis lui qu'un dragon semble beaucoup souffrir, mais qu'il est aussi incontrôlable, et peut être éventuellement dangereux."

Je ne veux pas m'approcher de nouveau du dragon, j'en ai déjà subi les frais.
10 mai 2018, 23:13
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Serpent Blanc du Laos

Votre Patronus file à toute vitesse en direction de l'Azuré et plus particulièrement de la pagode perchée sur son dos tandis que vos étincelles rouges papillonnent haut dans le ciel.
Mais très vite votre attention se reporte sur le Serpent Blanc dont le corps massif réduit en lambeaux une vingtaine d'arbres postés en lisière de la Forêt Interdite. La créature s'accroche, se débat, et vous voyez même sa poitrine s'illuminer de l'intérieur comme si une boule de feu s'était soudain allumée en elle.
Deux panaches de fumée noire jaillissent de ses narines dans un long chuintement d'impuissance.
La lumière dans sa poitrine s'éteint et ses mouvements deviennent plus lents, plus difficiles.

11 mai 2018, 10:20
Le dragon devient de plus en plus faible. Je ne sais pas ce qu’il a et je commence à fortement angoisser. J’ai vu sa poitrine s’illuminer comme si allait cracher une flamme, mais il ne l’a pas fait, de plus il commence à ne plus pouvoir gémir.
Je ne veux pas qu’il meurt devant moi sans rien avoir pu faire, si au début je me méfiais du dragon, maintenant il me fait pitié. J’ai une forte volonté de l’aider. Si seulement je pouvais savoir ce qu’il a …
Est il victime d’un maléfice ? Pourquoi quelqu’un lui aurait il jeté un sort, c’est très improbable. Soudain j’ai une hypothèse, la façon dont il se tord, le fait qu’il n’arrive plus à gémir, ne serait il pas tout simplement en train de s’étouffer ?
Après tout, c’est tout ce que je peux déduire pour l’instant. Je cours donc vers le dragon, sans m’en approcher de très prêt non plus. Une fois à hauteur de baguette, je lance le Sortilège de Libération de la trachée en direction de la créature .

« -Anapneo ! »

Je ne sais pas si c’était ça, mais je dois tout tenter.
13 mai 2018, 11:50
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Serpent Blanc du Laos

Votre sortilège de Libération de la trachée touche le Serpent Blanc qui pour la première fois réagit à votre présence. Vous entendez un étrange son guttural lorsqu'il tourne son énorme tête vers vous. Il se débat de nouveau, s'excite, et brise une centaine d'arbres avec sa queue en tournant sur lui-même alors qu'il semblait sur le point de s'effondrer quelques instants plus tôt. Vous avez le sentiment que votre sortilège a fait effet, mais que le dragon est bien trop massif et chargé d'une trop grande magie pour se laisser faire par un seul sortilège.
Plus gros problème, vous le voyez amorcer un mouvement, puis deux, puis trois dans votre direction... ses grands yeux rouges vous fixent intensément et la terre tremble. Elle tremble à chacun de ses pas.