27 août 2018, 19:38
 08/2043  Loewy et le siège vacant
Aventurière

Kristen Loewy
▸ 40 ans, Directrice de Poudlard ◂

Vous avez l'obligation d'utiliser la liste des sortilèges pour Aventures
Une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé d'écrire de long post. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit
Vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Mais n'oubliez pas que votre personnage est ce qu'il est, par son âge, ses compétences, son histoire, sa personnalité. Tout ce qui n'est pas cohérent se retournera forcément contre vous

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
28 août 2018, 09:50
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Baguette de Sureau : Lance tous les sorts en mode sortilège signature.
Retourneur de Temps : Retourne au tour souhaité pour changer le cours des évènements.

Lorsque vous transplanez dans le parc par cette fraîche nuit d'été, tous les voyants sont au rouge. Vous ne savez pas encore qui ou quoi, mais vous savez que les protections de Poudlard viennent de céder. Un coup d'oeil vers les dragons chinois vous fait comprendre qu'il faut regarder vers le lac.
Effectivement, un véritable cataclysme semble l'agiter. Des vagues hautes de plusieurs mètres s'entrechoquent dans un bruit infernal. C'est comme si une force invisible s'était mise à faire bouillir le lac. Cette force surgit avec une telle majesté des profondeurs que vous ne pouvez être que surprise : un fantastique vaisseau de ligne aux voiles noir et rouge, digne des plus belles maquettes de navire de guerre du XVIIIème, s'étale sur les eaux du lac et les apaise aussitôt.
Vous apercevez son ancre plonger dans un fracas de chaines, mais surtout vous apercevez une barque qui se dirige lentement vers la rive.
Les quatre Esprits engendrés par Aude surgissent soudain à vos côtés et fondent vers l'intrus, mais une musique s'éveille des flots (une musique d'une douceur comme vous n'en avez jamais entendu à ce jour) qui les soumet aussitôt. Vous les voyez s'arrêter sur la rive et former deux lignes de deux, tandis qu'une silhouette rouge descend de la barque.

28 août 2018, 11:07
Voyant les défenses de Poudlard qui avaient résisté à l'assaut des Mangemorts un an auparavant céder, Kristen s'agite. Elle plisse les yeux quand une seule barque se dirige vers la rive - au moins n'est-ce pas une armée qui fond d'un coup sur son école. Le fait que les gardiens créés par d'Aude se soumettent à l'étrange musique ne la rassure pas tellement. Tout est anormal dans cette situation. Baguette sortie et prête à servir, la directrice dit assez fort :

« Qui êtes-vous, et de quel droit vous invitez-vous dans mon école ? »

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
29 août 2018, 18:26
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Nom : ???
Prénom : Polaris
Date de naissance : ???
Nationalité : Australien
Taille : 1m86
Occupation : ???

La silhouette rouge se fige à l'instant où vous lui adressez la parole. Vous la voyez ramener ses bras le long de son corps puis s'incliner.
« Mon nom ne vous servira pas à grand chose professeur (mais son accent oui, car vous reconnaissez aussitôt les sonorités australiennes). Mais si vous y tenez, je m'appelle Polaris. Je viens en ami. »
Alors que vous avancez un peu, vous distinguez beaucoup mieux les traits androgynes de votre interlocuteur, ses cheveux blonds peroxydés, ses yeux d'un vert étonnamment clair, le maquillage rouge qui les borde, la veste rouge posée sur les épaules de son impeccable costume noir, ses mains gantées, la flûte traversière qu'il tient dans sa main gauche, et ses chaussures noires parfaitement cirées.
Vous le voyez ajuster sa cravate dorée avant de poser un regard appuyé sur vous.
« La Baguette de Sureau est une alliée exceptionnelle, n'est-ce pas ? Je crains toutefois qu'elle vous ait malheureusement placé dans une très fâcheuse posture. Le temps est compté, professeur. Quand les Sept apprendront la nouvelle, rien ne vous préservera de leur soif de pouvoir. »
Il pivote légèrement et regarde vers le vaisseau de ligne.
« Rien, excepté notre savoir. »

29 août 2018, 19:19
Kristen se méfie toujours, sa baguette n'est pas baissée. Les yeux plissés, elle demande :

« Je ne crois pas vous avoir demandé votre nom, mais bien qui vous étiez. Le prénom qui vous a été donné m'indiffère. »

Pour rien, elle éprouve son hypothèse : 

« Walmanba, je suppose ? »

Après une pause, elle poursuit :

« Et j'ajouterais à ma première question la suivante : d'où tenez-vous ces informations ? »

Quelques personnes seulement sont au courant pour la Baguette, à sa connaissance du moins : il y a les personnes présentes le soir de la bataille de Beauxbâtons (c'est par là que peuvent le plus facilement fuiter les informations), Tran, Biao...

Équipe Modératus
30 août 2018, 18:05
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Occupation : Troisième Veilleur

« Je suis l'un des Cinq Veilleurs, vous répond Polaris. Le Troisième pour être tout à fait exact. Mais cela aussi vous indiffère, tant que vous ne savez pas ce que nous sommes. »
Il abaisse ses yeux sur sa flûte traversière et incline la tête dans votre direction.
« Il y a longtemps, oui. »
Un sourire d'une extrême douceur courbe ses lèvres alors qu'il avance vers vous. Et à mesure qu'il approche, quelque chose grandit autour de lui, quelque chose qui vous remue les entrailles. Vous qui êtes si sensible aux auras magiques n'avez jamais rien ressentit de pareil. Même l'aura de Pierre Legallet n'atteignait pas la cheville de celle de cet homme.
Vous notez d'ailleurs qu'à chacun de ses pas, l'herbe s'applatit dans un rayon de six ou sept mètres autour de lui. Jamais, non jamais, vous n'avez perçu une telle émanation de magie.
Vous avez l'impression qu'elle pourrait tout engloutir en un claquement de doigts.
« J'ai rencontré Tran Hong Dao quand elle avait dix-sept ans.
C'est moi qui lui ait appris tout ce qu'elle sait sur les artéfacts noirs. Il était nécessaire qu'elle acquiert ce savoir, avant que vous ne me demandiez pourquoi. Mais une fois encore, l'harmonie se fissure. L'heure est venue pour vous de rétablir l'équilibre des forces comme Tran en son temps.

30 août 2018, 18:26
L'homme a beau dire qu'il vient en ami, la puissance magique qui émane de lui n'a rien pour rassurer Kristen. Qu'il ait été le mentor de Tran ne lui indique pas vraiment s'il est un "ami" ou non : Tran n'avait plus dix-sept ans depuis un bout de temps... L'homme, dont on ne sait pas "ce qu'il est" encore moins que "qui il est", reste volontairement mystérieux dans ses paroles, invoquant les mots "Harmonie" et "équilibre" comme un vieux sage. Toujours sur ses gardes, Kristen demande :

« Qu'est-ce que vous voulez ? Parlez sans détour. »

Équipe Modératus
30 août 2018, 18:50
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio

« La même chose que vous professeur : détruire les Sept Lignées du Nord avant qu'elles ne vous détruisent. »
Polaris s'arrête à trois mètres de vous. Vous êtes désormais dans la sphère d'influence de sa magie et contre toute attente, vous vous sentez délestée d'un poids, en paix avec vous-même. Un sentiment de grande quiétude vous envahit.
« Vous êtes la première sorcière grise de l'histoire. La vraie première, vous informe-t-il. Il est nécessaire que vous continuiez à vivre et que les Sept Lignées s'éteignent. L'Ancien Monde doit faire place au Nouveau. »

31 août 2018, 20:50
Kristen daigne enfin prendre une posture plus relaxée. Cependant, les propos de Polaris restent flous pour elle. Depuis qu'elle connaît leur existence et qu'elle sait que ces Sept Lignées ne sont pas décidées à la laisser tranquille, notamment pour sa Baguette, Kristen s'est un peu renseignée à leur sujet, auprès d'Ilya Koniecko, Biao Xixia, Marty Lamberts, Aude Luneau et Jamila Alkanat... Cependant, leurs objectifs restent vagues pour elle, et tout lui semble assez lointain.

Quant à être la "première sorcière grise de l'histoire", Kristen n'en a absolument pas conscience. Elle est qui elle est, c'est tout. Elle n'a jamais cherché à être la première de quoi que ce soit - sauf de la classe, quand elle était jeune. Et cette phrase sur le Nouveau Monde qui doit remplacer l'Ancien la laisse aussi perplexe. Cela lui rappelle une phrase de Biao : "l'Ancien monde a fait son temps".

« Vous parlez comme les faiseurs de prophéties. »

Elle se retient de dire qu'elle a horreur de cela. Une chose est sûre, en tout cas, le danger que représentent les Sept Lignées du Nord est pour elle encore abstrait.

« Qui vous dit que je veux détruire sept familles que je connais à peine ? On n'a de cesse de me mettre en garde contre elles, et j'avoue que détruire quelques Sepulveda et cette cinglée d'Impératrice chez les Xue, par exemple, ne me déplairait pas, mais je suis bien peu informée sur leurs motivations et le danger qu'elles représentent vraiment. »

Équipe Modératus
1 sept. 2018, 11:50
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio

Il vous sourit.
« Nous détestons les prophéties, au moins autant que vous il semblerait. »
Il incline la tête puis vous tourne le dos.
« Venez avec moi, il y a quelque chose que vous devez voir.
Une chose que très peu de mortels ont été autorisé à voir. »
Il descend tranquillement la pente qui vous sépare de la barque, son long manteau rouge ballottée par le vent.
« Vous n'êtes pas la seule cible de ces lignées. Vous êtes trop intelligente pour ne pas vous être demandée comment Pierre Legallet avait pu financer ses grands projets. Il faut beaucoup d'or afin de corrompre les bonnes personnes, au bon moment, pour qu'une sorcière sous Imperium puisse échapper aux protections du ministère de la Magie britannique et tuer un ministre en exercice. Legallet ne disposait pas de ses moyens. Mais quelqu'un les lui a procuré...»
Il incline la tête en passant entre les quatre esprits Gardiens que vous a offert Aude.
« Et nous n'avons pas encore aborder le danger qui pèse sur votre compagne, crie-t-il avant de prendre place dans la barque. »