26 janv. 2019, 12:33
Pistache ou chocolat ?  PV   terminé 
1 août 

Les vacances d'août !  Il faisait chaud, c'était l'été, une belle journée en perspective... 

Rufus - qui avait encore les cheveux verts, sont délire de vacances- était allé avec ses parents et son frère sur le chemin de travers pour prendre des fournitures scolaires et de nouvelles robes de sorcier. Qu'est ce qu'il avait poussé pendant les vacances ! Maintenant cet espèce de pantalon d'uniforme lui arrivait jusqu'aux chevilles mais heureusement il pouvait porter un bon vieux jeans avec des gros trous aux genoux et un vert jeans aussi. Dans cette foule oû tout le monde est en robe de sorcier il ressortait du lot. Il avait fait la queue à Gringots pour échange son argent moldu contre des galions. Histoire de pourvoir se faire plaisir avec une val de ou des nouveaux livres. De toute façon il allait faire les deux alors il demanda : 

- Je peux aller me chercher une glace ? Je vous en ramène une si vous voulez. Proposa t'il 

Ses parents le regardèrent avec un regard presque soulagé:

-Bien sûr que tu peux y aller ! Tu nous diras si les glaces sorcières s'ennuient quand on essaie de les manger. Dit son père amusé. Tu pourras prendre tes livre, c'est tout ce qu'il nous manque et ta liste sera complété. Nous ont t'attend au café face au chaudron baveur de la rue normale. 

- Tu m'en ramène une pistache ok ? Dit son frère 

-D'acc !

Le voilà enfin libre ! Il passa en premier prendre ses livres chez Flory et Bott, puis il s'installa à une table, sa glace deux boules fraise-passion dans une p'tite coupe, il lisait son livre maléfices de base pour sorciers pressés et contrariés. 
Dernière modification par Rufus Williams le 3 mars 2019, 13:20, modifié 2 fois.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

27 janv. 2019, 20:29
Les vacances étaient enfin arrivée, et j'étais très heureuse de cela. J'avais compté sur les vacances pour rester enfermer à la maison et ne rien faire de mes journées. Mais ma mère avait insisté pour m'emmener faire les dernière courses pour la prochaine rentrée. Je n'avais pas été contente de sortir du cocon familiale, et avait insisté sans que cela n’atteigne  ma mère.
Elle me traina donc jusqu'au Chemin de Traverse, accompagné de Asta. Après l'achat d'une dizaine de bouquin scolaire que je n'avait nullement envie d'ouvrir, ma mère me libéra de cette corvée. Elle me donna quelques gallions et me fit signe de déguerpir. Je ne me fis pas prier, et fit quelques pas au milieu des passants, avant de faire demi-tour.

- Je prend Asta avec moi ?

Je regardais les yeux larmoyant du lévrier en le caressant. Il me lécha une main, heureux, comme toujours. Maman tenait la laisse à deux main, craignant qu'il ne parte en courant. Asta avait un physique frêle, mais était une vraie boule d'énergie.

- Non il reste avec moi, je n'ai pas envie que tu le perde comme la dernière fois...

Je fis un sourire d'ange, et décidais qu'il était temps pour moi de partir. Je marchais à grande enjambé dans l'allée, regardant les magasins autour de moi.
Ou allez ?
J’aperçus alors le marchand de glace. Prenant une Italienne à la Framboise, je m'installais tranquillement à une table.
Je regardais les passants, robes noires et chapeaux pointus, ou encore chemises et shorts. A la table à ma droite, un jeune garçon s'assit, un livre à la main. Regardant de plus près, je lu le titre à voix haute, m'adressant à l'inconnu.

- C'est intéressant ? Franchement, les cours j'en peux plus !

Je lui souris et retourne à ma glace et à mes passants.

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

29 janv. 2019, 19:27
Raaah la chaleur, le soleil, les vêtements d'été.. Ly détestait ça. Il préférait de loin un bon gros pull large qu'un t-shirt mais bon avec la température actuelle digne d'un mois d’août il n'avait pas vraiment le choix et devait se résigner à aussi à s'habiller avec un simple t-shirt et se coltiner une casquette pour rassurer sa marraine et son parrain qui l'attendait au chaudron baveur. Le petit avait fait une crise existentielle pour faire un tour tout seul. Son principal argument était "Mais quand je serai à Poudlard vous serez pas là alors laissez moi me débrouiller un minimum.."

Cela avait suffit à les convaincre *Facile* pensa t'il hors qu'il traînait les mains dans les poches à la recherche boutiques intéressantes.. Toutes ses fournitures scolaire avait déjà été acheté au préalable..

On ne lui avait pas donné beaucoup de gallions alors il pouvait oublier de prendre un livre sur la botanique.. *La prochaine fois peut être..*

Ses yeux s'arrêta sur la boutique qu'il ne fallait sûrement pas, un endroit rempli de sucre.. Chez le glacier de fortarôme. L'endroit où les glaces était particulièrement bonne ! En ouvrant la porte de l'endroit, il posa ses yeux sur chacune personne présente par habitude et s'arrêta sur un enfant à la chevelure verte. Avec une voix plein de mépris il lança à l'intéressé. "Alors comme ça tu fais des expériences capillaires ? C'est vraiment raté mon pauvre.." Puis il commanda une glace avec une boules chocolat avec supplément chantilly et des copeaux de noisettes.

En attendant sa commande il resta à proximité du garçon avec qui il avait envoyé une pique ne voyant pas de place nulle part où alors c'était trop loin du comptoir.. "C'est prêt" lâcha le glacier avant de déposer le dessert que l'enfant remercia plus ou moins celui ci. *Ça à l'air si bon !*
Dernière modification par Ly Saluvod le 2 févr. 2019, 13:41, modifié 1 fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

29 janv. 2019, 19:56
À peine c'est il installé qu'une fille commentaires sa lecture. Lui non plus les cours ça ne lui manquaient pas mais il ne lisait pas pour les cours de défense contre les forces du mal. Loin de là ! 

-C'est pas pour les cours ça ! C'est pour avoir une idée de quoi faire aux personnes qui font trop de bruit dans le dortoir. J'ai un faible pour le maléfice de chauve-Furies.

Avant que la fille réponde, un garçon arriva et lança son premier pic. C'est bon quoi ! Il fait ce qu'il veut ! Si il veut son petit délir de vacances il peut avoir son délir - et dire qu'aux dernière vacances c'était bleu électrique. Dé qu'il le reverra, il inaugurera le maléfice de conjonctivite lui...

-Tu te prends pour qui ! D'où tu me critique alors que de ton côté c'est tout sauf parfait !

Bon on va se mettre d'accord ce sale gosse commence mal. D'où on peut lancer de la méchanceté gratuite ? Si seulement il avait gardé ses objets ensorcelés ! Il aurait pu lui lancer l'un des tracts piégé ou encore le petit bijou de technomagie le post-it croche pied mais non, lui il se baladait juste avec sa baguette dans la Manche et son frisbi à dents de serpents ! Encore pour ce sale gosse se faire poursuivre par le frisbi serait déjà bien ...

6ème année RP

30 janv. 2019, 19:30
La porte du magasin s'ouvrit de nouveau, cette fois sur un jeune garçon. Je lui jetais un coup d’œil, sans plus.
L'autre me répondit avec un ton que je n'apprécias pas du tout. Je voulais juste rire et lui me répondais avec presque du mépris. Ou peut-être que c'était moi qui prenait tout mal, et que le garçon ne me voulait rien.
Mais pris dans un élan d'énervement soudain, je me retournais pour lui rétorquer quelque chose, quand le garçon que j'avais vu entrer ricana sur le look de mon voisin de table. Je fronçais les sourcils pendant que le garçon aux cheveux vert lui criait presque d'aller se faire voir. Je me levais et m'approchais du petit imbécile, ma glace toujours dans la main.

- Dit-donc toi, pour qui tu te prends microbe ? Regarde-toi d'abord avant d'ouvrir ta bouche ! T'es pas le plus beau, t'es pas le plus intelligent. T'es même loin d'être le plus parfait ! Alors t'a intérêt à te calmer et à redescendre sur Terre, moi je te le dit !

Je faisais quelques centimètre de plus que lui, et j'en profitais pour le regarder de haut, les yeux lançant des éclairs. Le garçon aux cheveux vert m'avait légèrement irrité, mais je ne supportais pas que quelqu'un se moque d'une autre personne, surtout sur le physique.
Je retournais tranquillement à ma place, adressant un clin d’œil à "La Plante". J'espérais que le mioche avait compris et qu'il déguerpirait si tôt dit.

Sarah Brown,

2 févr. 2019, 14:06
Ly adorait les personnes qui dés qu'on les critiquait démarrait au quart de tour pour répliquer sans une once de sang-froid. C'était distrayant c'est pourquoi quand ce truc aux cheveux vert hideux répondait Ly ne put s'empêcher d'échapper un rire discret et quand l'autre son amie ou je ne sais quoi essayait de faire la morale au petit Saluvod, une lueur s'allumait dans ses yeux une lueur malicieuse.. Son sourire ne fit que s’agrandir devenant très faux.

Si son interlocutrice croyait que son pseudo regard noir allait faire frissonner Ly, c'était loin d'être le cas, il en avait vu des regards noir provenant de son père. Il était habitué aussi aux joutes verbales alors la chose verte pouvait aller se faire voir.

Voyant qu'elle repartait à sa place, il plaça sur le tabouret savourant son dessert mais il ne put s'empêcher de leur déclarer. "Ahllalala vous m'avez bien fait rire tout les deux, merci.. "

Après avoir fini il pivota sur son tabouret pour mieux les fixer avec ses yeux bruns chocolat. "Nan mais vraiment tes cheveux.. Tu essayes d'imiter un métamorphomage ou quoi ?" questionna t'il. "En tout cas j'espère que je vous verrai pas à Poudlard" soupira t'il comme pour une réflexion personnelle.

Si il y avait que des gens comme eux à Poudlard ça sera vraiment difficile à gérer mais il devra quand même faire gaffe, puis il aura autre chose à faire que s'occuper de ses personnes comme réussir à avoir une note convenable en Quidditch.
Dernière modification par Ly Saluvod le 5 févr. 2019, 14:30, modifié 1 fois.

3 févr. 2019, 12:32
La jeune fille qui était en face de lui le défendit. En y repensant il avait été peut être un peu brusque dans sa réponse mais elle lui adressa un clin d'œil. De toute façon ce gamin était minable. Les gens comme ça qui se permettaient de se moquer sans raison de quiconque sortait un minimum de la norme le dégoutaient. En plus c'est sur que lui n'aurait jamais le courage de se pointer à Poudlard comme ça ! Mais il faut s'y attendre. Quand on tente quelque chose face à des gens stupides on s'expose forcément aux critiques.

Il lâcha un "vous m'avez bien fait rire". Désolant.. 

-Et toi tu me fait bien pitié pesta t'il sur un ton froid.

Il était encore en colère et il ne savait pas pourquoi mais l'atmosphère sembla se réchauffer tout autour de lui. Un peu comme le jour où son frère l'a bien bien emmerdé et que le verre qu'il tenait s'est mit à bouillir puis s'est brisé. Un sorte de fuite de magie créée par une émotion un peu trop forte. Il dut qu'il espérait ne pas les revoir à Poudlard et le compara à un métamorphomage. Ça doit être cool de pouvoir changer d'apparence à volonté.

-Toi t'aurais pas le courage d'essayer de changer un peu. Si tu pouvais commencer par ta personnalité ça ferait des heureux. Dit sur un ton moqueur. Espérance partagé te concernant.

Il adressa un sourire à la fille en face et tourna directement vers la malédiction de furuncolose. Il la jetterai sur le lit de ce sale gosse si il  allait à Serpentard.

6ème année RP

4 févr. 2019, 19:46
En retournant à ma place, je m’apperçus du sourire irritant du petit rigolo. Je me mordi la lèvre inférieure pour ne pas lui hurler dessus de rage et regardais par la vitre de la boutique. 
Il devait particulièrement apprécier mes sautes d’humeur, et je me devais de ne pas lui laisser cette joie.

Au moment où j’entendis un petit rire forcé dans mon dos, ma main se crispa sur ma glace qui craqua légèrement. Je regardais cette dernière et découvris une petite fissure où une goutte sucré perlait.
L’Insupportable fit une nouvelle remarque, auquel La Plante répondit du tac au tac. Je me retournai vers eux et vit le sourire que l’Homme Plante m’adressait. Je le lui rendit, comme un accord. Il se retourna vers son livre.
Je deçidais d’ignorer l’Insuportable et me levais pour m’asseoir à la table de La Plante. 

- C’est quoi ton maléfice préféré ? 

Je montrais le livre de la tête, le sourire toujours aux lèvres. 

- Je t’avoue  que je n’en connais pas beaucoup ! 

Puis me penchant légèrement.

- Fais comme si il existait pas, c’est qu’un imbécile de toute façon ! 

Je regardais dans la direction de ce dernier et apperçu son regard dans ma direction. Je continuais à balayer la salle du regard, l’ignorant totalement. J’espérais ne plus jamais avoir affaire avec un mec dans son genre. 

Sarah Brown,

5 févr. 2019, 16:03
Alors qu'il terminait tranquillement sa glace, le gars aux cheveux vert répondit tout le temps aux piques du petit sorcier. “Et toi tu me fais pitié” *Pitié ? Pourquoi ça* ? Que cet inconnu soit énervé par ce qu'a dit Ly, il comprenait mais pourquoi une émotion si différente de la colère ? Après tout il était bizarre avec ses cheveux vert peut être que ses neurones ont grillé aussi..

-Toi t'aurais pas le courage d'essayer de changer un peu. Si tu pouvais commencer par ta personnalité ça ferait des heureux, Espérance partagé te concernant.

Bim pique envoyé. Il l'avait cherché mais le fait quelqu'un lui tienne tête le mettait hors de lui, en plus de cela les deux personnes commençait à discuter en faisant abstraction à la présence de Ly.. En serrant son poing, il lança des regards noir vers les deux intéressés en se mêlant tout de même à leur conversation.

“Le maléfice du bon goût ça existe tu crois ?” lâha t'il avant de partir vers l'extérieur fier de lui.

A part si vous l'en empêchez, ceci sera ma dernière réponse rp vu qu'il est en train de partir. Merci c'était un bon rp très drôle aha au plaisir de Rp avec vous à Poudlard ! c:
Dernière modification par Ly Saluvod le 6 févr. 2019, 21:55, modifié 1 fois.

6 févr. 2019, 21:35
Rufus se calma. Il ne prêtait plus attention au garçon. Ce garçon adorait clairement être au centre de l'attention et il critiquait les autres pour qu'on s'intéresse à lui. Pas de la bonne façon en tout cas.

La jeune fille s'asseilla à côté de lui et le questionna sur son malefices préféré. C'est vrai que ne consulter les livres que sur les maléfices ça ne devait pas donner envie de se battre avec lui. Il mit le livre de métamorphose à côté et répondit à la jeune fille.

- Je dois avoir l'air un peu... bizarre. Et bien je dirai, celui du crâne chauve et celui de chauve furie. Je t'en montrerai si tu veux à Poudlard. Tu pourras t'entrainer sur lui.

Il dit la première phrase sur un ton bas pour ne pas offrir le plaisir d'avoir raison à ce garçon puis continua sur un ton normal.
Il montra d'un signe de tête le garçon insolant à l'arrière. L'indifférence faisait ses effets. Rufus sentait le regard noir du garçon dans son dos. Ça ne servait à rien de laisser ne serait-ce qu'une petite place à ce garçon. Il ne le méritait pas. Il dit quelque chose sur un maléfice de bon goût. Pathétique. Voyant le cornet de la glace de la jeune fille laisser couler des petites perles sucrés, il alla chercher une ou deux serviettes pour elle sans accorder un regard à l'autre.

6ème année RP