libre Maudit écureuil !

5 Novembre 2044

Emma se promenait dans la parc. C'était samedi et la jeune élève avait été plongée dans ses devoirs toute la semaine. Elle avait donc décidé de faire un pause en allant dans le parc.

Il faisait légèrement froid mais Emma avait vraiment besoin de respirer. Elle avait mis une écharpe et était partie, seule. La solitude ne lui faisait pas peur. Elle marchait déjà depuis au moins 20 bonnes minutes lorsqu'elle vit quelque chose bouger dans un arbre proche d'elle. Elle leva les yeux et vit un écureuil, petit, roux avec une longue queue touffue. Même si Emma ne s'y connaissait pas beaucoup en terme d'animaux, elle était sûre qu'il s'agissait d'un écureuil qui courrait le long de cette branche.

L'enfant continuait de suivre le petit animal du regard en marchant et ne vit pas la racine par terre se rapprocher dangereusement de ses pieds. Elle tomba soudainement, plaça son bras devant elle et tomba dessus. Elle hurla. Elle avait si mal, à la cheville et au poignet. Elle pleurait, elle n'osait pas bouger, de peur d'empirer la situation.

" Maudit écureuil ! " maugréa-t-elle

Elle avait si mal ! Peut-être s'était-elle cassée quelque chose... En tout cas, Emma ne pourrait pas aller jusqu'à infirmerie seule. Il lui fallait de l'aide mais y avait-il des gens dans le parc en novembre ? En y repensant, Emma se rendit compte qu'elle n'avait croisé presque personne. Comment allait-elle faire ? Elle avait si mal !

" Il y a quelqu'un ? hurla-t-elle pour se faire entendre. Je suis tombée et me suis fait très mal. Si quelqu'un m'entend, est-ce qu'il pourrait venir m'aider ? S'il vous plaît je ne peux pas bouger ! "

Emma resta donc par terre en se demandant si quelqu'un viendrait.

@Noah Jonhson @Mary Capenhausen désolée d'avoir pris autant de temps...
Si vous voulez intervenir dans cette situation ou juste décrire, n'hésitez pas !  ;)

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125

libre Maudit écureuil !
Mary avait passé une semaine exécrable ! Elle avait eu un acceptable en vol ! Elle détestait le vol, par ailleurs ses parents lui avaient envoyés un hibou en lui disant que peut être elle ne pourrait pas rentrer pour les vacances. Tout ça l'avait mis de mauvaise humeur et elle avait envoyé balader tout le monde autour d'elle, ce qui ont doit l'avouer n'avait pas arrangé la situation ! 
La seule chose dans cette situation : aller dans la nature. Elle ne pouvait pas aller dans la foret interdite, malheureusement, la seule nature qui lui restait donc c'était le parc. Heureusement celui-ci était relativement grande. Elle marcha pendant bien trente minutes perdue dans ses pensées et ce décida à s'assoir près du lac noir. Elle regarda l'eau passible et respira le bon air pur. Elle sentie rapidement son corps se détendre, même si à cette époque il faisait froid, elle se sentait bien et ferma les yeux pour sentir les quelques rayons de soleil qui venaient nourrir ça beau. 
* par merlin que ça fait du bien*
Elle regardait les arbres qui autours d'elle prenait leurs couleurs automnales, c'était un délicieux spectacle, toutes ces couleurs harmonieuses. Elle ferma de nouveau les yeux et laissa ses pensées vagabonder loin. 

- Il y a quelqu'un ?

Mary sursauta en entendant un cri au loin. Elle s'était endormie sans s'en rendre compte ! Surement qu'elle en avait besoin ! Mais quel était donc se bruit qui l'avait réveillé ? Peut être était-ce une sirène du lac noir ? Mais la jeune Serpentard ne voulait pas s'en approcher pour s'en assurer.

-  Je suis tombée et me suis fait très mal. Si quelqu'un m'entend, est-ce qu'il pourrait venir m'aider ? S'il vous plaît je ne peux pas bouger !

Non cette fois, elle en était sure ce n'était pas une sirène du lac noir ! Elle se leva rapidement et se précipita vers la zone d'où provenait les cris. Elle arriva vers un grand arbre et à ses pieds une jeune fille en larme recroquevillée sur elle-même. Elle portait une écharpe jaune et noir.

* une poufsouffle, surement une première année*

La jeune Mary se précipita vers elle. Elle avait du tomber en marchant. Elle fit un rapide examen de la situation, la jeune fille ne paraissait pas prise de malaise ou autre. C'était déjà bien.

- Je m'appelle Mary et toi ? Où as-tu mal ? 

Mary C.
"L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine."

libre Maudit écureuil !
Emma avait tellement mal ! C'était horrible !

Concentrée sur la douleur, Emma ne la vit pas arriver. Une fille assez grande aux longs cheveux blonds et qui, aux couleurs de sa robe, était chez Serpentard. Cette fille avait l'air d'être en première ou deuxième année. Elle n'avait pas l'air méchante du tout. Elle dit à la Poufsouffle :

" Je m'appelle Mary et toi ? Où as-tu mal ? "

Emma sourit à Mary, elle était si heureuse que quelqu'un l'ait entendu et soit venu l'aider ! Elle qui pensait être seule dans le parc.

" Bonjour Mary ! Je m'appelle Emma. "

La Poufsouffle voulut tendre sa main à Mary mais une vive douleur lui rappela qu'elle ne pouvait pas. Emma grimaça.

" Je regardais un écureuil et je n'ai pas vu cette racine, elle fit un mouvement de tête pour montrer la racine. En tombant j'ai voulu mettre ma main devant moi pour me protéger mais je crois que c'est cassé... Et je me suis aussi tordu ou cassé la cheville, je n'en sais rien... Maudit écureuil ! Si je ne l'avais pas regardé ! "

Emma regarda les branches de l'arbre pour voir si l'écureuil était toujours là. Elle n'était pas sûre mais il lui sembla une seconde voir la queue du petit animal passer. Si il n'avait pas été là, elle aurait fini sa promenade, serait rentrée au château et voilà, fin de l'histoire. Mais il a fallut que cet écureuil vienne et qu'elle tombe. Heureusement qu'il y avait Mary ! Elle regarda alors la Serpentard et lui sourit.

" Merci d'être venue m'aider. Je ne sais pas comment j'aurai fait. "

@Mary Capenhausen

libre Maudit écureuil !
Mary écouta la jeune Emma avec attention. La magie des soins ne l'avait jamais intéressée, mais sa mère en était passionnée, donc forcément elle avait quelque sortilège très simple dans sa poche quelle pourra utiliser. La jeune Poufsouffle avait donc mal au poignet et à la cheville.
Elle attrapa délicatement le poignet et tenta de le bouger un peu, c'était bon il bougeait, cela signifiait qu'il n'était pas cassé.

- Ton poignet n'est pas cassé. -dit-elle pour prévenir, sans attendre forcement de réponse.

Toujours concentrée, elle regarda la cheville et tenta de faire pareil. Mais très rapidement, elle sentie que celle-ci bloquait, elle ne n'insista pas plus sachant la douleur que ceci pouvait causer. Délicatement, elle reposa la cheville à plat et sortie sa baguette. Elle ne pouvait pas faire grand chose, une potion était nécessaire pour reconstruire les os et pour le poignet, le sort était encore trop difficile pour elle, enfin, à vrai dire, elle n'avait pas tellement écouté sa mère le lui enseigner ! Mentalement, elle se jura d'écouter attentivement les prochains sort que sa mère lui enseignerait ! Maintenant, elle savait au combien ils étaient important. 
Tout ce qu'elle pouvait faire à son niveau, c'est atténuer la douleur... Elle sortit sa baguette, pointa en direction de la cheville, fit un petit mouvement du poignet, puis réitéra l'action en direction du poignet. 

- Ça devrait apaiser la douleur, je ne peux malheureusement pas faire mieux. 

Puis la jeune Serpentard regarda autour d'elle. Evidemment, il n'y avait personne... Elle ne pouvait pas la laisser comme ça...Il allait bientôt faire nuit et en novembre, la nuit était vraiment froide et qui sait ce qui pouvait lui arriver... Mary souffla... Elle avait bien une idée, mais celle-ci l'enchantait guère... Mais bon pas le choix. 

- Je peux te porter sur mon dos pour qu'on puisse se rapprocher du château et trouver d'autres personnes pour t'aider.

La jeune Mary lui tendit alors main.

@Emma Nowill

Mary C.
"L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine."

libre Maudit écureuil !
Mary avait l'air de s'y connaître en magie des soins parce qu'elle commença à bouger le poignet d'Emma avant de lui dire qu'il n'était pas cassé. Emma fut soulagé de l'apprendre mais elle avait toujours mal. Tandis que la Serpentard faisait un rapide examen de sa cheville, Emma lui demanda pour se changer les idées.

" Et du coup... Tu as l'air de t'y connaître en magie des soins. Tu... Tu t'entraînes chez toi ? "

Emma ne savait pas comment poser la question. Mais à cet instant, Mary essaya de lui bouger la cheville et Emma se mordit la langue pour ne pas crier, elle avait tellement mal ! Puis, comme si elle avait lu dans ses pensées, Mary lança un sortilège sur la cheville d'Emma qui apaisa la douleur. La Poufsouffle se décontracta. Sa camarade regarda autour d'elle, l'air de chercher quelque chose. Puis elle se tourna vers Emma et lui dit.

" Je peux te porter sur mon dos pour se rapprocher du château et trouver d'autres personnes pour t'aider. "

La jeune fille se dit alors que c'était peut-être un peu trop, elle avait juste besoin d'une béquille, pas d'un fauteuil roulant.

" Je pense que je peux essayer de me lever et de m'appuyer sur toi comme sur une béquille. Ce sera sans doute plus long mais moins dur pour toi. "

Associant le geste à la parole, Emma se leva non sans difficultés à l'aide de sa main et sa jambe valide (c'est-à-dire sa main gauche et sa jambe droite) et s'appuya sur Mary.

" Je pense qu'on peut y aller. Oh et merci beaucoup d'être venue m'aider, je ne sais pas comment j'aurai fait sand toi ! "

@Mary Capenhausen

libre Maudit écureuil !
La proposition de la jeune Emma semblait raisonnable, même si la serpentarde était sportive et musclée elle n'était pas sure d'être capable de la porter aussi longtemps. Elles commencèrent donc à marcher, doucement en direction du château. Un long silence s'installa. Mary commença à trop réfléchir... elle n'aimait pas les silences avec les gens quelle ne connaissait pas, ça la rendait mal-à-l'aise... Mais elle ne savait pas non plus quoi dire... Elle ne la connaissait pas... Elle regarda autour d'elle pour trouver une source d'inspiration. Lac noir, arbre, vert,... Rah rien ne lui venait à l'esprit. Soudain, une idée lui vint.

- Sinon pourquoi tu étais dans le parc toi ? 

Il n'y avait pas plus bateau c'était sur, mais au moins elle avait rompue le silence et se sentait quelque peu apaiser. Oh ce n'était pas parce qu'elle avait aider la jeune fille, que les deux devaient devenir amies, mais elles pouvaient être en bon terme.
D'ailleurs, quant elle y pense, la jeune Capenhausen n'avait pas vraiment d'amis, elle avait des connaissances, des affinités avec certaines personnes, mais j'aime avec aucune de ces personnes elle ne confierait un secret important sur elle ou elle verrait sacrifier sa vie. C'était triste se dit-elle, pourquoi elle, elle ne pouvait pas être comme les autres enfants... sociable.
Elle regarda la jeune Emma à coté d'elle et eu un moment un peu de jalousie,... Elle, elle devait surement être sociable. Tous étaient sociables, sauf elle. Malgré tout, elle chassa ces pensées noires de sa tête et lui souria sincèrement.

Mary C.

libre Maudit écureuil !
Mary et Emma commencèrent à marcher. Lentement mais sûrement. La Poufsouffle avait toujours mal à la cheville. Son poignet allait mieux mais sa cheville demandait assistance. Emma serra les dents et n'écouta pas les plaintes de son propre corps.

Un silence s'installa. Un silence lourd et gênant. Elle aurait aimé dire quelque chose contre ce silence qui régnait mas quoi ? Elle réfléchissait à une question qui pourrait lancer la discussion mais rien ne venait. Ce fut Mary qui parla la première.

" Sinon pourquoi tu étais dans le parc toi ? "

Pourquoi Emma était-elle dans le parc ? Pour se changer les idées, pour respirer. Ce fut ce qu'elle dit à sa camarade.

" J'ai eu une semaine un peu chargée et ça fait du bien de souffler un peu au grand air. Même si cet air est froid... " répondit-elle

Le froid... Il faisait plutôt froid et le nez de la jeune fille était légèrement rouge, à cause du froid justement. Mais elle n'en oubliait pas la politesse et sa nature gentille.

" Et toi ? Pourquoi étais-tu dans le parc ? " demanda Emma

Le froid pouvait lui picoter le nez, la joie d'avoir rencontré quelqu'un pouvait essayer de lui coller un sourire, la douleur à sa cheville ne sévissait pas. Emma grimaça, elle avait mal. Pour se remonter le moral, elle regarda le château qui se rapprochait et avec lui, la chaleur, l'infirmerie et des soins. Dans quelques minutes, les deux filles seraient à l'intérieur et cela réchauffait déjà Emma qui combattait toujours la douleur.

libre Maudit écureuil !
Mary écoutait attentivement la jeune fille lui raconter. En même temps que celle-ci lui dit qu'il faisait froid, la serpentard commença immédiatement à le ressentir alors que jusque la, tout allait bien. La jeune fille eut un rictus en se disant à quel point il était drôle comme le cerveau pouvait influencer le corps, comme quoi la volonté faisait bien tout. Elle ramena sont attention sur la jeune poufssoufle.

- Moi j'ai eu une semaine pas super et il n'y a que la nature qui m'apaise. On à de la chance d'avoir un parc si grand pour pouvoir marcher et de facilement pouvoir être seule.

En regardant la jeune fille de plus près, elle vit que celle-ci serrait vraiment les dents. Sa cheville devait grandement la faire souffrir. A part la soutenir elle ne pouvait pas faire grand chose de plus... Elle avait déjà refuser que la jeune Mary la porte sur son dos.

- Tu es sur que tu ne veux pas que je te porte sur mon dos ? tu as l'air vraiment de souffrir... Je suis très sportive j'y arriverais sans mal si c'est ça qui t'inquiète.

Mary essaya de lui faire un sourire rassurant, mais elle n'était pas sur que la tentative marche. Elle n'était pas très douée dans les interactions avec les autres, elle préférait généralement faire ça vie elle même. Au loin, elle commençait à voir apparaitre le château, Emma n'en avait plus pour longtemps à souffrir.

Mary C.

libre Maudit écureuil !
Plus Emma marchait plus elle avait mal à la cheville. Elle grimaçait, elle avait envie d'hurler mais elle continuait parce que personne ne viendrai l'aider, qui se baladait dans le parc en novembre ? La Poufsouffle avait eu beaucoup de chance de tomber sur Mary.

Une larme se forma au coin de son œil. Une larme coula sur sa joue. Une larme chaude. La première. Un océan se forma alors dans les yeux de la fillette et se déversa sur ses joues avant de venir tomber, goutte par goutte sur le sol. Emma pleurait. Jamais elle ne s'était cassé quelque chose et la douleur était si grande ! Le sortilège de la Serpentard prenait déjà fin. *Non ! C'est trop tôt !* pensait Emma. Il fallait que le sortilège continu d'opérer au moins jusqu'à l'infirmerie mais c'était trop tard.

Elle pleurait. Elle avait si mal ! Mary avait parlé mais Emma n'avait pas écouté et, pour la première fois de sa vie, ne s'en voulait pas. Son cerveau ne s'interessait pas à ce que sa camarade disait mais uniquement à sa cheville cassée et à la douleur qu'elle lui procurait. *Maudit écureuil !* se dit Emma, incapable de parler au milieu de ses pleures.

- Tu es sur que tu ne veux pas que je te porte sur mon dos ? tu as l'air vraiment de souffrir... Je suis très sportive j'y arriverais sans mal si c'est ça qui t'inquiète.

Mary venait de parler. Venait de lui proposer la chose qui l'arrangeait le plus au monde : monter sur son dos. Si Emma ne marchait plus, la douleur diminuerait !

- Oui... Je veux bien... Merci beaucoup Mary ! Je... Je crois que ton sortilège... Ne fait plus effet... incapable de parler correctement d'un traite, Emma parlait ainsi, entre chaque sanglot.

Elle se prépara à monter sur le dos de sa camarade. En temps normal, la Poufsouffle aurait été incapable de monter sur le dos de quelqu'un, par peur de lui faire du mal ou de l'embêter. Mais là, elle n'avait pas le choix.

libre Maudit écureuil !
Mary avait mal pour Emma qui pleurait de douleur. Même si elle n'avait jamais rien eu de cassé, elle imaginait bien la douleur que la jeune fille pouvait ressentir. La voir accepter sa proposition démontrait bien que la jeune fille ne pouvait pas continuer, ce qui était normale.
Mary se baissait un peu pour lui permettre de monter sur son dos. Heureusement que la jeune fille n'était pas trop lourde !
Tant bien que mal celle-ci avait réussi à lui monter dessus. La jeune serpentard serra les dents. Malgré sa force, c'était plus dur qu'elle ne l'imaginait ! Surtout que tout le chemin était en monté ! Elle prit une grande inspiration, il ne restait pas beaucoup de chemin et la pauvre Emma ne pourrait pas marcher plus de toute façon. Elle se fit donc la remarque qu'elle devait tenir jusqu'à trouver quelqu'un qui puisse les aider.

- Tu es prête ? accroche toi bien !

Elle commença à marcher, à une allure relativement lente, elle ne pouvait pas aller plus vite le poids était trop lourd pour cela. Elle sentait tout son sang lui monter au visage, elle devait être horrible, toute rouge... Elle espérait à l'instant ne croiser aucun beau garçon !
Elle continuait de marcher et sentait les larmes d'Emma lui couler sur le dos, elle ne devait pas lâcher, même si sa respiration commençait à être saccadée. Elle était forte et avait beaucoup de fierté, elle devait continuer jusqu'au bout !

Mary C.