Amitié naissante (RPG)

Assise dans l'herbe verte, une légère brise soulevant ses cheveux, la jeune Serdaigle avait le nez plongé dans un livre. Un livre qu'elle affectionnait tout particulièrement: son frère et sa soeur le lui lisait souvent, à chaque fois qu'elle le leur demandais, en fait. Ses deux aînés ne pouvait résister à leur petite soeur, bien que Talya soit plus résistante que Warren. Blair avait reçu un hibou de son frère, hibou qui l'avait comblé de joie. Elle voulait garder un lien avec sa famille, avoir le plus de leur nouvelle. Ils lui manquaient beaucoup... Les Rosebury était une famille très soudée, qui était souvent réunis. Jamais elle n'a été séparé d'eux aussi longtemps. Les lettres, c'étaient bien, mais rien ne valait la présence réelle d'une personne, Blair ne pouvait se le cacher. L'aiglonne replaça une mèche de cheveux au moment où un coup de vent referma son livre. Forcément ! Le vent ne pouvait pas attendre qu'elle ait reposé ses mains sur le livre ? La blonde souffla, avant de feuilleter les pages de l'ouvrage, cherchant sans trouver l'endroit où elle s'était arrêté. Elle finit, au bout de quelques minutes, à retrouver la page, et elle reprit tranquillement sa lecture. Plongée dans sa lecture, elle savait que si quelqu'un arrivait, cette personne n'aurait aucun mal à l'effrayer. Dès qu'elle était en possession d'un livre, elle entrait dans sa bulle.

La seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est dire qu'on ne peut pas faire quelque chose.

Couleur de RP : #004000

Amitié naissante (RPG)
Izaline avait pour habitude d'aller dans le parc chaque fois qu'elle ressentait le besoin, ou simplement pour se balader elle aimait beaucoup cet endroit que ce soit pour le paysage ou pour la tranquillité qu'il y régner, elle aimait toujours se poser près du Grand Chêne comme elle le disait si bien c'était son arbre à elle , elle si posa pour lire ou pour dessiner quand elle en avait envie et aujourd'hui c'était le cas elle avait envie d'aller dans le parc/i].

il fait tellement beau aujourd'hui c'est une journée splendide le soleil brille de mille feux les oiseaux chantent tout va pour le mieux du monde.

Elle arriva au parc et commence sa petite balade elle regardait à droite et à gauche comme à son habitude simplement pour voir les oiseaux qui si perche sur les arbres. Il n'y avait pas grand monde ce jour-là c'était tant mieux elle aimait être tranquille quand elle veut lire ou dessiner.

Au bout de quelques mètres elle aperçut une blonde sans doute une première année qui était la en train de lire elle se dit qu'elle n'était pas la seule à venir ici pour lire elle se trouvait près de son arbre elle décida d'aller voir qui c'était car elle ne la connaissait pas à vue d'œil. Elle arrive à tout près la jeune demoiselle elle se mise alors à lui parler.

salut je suis Izaline tu viens souvent ici.

Elle ne voulait surtout pas la faire sursauter car elle avait l'air plongé dans son livre à vrai dire quand Izaline lit elle aussi elle se plonge dans sa bulle et s'évade. Avec une imagination comme la sienne elle ne peut que rêver elle adore s'imaginer ailleurs dans un monde où tout va bien.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Amitié naissante (RPG)
- Salut je suis Izaline tu viens souvent ici ?

La blonde, surprise, sursauta en poussant un petit cri involontaire. Par la barbe de Merlin ! Elle tourna la tête vers la voix, et aperçu une blonde aux yeux bleus, avec une peau très claire et d'assez petite taille. Elle avait l'air sympathique et joyeuse. Blair mit un certain temps avant de se rendre compte que son interlocutrice était toujours là, attendant une réponse. Elle se leva pour être à sa hauteur, enfin plus haute qu'elle de quelques malheureux centimètres.

- Blair Rosebury. C'est la première fois que je viens ici, je vais plutôt vers le lac habituellement. Et toi ? Répondit-elle enfin, le sourire aux lèvres.

Il lui avait effectivement fallu un certain temps, peut-être même plusieurs minutes avant de répondre. Le temps de sortir de sa bulle et de se reconnecter au monde réel, en somme. Elle avait dû paraître étrange ! Elle se sentit obliger de se justifier.

- Désolé, j'étais plongée dans mon livre, je mets un certain temps à me reconnecter en général... S'excusa-t-elle.

La blonde observait la jeune fille en face d'elle, se demandant à quelle maison elle appartenait. Elle était quasiment sûre de ne pas l'avoir croisée chez les Serdaigle. Blair avait une bonne mémoire, elle s'en serait souvenue. Mais elle ne posa pas la question, attendant déjà la réponse à la question précédente.
Dernière modification par Blair Rosebury le 24 mai 2020, 11:07, modifié 4 fois.

La seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est dire qu'on ne peut pas faire quelque chose.

Amitié naissante (RPG)
La jeune demoiselle mis un certain temps à lui répondre elle devait sûrement être dans sa bulle comme les parfois Izaline quand elle est plongé dans un roman, celle-ci se leva alors et lui répondit avec un sourire.

Blair Rosebury. C'est la première fois que je viens ici, je vais plutôt vers le lac habituellement. Et toi ?

Elle s'appelait Blair et c'était la première fois qu'elle venait dans le parc, contrairement à Izaline qui venait souvent dans le parc pour lire elle aimait le Lac aussi mais préférer le parc.

enchanté de faire ta connaissance moi je viens souvent au parc j'aime aussi aller au Lac mais le parc c'est beaucoup plus agréable et tranquille.

C'était bizarre comme situation mes agréable aussi car elle aussi était venu au parc pour lire ,elle aime être aussi dans sa bulle tout comme Blair ,elle se dit qu'elle pourrait faire plus ample connaissance avec la jeune Blair ,elle avait un point en commun les livres c'était un bon début de conversation pour briser la glace .Izaline lui répondit après quelques minutes de silence.

il m'arrive aussi d'être dans ma bulletin n'as pas à t'excuser c'est moi qui suit venu te déranger, alors que tu étais plonger dans ton livre ,il parle de quoi .

Elle commença à poser plein de questions à plaire c'est comme si elle a connaissais depuis longtemps alors que ce n'était pas vraiment le cas elle venait juste de faire.

tu te plaît ici tout se passe bien dans ta maison ,tu ne t'es pas perdu dans cette immense château.

Elle lui parler s'en même prendre le temps de respirer, comme si elle avait un train à prendre.

Amitié naissante (RPG)
Izaline enchaînait les questions sans même laisser le temps à Blair de répondre.

- Attends, attends, calme-toi ! Lui dit l'aiglonne en rigolant. Oui, tout se passe bien, non, je ne me suis pas perdu et quant à mon livre, c'est l'histoire d'une sorcière qui ne peut pas mourir mais qui voit son entourage disparaître. Mon frère et ma sœur me le lisait souvent... Dit-elle, un peu nostalgique de cette époque révolue.

La discussion allait prendre une tournure que la jeune Serdaigle n'appréciait pas. Elles font connaissance, les sujets tristes, ce sera pour plus tard ! Elle ne pu s'empêcher pourtant de se remémorer des souvenirs. Notamment la fois où Talya était tellement fatiguée qu'elle se trompait sur presque chaque mot. Ce jour là, Warren et elle avait beaucoup ri et l'avait charrié pendant des jours. Malgré le fait que leur sœur râlait à chaque fois, le sourire qu'elle avait aux lèvres la trahissait. Un sourire triste naquit sur ses lèvres, il était clairement temps de changer de sujet !
Blair remarqua qu'Izaline tenait dans ses mains un livre. Visiblement, elle est venu lire également. Elle ne reconnu pas le livre, et changea donc de sujet avant qu'Izaline ne pose plus de questions, enfin si elle en avait l'intention.

- Et toi, de quoi il parle ton livre ? Demanda-t-elle.
Dernière modification par Blair Rosebury le 6 juin 2020, 11:56, modifié 3 fois.

Amitié naissante (RPG)
Clémence fit un détour pour se changer comme a son habitude car elle n'aimait pas les robes et encore moins celles de sorcière. Elle avait enfilé une jupe et un t-shirt. Elle ne prit pas sa veste car il fesait drôlement bon. Elle attrapa son carnet de dessin, elle l'avait recouvert d'une couverture de livre pour éviter que certains mettre leur nez dedans. Elle avait repéré un grand arbre dans un coin qui protégeait du soleil elle avait décidé de s'y rendre. Elle marcha plutôt rapidement à travers le parc, une fois qu'elle eut traversé la moitié du parc elle ralentit. C'était sa partie préfèrée du parc, il y avait peu de monde et c'était l'endroit le plus fleuri. Elle continua de marcher vers l'arbre lorsque un vent léger se leva, Clémence se retrouva avec des mèches de cheveux devant les yeux et elle ne voyait plus ou elle allait. C'est ainsi qu'elle percuta deux jeunes filles près de l'arbre.

- Olala je suis désolée, j'avais les cheveux dans les yeux et je ne voyais plus rien. Je suis vraiment désolée vous allez bien ? s'excusa t-elle confuse.

Cela lui rappela sa rencontre avec une jeune gryffone quelques jour plutôt, la jeune fille lui été rentré dedans mais elle avait sympathisé par la suite. Clémence s'attacha les cheveux en queue de cheval pour ne plus a avoir les cheveux dans les yeux. C'est alors qu'elle remarqua que les deux jeunes filles avait des livres dans les mains, ça nous fait un point commun pensa t-elle.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

Amitié naissante (RPG)
Izaline n'eu même pas le temps de répondre. Quelqu'un bouscula les deux jeunes filles, et l'aiglonne en fit tomber son livre. Elle le ramassa, essuya la couverture recouverte de quelques brins d'herbe et se tourna vers l'inconnue. Cette dernière était une jeune fille qui devait avoir leur âge. Elle était assez grande. Ses yeux noisettes les fixaient pendant qu'elle se confondait en excuses. Elle attacha ses longs cheveux châtains en une queue de cheval et fixa nos livres. Elle aussi elle en tenait un, et Blair essaya de voir la couverture, mais n'y parvint pas. Elle releva donc ses yeux gris sur la nouvelle arrivante.

- Ne t'inquiètes pas, tout va bien ! Je m'appelle Blair Rosebury, tu es ? Dit-elle pour rassurer la jeune fille.

En reposant les yeux sur son livre, elle remarqua que son ouvrage était tâché. Il y avait en effet une petite tâche jaune, sûrement dû à une fleur.

- Oh non ! Mon livre ! S'écria-t-elle.

Elle chercha une idée qui lui permettrait d'enlever la tâche, mais rien ne lui vint à l'esprit. Warren avait déjà eu ce problème avec son livre de métamorphose, il y a quelques années. C'est Talya qui S,'en était occupé, mais comment, telle est la question... Avec un sort ? Un produit à maman ? Ou une potion ? Son cerveau réfléchissait, mais rien ne lui venait. Pour autant, elle ne se laissa pas envahir par la tristesse. Si sa soeur avait réussi, c'est qu'il existe une solution, non ?
Dernière modification par Blair Rosebury le 24 mai 2020, 11:09, modifié 1 fois.

Amitié naissante (RPG)
Clémence fit d'abord rassurer par les propos de la jeune fille, elle s'appelait Blair, elle était plutôt jolie, blonde aux yeux gris. Puis la jeune fit remarqua une tâche jaune sur le livre de la jeune fille qui avait l'air d'avoir de la peine. Elle déposa son livre a terre et s'agenouilla près de la jeune fille, l'autre fille à côté d'elle n'avait toujours pas parlé.

- Ho non ! Je suis vraiment désolée, je connais un sortilège qui nettoie mais je ne l'ai jamais fait .

Clémence mentait mais Blair ne pouvait pas le savoir, en réalité Clémence avait déjà essayé de jeter ce sort, elle avait vu sa mère l'utiliser plusieurs fois contre des tâches ou de la poussière alors la jeune fille s'était enfermé dans sa chambre et elle avait sortit un jean boueux qui avait été taché la veille mais elle n'osait pas le monter a sa mère alors elle avait tenté de jeter le sortilège plusieurs fois en vain bien sûr, au bout d'un certain moment elle avait réussit partiellement le sortilège, la moitié des tâches étaient parties Clémence avait estimé qu'il en restait peux et l'avait déposer dans la machine l'air de rien. Elle avait été très fière d'avoir partiellement réussi mais aujourd'hui, elle n'était pas sur de la gestuelle du sortilège bien qu'elle en connaissait la prononciation, elle attendit la réponse de Blair en espérant que celle ci se tourner vers un adulte ou un élève d'année supérieur.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

Amitié naissante (RPG)
- Ho non ! Je suis vraiment désolée, je connais un sortilège qui nettoie mais je ne l'ai jamais fait. Dit la jeune fille.

Blair tourna vivement la tête vers elle, les yeux grands ouverts. Était-il raisonnable de lui demander de le faire ? Elle avait l'air d'être en première année, et ils n'avaient pas appris ce sort, l'aiglonne en était certaine. Il était sans doute mieux de demander à une personne plus âgée de le faire, non ? D'autant plus que si le sort tourne mal, c'est l'ouvrage qui risque d'en faire les frais. Blair tenait beaucoup trop à son livre pour risquer de l'abîmer. Entre ses pages, il y avait des souvenirs que la blonde ne voulait ni perdre ni oublier. Le doute devait se lire sur son visage, et la jeune Serdaigle n'appréciait pas d'être aussi transparente. Elle se reprit et ouvra la bouche.

- Merci, c'est gentil, mais je préfère demander à une personne plus âgée. Je tiens trop à cet ouvrage pour prendre le risque de le perdre. Dit-elle en souriant.

La jeune eu l'air soulagé, sans que Blair ne comprenne vraiment pourquoi. Ce sort devait être difficile, pour qu'elle soit soulagé de ne pas avoir à le faire. Pourtant, ce n'est qu'un sortilège pour enlever une tâche, une futilité pareil ne devrait pas être si difficile, si ?

- Tu ne nous as toujours pas dit comment tu t'appelles. Se souvint Blair.
Dernière modification par Blair Rosebury le 24 mai 2020, 11:10, modifié 1 fois.

Amitié naissante (RPG)
Elle avait été un peu sonné elle ne s'attendait pas à être bousculée une autre jeune fille venait d'arriver en La bousculant elle est Blair. Qui en perdit son livre ,Izaline ne pu répondre à Blair elle écoutait la demoiselle qui venait de les bousculer, Izaline resta un moment s'en parler puis répondit à Blair.

écoute c'est un livre sur les plantes j'adore les plantes j'aime beaucoup la matière botanique et j'aime beaucoup venir au parc j'admire les plantes parfois je les dessine et toi de quoi parle ton livre.

Elle en oublia alors l'autre fille qui d'ailleurs ne s'était pas encore présenté à elle et à Blair elle c'etait excusée de les avoir bousculé et surtout d'avoir fait tomber le livre de Blair quant à Izaline elle était là sans bouger comme si elle était figé sur place. Elle ne s'était pourtant pas cogner la tête mais elle était en pleine discussion avec elle et avoir été bousculé sans raison l'avait un peu perturbée sur le moment qu'elle en perdit les mots .

Au faite tu viens de quelle maison toi moi je suis à Poufsouffle et je suis Izaline et toi tu es? Demanda t'elle à la jeune demoiselle qui l'avait percuté quelques minutes avant .

Elle pensa aussi à Blair qui venait de faire tomber son livre elle espérait que celui-ci ne sois pas trop abîmée car il avait l'air très ancien.

ça va Blair tu vas bien ton livre n'est pas trop abîmé.