PotterHead

Bonjour jeunes sorciers et sorcières !
Quel plaisir de vous voir ce dimanche matin ! Connaissez vous le jeu moldu "Question Pour un champion" ? Et bien he souhaiterai vous présenter une animation similaire qui aura lieu ce soir a 19h00. Bienvenue dans cette animation qui s’appelle «PotterHead».Aussi je souhaiterai vous dire que Cette animation est complètement HRP.Comment l’animation va se dérouler ?
Il va y’avoir un total de 10 questions. 10 questions ou le plus rapide gagnera 1 pts pour chaque bonne reponse. Votre objectif ? Gagner un maximum de points pour finir avec le plus haut score possible.Comment jouer ?
-Quand je posterai une question, il vous suffira de m'envoyer un hibou avec pour titre le numéro de la question et dans le message votre reponse.
-Pour repondre, veuillez citer la question auquelle vous-repondez s'il vous plait, sans quoi je ne saurais pas pour quelle reponse est votre hibou, merci !
Qui peut jouer ?
Absolument tout le monde. Peu importe votre année, votre appartenance de maison ou votre âge, votre profession, cette petite animation ne possède aucune restriction et ne requiert aucune inscription, vous êtes libres de participer quand vous le souhaitez.Les récompenses
Suites à une baisse du nombre de questions, les prix qui seront donnés baisseront aussi. Voici les récompenses disponibles :
1ère place : 20 chocogrenouilles
2ème place : 10 chocogrenouilles
3ème place : 5 chocogrenouilles
Toute participation recevra : 1 chocogrenouillesInterdiction
-Il est interdit d'éditer votre message, une fois posté, il est posté. Si vous éditez votre message, votre participation pour la question spécifique sera compté comme nulle.
Le sujet des questions ?
Harry Potter tout simplement. Les questions traiteront des livres comme des films et bien entendu je préciserai ce que je souhaite savoir. Ces questions sont, comme j’aime beaucoup l’appeler, de la culture Potterhead ! (Attention, Fantastique Beast (Sauf une question) and Cursed Child ne seront pas dans les questions)
Des questions ? Je vous suggère de m’envoyer un hibou.
L'animation debutera pour 19h00!
PotterHead
Premiere QuestionRepondez a la question en postant votre reponse juste en repondant au sujet. Le bonne reponse la plus rapide sera celle qui sera prise en compte.En quelle année est sortie le livre « Harry Potter à l’école des sorciers » en France ?
PotterHead
1998 ?
PotterHead
Je souhaite une date entiere monsieur Tramontane 
ma faute j'ai dit annee et non pas la date !
ma faute j'ai dit annee et non pas la date !
PotterHead
9/10/1998 ?
PotterHead
9 octobre 1998 ?
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
PotterHead
16/10/1998
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
PotterHead
9 Octobre 1998 ?
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal