7 juil. 2020, 22:32
Coup de foudre dans le train
26 juin fin de l'année scolaire

Ce train m'avait tellement manqué ! Je me revoyais encore avec Jennifer quand nous attendions avec impatience notre rentrée.
Je n'étais pas si heureuse que ça de partir. Je ne voulais pas quitter mes amies et je gardais en mémoire notre inoubliable fête.
Cette année se terminais avec quelques remords.. Par exemple, le fait de n'avoir jamais organisé la farce prévu avec Izaline, ou encore, de ne plus parler à Killian pendant un certain temps... ou d’être à présent en béquille jusqu’à mi juillet...
J'avais toujours voulu mettre en place une vrai relation avec lui mais il préférait garder une relation amicale. Après tout ce n'était pas comme si j'avais vraiment besoin d'un copain !
Je m'installais avec mon amie comme la dernière fois, seules.
T'es sûre que tu veux pas qu'on invite une de nos amies ? Kelly par ex.... dis-je quand elle me mit sa main sur ma bouche.
OH oui désolée...
Nous installions toutes nos petites affaires pour un voyage de la plus haute qualité.
Hé... Jenni... Tu sais pour Killian et moi ? Enfin... Il n'y a rien mais tu vois... Les rumeurs se forment vite au château... Faut que tu saches que c'est archi faux ! On est juste... Ami...
Touts les beaux gosses que j'avais rencontré jusque là étaient déjà pris... Par des filles franchement plus belles que moi... Depuis petite je suis vraiment à fond dans l'amour ! Je fais des rumeurs par ci par là, je suis toujours amoureuse... Par exemple je soupçonne Jennifer d'avoir un faible pour son meilleur ami Fred... Enfin il a déjà une copine, Gabrielle.
J'avais mes réserves de friandises que je lançais sur la table. En faisant un geste brusque je me fis mal à la jambe et poussa un petit cri de douleur.

@Jennifer Reilly et @Matthew Roy
désolée du retard ! Jennifer continue
Dernière modification par Astoria Smith le 13 août 2020, 07:37, modifié 2 fois.

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF

8 juil. 2020, 15:48
Jennifer était tellement contente de ce retrouver avec Astoria dans le train .
Mais elle voulait rencontrer Killian. Ce garçon qui avait l’air de rendre folle son amie. Elle avait tellement parler de ce garçon que Jennifer ne connaissait pas .
Jennifer se dit que Astoria ne voulait peut être pas parler de lui mais Jennifer voulait savoir absolument qui était ce Serdaigle mais c’était le choix d’Astoria si elle ne voulait pas en parler. C’était peut-être quelque chose d’un peu privé.
Tu as prévu quoi pour les vacances ? Moi j’ai invitée mon amie Luna. Je pourrai te la présenter !
Peut-être que sa copine ne voulait pas entendre parler de son autre amie. De plus, elles restaient souvent ensemble en ce moment..
Astoria paraissait toujours calme même avec cette invitation.
Jennifer lui dit :
Après tu as peut-être des choses prévues comme.... tu m’avais pas dis que ta cousine Romy venait chez toi ? .
Tans pis si elle était prise. Jennifer savait qu’elle allait passer un bon moment avec sa meilleure amie Luna.
Jennifer était intriguée par cette histoire de garçon. Elle ne voulait tout de même pas être impolies en lui faisant du harcèlement sur ce garçon.. elle était quand même bien décidée à en savoir plus mais elle ne voulait pas que son amie s’énerve.
En pleine discussion de fille, un garçon blond fît son apparition dans la cabine.

A toi @Matthew Roy
Dernière modification par Jennifer Reilly le 13 août 2020, 11:00, modifié 2 fois.

Finalement pour être heureux , il faut simplement laisser venir ce qui et laisser partir ce qui s’en va

11 juil. 2020, 16:58
Déjà la fin d'année était arrivée pour le jeune Serdaigle. Quitter le château et tous ses mystères le chagrinait un peu, son cœur se serrait à l'idée de laisser derrière lui la magie pour tout un été. Cependant, une lueur d'espoir illuminait son regard. Il reverrait ses parents, ses frères et sa sœur et il pourrait enfin regarder les parties de hockey qu'il avait manqué.

Plongé dans ces pensées, Matthew sentit à peine le train s'ébranler en direction de Londres. Il arpentait les corridors, jetant des coup d’œil distrait à chacun des compartiments ouverts. D'autres était fermés, mais des brides de conversations passait à travers la porte close. Tous un peu trop bruyant pour Matthew. Il aurait bien aimé s'installer avec une connaissance, mais aucune ne lui avait proposé. Peut-être aurait-il du lui-même faire la demande, mais il était trop tard pour cela. Il souffla brusquement, un brin désespéré par sa propre timidité.

Finalement, après quelques minutes, un compartiment semblant vide s'offrit à Matthew. Aucun cri ne parvenait lui à l'oreille, seul un murmure qui pouvait très bien venir d'un compartiment éloigné. Il ouvrit la porte doucement, en s'assurant que sa valise ne rentrerait pas dedans. Une seconde plus tard, maintenant bel et bien dans le compartiment, il releva la tête et se retrouva face à face avec deux filles.

Il voulut s'excuser, les saluer, faire quelque chose, mais il resta figé. Ses mains agrippèrent ses manche et dans un souffle, pas plus fort qu'une souris:

- De... Désolé, je croyais que le compartiments était... euh, vide. J'espère vous dérangez. Je veux dire, Ne pas vous dérangez.

Un rire nerveux retentit dans la cabine provenant du Serdaigle plus qu'embarrassé. Il voulait sortir à toute vitesse, mais aucune partie de son corps ne bougeait. Toute son énergie se concentrait dans la poigne de fer qu'il avait sur ses manches.

@Astoria Smith

14 juil. 2020, 15:06
Je n’avais pas extrêmement envie de rencontrer son autre amie mais si ça lui faisait plaisir..
Pendant notre petite discussion, un jeune garçon vînt à notre rencontre. Il avait de magnifiques cheveux blonds qui me faisaient rêver.
Il était beau et avait l’air timide. Comme moi...
En regardant Jennifer je dis :
Non non pas de problème ! Installe toi ! dis-je en regardant ma
jambe cassée.
Je voulais discuter avec mon amie de cette rencontre assez plaisante..
Je vois que tu es en Serdaigle.. ne le prends pas mal mais... je ne me rappelle pas t’avoir croisé...
Je n’aurais Peut-être pas dû dire ça mais je ne voulais pas mentir, c’était la triste vérité...
Je m’appelle Astoria, Astoria Smith, elle, c’est mon amie Jennifer, des Serpentard.
Je fis un signe de tête au Serdaigle pour lui renvoyer la question.
Jennifer semblais gênée. Je ne connaissais pas la raison pour laquelle elle avait une mine pareille.

Je savais que je venais de me dire qu’il fallait que j’arrête de tomber amoureuse de garçons constamment mais.. c’était plus fort que moi... j’avais pour l’instant un petit faible pour le jeune homme.. il était comme moi à vu d’œil...
Il fallait juste qu’il parte quelques minutes pour que je puisse parler de cela à Jennifer...par exemple en...allant chercher des sucreries ? Je ne pouvais pas l’envoyer comme ça sans qu’on se connaisse vraiment donc..
J’ai quelques pièces.. quelqu’un voudrait bien aller chercher des bonbons ? Je ne peux pas y aller avecmes béquilles.. c’est trop compliqué... dis-je en faisant un clin d’œil à Jennifer.

@Jennifer Reilly, @Matthew Roy
Dernière modification par Astoria Smith le 13 août 2020, 07:38, modifié 1 fois.

1ère année RP

5 août 2020, 19:12
Jennifer regardait avec admiration leur visiteur, peut-être même un peu trop.. elle voyait dans le regard de son amie qu’elle aussi devait ressentir la même chose qu’elle. Son cœur battait à cent à l’heure. La transpiration ruisselait sur son visage.
Son amie Astoria faisait les présentations, toujours avec de grands yeux, elle fit un signe de la main quand celle-ci la présenta. Le garçon ne s’était même pas présenté qu’Astoria enchaîna tout de suite pour demander qui allait chercher des friandises. Elle vit dans son regard que Jennifer devait rester ici et laisser faire le garçon. Juste avant que quelqu’un dise quoi que ce soit elle bègueilla :
Euh... sinon comment tu tu ....t’app... t’appelles ?
Astoria lui sourit ironiquement en hochant la tête sur le côté. Sans réponse Jennifer prit les pièces d’Astoria et s’en alla.
Elle marchait dans entre les compartiments à la recherche d’un coin calme. Elle se posa sur le sol et mit ses mains dans ses genoux. Elle se releva vite de peur qu’Astoria vienne la chercher. Elle revint les mains pleines de bonbons et les étala sur la banquette vide. Elle retourna s’assoire machinalement en prenant un paquet de bonbons explosifs.
Elle sourit bêtement au jeune inconnu et engloutit un bonbon. Elle sentit alors ses joues brûler. Elle n’avait pas bien réalisé ce qu’elle venait de manger. Prise de gêne, elle avala vite le bonbons en s’essuyant les joues avec un mouchoir et bu un gorgé d’eau fraîche.

@Matthew Roy

Finalement pour être heureux , il faut simplement laisser venir ce qui et laisser partir ce qui s’en va

13 août 2020, 02:31
Après quelques instant, l'une des filles l'invita à s’asseoir avec elle, ce qu'il fit sans tarder. Tout était mieux que de rester planter au centre du compartiment, sous les feux des projecteurs après son entrée improvisée. Enfin sorti de cette situation moins qu'optimale, Matthew prit bien le temps d'observer le couple d'amie qu'il avait interrompu. L'une d'elle était une petit brunette aux cheveux courts. Matthew était presque sur de l'avoir déjà vue en passage. La deuxième était... très joli. Les deux l'était, mais quelque chose semblait rayonner d'elle. Matthew l'admirait depuis un moment, s'imaginant lui passer la main dans les cheveux tant il semblait doux, quand il remarqua qu'elle lui avait adressé la parole.

Matthew se renfrogna quand le commentaire s'enregistra. Dire qu'il étais surpris aurait été un mensonge, mais son cœur se serra tout de même et le rouge emplit ses joues, le malaise revenue dans ses doigts. Surtout qu'ils appartenaient à la même maison. Elle se présenta, puis son amie à la suite. Celle-ci lui sembla plutôt mal à l'aise un peu comme Matthew lui-même.

Il eut à peine le temps de prendre parole que tout de suite la fille reprit parole, proposant à quelqu'un d'aller chercher des friandises. Matthew s'anima d'un coup. Il pourrait se proposer, leur laisser le temps de décider si elles voulaient vraiment qu'il reste pour le reste du trajet. Encore une fois cependant, il se fit couper avant même qu'il ne puisse dire un mot. Cette fois-ci, c'était la Serpentard - Jennifer, se rappela-t-il - qui lui demandait son nom. Il le fit sans tarder, craignant d'être à nouveau coupé dans son élan.

-Oh... Moi? C'est Matthew... Roy.

Sa voix était douce, silencieuse quasiment. Avec une telle présence, ce n'est pas étonné qu'Astoria ne l'avait jamais remarqué.

Quelques secondes à peine s'était écoulées que Jennifer partait en coup de vent, le laissant seul plus gêné que jamais. Encore quelques secondes s'égrainèrent dans un silence total. Il ne savait pas quoi dire. Il prit alors la parole à sa plus grande surprise.

- Alors... Tu es en Serdaigle? , Question légèrement stupide, pensa-t-il, Désolé, sûrement en fait! Euhm... Je... Ouais... As-tu... hâte de revoir ta famille?

@Astoria Smith

13 août 2020, 07:41
Astoria vit s’éloigner son ami en lui faisant un signe de tête interrogateur. Elle avait mit un certain temps à remarquer que Matthew lui avait posé une question. Elle s’empressa de répondre avec cette fois-ci, une voix plus calme et moins énergique.
-Ouais, c’est ça, je suis aussi en Serdaigle .. bah... je sais pas si j’ai vraiment envie de retourner chez moi... j’ai..
Son cœur se ressera en disant cela. Sa mère était malade et elle avait peur de tout. Elle regarda Matthew avec un visage triste.
Ce moment ne dura pas longtemps, Jennifer fît irruption dans le compartiment en jetant les bonbons sur la moquette. Astoria voyait comment elle regardait Matthew. La brune éprouvait une certaine gêne en comprenant ce qui se passait pour son amie. La Serpentard engloutissait en moins de deux une énorme partie de bonbons. En voyant qu’elle était en train d’avaler une dizaine de bonbons explosifs, elle essaya de lui parler mais tout de suite après, elle était en train de boire sa bouteille d’eau avec un tein rougeâtre.
Astoria sécha les larmes figées dans ses yeux et reprît :
Oui donc euh... désolé Matthew je te renvoie la question, tu es.... bah... heureux de... rentrer chez toi ?...
Astoria se caressa la jambe lentement en attendant la réponse du Serdaigle.
Elle fit un regard furtif à Jennifer qui paraissait vivre le moment le plus gênant de sa vie.

@Jennifer Reilly  @Matthew Roy désolée j’ai du faire des modifications dans mes posts car j’avais oublié certains anciens éléments de Rp dont ma jambe cassée...

1ère année RP

13 août 2020, 11:25
Jennifer était tellement énervée car elle avait manger pleins de bonbons explosifs ce qui la mit toute rouge .
Elle était tellement timide devant ce jeune Serdaigle .
Elle dit :
Alors qu...que faites vous pendant les va...vacances?
Elle se disait qu’Astoria allait elle chez sa cousine Romy mais elle ne savait pas ou allait Matthew.
Elle voulait changer de sujet car sinon elle savait qu’elle allait être mal à l’aise .
Elle dit à Astoria :
Alors sa va tu n’as pas trop mal à ta jambe ?
Comment t’es tu fais sa ?

Jennifer se demandait depuis le début comment Astoria c’était casser la jambe car cela avait l’air impressionnant car Jennifer ne s’était jamais casser la jambe , le bras ou le poignet elle s’était toujours fait quelque égratignures mais jamais rien de grave .
Jennifer se demanda si Matthew s’intéressait à elle mais elle ne l’aimait pas vraiment beaucoup c’est juste qu’elle le trouvait assez gentil .
Jennifer n’avait jamais eu un faible pour un garçon jusqu’à aujourd’hui quand le jeune Serdaigle arriva .
Astoria avait l’air d’être heureuse avec la compagnie de se jeune homme ,
Jennifer savait qu’Astoria aimait se garçon c’est pour ça que Jennifer essayait de n’être pas très envahissante pour ne pas déranger .
Jennifer était presser de revenir de vacances pour retourner dans ce grand château et retrouver Matthew , Fred , Luna , Raphaëla et tout ses autres amis et amis quel avait rencontrer cette année.
@Matthew Roy

22 août 2020, 02:43
À la réponse d'Astoria, Matthew se morda les lèvres. À peine rencontré qu'il soulevait déjà les mauvaises questions. Il voulait s'excuser à la Serdaigle. Comment pouvait-il avoir été si égoïste? Ce n'est pas parce qu'il avait une bonne relation avec sa famille que c'étais le cas pour tout le monde!

Son élan fut de nouveau coupé par Jennifer, qui revenait avec les bonbons. En voyant le regard de la jeune fille, il se recroquevilla légèrement sur lui même. Position qu'il quitta aussitôt en la voyant ouvrir le sachet de bonbons explosifs. Il voulut l'avertir, la main tendu prés de son corps, mais les petites bombes avaient déjà terminés leur course. Il tressaillit lorsque les gourmandises eurent l'effet attendu, visible dans le visage rouge de Jennifer. Matthew la surveilla du coin de l’œil alors qu'elle engloutissait sa bouteille d'eau le teint toujours aussi rouge. Il profita du moment pour répondre à Astoria.

- Moi... euh Ouais ! J'ai même un peu hâte tu vois. Ça fait un p'tit bout que j'ai pas vu... mon... frère. Ouais...

Il se coupa dans son élan. Oui son frère allait bien, toujours en covalescence, mais bien, ses papas le lui avaient écrit. Cependant, pour Matthew, la dernière fois qu'il l'avait vu, c'était sur un lit d'hôpital. Les béquilles d'Astoria n'aidait pas à effacer de son esprit les longs couloirs blancs de cet endroit.

La question soudaine de Jennifer le prit légèrement par surprise. Rien ne lui vint en tête, le bien-être de son grand frère bloquait la plupart des plans fait pendant les fêtes. Il hocha des épaules en même temps que la serpentard demandait à son amie comment allait sa jambe. Intrigué, Matthew haussa la voix pour soutenir d'un ton hésitant Jennifer:

- C'est vrai,... Comment c'est arrivé?

@Astoria Smith

OOC: Désolé pour le retard, J'ai eu une semaine IRL assez chargée. :sweatingbullets:

22 août 2020, 10:27
Apparement Matthew allait passer de super vacances avec son frère. Jennifer parraissait toujours aussi gênée. Astoria croyait comprendre pourquoi mais elle n’en était pas si sûre.
Ses camarades lui posèrent la même question qu’on lui posait tout le temps quand on l’a voyait.
Oh bah avec une fille de première année on s’est bousculé dans les escaliers et voilà le travail...
Cette phrase était répétée sans cesse au moins quatre fois par jour alors Astoria devenait habituée à répondre à cette question. Elle repensa tout d’un à sa mère, dans la banlieue de Londres sur un lit d’hôpital auprès de son beau-père. Il fallait qu’elle l’a voit. C’était important de pouvoir peut-être lui faire un dernier au revoir...
En sentant qu’elle pouvait éclater en sanglot à tout moment elle se redressa et souria à ses amis.
Le chocolat aidait les mauvaises pensées alors elle prit une petite boîte bleu et doré de chocogrenouilles et l’ouvrit délicatement. Un joli chocolat en forme de grenouille se trouvait dans la boîte. Elle le mangea doucement sans dire un mot. Elle tendit des boîtes à Matthew et Jennifer quand elle découvrit la jolie carte qui se trouvait sous son chocolat. C’était la carte de Gwendoline La Fantasque.
Oh zut vous l’a voulez ? Je l’ai déjà en triple... dit-elle en l’a tendant aux deux élèves.
Elle regarda par la grande fenêtre du compartiment et pensa tout d’un coup à demander l’adresse de Matthew pour s’envoyer des hiboux.
On peut s’échanger nos adresses ? Comme ça on pourra rester en contact pendant les vacances !

@Jennifer Reilly @Matthew Roy

1ère année RP